~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Samie's Diary <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Samie's Diary     <3 Left_bar_bleue75/100Samie's Diary     <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Samie's Diary     <3 Empty
MessageSujet: Samie's Diary <3   Samie's Diary     <3 EmptyDim 21 Oct - 18:30

Il est 14h26. Je n'ai rien à faire à part m'écrire à moi-même sur un bout de papier, seule dans ma chambre d'hôpital à déprimer... Comment je me suis retrouvée là? En essayant de mettre fin à mes jours avec médicaments et vodka. La vie de m*rde que je menais m'a poussée a en arriver là.

Mais suis-je vraiment obligé de tout raconter d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Samie's Diary     <3 Left_bar_bleue75/100Samie's Diary     <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Samie's Diary     <3 Empty
MessageSujet: Re: Samie's Diary <3   Samie's Diary     <3 EmptySam 5 Jan - 21:02

Tiens, je t'ai retrouvé sous mon lit... J'ai pas vraiment écrit depuis, peut-être que je ne sentait pas le courage de revoir ma misérable vie sur papier... Tu sais quoi? Rien ne s'est arrangé... Holly est morte, et oui... En plus, Wyatt et moi, on s'aiment... Celà urait pu me réjouir il y a quelques mois à peine mais maintenant, c'est que la galère... Je reste pour lui, j'attend qu'il aille fait son deuil mais j'ai tellement envie de me barrer de cette ville qui me end si malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Samie's Diary <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My new diary
» The Jake Diary's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser