~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nathan Scott

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 4 EmptySam 22 Déc - 22:59

hj : sado-masos en plus!^^

Nathan eu un rire nerveux quand elle parla de Dan

- ouais dommage que tu sois arrivéé trop tard...

Puis il ajouta

- ouais je pourrais tenir jusqu'à demain avec ce magasine...

C'était tout de même assez ironique quand on pense que c'est à cause du basket qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 4 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 0:51

hj: haley est pleine de surprises!!ptdr

Haley hésita, elle se demandait bien ce qui avait pû le conduire dans un lit d'hôpital et finit par oser demander:

-Qu'est-ce qui s'est passé...je veux dire pour que tu t'effondres comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:28

hj : je vois ça!lol

C'était le sujet que Nathan avait éspérer éviter....C'est assez délicat à raconter puis il avait honte de lui aussi, au fond avec un peu de recul c'était un peu stupide mais il avait vraiment ésperer se débarasser enfin de la pression de son père. Mais il avait réalisé que même si il le battaut au basket ça ne changerait rien....Il resta donc un petit moment silencieux avant de dire

- La fatigue surement...

Il se sentait vraiment mal, il detestait mentir à Haley LUI^^...Mais il ne savait pas si il était prêt à tout déballer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 4 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 2:38

hj: j'avais oublié, mais euh t'es pénible de lui mentir!!!XD

Haley se contenta d'acquiescer, ne remettant pas en doute les paroles de Nathan. D'ailleurs, elle aussi été fatiguée, elle appuya sa tête contre son épaule regardant assez désintéressée le magazine, elle répondit simplement:

-Tu peux être sûre que tu m'auras sur le dos, finit les nuits où on parle jusqu'à 3 heures du matin. (hj: na^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 23:33

hj : hen méchante!!!^^

Nathan lui sourit avec une idée derrière la tête et lança en plaisantant

- Ouais t'a surement raison, tu devrais passer plus de temps à me masser...je suis sur que serait vraiment mieux reposer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 4 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:01

hj: rhoo j'oublie toujours ce sujet!XD enfin on va abréger vu qu'on passe à la saison 2!lool

Haley qui avait jamais eu une bonne capacité à comprendre l'humour, le regarda intrigué:

-T'es sûr? Enfin pourquoi pas après tout!

Puis c'était pas non plus comme s'il était désagréable à masser.^^ Puis l'infirmière arriva, les visites étaient terminés pour aujourd'hui. Elle soupira:

-Je repasserai demain d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» dans la chambre d'hotel...
» Arrive dans sa chambre avec Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser