~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 en tutorat (Pv alaia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptyVen 7 Déc - 20:48

Philippe avait un exament a passer de math.Dans sont dernier examen il a eu 45% saitais vraiment pas bon.ILvoudrais avoir au moin 75%.Il decidas te aller a la salle de tutorat pour se faire aider.Il cogna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptyVen 7 Déc - 20:57

Le nez dans ses notes, histoire de les reprendres un peu, Alaïa entendit cogné. Étant nouvelle dans cette école, elle révisait les cours. Heureusement pour elle, elle avait déjà vu la matiere a son ancienne école. Laissant de côté son cahier, elle se tourna vers la porte.

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptyVen 7 Déc - 21:28

bonjour madame j'aimerais avoir des cour de math pour me ratrapper

puis il s'assit sur un bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 20:42

Alaïa parrut légèrement surprise, mais ou était donc la surprise? elle était la pour cela non? Elle sourie légèrement reprenant contenance et sourie légèrement.

"Biensur! "

Elle se leva et alla chercher quelques choses avant de revenir, posant la pile de feuille devant lui.

"Commence par remplir ceci. C'est simplement un teste de mise a niveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 20:47

Philippe prend le test que la jeune fille lui donne

merci !

puis il commença le test du niveau,il se demandait bien pourquoi il aurait un test mais bon c'est le travaille de seux qui sont a la salle de tutorats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 20:53

Alors que Philippe répondait, Alaïa fixait un point imaginaire, complètement imerger dans son petit monde a elle, pianotant sur le bureau du bout des doigts. Non vraiment, son monde était très différent des leurs....Appuyant sa joue sur sa paume et regarda le crayon du jeune homme bouger a rythme de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 20:56

Philippe a presque que finie le test il lui restait deux question.quand tout ta coup il regarde alaia et lui dit avec un tres gros sourire

j'ai fini !!!

puis il regarda quelque chose dans son sac a dos.il espere qu'ils va avoir plus de 45% si non il est un gars tres fichu pour son exament de math qui a lieu dans trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:00

Alaïa prit l'examen et sortit un stulo rouge de son sac. Elle commenca a corriger les réponse du jeune homme puis releva la tête vers lui avec un léger sourire désolé.

"Je crois que tu peux faire mieux!"

Elle rangea le test et lui tendit une autre feuille qu'elle posa entre eux deux cette fois.

"Et , c'est moi qui vait t'aider a avoir de meilleures notes! "

Réalisant qu'elle ne c'était pas présenter, elle lui sourie donc .

"Moi c'est Alaïa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:03

Salut alaia je sais je suis trop nerveux pour mon exament dans 3 jours

puis il prend un autre feuille de la jeune fille lui donnas.Il prend son cofre a grayon dans son sac et prit un crayon et un efface.

*je ne serais jamais capable*

puis il réflichas dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:07

" Allez on y va"

Elle commença a lui expliquer les équations qui paraissait sur le document. lui lançant le temps de comprendre chaque numéro, et lui fournissant tout les explications necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:09

ok

il regarda le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:11

" Tu as des questions? Je vais peut-être trop vite, non?"

le jeune homme était son premier élève, donc cela la stressait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:13

oui je me demande que fais 234 567+456x56.

puis il regarda sa feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:20

Alaïa écrit l'équation sur le tableau, faisant les démarches exacte pour le lui montrer

"donc l'équation donne 136 42272 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:24

ok merci

il écris sa en note dans son cahier pour étudier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:32

" tu as d'autres questions?"

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) EmptySam 8 Déc - 21:33

non je vais peut etre revenir bientot pour d'autre explication

puis il met sait chose dans son sac.Et il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en tutorat (Pv alaia) Empty
MessageSujet: Re: en tutorat (Pv alaia)   en tutorat (Pv alaia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en tutorat (Pv alaia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorat ?
» Cours de tutorat
» Arrive en salle de tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser