~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec sa fille (Pv Jason)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 0:14

Installée sur un banc du parc, Kayla dans son landeau, Chelsa réfléchissait. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas Jason, et elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou en pleurer. Elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour y penser ces derniers temps avec la naissance de sa fille mais aujourd'hui, l'absence de Jason lui tombait dessus sans crier gare. Elle refoula ses larmes et caressa la joue de Kayla qui s'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 0:18

Jason qui faisait son jogging dans le parc courait a travers les allé quand soudain il reconnu la silhouette de Chelsea, elle était de dos, il fit doc le tour d'un bosqué et arriva par le chemin vers Chelsea. celà faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il s'arréta un instant, elle ne l'avait pas encore remarqué, il réfléchit, puis remarqua qu'elle sangloter, il avanca donc vers elle pour voir se qu'elle avait. Il marcha donc vers Chelsea et arriva devant elle.

Euh.. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 0:51

Chelsea entendit la voix de quelqu'un, qui la saluait. Surprise, elle tourna la tête et reconnut Jason. Son sang ne fit qu'un tour et elle sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Elle se força à sourire et se leva de son banc. Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient sur ses joues, essayant de paraître joyeuse.

-Oh salut ! Ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 0:54

Jason fit comme si il ne l'avait pas vu pleurer.

Oui trés longtemps méme. Alors tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 2:13

Chelsea lui fut vraiment reconnaissante de ne pas insister sur le fait qu'elle pleurait, même si ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle sortit Kayla de son landeau et la présenta à Jason.

-Et bien, je suis devenue maman... Et toi ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 12:52

Moi au bah je fais allez, j'esseye de vivre une vie raisonnable, méme si ce n'est pas toujours ce qui me qualifie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 12:59

-Ah bon ? Et quelle genre de vie raisonnable tu vis ? Une vie avec Lilly, par exemple ?

Elle rougit brusquement et secoua la tête.

-Excuse moi d'avoir dit ça, c'était idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:00

Non ce n'était pas idiot. Eh bien non je ne sort toujours pas avec Lilly si tu veux savoir, enfin c'est assez compliqué. Et toi tu as retrouvé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:02

-Ouais, c'est toujours compliqué avec toi...

Elle baissa les yeux et remit Kayla dans son landeau.

-Moi ? Non, disons que je suis revenue de New York il y a quelques jours alors ces derniers temps, j'ai pas eu trop de temps à consacrer à ça. Et puis, qui veux bien d'une fille qui est déjà mère à 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:03

Je ne sais pas quelqu'un comme moi peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:04

-Oui, c'est sûr que tu es une perle rare... T'es le seul qui ne m'avait pas repoussé quand j'étais enceinte. Mais bon, tout ça c'est du passé, maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:08

Oui du passé, mais si tu as un soucis un jour tu pourras toujours compter sur moi tu sais. Je serai la pour t'aider avec ta fille si tu as besoin d'aide. Méme si je suis en couple, avec Lilly. Et je te souhaite sincérement de trouvé la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:09

-J'ai pas besoin de ton aide Jason.

Elle avait dit ça assez durement. Elle ne voulait pas non plus le vexer, juste lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:12

Jason baissa le regard un instant puis le remonta.

Bon si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:14

-Excuse moi, je suis vraiment nulle... Il faut toujours que je gâche tout...

Elle ajouta, une petite moue sur le visage.

-J'ai tout gâcher entre nous, il n'y a pas une seule journée qui passe où je ne m'en mord pas les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:15

Arréte de ressasser le passé, en plus c'est pas de ta faute, c'est de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:17

-N'importe quoi, tout est de ma faute. C'est moi qui ait fait toutes les erreurs, je n'ai pas été assez présente. Ca ne m'étonne pas que tu en ais eu marre de moi, je suis une vraie garce. Finalement, je n'ai pas changé, je suis toujours la même.

Elle se mit à rire nerveusement.

-Je suis toujours celle qui t'a dragué au self, celle avec qui tu as couché sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:19

Mais j'avais aimer cette fille là, celle qui m'avait dragué et avec qui j'avais fait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:23

-Oui, et bien maintenant tu l'aimes plus^^

Elle fit un pauvre sourire puis fit un signe de main qui voulait dire "laisse tomber".

-Je sais pas pourquoi je te parles de ça, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:26

Non c'est rien je comprend c'étiat le bon vieux temps comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:32

-Ouuais, c'est ça, c'était le bon vieux temps. Et je sais pas si je le regrette ou non. C'est bizare comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 13:49

Ah oui je vois se que tu veut dire, c'est assez confus dans ton esprit c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 14:41

-On peut dire ça comme ça. Mais il y a quand même des choses dont je suis sûre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Avec sa fille (Pv Jason) Left_bar_bleue89/100Avec sa fille (Pv Jason) Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 17:45

Ah bon et lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) EmptyDim 23 Déc - 17:54

-Comme le fait que je t'aime encore^^ Je sais, ça fait la fille hyper désespérée mais je voulais juste que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa fille (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Pv Jason)   Avec sa fille (Pv Jason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa fille (Pv Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jason[Pv Jason]
» avec jason
» Avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser