~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 à la playa ( pv vince)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:32

-Biensur que c'est vrai je ne te le dirais pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:59

alors merci pour le compliment et j'arrête définitivement de t'arroser


elle dit ça d'un ton faussement grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:02

-Daccord. Heureusement que j'ai un vestiaire dans la salle des surfeur en haut. On va pouvoir se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:11

ça va être difficile j'ai rein pour me changer mais c'est pas grave ça me gène pas d'être mouiller , comme ça j'ai un look original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:13

-J'ai les fringues d'une pote qui est partit a los angeles au vestiaire elle fait a peu pres ta taille. Je serais toi je viendrais tu va chopé la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:35

winona réfléchi

bon ok ça serait domage que je tombe malade je serai moins jolie avec le nez qui coule

elle rit et commença à sortir de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:48

Une fois arrivé au vestiaire Vince se met en en caleçon, il avait un boxer noir avec les rayure rouge sur le coté.

-Je vais prendre une douche j'ai la peau toute salé a cause de la mer tu pourras y allé apres si tu veux ce sont des douches commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:53

winona admira le physique de vince , on peut dire qu'il était pas mal. Finalement elle se resaisit et répondit

ok vas y j'attend ici que tu est fini

elle commençait à avoir un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:59

Vince ce depeche il reste a peine 5 minute sous la douche elle était pourtant si chaude.Vince sort la serviette au tour de la taille puis dit a Winona

-Tu peux y allé je t'attend


Mais la c'est le drame enfin pas tellement... La serviette de Vince tombe de ça taille le voilà NU devant Winona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:02

winona allé répondre lorsque le dieux de la serviette fait des siennes. winona reste bouche bée devant ce spectacle. au bout de quelque minute elle ferme les yeux

ah eu pardon je.. voulais pas voir... je ferai mieux d'aller à al douche.

elle se dirige vers la douche les yeux fermé mais sans faire expré elle cogne vince au passage

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:06

Vince qui n'a vraiment pas l'air desolé ramasse ça serviette puis se cache un petit peu... Une fois Winona partit sous la douche il s'assoit sur un banc et eclate de rire.

-Trop fort même pas fait expret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:09

winona prend sa douche et cherche une serviette. quelques minute après elle rejoint vince en faisait attention à ce que sa propre serviette ne tombe pas

me revoila.. désolé pour tout à l'heure je voulais pas te rentrer dedans, mais je dois dire que j'ai été .. agreablement surprise

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:11

-Je doit prendre ça comment? le fait que tu es été surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:12

je ne m'attendait pas à en voir autant

elle rit

mais bon je vais pas me plaindre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:14

-A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:15

elle rit

un défit ... ok...

elle ouvre sa serviette et la referme ensuite

content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:18

Vince reste a con tour bouche bée...

-Je disait ça pour deconner j'ai vu ça dans un film un jour et j'ai toujours rêvé de le redire... ouao sur se coup la tu me surprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:19

faut jamais rien dire comme ça parce que j'ai tendance à le faire . faut toujours que je me fasse remarquer

Winona va s'assoir un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:20

-Donc si je me leve et que je t'embrasse tu ne diras rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:22

si tu m'embrasse, c'est pas que je dirai rien mais j'aurai envie d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:23

Vince se leve du banc cette fois si la serviette bien au tour de la taille, il sapproche de Winona et l'embrasse come il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:25

winona laisse vince approcher et goute à son baiser avant d'y répondre d'abors doucement puis un peu plus langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:28

Vince approche tout doucement Winona du mur et il la plaque doucement dessus.Il l'embrasse dans le cou puis re sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:29

winona se laisse faire. elle place sa main dans le dos de vince le caresse et remonte jusqu'a atteindre sa nuque répondant à ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:33

La serviette de Vince tombe mais il ne fait pas attention. Il attrape la cuisse droite de Winona et la caresse en continuant de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la playa ( pv vince)   à la playa ( pv vince) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la playa ( pv vince)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser