~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de sujets!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 5 Jan - 22:44

Voilà voilà, je crée ce sujet en partie,pour réunir Peyton et Brooke ( lol! )

Ce sujet est là pour que nous puissions organiser mon retour à Tree Hill, plus particulièrement à la plage. J’ai préférer créer un sujet, parce que par MP cela aurait été vraiment brouillon. Vous avez des suggestions ? Moi je propose que vous ouvriez le sujet on vous rencontrant et en vous remémorant les bons souvenirs, et moi j’arrive^^

Bien sûr, si quelqu'un d'autre veut faire un rp avec moi, qu'il n'hésite pas à le demander ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 5 Jan - 22:50

en ce moment j'ai pas trop de sujet donc si tu veux jouer avec moi ... par contre on aura qu'a dire qu'on se rencontre pour la première fois ( vu le petit sujet délire avec l'autre lucas) je pense aue ça sera mieux. mais bon je t'oblige pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 5 Jan - 22:57

Pas de problème Wink

Tu as une préférence pour l'endroit ?

Vu que je suis aussi Chase, je suis d'accord pour deux rp de plus, sinon je vais être overbooker xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 5 Jan - 23:09

je te laisse choisir je suis pas chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 5 Jan - 23:31

Que dis-tu du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 5 Jan - 23:34

c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 5 Jan - 23:46

Tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 5 Jan - 23:47

je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demandes de sujets! Left_bar_bleue100/100Demandes de sujets! Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyDim 6 Jan - 2:00

Hey hey, miss Davis est là xD. Moi sa me vas, mais il faux attendre la réponse de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyDim 6 Jan - 2:10

Oki Doki^^

Ouep, faut attendre Peyton ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyLun 7 Jan - 21:36

JSUUUUUUIS LAAAAAAAAAAA ! xD

Euh ouais .. Ok .. ( P'tiin faut que jme remette OP pour la saison 2, j'ai total oublié cqui se passe dans cette saison --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyLun 7 Jan - 23:22

lol!

Je propose l'ordre suivant:

1) Brooke commence le sujet
2) Peyton
3) Lucas

Si cela vous arrange mieux, vous pouvez vous échangez les places les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyJeu 10 Jan - 20:36

Je veux bien un sujet avec Lucas ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyVen 11 Jan - 0:31

Okay^^

Je voulais m'excuser pour ne pas avoir répondu aujourd'hui aux différents sujets dans lesquels je suis,mais j'ai eu quelques petits problèmes, donc j'essaye de vous répondre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demandes de sujets! Left_bar_bleue100/100Demandes de sujets! Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 12 Jan - 15:27

Sa y est, j'ai fait notre sujet a la plage pour Peyton et Lucas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 12 Jan - 18:27

Lucas, tu t'en occupe? Ou alors, j'en ai un libre à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptySam 12 Jan - 23:45

Brooke: Ok, je poste après Peyton

Emma: je te rejoins à la plage

Etant donner que je suis aussi Chase, je pense que je vais laisser les rp avec lui un peu de côté, pour me consacrer à Lucas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyJeu 17 Jan - 14:57

Nom: Scott
Prénom: Deborah
Age: 35 ans
Métier:
Enfants au lycée? Nathan Scott
Caractère: Alcoolique, Droguée, Pas assez a l'écoute de son fils, Peur de la solitude.

Conciliante, Prete a aider les autres (comme Karen par exemple),
Histoire: Deborah s'est mariée avec Dan Scott. Elle a eu un enfant, Nathan Scott...(Suite plus tard)
Côté coeur: Mariée a Dan Scott, elle va demander le divorce.
Quartier dans lequel vous voudriez vivre:
Célébrité sur avatar:
Multi-compte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyJeu 17 Jan - 15:34

[Pas trop bien placer ta présentation :S]

Moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demandes de sujets! Left_bar_bleue5/100Demandes de sujets! Empty_bar_bleue  (5/100)

Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyJeu 17 Jan - 19:44

Ta présentation c'est du grand n'importe quoi pourtant je t'ai tout expliqué par MP, ça se place pas là en plus elle est pas complète!
J'en ai sérieusement marre d'avoir des boulets sur mon forum! Alors si tu sens que t'es pas capable de réussir, sois gentille et lâche l'affaire tout de suite!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyVen 18 Jan - 20:27

Deborah: -_-

Emmy: Je veux bien, mais cela sera le dernier que j'accepte, parce que sinon je serai overbooker lol

PS Merci Haley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyVen 18 Jan - 20:49

t'es mechante haley je te signale encore ke deborah est BLONDE lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demandes de sujets! Left_bar_bleue5/100Demandes de sujets! Empty_bar_bleue  (5/100)

Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyVen 18 Jan - 21:27

Non mais attends faut pas abuser, elle prend la tête à Nathan qui le lui explique gentiment puis elle me prend la tête à moi et au final elle fait n'importe quoi...non mais ça fait peur! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyVen 18 Jan - 21:51

D'accord! Puisque tu est super occuper, je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! EmptyDim 20 Jan - 12:14

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de sujets! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets!   Demandes de sujets! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de sujets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sujets .. vos demandes ! =)
» Les sujets et demandes de Kate
» Demandes de Partenariat
» Sujets de Nolan
» Sujets Avec Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Avant de commencer :: Demandes :: Demandes de sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser