~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temps de pluie!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyVen 21 Mar - 20:39

Haley revenait de son service au Karen's Café, elle était fatiguée, la journée avait été longue et il lui tardait juste de retrouver son chez-elle. Elle marchait depuis 5 petites minutes lorsqu'après un énième grondement de tonnerre, une pluie torentielles s'abatit sur Tree Hill. Le bal de promo approchant et pas vraiment décidée à y'aller avec la crève. Elle se réfugia rapidement chez le disquaire devant lequel elle venait de passer. Elle en profita finalement pour regarder un peu les Cds tandis que l'on pouvait entendre la pluie percuter la vitrine. C'était pas un petit orage!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyVen 21 Mar - 21:05

Samie se promenait dans les rues de Tree Hill avec Océane. Celle-ci était devenu bien lourde, mais Samie avait été obligé de vendre la poussette afin de se ramasser un peu d'argent pour son voyage au Texas. Elle revenait de chez une maman qui faisait une petite fête et bien entendu, Tracey avait insisté pour y rester. La jeune blonde et sa bambine fut soudainement prise sous une orage. Pour ne pas qu'Océane soit mouillé et qu'elle risque de prendre froid, Samie entra chez le disquaire pour s'y réfugier le temps que ça se calme. Elle en profita pour dévaler dans les allées et ainsi faire quelques trouvailles. C'est alors qu'elle percuta quelqu'un.

Oh pardon!

Elle tourna la tête afin de s'excuser correctement et elle reconnut Haley. Elle afficha un petit sourire, bien heureuse de revoir une amie.

Ah salut!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyVen 21 Mar - 21:48

Haley regardait les différents Cds, elle cherchait au niveau des "S" se demandant s'il restait quelques uns des derniers albums de Stereophonics, bon elle avait pas d'argent sur elle mais fallait bien qu'elle s'occupe. C'est alors qu'elle se sentit heurtée par une personne, elle releva immédiatement la tête en entendant une vois assez famillière s'excuser et ouvrit de grands yeux en voyant Samie, ça faisait un moment qu'elle avait déserté Tree Hill:

-Hé! Salut! On s'attendait plus à te revoir à Tree Hill, t'étais où pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyVen 21 Mar - 22:11

Samie remonta Océane sur son épaule en lui tapotant doucement le dos puisqu'elle commençait à pleurnicher, décidément, sa poussette lui manquait! Samie s'appuya contre le présentoir à CD afin de mieux discuter avec Haley.

J'ai prit un peu une pause de Tree Hill. Je crois que c'était la meilleure chose à faire après la mort d'Holly et le départ de Wyatt. J'ai revu ma famille, je leur ai présenté mes filles, ça m'a fait du bien!


Elle sourit, un sourire qui démontrait à quel point la jeune blonde était une nouvelle femme.

Mais je me suis trop attaché à l'ambiance de Tree Hill donc je suis revenue. C'est aussi là que Tracey et Océane veulent être! Mais toi, dis-moi, du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyVen 21 Mar - 22:52

Haley sourit légèrement en voyant Samie s'occupait d'Océane, elle avait toujours trouvé qu'elle faisait une excellente mère et sa capacité à pouvoir gérer les cours et sa petite vie de famille avait toujours impressioné Haley. Elle acquiesca en entendant sa réponse, en effet, c'était normal d'avoir besoin de prendre un peu de recul et dans ces cas là, restait avec sa famille faisait toujours le plus grand bien, c'était toujours une sorte de retour aux sources. Elle répondit avec un léger sourire:

-Oui je comprends, c'est le genre de situation où revoir sa famille devient même une nécessité. Oh de mon côté un peu de nouveau, oui, je suis en train d'enregistrer un album et je fais un peu de scène à Tree Hill, c'est tout simplement génial de se la jouer rock star le temps de quelques soirées!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyVen 21 Mar - 23:32

Samie écouta la réponse d'Haley et en fut captivé! Cela était un peu surprenant car dans ses souvenirs, Haley n'avait pas été une fille très expressive, elle était plutôt timide alors jouer la rock star ne lui ressemblait pas.

Non sérieux!? Waouh mais c'est magnifique! Et où joues-tu, je voudrais bien te voir!


Samie n'en revenait pas, elle était très heureuse pour elle. C'était super de sortir de sa coquille comme ça. Enfin, Haley avait bien changé du temps où elle était là, mais aux yeux de Samie, pas autant pour être une chanteuse rock.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyVen 21 Mar - 23:41

Haley avait un grand sourire, elle comprenait assez que ça pouvait surprendre, elle avait été la première étonnée d'avoir réussi à vaincre ses appréhensions:

-C'est sûr, j'aurais jamais pensé réussir, d'ailleurs si y'avait pas eu Nate, j'aurais jamais pû! Sinon je chante au Tric, c'est un club que Peyton a ouvert avec la mère de Lucas, c'est un endroit vraiment super qui rassemble tout Tree Hill les samedis soirs!

Elle sourit légèrement, l'air de rien il s'en était passé des choses pendant l'absence de Samie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptySam 22 Mar - 17:13

Samie se rappela alors de sa sortie au Tric il y a quelques jours. C'était un endroit sympathique mais elle n'avait pas eu la chance de voir un spectacle.

Oui oui j'y suis allé vendredi dernier! C'est super comme endroit et il y avait tout plein de gens que j'avais vu au bahut. Et tu joues là? Qu'est-ce que tu dois être fière! Et ton Nathan, il doit bien sa petite rock star!


Elle lui sourit puis changea Océane d'épaule car elle commençait à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptySam 22 Mar - 17:22

Haley sourit légèrement c'est sûr que le Tric était vraiment un endroit super, Karen et Peyton en avait fait un club vraiment génial et les jeunes qui avaient l'habitude de passer leur soirée en dehors dans la ville dans des endroits comme le Sunset s'étaient traouvés un nouvel endroit où s'éclater!

-Tous les Tree Hilliens fêtards ont trouvé leur endroit à skouatter le soir mais c'est vrai que l'ambiance y est vraiment géniale! C'est sûre que je suis plutôt fière, j'aurais jamais penser pouvoir me lancer enfin je suis pas la seule à chanter: Billy et Vince y passent aussi de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptySam 22 Mar - 17:30

    Samie n'était pas du fêtarde mais elle aimait s'amuser un peu parfois. Elle n'était pas vraiment allé au Sunset, peut-être une fois ou deux mais elle n'aimait pas entrer avec ses fausses cartes.

    Ouais j'avais remarqué, avec toutes ces fêtes organisé! On aime bien s'amuser ici!


    Océane commença à pleurnicher encore une fois et Samie essaya de la calmer un peu en lui tapotant le dos et en lui parlant doucement.

    Chut... Mais qu'est-ce que tu as...? Je ne peux aps te mettre sur le sol, il est tout crasseux...

    Elle lui embrassa le front puis reporta son attention sur Haley.

    Excuse-moi, qu'est-ce qu'on disait? Ah oui, Vince et Billy jouent? Ça doit être vachement bien! Et tu joues seulement tes compositions ou des airs connus?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptySam 22 Mar - 20:00

Haley acquiesca en souriant, c'est sûr que c'était pas les fêtes qui manquaient à Tree Hill! Tiens ça faisait penser à Haley qu'il y'en avait bientôt une, Samie y serait après tout la bienvenue:

-Tiens ça me fait penser que la semaine prochaine, après le bal de promo, y'a une fête à la maison sur la plage de Nate, ce serait bien que tu y passes! Ca devrait être sympa!

Y'avait pas à dire, Samie assurait vraiment dans le rôle de mère, elle se demandait si quelqu'un avait déjà osé la traiter de mauvaise mère? Enfin...ça l'aurait assez étonné!

-On dirait que t'es toujours aussi douée dans ton travail de maman! Sinon j'ai plus l'habitude de jouer mes compositions, je suis tout simplement plus à l'aise sur des chansons que j'ai écrite et composée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptySam 22 Mar - 23:25

Samie se balança un peu sur elle-même afin de calmer la petite puis baissa les yeux à l'annonce de la fête.

Hum, la semaine prochaine tu dis...? Ouais je crois que la gardienne revient de ses vacances donc je pourrai sûrement y faire un tour!

Elle sourit à Haley lorsqu'elle lui parla de son rôle de mère.

Oh tu sais, ça ne change jamais! En plus, au Texas, ma mère était toujours à me dire quoi faire avec mes petites comme si c'était la première fois que je voyais des bébés. C'était marrant de lui dire "mais arrête, ce sont mes enfants!"

Elle rigola légèrement

Ah c'est cool! Et tu parles de quoi dans tes compositions?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyDim 23 Mar - 14:40

Haley sourit, c'était plutôt cool qu'elle vienne. Elle ajouta avec un léger sourire:

-J'éspère aussi te voir au bal, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de porter une jolie robe!

Elle rit légèrement, après tout Samie pourrait très bien y'aller seule, Peyton et Tim aussi y allaient sans personne pour les accompagner, et c'est pas pour autant qu'ils ne s'amuseraient pas. Elle imaginait assez bien la scène avec la mère de Samie et rit un peu:

-C'est vrai que ça devait faire bizarre! En tout cas Tracey et Océane devaient être plutôt heureuses de voir leur grand parents! Et...hum désolée si je m'avance sur un sujet délicat...mais t'as eu des nouvelles de Mathieu?

Puis elle haussa légèrement les épaules:

-Oh les sujets un peu bateau à vrai dire. J'en ai écrit beaucoup par rapport à Nate, mais aussi par rapport à l'amitié et la dernière que j'ai écrit parle surtout de moi enfin plutôt de la façon dont les choses peuvent changer aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyDim 23 Mar - 15:21

Samie pensa soudain à une robe... Hum, non elle n'en avais pas et encore moins de l'argent pour en acheter... Ah et puis son papa pourrait bien l'aider pour ce coup-là!

Ouais, je trouverai bien le moyen de me trouver un truc potable en une semaine...


Elle souria, mais perdit un peu son sourire lorsque Haley prononça l nom de Mathieu. Elle avait évidemment du parler de lui au Texas et à chaque fois, la colère l'envahissait.

Non, pas de nouvelles... Et c'est un peu tant mieux, il m'envoie sa fichu pension alimentaire d'à peine 50 $ et c'est tout... Qu'est-ce qu'il a été lâche de partir...

Elle soupira de frustration puis caressa le dos de sa petite puis changea de pensées assez vite.

Oh bah vraiment hâte de voir ça! Tu composes ta musique seule?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyLun 24 Mar - 23:16

Haley sourit légèrement, la phase de la robe était tellement importante pour les lycéennes, c'était pas souvent qu'on avait l'occasion de porter de jolis tenus. En tout cas, elle avait pas vraiment les moyens de se payer une robe trop chère mais elle avait économisé depuis longtemps force de pourboirs.

-Si tu veux, demain on va partir à la recherche de la robe idéale avec Peyton, tu peux nous accompagner si ça te dit?

Puis elle soupira quand elle parla de Mathieu, en effet, il avait été affreusement lâche de la laisser comme ça, c'était le nouveau Dan Scott en quelque sorte:

-Tu m'étonnes, c'est bien un truc que j'arrive pas à comprendre. Enfin si jamais t'as besoin d'argent, je crois savoir qu'au Tric, ils recherchent des serveuses alors...enfin bon, si ça t'intéresse.

Vint alors le tour d'Haley d'aborder un sujet délicat et ce fut à son tour de perdre son sourire:

-Heu oui enfin non. Enfin je composais avec Billy mais enfin y'a eu des histoires et ...bref, Nathan était pas trop rassuré alors j'ai arrêté.

Bon c'était un horrible mensonge et elle se sentait affreuse de mentir à Samie comme ça en plus de mentir à Nathan mais elle pouvait pas dire qu'elle continuait à jouer avec Billy, ça aurait crée trop de problèmes...Haley n'avait pas vraiment que changer en bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptySam 29 Mar - 15:49

Un sourire illumina immédiatement le visage de Samie. Chercher une robe entre amies? Oh ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça!

Oh oui, j'adorerais!

Elle lui sourit à nouveau mais sa joie se cassa.

Oh mais je crois que je vais devoir apporter les petites avec moi... Je n'ai personne pour les garder... Mais sentez vous à l'aise de dire non parce qu'avoir des bébés dans les pattes durant son shopping c'est pas toujours super...

Haley lui parla alors de trouver un boulot. C'était une posibilité mais un peu compliqué.

J'y ai déjà pensé mais le temps que je travaille, mon salaire servira à payer la personne qui s'occupera d'elles à ce moment-là... Mais je m'en sort côté argent... C'est seulement les petits imprévus que j'ai de la difficulté à boucher.


Samie remonta le bébé qui commençait à glisser puis regarda Haley en fronçant les sourcils.


Des histoires...? Oh! Ah je suis bête... Ouais j'imagine Nathan... Et seule c'est dure? Car on dit que deux têtes valent mieux qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptySam 29 Mar - 16:04

hj: rejoins nous au centre commercial, le sujet c'est "shopphing with blondie"^^

Haley sourit légèrement en entendant Samie la prévenir pour les bébés, Haley et Peyton étaient très branchées enfants ça tombait bien puis si ça leur permettait de voir Samie en plus:

-Y'a aucun souci pour ça, on pourra même s'improviser baby-sitter enfin surtout Peyton, avant que Jake parte elle gardait souvent sa fille alors devrait pas y'avoir de problème!

Puis elle acquiesca comprenant assez ce qu'elle voulait dire par les petits imprévus, Nathan et elle payait à vrai dire leur facture de toute justesse:

-Oui je vois assez ce que tu veux dire, disons que côté argent, c'est jamais facile! Mais si un soir t'as envie de sortir, je veux bien garder tes filles enfin si t'as confiance bien sûr, juste pour te prévenir que ça me gêne pas de te rendre service si jamais t'as besoin.

Puis ellle garda son sourire même si dans sa tête, ses réflexions ne prêtaient pas à sourire, elle n'avait jamais travaillé seule et c'était effrayant de constater combien un mensonge pouvait en amener un autre:

-C'est moins facile qu'à deux, côté inspiration et entraide c'est vraiment pas top mais ça laisse aussi plus de liberté. Disons que les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients et puis même si je préfèrai travailler avec Billy, la musique passera toujours après Nathan.

Et c'était toujours vrai, même si elle travaillait avec Billy sans le lui dire, sa passion valait le coup seulement si Nate la soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyDim 30 Mar - 0:17

Samie tapota le dos d'Océane qui recommençait encore une fois à pleurnicher.

Non mais tu fais pas bonne impression là ma chérie. Tu imagines? Haley va seulement penser que tu es une petite pleurnicharde alors que ce n'est pas vrai.

Elle l'embrassa doucement sur la joue puis regarda Haley en rigolant.

Le voyage de bus a été long. Houston-Tree Hill en dormant que quelques heures ça ne lui a pas plu! Pourtant ça fait 3 jours que nous sommes revenu... Je croyais qu'elle allait se calmer mais elle a encore besoin de dormir...

Elle regarda son bébé quelques secondes puis s'adressa de nouveau à Haley.


Bah si tu sens le courage de garder deux petites, j'ai une énorme confiance! Et aussi, si Nathan a la chance d'être là, Tracey va vouloir s'amuser avec lui c'est sûr. Elle préfère les garçons! ^^

Haley semblait légèrement mal-à-l'aise de parler de ses compositions et Samie se demandait un peu pourquoi. Mais ce n'était pas de ses affaires...

Celà dépend toujours de son caractère. Comme moi, je suis du genre hyper sociable et j'adore discuter avec des gens mais ce n'est pas pareil pour une personne solitaire et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyLun 31 Mar - 18:16

Haley rit légèrement en répondant:

-Oh non je la prends pas pour une pleurnicharde, après tout c'est pas moi qui ait à supporter ses pleurs trop longtemps!

Puis elle sourit tout en reprenant son sérieux:

-Houlà oui je comprends! Ca doit pas être facile de récupérer après ça enfin te concernant, t'as plutôt bonne mine.

Haley était attendrie rien qu'à l'idée de voir Nathan avec des bébés, il devait être tellement mignon avec un petit bout de chou dans les bras:

-Oh ben faudrait pas non plus qu'elle me pique mon mari la petite puce! En tout cas, tu peux compter sur Nate et moi en cas de souci, on les gardera avec joie.

Elle acquiesca en répondant:

-C'est sûr enfin la scène m'a aidé à vaincre ma timidité et faut avouer que j'avais plutôt pris goût aux duos mais bon, c'est pas pour ça que j'abandonne mon rêve de persévérer dans la musique. Et toi t'as un rêve un peu fou de ce genre-là?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyMar 1 Avr - 0:31

Sam' ne put s'empêcher de rire en imaginant sa fille vouloir piquer Nathan à Haley.

Oh je ne crois pas que tu as besoin de t'inquiéter. À moins que Nathan aille une passion pour jouer à prendre le thé avec des peluches!

Il continua de rigoler puis écouta attentivement Haley en essayant de comprendre à travers son visage, ce qui la tracassait.

Oui c'est sûr que lorsque tu es passionnée, il ne faut pas arrêter.

Puis, Haley lui demanda si Samie avait un rêve fou... Très bonne question...

Hum... je ne sais pas... Je peux bien te confier vouloir aller rendre visite à Wyatt à New-York mais j'ai trop peur que ça me fasse mal, j'ai déjà assez souffert... Mais sinon un rêve vraiment fou, j'aimerais faire un film, être actrice. Être inviter aux meilleurs soirées des États-Unis et des tapis rouges à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyMer 2 Avr - 17:01

Haley rit légèrement, elle avait jamais vu Nathan avec des enfants et sa patience en prendrait peut-être un coup mais allez savoir pourquoi, elle l'imaginait assez aimer les enfants.

-Oh je ne pense pas mais si tes filles aiment le basket, elles seront servies par contre.

Haley acquiesca légèrement, c'est sûr qu'elle avait déjà assez souffert comme ça, fallait parfois lâcher l'affaire...enfin si c'était Nate à New-York, elle courrait le rejoindre mais la différence était que jamais il ne l'avait fait souffrir. Elle rit légèrement:

-A vrai dire je t'imagine assez bien en actrice, t'as déjà suivi des cours de comédie?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyMer 2 Avr - 23:22

Samie regarda alors Océane et la tourna de façon à ce qu'Haley puisse voir sa belle binette.

Tu aimes le basket toi?

En guise de réponse, Océane fit des petits bruit avec sa bouche.

Euh je ne sais pas ce que ça veut dire par exemple!

Elle rigola puis continua alors de discuter avec Haley.

Oui dans mon ancien lycée mais j'ai du arrêter lorsque je suis enceinte. Pour l'instant j'ai pas l'argent pour m'en payer... Mais je pourrais monter une troupe au lycée, faudrait voir s'il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyMer 2 Avr - 23:39

Haley tendit l'oreille tentant d'interpréter les bruits puis rit un peu avec Samie:

-Ouai...euh...on va interpréter ça par "peut-être bien que oui, peut-être bien que non".

Haley afficha un grand sourire en entendant l'idée de Samie, c'était vraiment une idée super!

-Ton idée est géniale, je t'aurais bien rejoint mais mon jeu laisse à désirer! En tout cas, je suis certaine que ça peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue75/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyVen 11 Avr - 20:04

Samie réfléchit pendant un instant. C'est vrai que c'était une bonne idée, fallait seulement qu'elle trouve le temps et l'énergie à tout ça! Peut-être pourrait-elle faire un truc caritatif avec ça...?

Ouais, c'est matière à réflexion en tout cas!

Elle lui sourit puis regarda par la fenêtre où elle remarqua que l'orage avait passé.

Oh tiens, regarde, le soleil revient!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Temps de pluie! Left_bar_bleue5/100Temps de pluie! Empty_bar_bleue  (5/100)

Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! EmptyVen 11 Avr - 23:41

Haley sourit légèrement:

-Ouai...en tout cas, si tu te lances finalement dans ton projet, parle-en à Lucas, il est un grand fan de littérature et pourrais t'être d'une grande aide pour les pièces.

Puis elle tourna à son tour la tête vers la vitrine du magasin constatant qu'il ne pleuvait plus:

-Ca nous aura au moins permis de discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Temps de pluie! Empty
MessageSujet: Re: Temps de pluie!   Temps de pluie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de pluie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant le temps de midi
» Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser