~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chambre de Nathan Scott

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:32

hj: faut jamais m'ammener quelques parts sinon c'est a vos risques et périls à cause de mes vans pourrites xd

Lucas lanca un regard à Dan puis se dit que ce mec n'en valait vraiment mais alors vraiment pas le coup. Il se passa la mains dans les cheveux en se disant que son shampoing l'oréal confirmait ce qu'il pensait: Il le valait bien xd. Il rentra donc avec l'élégance d'un chamois constipé (non je rigole)... avec son élégance naturel mais un peu crispé et s'arreta devant le lit, les mains dans les poches arrières de son jean. Il bafouilla:

_C'est cool que t'ailles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 23:25

Nathan sourit à la remarque d'Haley, il l'avait jamais entendu insulter quelqu'un en général elle prenait la défense des personnes sauf pour Emily. Il lui dit en riant un peu

- tu peux être plus méchante que ça?

Nathan regarda Lucas entré, il était toujours supris qu"il soit venu même si il se doutait bien que c'était juste pour accompagner Haley....Il se contenta de de dire :

- Ouais...ça va mieux...

Il trouvait cette situation vraiment étrange : Lucas et lui dans une même pièce sans se battre ni même se provoquer ou encore s'insulter? C'était plutôt inhabituel...

hj : ca va elle sont pourri mais ds le sens marran!^^ mais moi ce ke jattend c levolution de la situation si il vont tt de sa taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 3 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:40

Haley en avait un peu marre qu'il ait une image d'elle si gentille, ça la faisait vraiment culpabiliser par rapport à Billy et autant dire que ça la foutait mal à l'aise. Elle se contenta alors de répondre en souriant:

-Non...je dois sûrement pas pouvoir être trop méchante en fait même si j'en pense pas moins par rapport à ton père!

Elle sourit en regardant Nathan puis Lucas, elle était contente qu'ils soient en train de se parler. C'était peut-être l'une des premières fois qu'ils se tappaient pas dessus ou s'adresser pas des remarques méchantes et ça la rendait vraiment heureuse...Si elle les laissait tous les deux, peut-être qu'ils deviendraient amis! Mais il lui fallait une excuse...Ca y'est, elle avait une idée. Elle se releva soudainement comme si son portable s'était mis à vibrer et regarda l'écran:

-Ah...J'ai un appel d'Emma, elle doit s'inquiéter. Je reviens dans cinq minutes en attendant...vous n'avez qu'à parler.

Elle décrocha tout en commençant à parler au téléphone et en se dirigeant vers la sortie quand elle reçut un texto...oups! C'était grillé!^^ Elle rit un peu nerveusement:

-La technologie...c'est...c'est vraiment n'importe quoi!

Puis elle sortit de la chambre, c'était un peu foiré pour le coup.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:10

hj: rooo haley c'est nul xd

Lucas regarda donc haley faire son manege genre comme si il n'avait pas compris xd Et oui nnotre petit jeune homme était loin d'etre dupe et connaissait Hely par coeur ainsi que son envie de "Nathan et Lucas joue au basket ensemble en rigolant". Alala je vous jure ces jeunes. Il attendit donc que la jeune femme est debarassé le plancher puis ne pout s'empecher de s'esclaffer:

_Quand elle a une idée elle, elle n'abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 23:22

Nathan rit un peu, en repensant à la scène d'Haley...C'est vrai qu'elle ne semblait pas avoir compris que une entente entre Lucas et lui était impossible

- ouais c'est clair... je t'avoue que ça m'a surpris qu'elle est réussit à te trainer jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 0:43

OUi c'est vrai une entente entre nathan et lui était vraiment impossible c'était le truc le plus impossible qu'on est pu voir. pffff mais quel idée je vous jure. Le jeune homme rien que d'y penser s'esclaffa à nouveau:

_Oh tu sais elle a usé de sa petite moue triste et j'ai marcher comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:12

- Elle utilise toujours la même.... Je sais pas quand elle abandonnera enfin cette idée...en plus je suis sur qu'elle nous écoute parler

Il disait ça un peu pour montrer à Haley qui devait surement être pas loin qu'il avait compris son plan et qu'il était voué à l'échec
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 3 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:29

Haley avait été pendant ce temps chercher le journal sportif à Nathan pendant qu'il disait n'importe quoi dans son dos (non non c'est pas du tout pour te faire culpabliser^^). Elle frappa doucement à la porte et sourit en les voyant discuter. Elle ne put s'empêcher de dire:

-Ca discute bien on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:36

Lucas se retourna en voyant Haley debarquer style de rien comme si il revenait d'une balade dans la foret à la cueillette de muguet. Il lanca simplement en se dirigeant vers elle pour aller échangé un baiser langoureux... et non c'était une blague xd. Il se contenta de s'avancer et de repondre:

_Non on t'attendais j'allais justement y aller puisque tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:04

Nathan était soulagé qu'Haley revienne, il avait peur qu'elle fasse exprès de les laisser pendant des heures ensemble...ce qui aurait un peu sadique. Il acceuillit donc Haley avec un sourire

- Ouais....t'és allé faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 3 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:15

hj: arrête de faire des blagues comme ça!!!XD je reste tjrs bloquée sur la phrase, je me disais "purée!! Devant Nathan en plus"ptdr, bref...je suis ralentie ce soir^^

Haley se doutait bien qu'ils étaient pas non plus resté à se regarder dans le blanc des yeux, ils avaient au moins échangé deux mots...Pour elle, c'était tout simplement merveilleux! Oui il lui en fallait peu...Haley était un peu déçue que Lucas parte comme ça.

-Ah...On va en cours ensemble demain?

Puis elle se tourna en souriant vers Nathan:

-Eh bien, pour confirmer mon statut de petite amie la plus géniale de la terre, je t'ai pris un journal sportif avec une super double page sur le basket!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:32

hj: non mais ca me fait trippé j'imagine trop ta tete devant xd

Lucas lanca un regard à haley qui donnait le super journal avec double page de basklet!!!!! Le jeune homme senti l'émotion l'envahir à la vue de la premiere page avec THE joueur de basket en plein joke xd. Bref il se ressaisit et lanca:

_Euh... non =).

xd allez dedicace à haley. Au contraire il repondi:

_Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 3 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:08

hj: ahhh cette fois ça a pas marché, ça peut pas marcher tout le temps quand même!XD

Le sourire d'Haley s'aggrandit en entendant la réponse de Luke! Quand je dis qu'il lui en faut peu^^...


-Génial! Je passe chez toi à moins vingt-cinq!


Ah oui, à noter aussi que Haley avait toujours peur d'arriver en retard au lycée et qu'elle avait ses petites habitudes bien précises. Elle se rapprocha un peu de Lucas et lui caressa la joue...Tu y'a cru???XD Bref, elle se rapprocha de Lucas et le prit amicalement dans ses bras.

-Je te remercie de m'avoir accompagné...

Puis elle déserra son étreinte et lui adressa un sourire sincère. Ce qu'avait fait Lucas représentait beaucoup pour elle avant d'adresser un léger sourire à Nathan, elle était tellement soulagée qu'il aille bien.

hj: lool pas facile de jongler!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:57

hj: xd ouai on voit ca

Lucas se senti tout joyeux en voyant le super sourire que Haley arborait en le devorant limite des yeux. Le jeune homme enlaca amicalement haley en lui donnant un baiser sur le front pi salua brevement Nathan avant de lancer:

_C'est bien que t'aille bien.

Puis il s'éclipsa pour laisser les 2 n'amoureux en tete a tete romantique avant le depart a la morgue de nathan xd bref c'étaiot une blague xd
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 3 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:02

hj: ptdr, ça faisait un petit moment qu'on avait pas abordé la morge!^^

Haley était contente que les choses aillent bien entre Lucas et Nathan tout simplement car pour elle, un choix entre eux deux aurait été difficile voire carrément impossible. Elle se rapprocha alors de Nathan en lui montrant le journal sportif avec un léger sourire:

-Je sais pas si tu le mérites en fait, tu sais que tu m'as fait la peur de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:35

hj moi j'ai marché pr la prmeiere blaqgue de lucas et celle de haley, je me suis "mais c'est trop bizare qu'elle lui caresse la joue"

Nathan salua également Lucas tres brievement, ce qui represéntait déjà un considérable effort. Puis il sourit à Haley qui avait enre ses mains le précieux magasine^^.

- Peut être...mais c'est pour ça qu'il faut que tu sois très gentille avec moi...j'aurais pu moiurrir

Bien evidemment Nathan en rajoutait pour plaisanter, il tendait d'ailleurs déjà la main vers la magasine
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 3 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 0:10

hj:oéééé je t'ai fait marcher!!!lool ça fait relation de meilleurs amis ambigüs quand même^^

Haley était contente de les voir se saluer, cette scène était pour elle magnifique.^^ Elle rit légérement et s'éloigna un peu avec le magazine:

-T'as un de ces culots! Ca me donne bien envie de te lire la page foot...ou patinage artistique!


Bon c'était peut-être pas une bonne idée de le torturer alors qu'il avait déjà souffert, elle lui tendit le magazine avec un léger sourire:

-Mais t'as de la chance que je sois amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:39

hj : oui c'est clair un coup lucas embrasse haley un coup elle lui caresse la joue....attention nathan pourrait bien préparer kelk chose.....^^

Nathan rit un peu, il était vraiment heureux de revoir Haley, car il avait penser que ça aurait pu ne plus jamais être le cas. Mais il n'était pas encore prêt à remuet tout cette histoire. Il fit alors presque comme si de rien était....Il attrapa le magasine

- Et je te la chance que tu le sois, sinon j'aurais raté la double page basket et les dernier classement du championnat...

Puis il reprit un peu son sérieux, et sourit à Haley

- Je suis content que tu sois venu me voir, même si tu à amener Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:51

hj: xd encore heureux qu'il ai pas vu pour le championnat dans la chambre *raclage de gorge* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 3 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:54

hj: avec laquelle??????? Super haley sort ses griffes!!!XD Hein de quoi parles-tu Lucas? Rolling Eyes

Haley ramena une chaise à côté du lit dans un boucan...hum...digne d'elle puis s'assit et regarda le magazine, elle avait essayer de s'y intéresser tout à l'heure mais elle avait lamentablement échoué. Elle ne dit rien, en fait il lui avait pas dit merci et ça la vexait. Bon c'était pas le moment de faire la gueule mais elle y pouvait rien, ça la vexait.lol

Puis il ajouta qu'il était content qu'elle soit venue et sa vexation passagère fut oubliée.^^ Sauf pour la fin de la phrase évidemment, elle lui sourit gentiment:


-Tu sais, il s'est inquiété pour toi et puis c'est grâce à lui que je suis venue et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:59

hj: ba tu sais les menottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 3 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptySam 15 Déc - 1:05

hj: hééé!!! le flood est interdit!!! Comme ça m'arrange!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptySam 15 Déc - 21:24

hj:.... nathan si jamais tu sais ou me trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:02

hj: qu'est-ce que c'est que tte ces histoires???attention...je vais vous surveiler mtnt!^^

Nathan regarda Haley il ne croyait pas trop ce qu'elle disait après tout ce qu'il avait fait subir à Lucas, à moins que celui-ci soit sado mazo, c'était imossible qu'il se face du souci pour lui.

- Ouais...l'essentiel c'est que tu sois là

Puis il regarda le magasine, un peu pour changer de sujet

- Merci au fait...

hj je sui trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 3 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:07

hj: bah bravo lucas, mtn on pourra plus faire les sado-masos^^

Haley était persuadée que Nathan la croyait pas, non mais il croyait vraiment que Luke souhaiter sa mort ou quoi? Puis elle lui sourit légérement avant de dire en riant un peu:

-Tu penses pas que j'allais te laisser tout seul affronter Dan?


Son sourire s'aggrandit quand elle l'entendit le remercier. Il commençait enfin à prendre de bonnes habitudes.^^


-De rien, j'allais pas te laisser sans lien avec le basket, je voudrais pas avoir ta mort sur ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» dans la chambre d'hotel...
» Arrive dans sa chambre avec Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser