~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 13:17

Tom et Lucy arrivèrent au Sunset en voiture, il y avait des garde à l' entrée...

Tu as ta fausse carte d' identité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 17:58

Bien sur, je ne sors jamais sans elle. Il faut que je pense a dire merci a ma cousine^^.

Ils avancèrent vers les vigiles et Lucy leur montra sa carte. Ils les firent entré.

On va s'asseoir la-bas, ya une table de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:02

Bien joué la petite futée ^^ faudra vriament que tu me présente ta cousine!En plus les vigiles n' avaient pas l' air commodes heureusement que ça a marché

Tom s' assit à la place indiquée

L' ambiance est plutôt fameuse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:10

Oui, c'est le bar le plus branché de toute la ville après le Tric bien sur. Alors Tom, parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:12

Alors, je suis un garçon normal qui vit une vie normal...Tout ce qui a de plus normal ^^...Et toi parle moi de toi??


[HS: au fait, en fait je suis aussi en première j' avais pas qu' on était dans la saison 2 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:16

[h.j : a d'accord mdr]

Eh bien mes parents m'on fait emménagé chez ma cousine car mon ex a essayé de m'agressé. Ensuite je suis rentré dans l'équipe de pom-pom girls du lycée. Voilà a peu prés ma vie en ce moment. Et je suis de nouveau célibataire car mon autre copain est partit. Voilà, tu connais mes secrets^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:19

Ben moi, je t' ai tout dit sur le terrain tout à l' heure sauf que je suis célibataire aussi ^^, mais c' est qui ta cousine au juste?? parce que vous avez l' air vraiment bien soudée entre vous elle doit être vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:21

Elle s'appelle Brooke. Je l'adore vraiment beaucoup^^. Elle a eu quelque période difficile en amour elle aussi, ce doit être de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:34

Brooke...j' ai déjà entendu son nom quelque part...mais je sais plus. Des périodes difficiles en amour?? c' est pas cool pour vous ça, pourtant toi tu es sympa et ta cousine doit l' être aussi...Moi personnellement je suis sorti avec 1 ou 2 filles dans ma vie ^^, la drague c' est pas trop mon truc xD, quand il y a un rateau à venir c' est toujours pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:41

Je suis persuadée que si tu demande a n'importe quelle fille de sortir avec toi, tu ne te prendra pas un rateu. Tu est trop mignon pour sa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:43

Oh tu penses? même toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:45

Lucy se mit a rougir.

Sa se pourrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:47

En voyant Lucy rougir, Tom se mit à rire

Bon ben je vais surement te le demander alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:51

Lucy se mit a rire. Elle ne savait pas si Tom était sérieux ou pas ?

Tu est sérieux ou tu plaisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:52

Tom regarda Lucy dans les yeux et d' un regard sérieux demanda:

Est-ce que j' ai l' air de plaisanter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:55

Lucy regarda Tom dans les yeux.

Pas vraiment...

Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait bête tout a coup de ne pas avoir réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 18:59

Bon ben voilà tu es sure que je veux sortir avec toi ^_^, et maintenant c' est à toi de voir

Toujours en regardant Lucy dans les yeux il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 19:01

Lucy se pencha et embrassa Tom.

Voila, tu as ma réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 19:03

Oh...C' est vraiment..vraiment, vraimment très agréable comme réponse ^^, je peux encore en avoir une du même type??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 19:06

Mais avec plaisir mon cher.

Lucy l'embrassa langoureusement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyDim 24 Fév - 19:07

Tom prolongea ce baiser tout en fermant les yeux...après ce baiser, il demanda:

Alors on fait quoi maintenant? on danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyLun 25 Fév - 20:38

Si tu veux. J'espère qu'il vont mettre de la bonne musique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyLun 25 Fév - 20:41

Oui ^^...à moins que tu veuille changer de décors?? on pourrait aller chez toi ou chez moi Smile sans arrière pensée biensur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyLun 25 Fév - 20:49

Hum...ouais. Sa me tente un peu plus on va dire xD. Mais chez moi ya ma couz donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] EmptyLun 25 Fév - 20:52

Ok pas de problème ^^ on va chez moi xD, y' a personne là bas donc ça sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]   Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de distraction....
» Suite de la suite ^^ {PV Slevininou}
» Lucy Journal's
» Lucy is come-back!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser