~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vient rendre visite à Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lucas Empty
MessageSujet: Vient rendre visite à Lucas   Vient rendre visite à Lucas EmptyLun 3 Déc - 0:06

Sure les conseils de Peyton Nathan, s'était rendu à l'hôpital, à la place de Hlaey qui ne voulait pas y mettre les pieds. Ca le gênait un peu de venir le voir alors que tous le monde savait qu'ils se detestaient.... Il entra tout de même dans la chambre et aperçut Karen, il se sentit encore plus mal à l'aise mais avec soulagement il constata qu'elle dormait. Il s'approcha alors du lit de Lucas et s'assit sur une chaise à côté. Il trouvait plutôt absurde le fait d'être à son chevet, mais il faisait pour Haley, du moins c'est ce qu'il se répétait...Il soupira donc et au bout d'un petit moment, il parvint à trouver ses mots

-Salut Lucas. J’ai des trucs à te dire. En ce moment, tout part en vrille et je veux faire quelque chose. Je sais que t’as peur que je fasse du mal à Haley. Mais je tiens à elle, je t’assure ! Elle va pas bien du tout elle non plus. Il faut que tu te réveilles parce qu’elle a besoin de toi. Elle sait qu’elle a des choses à se faire pardonner. Elle est pas la seule, remarque ! Tu sais, cet accident. Ca peut avoir un coté positif, en fait. C’est l’occasion de te reposer un peu, de ne plus subir la pression de la compétition. Ca me plairait d’en faire autant. Je sais que ça peut paraître difficile à croire, mais finalement c’est toi le plus chanceux. Tu peux arrêter.

Puis il lui semnla que Lucas lui touvait la main...Si il se réveillait la situation serait encore plus incofortable...

- Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lucas   Vient rendre visite à Lucas EmptyLun 3 Déc - 22:23

Lucas, malgré son coma réussissait à entendre quelques brides des conversations qu'on lui faisait durant son séjour. C'est comme ça qu'il avait pu entendre vince, micro, haley, sa mere, brooke... à peu près tout ceux qui était venu lui rendre visite... Nathan était la dernière personne à venir lui parler. Il senti ses forces renaitre et puis ainsi serrer legerement la main du jeune homme. Ses yeux s'entrouvert afin de decouvrir la lumière du jour. Il senti sa gorge seche et déséché du coup son premier mot fut:

_A boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lucas   Vient rendre visite à Lucas EmptyLun 3 Déc - 23:09

Nathan regarda Lucas, surpris qu'il soit bien réveiller....il ne s'y attendait pas trop, il était un peu désamparé

- Euh ...ouais....Je vais réveiller ta mère.

Il se dirigea vers Karen pour la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lucas   Vient rendre visite à Lucas EmptyMer 5 Déc - 22:33

Lucas but tranquillement le verre que lui tendi Nathan bien que désemparé. Puis le jeune homme prononca un faible merci avant que le brun n'aille réveiller Karen. Celle ci se precipita au chevet de son fils heureuse de voir que tout aille bien. Lucas jeta un dernier coup d'oeil à Nathan qui traduisait son interrogation puis laissa apparaitre un sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lucas   Vient rendre visite à Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite à Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl vient rendre visite [PV Jennifer]
» Visite a lucas
» Vient voir Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser