~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrive en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive en ville Empty
MessageSujet: arrive en ville   arrive en ville EmptyVen 15 Fév - 22:57

Après que Ian soit partie de Roswell, Kelly s'était remise en question et se retrouvait là, assise dans un pub ou plein de gens de son âge parlait fort, hurlait, dansait et s'amusait. Elle alla directement se chercher à boire et alla s'asseoir dans un coin un peu moins bruyant. Elle regarda les couples qui s'embrassaient et elle les ramena à la réalité.

- Juste à côté... j'ai remarqué qu'il y a un hôtel... Pourquoi vous y aller pas, je suis sur que vous auriez beeeaaauuucoup de plaisir tout les deux

Elle leur fit un sourire d'ange et se tourna vers le podium où un groupe jouait. Elle se dit qu'elle devrait, un jour où l'autre, aller voir l'appartement que ses parents lui avaient payé. Elle sourit à l'idée d'avoir son chez elle et bu encore un peu de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive en ville Left_bar_bleue80/100arrive en ville Empty_bar_bleue  (80/100)

arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville   arrive en ville EmptySam 23 Fév - 16:11

Kate avait bien besoin d'un petit remontant c'est temps si alors elle decida d'aller faire un tour au Tric .Elle n'avait pas etait souvent ici mais elle n'avait pas envie d'aller tres loin pour boire un coup.Quand elle apercut une jeune fille dire a un couple qu'il y avait des hotels pour sa,cela la fit sourire et avanca vers elle en disant:

Tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville   arrive en ville EmptySam 23 Fév - 21:24

Kelly se tourna au son de la voix d'une fille. Elle était d'accord avec elle et semblait sympathique alors la nouvelle lui fit un large sourire et se mit à rire.

- Enfin quelqu'un de censé!

L'asiatique n'était pas pudique, loin de là, mais elle n'aimait pas entendre les bruits de succion quand elle voulait se détendre. Elle remarqua la jupe de la fille et se dit qu'une noir serait parfaite pour elle.

- J'adore ta jupe, où est-ce que tu l'a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive en ville Left_bar_bleue80/100arrive en ville Empty_bar_bleue  (80/100)

arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville   arrive en ville EmptySam 23 Fév - 22:37

La jeune fille lui demanda où elle avait trouvé cett jupe .Kate la regarda et s'assit pas loin d'elle en lui repondant:

-Dans une boutique du centre commercial.

La jeune fille avait l'air plutot sympas et puis en ce moment elle avait besoin de parle a d'autres personnes que ceux qu'elle connaissait deja .

J-e m'appelle Kate!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville   arrive en ville EmptySam 23 Fév - 22:51

En entendant la réponse de Kate, Kelly nota que le centre commercial avait au moins l'air d'avoir des vêtements classe. La blonde s'assit elle aussi et engagea la conversation.

* Au moins j'aurai une connaissance en ville*

- Moi c'est Kelly.

La jeune femme but une gorgé et s'adossa profondément sur son banc en souriant.

- Et si tu me disais un peu c'qui a d'intéressant à faire à Tree Hill? Ça à l'air très calme comme ville et un peu plate. J'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive en ville Left_bar_bleue80/100arrive en ville Empty_bar_bleue  (80/100)

arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville   arrive en ville EmptyDim 24 Fév - 15:24

La jeune fille se présenta a son tour en disant qu'elle s'appelait Kelly .Elle lui repondit:

-Enchantée Kelly .

Quand Kelly lui demanda ce qu'il pouvait y avoir a faire a Tree Hill car cette ville paraissait calme Kate se douta qu'elle venait d'arrivé elle lui dit :

Tu viens d'arrivée c'est pour sa qu'au debut on croit sa sinon quand on connait bien la ville ,elle a un certains charme.Je connait pas mal de bar et puis il y a souvent des fêtes ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville   arrive en ville EmptyDim 24 Fév - 21:30

Enchanté de savoir qu'il y avait beaucoup de fête dans le coin, Kelly se reprit pour ne pas vexer Kate au sujet de sa ville.

- Oh je ne la trouve pas laide, elle est charmante dès qu'on y met les pieds c'est juste qu'elle n'a pas beaucoup de vague.

Elle était déjà prête à aller voir ce que les lycéens de Tree Hill avaient dans le ventre, niveau fiesta. Elle se leva et s'excusa à Kate.

- Je suis contente d'avoir fait ta connaissance. C'était bref mais vraiment c'était sympa, je dois y aller. Il faut que j'aille trouver mon appart avant demain matin si je veux dormir un peu.

Elle se mit à rire et posa son verre vide sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
arrive en ville Left_bar_bleue80/100arrive en ville Empty_bar_bleue  (80/100)

arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville   arrive en ville EmptyMar 26 Fév - 14:01

Kelly lui dit que cette ville n'etait pas laide mais qu'elle etait charmante dès qu'on y met les pieds c'est juste qu'elle n'a pas beaucoup de vague.

J'ai pensée la même chose en arrivant .

Puis la jeune fille s'excuse qu'elle avait etait contente d'avoir fait sa connaissance meme si c'etait bref .Elle lui dit:

Moi aussi.On se reverra surement au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville   arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive en cours
» Arrive[libre]
» Arrive(Josh)
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser