~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lui rendre s on portable

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyDim 27 Jan - 18:55

Elle n'avait pas vraiment réfléchit mais elle ne pouvait pas rester avec le téléphone de billy avec elle, elle arriva, elle était vétue simplement, une petite chemise et un jean slim, elle frappa a la porte car elle avait vu sa voiture, il n'aurai pas été la, elle l'aurai mis devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyDim 27 Jan - 19:43

Billy entendit frapper a la porte et se leva de son lit, il venait de passer une journée assez ennuyeuse et avait donc commandé des pizza pour s'asseoir devant un match de basket et ensuite gratter sur sa guitare mais un tout autre programe allait l'attendre apparemment, il ouvrit la porte et vit Alice devant lui. Il la regarda avant de la faire entrer.

Salut... entre !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 0:25

-salut..
Elle entra sans rien rajouter ni sourire ni rien, elle le regarda puis dit
-T'a oublier ton portable chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 0:28

Billy regarda son portable, il avait cru de l'avoir perdu, il souria et le prit dans ses mains en lui faisant un petit sourire.

Merci... sinon tu as réfléchi a propos de nous 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 0:31

Elle le regarda puis baissa la tete, elle dit doucement
-de rien
puis pendant un temps elle regarda dans le vide puis le regarda et dit doucement
-oui.. J'y ai réfléchit..
Mais de la a avoir pris une décision.. Elle était toute tendue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 0:35

Billy allait lui demander sa reponse mais il ne voulait pas la brusquer il laissa un temps se passer qui lui parut intermnable.

Et... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 0:39

Elle le regarda puis baissa la tete en se tenant la nuque
-Et alors rien.. si on fait une pause, ca sera la fin, si on ne la fait pas es ce qu'on arrivera a passer cette épreuve, est ce que j'aurai enfin un petit copain ? Est ce qu'il aime pas une autre que moi ?
C'était un échantillon des questions qu'elle se posait.. Pour l'autre elle pensait a haley Elle ne dormait plus depuis qu'ils s'étaient quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 0:44

Billy ne savait pas trop quoi lui repondre il etait deja assez gené de l'avoir trompé ! Il voulait vraiment rester avec elle ! C'était juste que c'éytait un idiot voila tout ! Pourquoi ne pouvait-il pas garder une relation normale !

Euh... je sais pas trop quoi te dire... j'ai vraiment envie qu'on reste tout les 2 et qu'on reprenne tout depuis le debut mais alors si on oubli tout ce que j'ai fait j'aimerais qu'on en parle plus ! Je suis trop bête d'avoir fait ça ! C'était débile...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 0:48

Elle le regarda pendant un long moment sans rien dire puis elle dit doucement
-Ecoute.. je te promet pas de ne plus y penser tout de suite, je te promet pas de te pardonner tout de suite, je te promet pas de te refaire confiance a 100%, je te promet pas non plus de ne pas etre jalouse quand je te verrais avecc haley partager la musique etc je te promet pas non plus que je ferais comme si de rien totu de suite mais
Elle le regarda encore moment
-Je te promet d'essayer que nous deux, ca refonctionne, que on reparte a zéro..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 1:09

Bily l('ecouta attentivement et fit un grand sourire quand elle eut finit. Elle allait enfin lui pardonner et ils pourraient reprendre une vie normale ! Il n'en croyait pas ses oreilles et en plus elle acceptait le fait que lui et Haley se revoient alors c'était cool !

Je suis vraiment content d'entendre sa ! L'espace d'un moment j'ai cru que tu voulais qu'on se separe ! Je suis sur qu'on va y arriver et je vais faire tout mon possible pour que ca marche tu verras !

Il la prit dans ses bras et la serra tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 1:15

LE fait que les deux se revoient c'était un effort surhumain, elle serai inquiéte a chaque fois.. Elle se serra c ontre lui et dit
-jamais je ne pourrai me passer de toi.. mais je t'en suppli ne me mens plus.. ne m'abbandonne plus..
Elle le regarda puis le smacka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 1:27

Billy comprenait bien qu'ele soit un peu deboussolé et qu'ele ne veuille pas qu'on l'abandonne surtout apres ce qu'elle avait vécu ! Ce fameux viol et l'abandon de ses parents, d'ailleurs il se promit de tout faire pour ne plus la faire souffrir davantage. Il l'embrassa lui aussi.

Ne t'inquiete pas ça ne nous arrivera plus ! Je te le promet... Et bientot on vivra comme avant tout les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 16:08

Elle souria soulagée, elle l'embrassa puis se reblottissa contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 21:28

Billy ne voulait plus la quitter cette fois il pensait qu'ils etaient repartis sur de bonnes bases mais la menace de ses paretns qui le ramenent a new york de force revint vite fait au galop ! Il préféra ne pas y penser et present.

Je t'aime tu sais... tu veux rester cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 21:55

Elle le regarda, elle souria, elle savait pour ses parents mais n'y pensais pas non plus. Elle l'embrassa dnas le cou puis toujours blottie contre lui elle dit
-oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyLun 28 Jan - 22:02

Billy l'emena dans sa chambre il savait qu'elle n'était pas d'humeur pour "un calin". Mais il avait juste envie de paser du temps pres d'ele sa vision des choses avait legrement changer depuis qu'il s'étaiot rendu compte qu'il pouvait la perdre a tout moment. Il ouvrit la porte.

On se met au lit tout de suite ou alors tu veux voir un dvd ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyMar 29 Jan - 12:57

Elle le regarda et souria doucement, elle le regarda un moment puisdit
-on peut se voir un dvd si tu veu..
Elleétait pas vraiment fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyMar 29 Jan - 22:18

Billy lui fit un petit sourire et ils s'asseyerent sur le lit, il sortit plusieurs dvd dont quelques un a ses parents au cas ou elle voudrais voir un truc "romantique" ou du genre.

Alors tu veux voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyMar 29 Jan - 23:21

Elle regarda les dvd et se mordilal la levre, elle en prit deux, un film drole, une comédie mais rien de romantique et l'autre c'était un film d'horreur. Elle souria
-hmm choisis !
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyMar 29 Jan - 23:26

Billy souria et prit tout de suite le film d'horreur, il etait en effet un mordu de ce genre de film ! Il alla le mettre dans le dvd comme un gamin et alla s'asseoir pres d'elle dans le lit.

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyMar 29 Jan - 23:30

Elle souria en le voyant comme un gamin, elle regarda l'écran en se mettant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyMar 29 Jan - 23:48

Billy était concentré sur le film mais tout en regardant il repensait a alice, il la regdraiot de temps a autre, il decendit sa main =discretement vers le bas de son dos xd
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyMar 29 Jan - 23:50

Elle était concentré aussi sur le film mais quand elle sentit sa main, elle le regarda et le laissa faire, il lui avait tellement manqué ! Elle souria et regarda le fim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyMar 29 Jan - 23:54

Tout a coup il tourna la tete vers elle et l'embrassa, il n'avait eu envie que de ça toute la soirée mais il ne voulait pas passer pour un gros pervers ^^. Il l'embrassa doucement pendant qu'un homme se faisait trucider a la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
lui rendre s on portable Left_bar_bleue60/100lui rendre s on portable Empty_bar_bleue  (60/100)

lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable EmptyMer 30 Jan - 0:02

elle prolonga puis regarda l'écran et souria tres amusée par la situation puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui rendre s on portable Empty
MessageSujet: Re: lui rendre s on portable   lui rendre s on portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lui rendre s on portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Brooke
» Portable de Slevin Oleson
» Carl vient rendre visite [PV Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser