~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:34

Maggie soupira

Depuis les derniers jours, je m'était faite à l'idée que tu te foutais de ma gu*ule depuis le début... Que tu ne voulais que mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:38

Slevin prit le verre d'eau que le serveur leurs avait apporter.

T'a une belle image de moi dit donc!

Il fit un sourire. Puis but un peu et redevint sérieux.

Si j'aurait simplement voulu ton corps, je n'aurait jamais été te reparler ensuite, je ne créer jamais de lien avec mes aventures d'un soir...Donc non, ce n'était pas que pour ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:40

Maggie laissa échapper un rire

Comprend-moi... Tu m'as laissé tomber pour une autre... Je ne pouvait que vous détester tout les deux...

Elle le regarda dans les yeux

Merci... Merci de m'avoir dit que tu m'aimais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:44

Slevin la regarda.

Mia n'est pas en cause... Elle ne savait rien...

Puis il reprit de l'eau et la fixa du regard.

Pas quoi! J'suis pas si salop finalement!

Il fit un sourire et posa son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:50

Maggie ne le quittait pas du genre même si ça l'a torturait.

Tu nous a menti à toutes les deux...

Elle soupira et baissa les yeux

Est-ce que ça va finir un jour... Moi et toi qui se déteste... ou du moins, qui...


Ses paroles fut interrompu par des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:52

Slevin la regardait toujours.

Seulement à toi... Je croit pas que Mia aurait arrêter de me voir même si je lui aurait dit...

Il baissa les yeux à son tour.

Seulement toi peut me répondre... Moi je t'ai déjà dit ce que j'en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:56

Maggie essayait de cacher ses larmes.

C'était trop rapide... notre rupture. Ça met arriver comme un coup de poing à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:58

Slevin avait toujours les yeux baisser.

Et moi, j'ai jamais cru qu'elle allait se déclarer... J'auriat continuer un petit moment et on aurait continuer nos vie ensuite et tu n'aurait rien su... Mais je n'est pas planifier ce qui est arriver se soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:59

Maggie plissa les yeux. Si Mia se l'aurait fermer! Elle n'osait plus rien dire, trop troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:01

Slevin avait encore une fois les yeux baisser.

On avait passer une entente de n'en parler à personne... On était partenaires d'affaires... Tout restait entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:24

Maggie ne voulait pas le regarder

Mais vous êtes tombés amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:40

Slevin leva les yeux.

Oui... Mais encore là... Ce n'étais pas sensé être comme ça... On était que partenaires... Rien d'autre... Mais j'ai rien vu venir et j'ai rien pu y faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:57

Maggie jouait un peu aec sa cuillère dans son verre d'eau

Et tu regrettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:30

Slevin la regarda hésitant une réponse. Il ne savait pas quoi lui dire. NOn il ne regrettait pas sa nouvelle vie avec sa petite Mia...

De t'avoir blesser, oui... Mais pas le reste...

Il baissa les yeux.

Désoler, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:15

Maggie soupira

Je m'en doutais...

Elle baissa les yeux

Tu crois qu'il existe quelqun pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:16

Slevin avait toujours les yeux baisser.

J'aurait voulu que ce soit autrement...

Puis il leva les yeux avec un petit sourire.

Oui, surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:23

Maggie soupira

Moi aussi...

Elle releva son regard vers Slevin

J'ai tellement l'impression ces temps-ci que je suis la fille la plus détestable et la plus laide du monde


hj: MDR! Miss complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:35

Slevin la regarda un peu triste... Mais il était tout de même heureux d'être enfin avec sa Mia...

Pourquoi tu dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:40

Maggie le regarda

Quand tu m'as quitté, j'avais l'impression que Mia était tellement plus jolie que moi et bon, c'est des trucs de filles ça... En plus, pour moi, ton regard c'est lui qui comptait le plus à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:43

Slevin la regardait toujours sans savoir quoi dire. Les trucs de filles c'était pas trop son genre, mais il la comprennait, puisque Mia lui avait dit la même chose à propos de Maggie... Il aurait tellement aimer que tout soit plus simple... Il baissa les yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:45

Maggie fit un sourire en coin

T'es pas obligé d'essayer de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:49

Il fit un petit sourire.

Oh mais je te comprend... Mia m'a fait le même coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:53

Maggie le regarda surprise

Ah ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:56

Slevin la regarda.

Ouais... Pas directement, mais ça ressemblait un peu à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:59

Maggie lui sourit légèrement

Je vais peut-être essayer de manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]   Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lors du dinner |Pv Maggie Reid
» Diner chez les davis
» Le fameux diner ^^ [PV Mon amour!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser