~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyVen 14 Déc - 19:07

Nous étions lundi, Emma venait d'arriver. Elle portait un slim en jeans, des ballerines brunes. Elle portait une blouse brune. Elle stressait un peu mais bon. Ses affaires tombèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 15 Déc - 16:26

Coralie venait tout juste d'arriver , ce matin la son frere l,avait deposer a l'ecole mais comme a sa grande habitude n'avait pas voulue venir a l'école sous pretexte qu'il avait d'autre chose de mieu a faire . Elle marcha un moment puis vue une jeune fille qui venait tout juste d'echapper c'est chose .. surement une nouvelle pensa-telle . Elle se pencha pour l'aider en souriant et dit

-Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 15 Déc - 16:48

Une jeune fille vint aider Emma. Ce qui lui fit plaisir.

-"Merci!"

Lui dit-elle avec un grand sourire.

-"Moi c'est Emma!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 15 Déc - 16:56

Apres avoir tout ramasser Coralie se leva et repondit a emma en se presentant
-Coralie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 15 Déc - 17:07

Emma avait bien sûr aidé à ramasser ses affaires.

-"Merci!"

Emma lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 15 Déc - 17:27

-Tu vien d'arriver ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 15 Déc - 17:28

-"Oui, juste hier..."

Lui dit-elle un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 15 Déc - 18:39

-Heum je comprend ... T'etait ou avant ... si c'est pas trop indiscret ...!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 15 Déc - 19:08

-"Je viens de Belgique."

Dit-elle avec un accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 15 Déc - 20:46

-Cool ... Ma cousine habite la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyDim 16 Déc - 0:08

-"Ah bon? Et où exactement?"

Dit Emma toute emballée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyDim 16 Déc - 1:38

-Heum ... Yvoir je crois .. ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyDim 16 Déc - 10:29

-"Yvoir? Je ne connais pas."

Dit-elle déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyLun 17 Déc - 14:49

Coralie haussa les epaule comme pour dire que de toute facon c'etait vraiment pas grave... Elle lui sourit puis demanda

-C'est quoi ton premier cour !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyLun 17 Déc - 14:55

-"Je pense que j'ai math... Et toi?"

Dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyLun 17 Déc - 15:25

-Pareil ...Je deteste tellement les math
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyLun 17 Déc - 15:36

La jeune fille détestait les maths... :s

-"J'adore les maths!"

Dit-elle un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyLun 17 Déc - 23:22

Coralie haussa les epaule en disant

-Tu pourrai peut etre me donner quelque cour ... Il faudrai vraiment que je remonte mes note ... au dernier examen j'ai obtenue 59%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyMar 18 Déc - 21:17

-"Oui, pas de problème Wink"

Emma ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait expliqué les maths ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyMer 19 Déc - 0:35

-Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyMer 19 Déc - 21:28

-"Pas de problème ;-)"

Dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyVen 21 Déc - 4:28

Coralie lui sourit , puis tout a coup on entendit le son de la premiere cloche resonner dans les couloir . Elle se tourna vers Emma et dit

-Bon ben on se revoit en cour je dois aller chercher mes truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptyVen 21 Déc - 19:24

-"Ok, pas de problème!"

Et Emma partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ EmptySam 22 Déc - 3:05

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^   Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle dans une nouvelle école ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la petite grotte pv Alice ^^
» Petite visite, grande nouvelle [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser