~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Promène un caniche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue95/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (95/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyMer 27 Fév - 2:56

Le père et la belle-mère de Tim fêtant leur anniversaire de mariage aux Maldives, Tim avait la maison pour lui tout seul pour toute une semaine. Il s'était réjoui jusqu'à ce qu'on lui confie une seule et unique tâche: s'occuper du chien. C'était pour lui le pire fardeau. C'était un petit caniche blanc hargneux à qui il s'éclatait à filer des coups de pieds tant ce chien était moche. Il comptait s'en foutre totalement seulement sa belle-mère l'avait prévenu que si en rentrant son chien n'allait pas parfaitement bien, Tim n'aurait plus jamais droit à avoir la maison pour lui tout seul. Ok...Là c'était emmerdant. Ce matin là Tim s'était levé de bonne heure pour que personne ne le surprenne en train de promener le fameux caniche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue20/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (20/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyMer 19 Mar - 0:41

[je m'incruste XD]

Il était tot le matin et étrangement , Jake était endormie sur une des branches d'un arbres ;[Mais quesqui foutait la ? ] , en faite , son "pere" avait inviter son Boss , sa femme et malheureusement leur petite peste de fille qui avait réussie a le mettre dehors de sa propre maison par l'exaspération . Mais sa ne le dérangeai pas vraiemnt , de toute facon , la nuit était belle . Bref , Jake avait passer la nuit dans un arbre du parc . En ce moment exactement , il revait a Emmy et a leur rencontre a River Court , il aurai bien aimer qu'elle soit au Parc ... Tout a coup il entendit un japement suraigue , supris , Jake tomba de sa branche et tomba de sa branche pour finir sur la pelouse.Reveil brutal^^ . Il regarda autour de lui un peu déprimer que son reve n'ait pas été plus loin ...[ Bah ouai Jake est un obseder ] en cherchant qu'elle petit chien affrreux avait pue le reveiller avec son japemment . Et la il vue ... un caniche . Un caniche ? Jake fut prit d'un fou rire a un tel point qu'il ne vit pas le jeune homme qui tenait en laisse le chien .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue95/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (95/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyDim 30 Mar - 13:16

Tim se dépêchait d'avancer traînant un peu le caniche pour qu'il accèlère le pas. C'est alors qu'il entendit des rires, il se tourna et vit un mec qu'il avait brièvement aperçu au lycée en train de se foutre de lui, il fronça légèrement les sourcils en le regardant:

-Hé la tarlouze, t'as un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue20/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (20/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyDim 30 Mar - 15:25

[Hj: Tarlouze ? XD sa veut dire quoi ]

Jake aretta de rire quand il entendit une voix , il vit le jeune homme qui tenait le caniche . Celui ci avait l'air légérement hostile XD . Tant mieu de tout facon , le jeune homme était d'humeur chiante . Un petit sourire au levres , il dit pour blaguer et en meme temps pour chercher la bagarre

-NooOn [ exagerer XD] , Je crois que ces plutot toi qui a un probleme a promener un caniche ... Ahaha , vraiment je te plaint mon pauvre . En faite non , je rie plutot de toi XD .


Et jake recommenca a rire , on aurait presque pue croire qu'il était saoul . C'était peu etre vrai , apres tout dans l'arbre il avait uen bouteille de vodka vide XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyMar 1 Avr - 0:15

Summer se promenais toute seul et quand elle vit deux garçon se parler un peu bizarement elle s'approcha.

bonjour vous deux ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue20/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (20/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyMer 2 Avr - 22:29

Jake soutenue le regard du gars avec le caniche jusqu'au moment ou il entendit une jeune fille leur demander s'il allait bien . Il se tourna vers elle avec un jolie sourire et dit

-On n'a pas besoin de ta compagnie petite garce
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue95/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (95/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyVen 11 Avr - 19:11

hj: tarlouze ca veut dire tapette, en gros? vous avez "tapette' au canada ou pas non plus?

Tim répondit avec un léger sourire narquois qu'il avait souvent lorsqu'il rencontrait un mec à qui il avait bien envie de casser la tronche. Le troisième sport préfèré de Tim (après coucher et jouer au basket^^), c'était de se bagarrer:

-Dans ce cas, tu peux rire...Avec ton allure de clodo, je me doute bien que ça doit pas t'arriver souvent.

Il sourit alors en voyant une jolie fille leur parler. Peut-être allait-il pouvoir paratiquer son sport préfèré?^^

-Salut, excuse ce crétin, il sait pas parler aux jolies filles...Enchantée ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue20/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (20/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptySam 12 Avr - 2:23

[ Ouais on a sa ici ... mais on apelle plutot les tapette des Fifi ou des Gays tout simplement xD . Sinon pour mon post je em suis inspirer du livre que je suis en train de lire seulement changer les nom ^^ . Sans pitié xD ]

Jake s'approcha pres du jeune homme au caniche , d'un coup de main il detacha la laisse et le caniche partie xD . Son sourire s'allongea et sans que le jeune homme eu le temps de repondre Jake lui balanca un direct du gauche au visage . Le gars tomba par terre sous la force du coup . Jake s'approcha de lui , le souleva par le chandail et lui demanda un petit sourire narquois au levres

-Et maintenant ces qui le crétin ?Hein?

Sans attendre sa réponse Jake le renvoya sans aucune pitier sur le sol et se tourna vers la fille

-T'es toujours la petasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyMer 23 Avr - 19:41

Summer s'adressa au garçon qui lui avait répondit gentillement:

-Merci, enchanter beau goss,moi c'est Summer et toi ?


Summer répondit a l'autre garçon:

-C'est moi que tu trète de pétasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue95/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (95/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptySam 26 Avr - 13:12

hj: ahhh jake tu me décois, je détéste les personnes qui se bagarrent comme des héros sur les RPG, Tim est plutôt bon bagarreur...laisse lui le temps de répondre au moins^^ donc je te fais la même chose pour la peine!xD

Tim regarda le caniche partir avec un léger soupir mais avant même qu'il ait le temps de répliquer, il fut envoyé à terre par la force surhumaine de Jake (quelle bonne blague Rolling Eyes ) mais Tim qui semblait être pendant ce moment passif et telle une poupée de chiffon se laissa soulever par le chandail sans exprimer d'opposition. Mais ce qu'il a sans doute oublier, c'est que les basketteurs ont l'habitude de se bagarrer et c'est pas un jeune homme aussi fin qu'une alumette comme Jake qui allait avoir le dessus. Il vit là une bonne occasion de défendre Summer et se défendit d'un coup de genoux en plein dans les côtes de Jake qui se plia en deux sous la douleur. C'est à ce moment là que le caniche revint pour mordre le postérieur de Jake. Tim ne put s'empêcher d'exploser de rire devant le ridicule de la scène:

-Je sais pas qui est le crétin mais je sais dumoins qui en a l'air...

Puis ne se préoccupant pas de cet idiot trouvant le combat complétement inégale. Quelle honte de se battre avec Jake...C'était comme se battre avec une fille sans défense aux yeux de Tim. Il le laissa de côté n'en ayant totale rien à faire et se tourna vers la jolie Summer:

-Laisse tomber ma belle, ce mec là se la juge Monsieur contre la société alors qu'il en est un pur produit qui passe son temps à juger sans connaître.

Tim avait appris cette phrase par coeur dans un film, il savait pas ce que ça voulait dire.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyLun 28 Avr - 17:35

-Oh c'est pas grave.Tu veux pas aller faire un tour un peu plus loin parce que je crois que je ne vais plus trop le supporté lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue95/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (95/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptySam 3 Mai - 12:17

Tim remit la laisse au cou du caniche et adressa un signe de la main pour dire aurevoir à Jake non sans ironie avant de se retourner vers Summer:

-Oh...moi il m'amusait assez mais les désirs de Madame sont des ordres.

Il commença à marcher avec elle avant de demander assez curieux:

-Alors Summer...T'es à Tree Hill depuis longtemps? Je suppose que non, je t'aurais déjà sûrement remarqué si ça avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyLun 12 Mai - 18:44

-C'est sure je ne suis pas la depuis longtemps et le coeur
libre !! C'est tristes !!


Elle rigola et lui dit :

-Et toi je suppose que tu vit a tree hill depuis que tu est
petit non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Promène un caniche! Left_bar_bleue95/100Promène un caniche! Empty_bar_bleue  (95/100)

Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! EmptyDim 8 Juin - 15:18

Tim sourit légèrement:

-Je trouve pas ça si triste que ton coeur soit libre...au contraire, ça me rend plutôt heureux.

Il lui lança un clin d'oeil avant de reprendre tout en continuant à marcher à ses côtés:

-Bien deviné, j'ai jamais vu que Tree Hill mais bon, j'aime assez cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promène un caniche! Empty
MessageSujet: Re: Promène un caniche!   Promène un caniche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promène un caniche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene [Pv Slevin]
» Se promene avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser