~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A son casier (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:34

Mia ouvrit son casier et balança ses affaire à l'interieur , elle écouté à fond son I pod, elle aurait préféré être ailleur qu'en cours... elle devrais faire un effort


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:36

Slevin devait faire acte de présence... Ce qui ne voulait pas dire être attentif!! Mais bon. Il alla à son casier et il balanca son sac. Il se pencha pour essayer de trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:38

hs: merci d'avoir poster ^^

Mia fouillait dans son casier à la recherche d'un livre, qui l'aiderai à passer le temps en cours mais en fouillant elle fit tomber un cahier près d'un garçon

désolé, il t'as pas touché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:42

[Pas de quoi!!]

Slevin cherchait son cahier d'écriture. Pour le peu qu'il venait, il avait out balancer dans le fond et c'était un vrai fouilli. Il ne trouvait rien!! Il fouilla toujours, lorsqu'il sentit un cahier sur lui. Il leva les yeux. Il ramassa le cahier et le tendit à la jeune femme.

Ouais... Fait attention la prochaine fois...

Il attendit qu'elle reprenne son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:47

elle reprend son cahier

oui c'est surtout ces sales casiers qui sont pas pratique.

elle remet le cahier dans le casier

tu connais pas un endroit pénar pour sécher les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:49

Slevin ne répondit pas à sa remarque sur les casiers. Il se remit à fouiller dans son cahier à la recherche de son cahier. Puis il la regarda et la détailla du regard.

J'traîne pas avec les élèves modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:52

elle rit

je crois que les éléves modéles connaissent les bons endroits pour se planquer...

elle le détailla aussi

je m'appelle Mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:55

Il fit un sourire.

T'a raison, ils ne les connaissent pas!

Il se remit la tête dans son casier.

Slevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:57

elle continue de fouiller dans ses affaires

t'es nouveau ici?, moi je viens d'arriver de Los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 20:59

[Est-ce qu'il se connaissent , ca pourrait être drole!]


Slevin sortit à nouveau la tête de sa case.

Ça fait une semaine que je suis ici... Je vien de Los Angeles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:00

[si tu veux ^^ se sont peut être déja battu lol]

ah oui? tu était à quel lycée? moi j'était à emerson, j'ai laissé une belle réputation avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:07

[D'accord!! Ou il avait simplement des amis communs... ]


Moi, j'était à Jackson... Et ma réputation n'était pas géniale non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:10

[oui ils avaient des amis communs ça marche]

t'as fait quoi? moi j'avias l'habitude de me battre et avant de partir j'ai légérement détruit la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:12

J'avait pas en classe, j'ai mit le trouble un peu partout autour de moi... Ah oui... Il y a aussi un prof en dépression à cause de moi!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:16

[impros]

elle pointe un doigt vers lui

ton histoire m'est familière, le prof il avait pas un fils de notre aga à peu prét?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:17

Slevin la regarda bizarrement.

Ouais... Pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:22

parceque moi je me suis attaqué à son fils, enfin si c'est bien les même. Ils s'appellait mike on l'appellais pas de bol, il se prenait pour un petit caïd, ce qui m'énnerve, et un jour j'ai appris que son père avait eu des problème avec un gars d'un autre lycée, ça m'a permis de l'achever en beauté, si c'est bien toi je te doit un merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:23

Slevin sourit.

Wah! C'est toi la terreur!! Oui c'était bien lui!!

Il se mit à rire.

Et moi je te doit un: Pas de quoi ça m'a fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:28

elle sourit

t'étais une légende dans mon lycée, on t'appellais le destructeur à cause de ça, y'avais pas mal de gens qui voulait détruire la peau du petit mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:29

Il continua de rire.

Content d'apprendre que j'avait une bonne réputation dans un autre lycée!!

Il sourit.

J'aime bien le surnom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:34

oui c'est assez flatteur, moi on m'appellait Miss blonde, en référence au film de tarantino rerservoir dog, tu sais ils ont tous des nom qui correspond à une couleur, et il parait que je suis aussi dingue que Mr blonde.

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:36

Slevin s'arrêta de fouiller et s'asseoya parterre, Il leva les yeux et regarda Mia.

Ouias j'ai bien aimer ce film!! Mais t'a pas l'air si cinglée!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:40

ça c'est parceque tu m'as pas vu en action, ça se voit pas mais quand on me cherche on me trouve.

elle ferme son casier et prend un chewing gum

t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:41

Il sourit.

Je sens qu'on va trop bien s'entendre et qu'on va faire un duo d'enfer!!

Il se mit à rire un peu.

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) EmptyLun 22 Oct - 21:46

elle lui lance le paquet

oui je sens qu'on va rire... enfin normalement je suis sensé ne pas me faire virer de ce lycée pourris

elle rit

mais bon ma philosophie c'est la vie et courte, profitons en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant son casier ( sujet libre)
» A son casier
» devatn son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser