~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vince et Emma reviennent du concert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:01

Emma voyait Vince un peu bizzare. Elle comprit alors.

-"Il ne s'est rien passé, Vince!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:05

-De quoi?

Vince fait style de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:07

-"Rien, tu as l'air bizzare. Il ne s'est rien passé, on ne s'est même pas embrassé!"

Dit Emma tristement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:12

-Ah ouai bah normale t'es une super pote faudrait quand même pas tout gaché en une soirée alcoolisé.

Vince lui sourit ne pensant pas que Emma avait de terrible sentiment
pour lui. Au debut Vince pensait que c'était possible mais maintenant
les questions se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:15

Emma était donc juste une super pote pour lui? Elle courra pour aller se réfugier plus loin. Ahlalala, mais qu'est-ce qu'elle avait à croire des choses? Bien sûr, elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:18

-Ouao Vince t'es un boulet...

Alors ne sachant pas quoi faire Vince se rapproche de Emma et lui demande.

-Qu'est ce qui t'arrive j'ai dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:20

Emma ne savait que répondre et pleura encore plus... Elle avait craqué pour ce gars! Et là, elle s'était prise une claque vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:21

-Emma t'es encore bouré?

Vince était vraiment un imbecile des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:23

-"Non, pas du tout!"

Dit-elle en pleurant. Elle rêvait que celui-ci la prenne dans ses bras ou quelque chose. Qu'il s'en rende compte lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:25

-Vient par là... Vince sert Emma dans ses bras. Je ne sais pas se qui t'arrive mais je suis la pour te consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:26

Emma était dans ses bras. Comment lui expliquer pourquoi elle pleurait? Elle prit son courage à deux mains et le regarda dans les yeux en essayant de le lui faire comprendre par le regard qu'elle n'éprouvait pas que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:52

-Je suis désolé Emma je n'aurais jamais dù t'emmener a la plage je vais te ramener chez toi et tout expliquer a tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:01

-"Vince, ce n'est pas le problème! je n'ai pas de parents! C'est autre chose!"

Dit-elle en pleurant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:03

*Vince t'es vraiment trop con, en même temps j'étais pas censée savoir qu'elle n'avait pas de parents...*

-Désolé Emma... Tu veux que je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:29

-"Non, Vince! Je veux rester avec toi!"

Dit-elle en pleurant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:30

-Mais si je te raccompagne je serait avec toi ne t'inquiete pas.

Vince ne comprend vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:31

-"Mais Vince! Ca n'a rien à voir! Il n'y a personne "chez moi"!"

Dit-elle.

-"Tu ne comprends pas? Tu as dit quelque chose tout à l'heure qui m'a déçu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:36

-Hey ho Emma calme toi qu'est ce qui t'arrive. Va au bout de tes pensé je connais presque rien de toi. comment veux tu que je sache si quand je dit quelque chose ça te blesse oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:38

Emma reprit sa respiration...

-"Vince, j'ai craqué pour toi!"

Dit-elle timidement en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:40

Vince lache Emma il a l'impression que ses bras pèse des tonnes...

-Je suis désolé Emma... je ne sais pas quoi dire... je ne m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:41

Emma comprit... Elle se leva et courru à toute vitesse. Elle ne voulait pas souffrir plus! Elle ne rêvait que d'une seule chose : Que Vince la rattrape et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:12

Vince reste les pieds cloué au sable...

-Putin la j'ai fait une belle boulette , quand je vais dire ça a Lucas il va me dire "Je t'avait prevenu"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:58

Emma fit demi-tour et alla revoir Vince...

-"Je suis désolée d'avoir tout confondu!"

Dit Emma en pleurant.

-"Si tu ne veux plus me voir, je comprendrais!"

Dit Emma mais voilà, elle était très amoureuse de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:25

-Ecoute Emma je ne mis attendait pas... je te considere comme une superbe amie tes vraiment geniale et j'esper que rien ne changeras entre nous ça serais trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:56

-"Alors, écoute Vince..."

Emma avait envie de fuir. Mais elle ne le fit pas...

-"Ca va être dur!"

Dit-elle.

-"Tu as une copine, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vince et Emma reviennent du concert   Vince et Emma reviennent du concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince et Emma reviennent du concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croise Emma
» Billy et Emma
» Boit un verre (PV Emma)
» Vince passe chercher Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser