~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:24

-Je me laisserai pas faire aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:25

Slevin se mit à rire.

Wouh!! TU me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:30

Coralie boudeuse lui donna un coup de coude ...elle n'aimait pas qu'on rie d'elle ... C'est bien mieu rire des autre ....xD


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:31

Slevin s'arrêta de rire d'un coup... Encore là il se retenait de ne pas la frapper... Il se contenta de se lever et d'aller s'étendre sur la table à pik-nik fasse à eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:37

Coralie vit slevin s'assir sur la table a picnic ... Elle savait bien que c'etait juste parcequ'elle etait une fille qu'il ne se defendait pas ... Sa l'enervait vraiment ... Elle etait capable de se defendre , elle avait toujours été premiere de son cour de karaté a londre ...Pas besoin de l'epargner ...

-C'est juste parce que je suis une fille que tu defend pas... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:40

Slevin avait refermer les yeux espérant qu'elle parte.

J'ai peut-être aucune éducation, mais j'ai un sens moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:43

Coralie se leva et alla jusqua la table de picnic ... au lieu de s'assir , elle poussa Slevin qui manqua tomber de la table , puis elle s'en alla plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:28

Slevin avait toujours les yeux fermer... Puis il se sentit pousser, puis eu le reflexe de tendre le bras juste à temps pour ne pas tomber. Il s'asseoya et prit une cocotte sur la table et la lança sur l'épaule de Coralie.

Non, mais c'est quoi ton foutu problème toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:19

Coralie se retourna ,pris la cocotte et la renvoya a slevin ..Elle dit sur un ton facher

-C'est toi mon probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:22

Slevin la regarda. Il se leva et prit son sac parterre. Il se retourna et la regarda.

Je hait ses gamins...

Il se l'était murmurer à lui même. Puis il s'était retourner et avait marcher vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:24

Coralie avait entendue sa remarque ...et dit pour elle meme

-Et moi je te hais ...

puis elle partie plus loin ... Et s'assit sur un banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:27

[T'es pas logique toi... T'es loin!! Pas grave!!]

Slevin soupira un coup et poussa la porte du lycée et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:32

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]   Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]
» Un soir calme
» va voir coralie
» sur ses patins(pv:Coralie)
» un tit sujet pour les musicos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser