~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boit un café(pv Winona)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 18:01

Taylor venait d'arriver en ville .Elle avait un peu soif et decida d'entrée dans le café .Elle entra et alla commandée un café .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 18:14

winona était déja au bard elle réviser elle fit un geste un peu trop grand et fit tomber son verre d'eau. l'eau se répendit et toucha une fille à côté d'elle

oh pardon je suis désolé

elle prit des serviettes en papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 18:15

Taylor etait dans une journée plutot bien quand la jeune fille renversa l'eau elle la regarda pas tres contente mais dit seulement

Fait plus attention.

Meme si c'etait dit pas tres gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 18:27

désolé je pensais qu'il était plus loin. je paye votre commande, je vous le doit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 19:27

Merci .

Elle commanda donc son café .

Moi c'est Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 19:29

winona lui tendit une main

winona enchanté de vous connaître

elle se commanda aussi un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 19:32

Elle lui serra la main .

Sa fait longtemps que tu est la ?Je veut dire a Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 19:33

quelques semaines je viens de boston et toi?

winona attrapa sa tasse de café et en but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 19:41

Elle prit sa tasse

Depuis petite mais je suis partit et maintenant je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 19:44

je vois retour au source, ça fait du bien de temps en temps, ça permet de retrouver certaines choses qu'on a perdu. en ce moment je suis plutôt en phase tabula rasa, j'ai quitter mon passé pour tout reprendre à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 19:45

Je viens surtout voir ma petite soeur .Et puis sa me permet de revoir pas mal de personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 19:54

ah les joies de la vie de familles!

winona dit ça ironiquement , car il falalit le dire entre sa famille est elle se n'était pas toujours joyeux.

ya des fois on s'en passerait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 19:58

Oui je sais sa pas etait toujours facile avec mes parents pour eux je n'etait pas un exemple pour les autres sa les a decu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:00

ça sert à rien les exemple on est tous différents, le plus important pour moi c'est d'agir en accord avec soi même, et c'est parceque ej suis ce que je suis que je susi venue ici au grand soulagement de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:10

Mes parent quittent la ville.Mais c'est comme meme eux qui m'ont demandé de venir voir si leur fille s'en sortirai bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:12

je vois tu vas jouer le rôle d'ange gardien, tu es l'ainée de la famille je pari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:23

Ouais c'est sa pourtant c'est elle qui est plus responsable que moi enfin tout le monde le croyait.

Jusqu'a ce qu'elle decide a epousser Nathan .

Tu vas au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:26

oui c'est souvent comme ça, enfin d'après ce que j'ai pu observé, je suis fille unique

elle repris du café

oui je suis en terminale. et toi tu fais quoi de ta petite vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:32

Dans l'ancienne ville où j'etait j'etudiée mais du coup j'ai du arretée pour venir ici.

Elle lui dit qu'elle etait en terminale.

Ma soeur est aussi au lycée de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:35

ah oui tétudier quoi? peut être que je connais ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:36

Un peu de tout car je ne sait pas trop ce que je veut encore.

Elle lui dit qu'elle la connaissait peut etre

Surement elle s'appelle Haley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:41

winona faillit tomber de son siege

haley... james scott ?!

c'était trop fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:47

Ouais enfin je ne savait pas que Mme avait prit aussi Scott comme nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 20:54

le monde est vraiment petit!!! j'ai l'impression que tous le monde se connait ici c'est trop dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) EmptyDim 13 Jan - 21:01

Oui c'est sa .On s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un café(pv Winona) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv Winona)   Boit un café(pv Winona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un café(pv Winona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit un coup(Pv:Winona)
» Boit un verre (PV Emma)
» Jeu de base ball [Winona, Lucy, Peyton + Mwa^^]
» Boit un verre de lait ^^ [Lilly]
» Dans un snack [Peyton, Haley, Lucy, Winona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser