~*~One Tree Hill~*~


Entrez
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

En bordure de Tree Hill

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'hôpital


Que vous ayez été victime d'un accident de voiture ou bien que vous soyez dans l'attente d'un heureux événement, vous devrez bien passer par là. C'est un hôpital plutôt réputé qui offre des soins tout à fait convenables. Placé en bordure de Tree Hill, le maire l'a fait rénover il y'a peu, modernisant le matériel de l'hôpital. Par contre, la nourriture y est tout simplement infecte et il est vivement conseillé si vous y allez en tant que visiteur, d'apporter vous-même votre repas et même votre café.

00
Pas de nouveaux messages

Le commissariat


Comment pourrait fonctionner une ville de la taille de Tree Hill sans commissariat? La délinquence n'y est certes pas trop élevé mais il faut quand même des garants de la sécurité. On y trouve de nombreux bureaux où des agents travaillent très tard et également quelques cellulles où sont incarcérés des jeunes puant l'alcool le temps d'une nuit. On peut y trouver aussi des criminels plus sérieux qui y sont enfermés en attendant leur procès.

00
Pas de nouveaux messages

La caserne de pompiers

00
Pas de nouveaux messages

L'église


Signe de religion dans un pays habités essentiellement par des chrétiens, vous pouvez ici vous confesser si vous en ressenter le besoin, prier pour vos proches ou bien vous y unir devant Dieu lors d'un mariage. Plutôt en bonne état, le Prêtre est un homme de confiance qui vit ici depuis de longues années, il est presque aussi vieux que Whitey et vous pouvez vous confier à lui sans craindre qu'il divulgue votre secret.

00
Pas de nouveaux messages

Le cimetière


Besoin de se reccueillir, de s'isoler ou bien de pleurer un proche, voici le lieu où reposent vos êtres chers. Le cimetière de Tree Hill est situé en retrait de la ville, très boisé, il y règne un véritable silence uniquement couvert par les bruits des pas dans le gravier et les paroles que les vivants adressent à leurs anges. On oublie pas si facilement les souvenirs qu'on a d'une personne qui à compter dans notre vie et il est fréquent de voir les habitants de Tree Hill leur rendre hommage en venant de temps en temps déposer une fleur sur leur tombe.

00
Pas de nouveaux messages

Ecole primaire

00
Pas de nouveaux messages

Cabinet d'avocats

Ce cabinet à été ouvert par plusieurs avocats qui se sont associés afin que Tree Hill ait enfin un bon endroit où aller pour les affaires épineuses qui ne pouvaient être résolues auparavant...
11Retrouvailles fa...
Sam 4 Juil - 1:28
Lauren Reid Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum