~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Haley Left_bar_bleue5/100Journal de Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Journal de Haley Empty
MessageSujet: Journal de Haley   Journal de Haley EmptyDim 14 Oct - 20:24

Par où commencer? Je crois que le mieux est de commencer par ma vie avant de rencontrer Nathan. J'étais l'intello de service dévouée à sa scolartié et à son meilleur ami et cette vie me plaisait vraiment à vrai dire. Tout était simple, une partie de mini golf le soir me rendait vraiment heureuse. Et même si ma vie ne rimait pas spécialement à grand chose se serait mentir que de dire que j'étais malheureuse. Et puis Luke est entré dans l'équipe des Ravens et tout s'est enchaîné...et particulièrement ma rencontre avec Nathan Scott. Au début, ça a plutôt été...conflictuel entre nous deux étant donné la façon dont il traitait Lucas mais il m'a vite laissé voir en lui le véritable garçon qu'il était et je suis immédiatement tombée amoureuse. Là encore, les choses se compliquent! Luke a très mal pris la chose et je le comprends, on ne s'est pas parlé pendant près de un mois et c'est dingue ce qu'il a pû me manquer mais je ne pouvais ni renoncer à Nathan ni à lui. Finalement les choses se sont arrangés et j'arrive à très bien lier ma relation avec Nathan et mon amitié avec Lucas même s'ils ne se supportent pas et ça c'est un point qui retse à régler car je suis persuadée que s'ils parvenaient à oublier leur vieux différends quant à leur père, ils deviendraient vite inséparables.

Le reste n'est qu'un enchaînement de ce qui s'est passé là, une montée en popularité que je n'ai pas compris et dont Micro (l'un de mes meilleurs amis et sans nul doute l'une des personnes les plus gentilles qui existe) m'a fait prendre conscience: nouvelles connaissances mais aussi nouveaux amis comme Jason, Peyton, Chris, Lucy, Lilly Chris ou encore Billy...Billy, encore un problème épineux!

Je ne me reconnais parfois plus, je suis folle amoureuse de Nathan et je sais que je suis une fille bien et droite sur qui on peut compter alors pourquoi l'ai-je embrassé? Et pourquoi est-ce que je mens là-dessus à Nate et Luke? Je ne veux pas les décevoir, je ne veux pas qu'ils m'abandonnent, j'ai trop besoin d'eux...Mais ne serait-ce pas moi qui en mentant les laisse tomber? Depuis que mon rêve de devenir musicienne se concrétise, j'ai parfois tendance à me demander ce que je veux vraiment et également à me demander si j'ai changé et surtout si c'est en bien...


________________________________________



Depuis peu, Emma est revenue à Tree Hill avec Benjamin et je suis vraiment folle de joie, on vit ensemble et c'est tout simplement le bonheur, ça me permet d'oublier combien la vie avec mes parents me manquent. Mais ceci ne vient pas sans une ombre au tableau! Ma cousine Emily a débarqué dans ma vie et c'est un véritable enchaînement de trahison, elle a tenté de sortir avec Nathan en connaissant les sentiments que j'érpouve pour lui. J'ai mis un grand temps à lui pardonner mais lorsqu'elle m'a fait comprendre qu'elle avait changé, j'y ai bêtement cru...résultat: à peine quelques jours plus tard, elle profitait que Lucas soit perdu et ivre pour tenter de le mettre dans son lit. Je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter face à Emily. J'ai tout bonnement envie d'arrêter de la voir, la laisser tomber et l'ignorer mais si elle avait des problèmes? Ne faudrait-il pas que je l'aide... Je pense qu'elle a peut-être des problèmes psychologiques mais c'est pas facile de svaoir comment réagir.


________________________________________


Est-ce que j'avais osé prétendre que tout allait bien? Enfin je ne prétends pas que ma vie tourne au cauchemard non plus. Ma semaine avait à vrai dire plutôt bien commencé, Emily est rentré chez elle pour le plus grand bonheur de tous hormis peut-être des mecs de Tree Hill qui vont ne plus savoir avec qui assouvir leur besoin...mais c'est pas mon problème ça. Je dois avouer que je me sens tout de même un peu mal par rapport à ça, je devrais être triste, je veux dire...elle est quand même de la famille! Mais aussi affreux que cela puisse paraître, ça me soulage vraiment, ça m'ôte un poids.
Cette semaine était donc plutôt bien partie et comme une bonne chose n'arrivent jamais sans son lot de mauvaises choses, j'ai été plutôt bien servie! Ma soeur Emma m'a avoué qu'elle sortait avec Vince, un lycéen de 5 ans de moins qu'elle, je pouvais pas la laisser comettre une telle erreur alors je lui ai expliqué que la loi serait sûrement peu clémente avec elle si on apprenait qu'elle sortait avec un élève et j'ai eu raison, je sais que je n'ai pas tort. Seulement voilà, depuis ce moment elle désespére complétement et après m'être fait traitée de tous les noms par Vince, je l'ai retrouvé ivre mort dans les rues. J'adore Emma vraiment mais j'en ai marre d'avoir le mauvais rôle de moralisatrice, je suis la petite soeur, c'est pas moi que devrait avoir ce rôle...Ca m'effraie vraiment en fait, ça me fout la pression: tout le monde me voit comme la gentille Haley raisonnable et je vis avec la crainte de tous les décevoir un jour car si eux ne s'en rendent pas forcément compte, je sais que je suis loin d'être cette fille parfaite et que quand je ferai le moindre faux pas, je me mettrai beaucoup de monde à dos.
Je n'ai parlé de ça à personne, pas même à Luke et à Nate, ils ont assez de problèmes de famille comme ça et je ne veux surtout pas leur en rajouter avec cette histoire qui de plus pourrait nuire à ma soeur. D'ailleurs, tout ne va pas bien de leur côté non plus. Je sens qu'il s'est passé quelque chose entre Lucas et Peyton mais il refuse de me parler de ce sujet alors j'essaie d'être présente sans trop à demander qu'il sache que si jamais tout n'est pas rose, il peut toujours compter sur moi. Quant à Nathan...Il m'a tout simplement fait la peur de ma vie, il s'est écroulé sur le terrain pour histoire de déshydratation, c'est bien simple quand je l'ai vu au sol j'ai simplement cru que mon coeur s'était arrêté de battre et j'ai réalisé combien je l'aimais et il m'était essentiel, c'est affolant de voir combien une personne peut se rapprocher aussi vite de vous au point de ne pas pouvoir imaginer sa vie sans cette personne. J'ai vraiment eu peur et je ne compte pas le laisser me faire d'autres frayeurs de ce genre.


________________________________________


Cher journal, voilà un petit moment que je ne t'ai pas réouvert et ce n'était pas faute de ne rien avoir à écrire. C'était plutôt car je n'avait pas la force de mettre des mots sur ce qui s'est passé, ce que je ressentais. Je te fais maintenant découvrir le récit de la pire journée de ma vie! Tout a commencé par une dispute avec Lucas, c'est trop stupide cette histoire d'ailleurs. On arrivait enfin à parler ensemble comme avant quand il a été insultant envers Nathan, j'ai pas pû m'empêcher de le défendre, je veux dire même si Lucas croit qu'il se sert de moi et que c'est un crétin malfaisant, je l'aime et je sais qu'il n'est pas comme ça, je sais aussi qu'il a de vrais sentiments pour moi et qu'entre nous, c'est sérieux. J'ai pas vraiment compris comment les choses ont évolué entre Lucas et moi mais ce qui est certain c'est qu'on avait jamais eu de disputes aussi violentes, il a fini par partir de chez moi et il m'a laissé en colère. Je lui en voulais de ne pas s'entendre avec Nathan, de me dire qu'il n'a rien à faire de moi et de l'entendre lui manquer de respect. Après une journée de cours interminable, j'ai décidé d'attendre Nathan, tout se passait à merveille bien que ma dispute avec Luke me ronge de l'intérieur jusqu'à ce que ce crétin de Smith fasse une remarque sur une petite écartade de Nathan. Mon sang n'a fait qu'un tour, les mots de Luke affluaient dans mon esprit et j'ai eu un moment de doute, ça n'a évidemment pas plû à Nathan et c'est ainsi que débuta ma deuxième dispute de la journée! J'ai dit des choses que je pensais pas mais je m'attendais pas à ce qu'il réagisse comme ça, je voulais juste qu'il me rassure mais il a fait tout le contraire, il a rompu sur un coup de tête en me laissant complètement seule. En une journée, perdre les deux hommes de ma vie, ça faisait beaucoup...Une chose était sûre, j'aime trop Nathan pour le laisser partir comme ça, je m'apprêtais à demander des explications quand le téléphone a sonné, j'entends encore la voix de Keith m'annoncant que Lucas est dans le comas...Ca m'a totalement anéanti, depuis que je suis petite Luke est présent, il est mon protecteur, mon appui, il est tout pour moi, jamais je n'avais envisagé qu'il puisse lui arriver quelque chose, pas à lui, c'était impossible, la vie n'aurait jamais été assez cruelle pour me l'arracher et pourtant, c'est ce qui a failli se passer. Et puis je me sentais mal, il avait raison à propos de Nathan et je l'avais bêtement laissé partir. J'ai cru être dans un cauchemard. Les jours qui ont suivi, je les ai passé avec un bandeau devant les yeux, Lucas allait bien et tout était normal, c'est ce que je me suis répétée et répétée sans me rendre compte que mon malêtre grandissait. J'ai été étonnée de voir Nathan revenir vers moi, j'ai tout d'abord cru à de la pitié mais finalement c'est lui qui m'a sauvé, qui m'a forcé à ouvrir les yeux. J'ai été voir Lucas tout à l'heure, il va bien, je me suis jamais sentie aussi soulagée, en tout cas, je refuse de me disputer à nouveau avec lui, je l'aime trop pour ça. Même s'il n'est plus le seul garçon qui compte pour moi, il aura toujours sa place, c'est mon Luke, une place qui lui est réservée dans mon coeur et que personne d'autre ne pourra jamais occupé! Et puis je vais avoir besoin de lui maintenant que Nathan a décidé de sortir de ma vie, quoi que je sais plus. Il a rompu avec moi mais il m'a tellement soutenu, je sais pas vraiment ce qu'il veut en fait en tout cas je sais que sans lui, ma vie me paraît bien triste. J'ai besoin de Lucas et j'ai besoin de Nathan, je peux pas être heureuse sans l'un des deux, je voudrais tellement ne jamais m'être disputé avec lui...Ah, mon portable sonne, je souris...un appel de Nate, je sais pas pourquoi mais je sens que les choses vont s'arranger. Aurevoir cher journal!


________________________________________


Les crises semblent être passées, vais-je enfin avoir droit à une vie tranquille? Qu'est-ce que je l'éspère! En ce moment tout va bien dans ma vie et je souhaite de tout coeur que ce soit fait pour durer, je vois certes moins Lucas qu'avant mais je sens que notre amitié à retrouvé toute sa force et je sais qu'on sera toujours là pour compter l'un sur l'autre! Avec Nathan, je suis sur un véritable petit nuage, depuis qu'on est réconcilié, tout se passe à merveille et c'est dingue de voir la place qu'il prend dans ma vie. Chaque jour, je me réveille folle amoureuse de lui me disant que c'est impossible d'aimer plus encore et chaque jour suivant, je me rends compte que je l'aime plus encore! Tous mes amis vont bien, l'amour est présent partout à Tree Hill ces derniers temps...Pourvu que ça dure! Le seul petit hic serait peut-être que mes parents ont encore prolongé leur voyage, ils me manquent de plus en plus, il me tarde qu'ils reviennent! Désolée de partir si vite mais j'ai rendez-vous avec Peyton au centre commercial, j'ai envie de changer ma garde-robe et je sens que Peyton peut être de bons conseils et puis en plus je risque pas de m'ennuyer, j'adore passer du temps avec elle et j'ai l'impression que c'est l'une des rares personnes qui peut me comprendre...


Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Haley Left_bar_bleue5/100Journal de Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Journal de Haley Empty
MessageSujet: Re: Journal de Haley   Journal de Haley EmptyDim 30 Mar - 23:37

Nouvelle page pour une nouvelle femme.^^ Enfin pas vraiment en fait mais dire qu'il n'y a pas eu de changement serait un véritable mensonge car figure toi chère journal que tu ne t'adresses plus à Mademoiselle James mais bien à Madame Scott! Ca peut paraître fou, je n'ai que 16 ans et je viens de me marier mais même si ça paraît tout sauf rationnel, je sais que j'ai fait le bon choix. Ca serait faux de dire que je n'ai jamais douter mais à ma place, qui aurait pû rester sûre à 100%? Je vois bien qu'hormis nos proches, personne ne croit en ce mariage, tout le monde pense que c'est un coup de tête qu'on paiera cher plus tard et la première à en être persuadée est Deb! C'est pas facile de voir les regards des autres se poser sur vous en sachant qu'ils ne pensent qu'une chose " elle est complétement folle" ou bien d'entendre les remarque du genre "mariés au lycée, divorcés dans l'année". Tout ça, ça m'a vraiment fait douter et incroyablement flipper mais Nate s'est montré présent et à su me rassurer. Et maintenant, je sais que ce n'est pas une erreur, je crois véritablement en ce mariage. Après tout, pourquoi ne pas rencontrer son âme soeur à 16 ans? Il n'y a pas d'âge pour aimer et plutôt que de s'inquiéter, réjouissons nous de nous êtres trouvés si tôt et d'avoir autant de belles et prometteuses d'années devant nous que nous passerons ensemble. Y'a pas à dire...C'est beau l'amour!


________________________________________

Chèr journal, si ce jour n'est pas le pire de ma vie...En tout cas il y ressemble. Nathan vient de partir en claquant la porte et je ne sais pas quoi faire. Depuis des semaines, des mois mêmes, ce secret du baiser avec Billy me pesait sur la conscience, je ne supportai plus de lui cacher ça, j'avais l'impression de lui mentir alors je le lui ai dit. Je crois que ce qui m'a fait le plus de mal, c'est la tristesse que j'ai lu dans ses yeux. Je voulais pas, ça me semblait impossible pour moi de le faire souffrir, je l'aime bien trop pour ça et pourtant, c'est bien moi qui lui ai infligé cette souffrance. On a eu une violente dispute et il est parti, je ne sais pas où il est ni quand il va revenir et je m'inquiète affreusement autant que je m'en veux. Je me dégoûte tout simplement, ce que je lui ai fait, c'est horrible: je mérite pas d'être sa femme! Il est parfait avec moi et moi je me conduis comme une éspèce de sale garce, comment j'ai pû lui faire ça et comment j'ai réussi à lui mentir. Je m'en serai jamais sentie capable et pourtant j'ai fait ça naturellement. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Il y'a quelques mois, jamais j'aurais fait ça, j'ai l'impression de changer mais de ne pas devenir une fille bien, je ne veux pas être cette personne qui le fait souffrir et j'ai bien peur que ce soit trop tard! Je voudrais juste revenir en arrière, tout effacé... C'est le seul que j'aime mais je ne suis même pas sûre qu'il me fasse assez confiance maintenant pour me croire. Je m'en veux tellement, je me détéste tout simplement!


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
 
Journal de Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Journal's
» Journal De Kate
» Journal de Tim
» Journal de Clara...
» Journal de Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser