~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 passage a tabac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyMar 18 Déc - 22:12

Billy arriva seul dans les rues sombres de tree hill ! Il était un peu déboussolé et il y avait de quoi ! Son père voulait le faire retourner a new york et ça c'était impossible ! D'abord Lucas qui allait mal l'équipe qui se dissolvait et e plus Alice et lui était en train d'y voir un peu plus clair dans leur relation donc aucune raison de partir ! Il avait les mains dans les poches et se demandait ce qu'il pourrait faire quand tout à coup un gars arriva sur lui et l'attrapa pour lui voler ce qu'il avait. Billy reagit tout de suite et se debattit mais un autre type débarqua et le tint par les bras pendant qu'on le cognait, il continuait de se debattre.

Lachez moi bande de co***d ! Vous savez même pas vous battre a un contre un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyJeu 20 Déc - 20:13

Vince voit une bagarre au loin il decide d'apeller les flics, quand il voit que c'est billy qui se fait frapper il range vite son portable et court aussi vite qu'il peut. Il prend son elan et donne un violent coup de pied dans le genoux d'un des types il tombe liteeralement par terre. Il donne un coup de poing a l'autre Type, Prend billy par le bras et lui dit.

-Ca va allez Billy? allez vient on se tire!


Puis le gars qui a reçu le coup de piong frappe Vince derriere la tête... il tombe aussi par terre...


-AAAaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyJeu 20 Déc - 22:52

Billy était a moitié évanoui telement on lui donnait de coup de poing il se demandait s'ils lui avient pris son argent ou s'ils allaient encore continuer longtemps ! Il n'arrivait toujours pas a se degager quand tout à coup surgissant de null part il vit Vince. Il frappa les 2 gars mais se reçu un coup, Billy attrapa le gars par le col pendant que son complice était a moitié par terre et le frappa violemment dans le nez. Il s'assuya la levre qui saignait abondament et aida Vince a se relever.

Ca va aller ?

Il regarda et l'un des 2 types venant vers eux il lui mit une droite en pleine face et l'assoma avec un morceau de bois qui était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptySam 22 Déc - 13:05

Vince attire le seul mecs qui reste debout loin de billy. Il est maintenant seul il doit reussir a le mettre KO... Il pense au genoux comme l'autre gars qu'il a frappé il ne peu pus bougé... Mais c'était par suprise maintenant l'autre doit s'attendre a n'importe quoi...Sous ce pensé rapide de 4 secondes il a trouvé son idée. Vince regarde sur le coté Droit au dos de son adversaire et il dit:

-Merde les flics!
l'autre gars se retourne et Vince en profite pour lui filé un coupe de pied dans le genoux et un coup de coude violent sur la tête.Vince porte Billy j'usque devant le disquaire.


-Hey billy ça va allé mon gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptySam 22 Déc - 13:41

Billy le regarda en se relevant doucement, il était encore legerement sonné et il saignait du nez et de la lèvres, il s'essuya avec sa manche et regarda Vince pendant qu'il l'emmenait vers la rues eclairées. Il était content que quelqu'un soit pass"é a ce moment la !

Ouai je crois que ça va aller, merci en tout cas ! Il m'ont attrapés par surprise et j'ai pu rien faire à 2 contre un ! Tout sa pour un peu d'argent c'est vraiment des petits c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyDim 23 Déc - 22:20

-Tinquiete pas on va rentré desinfesté nos petites egratinure.. Ils n'étaient pas si costaud que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyMar 25 Déc - 23:09

Billy reprit un peu ses esprit et heureusement pour eux qu'il ne lui avait rien fait de plus il aurait surement du engager quelqu'un pour les supprimer...^^ Il souria a vince

Ouai t'as raison ils en valent pas la peine mais j'espere que j'aurai pas a les recroiser parce que cette fois je ne me laisserais pas surprendre comme ça ! Et aussi merci d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyMer 26 Déc - 15:07

-T'inquiete c'est normal, t'es un bon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyMer 2 Jan - 21:18

Non mais quand même y'a pas beaucoup de personne quis erait venu comme ça ! En tout cas c'est vrai que j'ai bien besoins de me nettoyer un peu ! Heuruesement que j'ai tout ce qu'il faut chez moi ! J'ai pas envie de me retrouver encore une fois a l'hopital !

Il souria et se dirigea vers l'endroit ou il avait garé sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyMer 2 Jan - 21:24

-Bon bah maintenant t'as le droit de me payé une tite bière non?

Vince sourit a son pote et il lui file une tite tape amical a l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyMer 2 Jan - 21:31

Billy passa une main sur sa levre et le regarda avec un grand sourire, decidemment il perdait pas le fil a peine l'avait-il sauvé qu'il pensait deja a boire !

Bon bah de toute façon j'ai pas vraiment le choix ! Tu m'as eviter de perdre ma carte de credit et mes sous, t'as bien le drit a une recompense et en plus j'avoue que moi aussi j'ai super envie d'une bonne bierre apres avoir rendu la pareille a ces 2 guignols !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyMer 2 Jan - 21:41

-Je suis motivé pour me prendre une tite charge chez un pote se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyMer 2 Jan - 21:46

Bah ça tombe tres bien ! J'ai fait le plein du bar y'a pas longtemps !

Il arriva a sa voiture avec Vince et ils monterent dedans.

Aller c'est parti !

Et ils partirent vers sa maison !

Hj : on garde le même sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... EmptyJeu 3 Jan - 15:11

hj: non ouvre le chez toi c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage a tabac... Empty
MessageSujet: Re: passage a tabac...   passage a tabac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage a tabac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser