~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la sortie des cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyDim 4 Nov - 21:16

C'était bientôt 17heures, Haley venait de finir un tutorat plutôt que prévu et avait profité que les couloirs soient déserts pour aller chercher ses affaires, elle s'apprêtait à partir du lycée quand elle se rappella que les entraînements de basket étaient suspendus ce qui signifiait donc que Nathan finissait les cours dans quelques secondes. Elle revint sur ses pas et s'appuya contre le mur en attendant que ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyDim 4 Nov - 21:22

Bevin avait terminer les cours une heure plus tôt. Elle trainait dans les couloirs jusqu'à 17 heures afin de partir du lycée avec ses amies. Elle aperçut Haley!

[g]Hé salut!! ça fait longtemps dis moi![/g]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyDim 4 Nov - 21:25

Haley regardait sa montre, il lui tardait que ça sonne pour qu'elle puisse voir Nathan. Il lui manquait déjà...houlà! Elle s'effrayait un peu, elle avait peur de devenir une de ces petites amies psychotiques et collantes! Elle fut sortie de ses pensées en entendant la voix de Bevin. Elle lui avait déjà adressée la parole à l'occasion du championnat des Cheerleaders mais fut surprise que Bevin ne l'ignore pas. Sa popularité devait commencer à monter... Elle lui répondit en souriant:

-Salut Bevin! Oui c'est vrai...Tu vas bien depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyLun 5 Nov - 0:19

La sonnerie retentit et Nathan sortit de son cour...Ca lui faisait bizarre de ne pas avoir entainement aujourd'hui. En sortant de sa salle de cour il aperçut Haley qui devait surement l'attendre. Il lui sourit et se dirigea vers elle. Il l'embrassa, puis se rendit compte que Bevin était là

- Salut Bevin
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyLun 5 Nov - 0:29

Haley sursauta un peu quand la sonnerie retentit, elle ne pouvait s'empêcher de jetter de brefs regards dans la salle pour voir si Nathan arrivait. Ca pouvait paraître un peu égoïste mais elle était contente qu'il ait pas entraînements de basket. Elle prolongea avant de lui demander en souriant:

-T'as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyLun 5 Nov - 15:14

Oui ça va! Salut Nathan!
Dis moi Nathan, tu sais si il y a entraînement des Cheerleaders? Vu que y'a pas entrainement de basket. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMar 6 Nov - 23:54

Nathan sourit à Haley et lui répondit d'abord :

- ouais ça peut aller, et toi?

Puis il regarda Bevin en haussant les épaules

- comment tu veux que je sache, je suis pas Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue95/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (95/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMar 6 Nov - 23:59

Tim passait par là, il n'avait pas vu Nate depuis l'évènement avec Clara:

-Alors...Elle était plutôt bonne hein?


Puis il vit Haley:

-T'inquiète pas, Haley tous les mecs sont comme ça.

Puis il poursuivit son chemin pas même conscient de ce qu'il venait de balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 7 Nov - 0:01

hj: que mon rôle de tim est pratique pour foutre la m*rde!!XD

Haley regarda Tim passé un peu effaré, elle avait bien entendu là? Elle tentait de rassembler ses esprits et recula un peu de Nathan, elle eut le réfléxe de demander:

-C'est quoi encore cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 7 Nov - 19:23

Elle répondit a la remarque de Nthan

oh sa va escuse moi. . .

et puis quand Tim passa par la, Bevin se fit toute petite . . .

Hj: très pratiiiiique! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 7 Nov - 23:24

Nathan lança un regarda noir à Tim, c'était le roi du manque de tact....en plus il n'avait pas parler du plan foireux de Tim...Il soupira

- C'est rien ...tu connais Tim

C'était certainement pas dans le couloir qu'il allait raconter l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 0:09

Haley se posait une foule de question mais celle qui s'imposait par rapport aux autres était:

-Si c'est rien alors pourquoi tu m'as rien dit?

Elle commençait un peu à s'énerver, entre les problèmes avec Emma, Vince et son engueulade avec Luke, c'était pas ça qui arrangeait son moral. Elle demanda immédiatement un peu craintive tout de même:

-Qu'est-ce que t'as fait avec cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 0:13

Dans un premier temps Natha, allait répondre à sa première question dont la réponse lui paraissait évidente : il vait bien d'autre problème en ce moment. Mais vant qu'il n'est pu parler elle pose cette deuxième question qui expaspéra Nathan, elle ne lui faisait toujouras pas confiance!

- Quoi? Mais il s'est rien passé....j'y crois pas que tu me pos ela question!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 0:19

Haley était soulagée qu'il se soit rien passé, elle avait peur qu'il aille voir ailleurs parce qu'elle le faisait attendre. Elle soupira un peu et dit toujours avec mauvaise humeur:

-Oui ben excuse-moi mais j'ai quand même le droit d'avoir des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 0:23

Nathan la regarda, il était vraiment déçue qu'elle pense ça...même si Clara l'avait embrassé, lui il l'avait repoussé!

- Non jsutement c'est bien ça le problème, après tout ce que je t'ai tu me fais toujours pas confinace
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 0:28

Haley soupira, elle avait pas envie de subir des reproches, si elle était venu le voir c'était pour passer un moment agréable avec lui, pas pour apprendre un truc du genre ou pour se disputer. Elle conserva tout de même son ton en répondant:

-En même temps entre Emily, Jenny, ça et puis tout ce qu'on me raconte c'est normal que je m'inquiète de temps à autre... J'ai parfois l'impression que tu ne prends pas notre relation au sérieux.


Elle était vraiment sur la défensive par rapport à cette hisoire avec Billy et c'était comme si elle se sentait obligée de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 0:51

Nathan la regarda ce n'était vraiment pas ce qu'il avait envie d'entendre, ils avaient déjà aborder le sujet pleins de fois....Il sourpira et dit d'un légérement las.

- Ecoute j'en ain assez de me répeter, tu sais très bien que notre histoire compte pour moi...je vois pas ce que je peux te dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 0:59

Haley soupira et marmonna avec mauvaise humeur:

-Ouai...C'est vrai, surtout que t'es juste venue vers moi pour faire enrager Lucas! J'aimerai juste ne pas être tout le temps en compétition avec toutes sortes de pompom girls, je voudrais que ça ait du sens comme ce que vivent Jason et Chelsea.


Elle l'avait pas dit trop fort parce qu'elle sentait que c'était quelque chose qui aurait pû relancer une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 1:02

Nathan commença un peu à perdre patiente

- Ecoute tu es en compétition avce personne, c'est toi qui t'invente des histoires

Puis il ajouta avec un léger regard noir

- Tu preferait sans doute être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 1:07

Haley fut un peu vexée par sa première remarque, c'était limite s'il la traitait pas de mythomane, c'est parce qu'elle fut vexée qu'elle répondit avec un peu de colère:

-Franchement, je sais pas...En tout cas, toi ça t'arrangerait bien! Tu pourrais profiter pleinement de ta jeunesse et coucher avec toutes les pompom girls!

Elle regarda Bevin qui était toujours là et dit en parlant un peu plus fort:

-Tiens, je t'autorises même à te tapper Bevin!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 1:12

Nathan était vraiment vexé pour le coup, c'était comme si elle croyait qu'il n'avait pas changé

- Je commence à croire que c'est vraiment ce que tu veux

Puis il ajouta :

- ce qui est sur que je profiterais plus de mon temps avec les pompom girls, elle au moins ne me prendraient pas le tête pour chaque chose que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 1:16

Le ton montait de plus en plus, heureusement qu'il y'avait pas grand monde dans les couloir car Haley aimait pas vraiment se donner en spectacle:

-Chaque chose que tu fais? Parce que tu fais quelque chose de ta vie hormis mettre des paniers insignifiants peut-être? Ah mais oui...t'es aussi capable de pourrir la vie des gens, j'oubliais ce détail!

Bon là, elle pensait vraiment pas à mot de ce qu'elle disait mais il l'avait vraiment véxé alors elle voulait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 1:19

La s'en était vraiment trop, elle l'attaquait sur un sujet sensible, il lança donc un regarda noir

- Ce qui est sur c'est que je pourrirais plus la tienne

Et sur ces mots il commença à partir lui aussi ne pensait pas ce qu'il disait mais elle en avait vraiment marre qu'elle soit toujours autant sur la défensive après toute leur conversations à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la sortie des cours Left_bar_bleue5/100A la sortie des cours Empty_bar_bleue  (5/100)

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 1:27

Haley le regarda partir ne comprenant pas tout, quoi? C'était vraiment fini...comme ça! Et puis, ça semblait pas lui faire tant de peine que ça, elle avait vraiment l'impression qu'il s'était bien foutu d'elle. Elle le rattrapa en courant et se mit devant lui:

-Je trouve ça affreux que tu me sortes ça comme ça! T'es franchement le pire des...

BIIIP!!Son portable sonna juste à ce moment là!^^ Elle répondit en se sentant vraiment mal:

-Allo? Keith? Il va s'en sortir? Ok, je...euh...salut!

Il venait de lui annoncer que Lucas était à l'hôpital et son teint était devenu livide. elle arrivait pas à y croire, ça avait l'air vraiment grave en plus. Elle rangea son portable en silence et se doutant que Nathan devait pas comprendre grand chose, elle reprit:

-Lucas est...

Non en fait, elle arrivait pas à le dire:


-enfin, y'a eu un accident de voiture et il est à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 8 Nov - 1:36

Nathan commençait déjà a regretter d'avoir dit ça quand il vit soudain Haley venir toute blanche...Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise que Lucas avait un un accident...Il ne savait vraiment pas quoi lui dire mais il lui demanda en ayant totalement retrouvé son calme. Il se sentait vraiment stupide d'avoir dit tous ça

- et c'est grave?...Si tu veux, je peux t'emmener à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la sortie des cours [Pv Tom]
» Des cours, des cours ... Il n'y a que des cours !! [Brooke]
» Arrive en cours
» Juste Avant les cours
» Cours de tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser