~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Les règles du forum Left_bar_bleue5/100Les règles du forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyJeu 12 Avr - 12:46

Je n'instaure pas beaucoup de règles pour vous laisser une certaine liberté, alors s'il vous plaît lisez les attentivement et respectez-les...Merci

Règles du jeu


Respectez bien votre personnage ainsi qu'un minimum l'histoire. Je ne veux pas voir un Dan Scott doux comme un agneau...Un peu d'authenticité. Si vous prenez un personnage inventé, n'imitez pas les personnages de la série! Je ne veux pas voir des copies de Nathan et Lucas au basket ou encore des couples qui se marient au lycée et qui ont des enfants! Laissez tout de même leur originalité aux personnages de la série.

J'accepte les termes vulgaires si cela reste dans le cadre du jeu et que vous ne les utilisez pas à outrance.

Si vous prenez l'un des 5 personnages principaux, j'exige une présence minimum d'un jour par semaine sans quoi, vous êtes supprimé. Chaque début de mois, je regarde la date de dernière visite de chaque membre, si vous n'êtes pas venu depuis un mois vous êtes automatiquement supprimé. Sauf évidemment si vous avez signalé une longue absence dans la catégorie appropriée.

Concernant la publicité, je ne veux pas la voir dans vos bannières ou que vous l'envoyiez par Messages Privés mais que vous attendiez d'avoir écrit 75 messages puis que vous postiez la pub de votre forum dans le sujet qui y est destiné.

Pour la taille des avatars, elle doit être comprise entre 200*300 et 200*400. Pous les bannières, je ne veux pas que ce soit trop gros, que ça déforme la page ou quoi que ce soit d'autre.

Règles d'écriture


Pas de nombre obligatoire de lignes... Je sais que certains peuvent avoir du mal à écrire beaucoup mais essayez néanmoins, s'il vous plaît, de faire un tout petit effort, c'est à dire qu'ne pas répondre systématiquement par des "ok". N'hésitez pas non plus à écrire des actions pour ne pas vous contenter d'un dialogue.

L'équilibre des messages! Si jamais vous voulez répondre à un post long, répondez y vous aussi par un post long par respect du message de l'autre. Si vous n'y arrivez pas, voyez par MP avec votre interlocuteur si ça le dérange ou pas. Si c'est le cas, il a le droit d'accepter de ne pas poursuivre le sujet.

Je ne veux pas voir de language SMS et essayez de ne pas faire trop de fautes, s'il vous plaît...Je dis bien essayez car moi-même j'ai des difficultés en orthographe^^

Pour les actions, je vous demanderai d'écrire en italique...
Pour les pensées, veuillez mettre vos messages entre *étoiles*...
Pour les paroles, je vous prie de mettre un tiret - ou bien de les écrire entre "guillemets". Vous pouvez si vous le souhaitez, ajouter des couleurs!

Exemple: Voilà deux semaines que Lucas avait gagné le match à River Court, il n'arrivait toujours pas à y croire, il allait être dans l'équipe des Ravens! Cependant, il se doutait que la confrontation avec Nathan ne serait pas si facile.

*Comment je vais m'en sortir?*

Il reçut alors une tape amicale dans le dos, il se tourna en souriant vers Haley

-Ca va Haley? [ou bien: "Ca va Haley?"]

Si un membre ne respecte vraiment pas les règles, je lui mettrai des avertissements et il sera banni au bout du 5ème...

Je vous remercie à l'avance de respecter ces règles et j'éspère de tout coeur que vous vous amuserez beaucoup ici!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons notre forum
» Commentaire sur le journal du forum
» Qui veut du beau goss du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Avant de commencer :: A lire absolument-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser