~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:00

Slevin la regarda avec un petit sourire et la garda contre lui.

Et moi qu'est-ce que tu croit?

Il lui rendit son baiser.

Alors t'a passer une bonne journée!!

Il lui rendit à nouveau son baiser.

Je croit que c'est oui!!

Puis il sourit.

Alors vivement que ça finise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:06

c'est quand même la colle la plus sympa que j'ai jamais faites

elle rit

la proviseur diabolique devrait s'absenter plus souvent, on saurait facilement s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:10

Slevin se mit à rire.

J'avoue que j'ai jamais vécu meilleur colle que celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:16

j'ai meme pas eu à jouer des petits tour sympa comme coller la proviseurs à sa chaise...

elle réfléchi

ah non c'est vrai je faisait ça au collège...

elle se mit à jouer avec ses doigts

entre nous j'ai hate qu'on est plus du tout de colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:31

Slevin sourit.

C'est le genre de truc que je faissait au cours élémentaire!!

Il se mit à rire.

Et moi qu'est-ce que tu crois et en plus de ses foutu colls, j'ai des cours de tutorats!! Alors c'est moi qui est le plus à plaindre!!

Il lui fit une fausse petite mine triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:39

elle lui caressa le visage et prit elle aussi une mine triste

et moi tu crois que je m'amuse? c'est horrible quand t'es pas là, ça me donne presque envie d'assiter au cours

elle sourit malicieusement

si tu veux je pourrait t'en donner des cours, je suis sure qu'on s'amuserai beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:16

Slevin la regarda avec un petit sourire.

J'ai plus le temps de m'amuser chérie, sinon, dans quelques semaines je prend le premier avion pour New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:24

on peut travailler tout en s'amusant... de toute façon j'ai décidé que je te laisserai pas repartir à New york
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:26

Slevin lui passa une main dans les cheveux.

Alors du doit me laisser faire ces cours. Je après je te promet que je suis tout à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:32

je sais...

elle lui prend la main

j'ai envie de t'aider tout comme j'ai envie de te voir plus souvent... mais t'inquiète je comprend

elle sourit

je devrais donc me contenter d'aller seule dans les bar et repousser la horde de garçon qui voudront de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:36

Slevin lui sourit et lui donne un baiser.

Content que tu comprenne...

Puis il la regarda.

Euh... Mia... Je n'ai pas de cours le soir, donc je vais pouvoir aller faire mon jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:40

elle lui lança un regard très interessé

tant mieux je vais pouvoir passé ma soirée à te faire regretter de rester loin de moi

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:47

Slevin lui fit un sourire diabolique, puis la serra contre lui.

Oui, mais ce que tu oublie c'est que je peut rentrer chez toi quand je veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:52

comment tu fais?

elle pris un air faussement étonnée

tu brise toujours mes plans diaboliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:21

Slevin sourit.

Parce que je suis tout aussi diabolique que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:27

il va falloir que je trouve de nouvelle technique

profitant encore du fait qu'ils étaient seuls , elle vient s'assoir sur ses genoux

tu verra ce soir je te montrerai ce que c'est d'être diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:16

Slevin sourit et la laissa s'asseoir sur lui. Il l'enferma dans ses bras et lui donna un bisou dans le cou.

Je commence à avoir de plus en plus hâte à se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:27

c'est mon but....

elle murmure à son oreille

je vais te rendre fou comme ça tu me laissera plus toute seule

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:43

Slevin fit un petit sourire.

alors, rend moi complètement dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:48

patience mon amour.... tu verra ce soir

elle souris, elle n'en dirai pas plus... pour le faire pattienter elle lui donna un baiser à vous faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 9:49

Slevin sourit et se tourna vers l'horloge. Il en fesait vraiment une fixation.

Si je pouvait avancer l'horloge... Et mettre la même heure partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:30

mia sourit

on pourrait essayer ça serait marrant, on avance l'horloge de la sale et la montre de la tortionaire et on se fait une échapée belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:32

Slevin la regarda.

Elle a sa montre sur elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:42

elle est vraiment pas drôle cette fille....

elle prend une tête déçue

on pourrait détraquer le systeme d'incendie avec la salle innonder on s'échappe

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:25

Slevin fit un sourire triste.

Et moi je prend le jet de mon père pour New-York, deux heures après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En colle! {Libre
» Entre deux cours[Pv Lucy]
» Arrive en salle de tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser