~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue5/100Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:50

Moi je suis d'accord avec Jake sur tous les points sauf que je suis encore moins tolérante avec ginny...comment je la trouve?

TOTALEMENT INUTILE!!!

Mon préfèré c'est Ron, lui au moins il m'éclate!!!xD

Et sinon j'adore la Hermione du livre et je détéste la Hermione du film, j'y peux rien je trouve qu'elle joue comme un pied, elle articule trop, elle est trop maniérée, pas du tout impliquée et a des mimiques de pouf! Bref c'est mon avis et mes avis sont pas trop positifs quant à l'actrice qui fait Hermione. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:09

Il faut aussi voir que le rôle d'hermionn est très dure à jouer, interpréter et à se mettre dans la peau . Moi j'adore quand elle fait des remarques pas toujours agréable à entendre à Ron et Harry. J'aime bien son côté je suis la plus intelligente et je le fait savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue5/100Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:21

Je pense pas que le rôle d'Hermione soit le rôle le plus dur du cinéma à jouer en toute sincérité. Rolling Eyes

Pour moi le rôle de Harry Potter qui serait le plus compliqué à faire, je pense que ce serait plutôt Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:33

Moi Harry me gonfle franchement, il est toujours a jouer les victimes xD. Par contre, j'adore Hermione, que ce soit celle du livre ou celle du film.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/100Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:32

moi je crois qu'il a deux role dure a jouer , Dumbledore et Rogue . Parsque sérieu , en les jouant je voit aps comment les acteur peuvent pas etre pris de fou rire a tout moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:41

lol

C'est vrai mais je suis d'accord.
Je voulais dire que dans les rôles pour "les jeunes"; Hermionne avait eu un role difficile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue5/100Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:59

Bah moi je trouve que même pour les jeunes, elle est pas si difficile à jouer, elle a pas une dimensions psychologique si dure à cerner je trouve. Enfin après ça reste mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:57

Moi personnelement je n'aime pas trop la tournure que prennent les films ! J'ai toujours cru apres avoir lu chaque livre que le film serait super parce qu'on visualiserait les choses mais en fait a part les 2 premiers j'ai trouvé que les autres étaient assez mal fait a part quelques scene marrante ou indemodable comme le bal ou le baiser harry/cho et les bagarres avec Malfoy ! Je me demande comment il vont pouvoir arriver a faire l'histoire des horcruxes même s'il va y avoir 2 films en gardant bien les details importants du livre ! Souvent je trouve qu'on a enlevé beaucoup de moment qui pourrait donner un peu plus de piment a l'histoire comme beaucoup de cours ou de conversation dans la salle commune !
Sinon pour les acteurs j'aimais bien hermione dans le 1er parce qu'elle faisait vraiment bien la petite intello mais j.k rowling l'a faite evoluer dans ce sens alors que dans les films on a l'impression que l'actrice n'etudie plus et qu'elle passe son temps a s'occuper de sa petite personne et des garçons ! Surtout dans le 4 avec Krum c'était carrement exagéré alors que dans le livre elle n'a pas hesiter a le delaisser pour soutenir Harry a la coupe de feu ! Enfin bref !! C'est juste mon opinion ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/100Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:03

Totalement , en tout les point d'accord avec toi . Sérieu a part le premier film que j,ai écouter quand j'était petite et que la fin ma tromatiser [je crois que je devais avoir 5 ou 6 ans et voir la face de voldemort a 5 ou 6 ans ce sune expérience ...]Sinon je trouve que les livres et le film ces pas assez ressemblant .Il mette trop de scene unitile dans les film au lieu de celle qui serait vraiment importante . Et celle importante quand elle son présente sont jouer de sorte que les acteur bah on voit que ce ne sont que des acteur . bref que ces totalement mal jouer . Mais bon . dans tout les film inspirer d'un livre ces comme sa . J'adore lire des Livre de ce genre la . Comme Eragon , ces carément une toute autre histoire que celle du livre , en faite le film est vraiment nul ... Ou encore le Chercheur a l'assaut des Tenebre , sa j,avoue que ces un super bon film , mais le livre et le film ne se ressmble en aucun point , sté quand que je lai lue je me suis dit OMG je me suis tu tromper de livre ? . Il a aussi Narnia , mais sa je suis incapable de voir les défaut du livre . Why ? because i am a Fan finie de Peter XD . Bref tout sa pour dire que ces tres normal que les film soit plutot nul quand on les compare au livre , apres tout s'il mettrait tout le contenue du livre on serait pendant trois jour complet a écuter le film dans la salle de cinéma lol . Parcontre ej sais pas si vous avez remarquez mais le dernier film de Harry potter est vraiment décevant comparer au livre . Sté moi a date stai vraiment mon préférer et sa sa ma peter ma balloune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:22

Je suis d'accord!Le cinquième film est vraiment décevant à comparer du livre.J'adore vraiment le cinquième livre,mais le film...Ouf!Pas vraiment!
Jespère que le sixième ne seras pas aussi décevant que le cinquième film!Quoi que...Y'a des chances que le film soit déçevant à comparer du livre.-_-.Ils enlèvent tellement de bouts qui pourrais être interressant à voir dans le film...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:18

Bah sérieu , le sixieme et le septieme livres sont totalement décevant alors , amoin qu'il n,embauche un réalisateur qui puisse faire des miracle je crois pas vraiment que ce sera mieu xD . Et puis sinon pour le cinquieme j'ai genre fait la file pendant 1 heure en tout et quand le film fut finie je me suis dit " Sérieu pourquoi jai été voir un film aussi nul" En plus je savais toute les punch a cause que javais lue le film environ 5 ou 6 fois XD . mais bon , je vais quand meme aller voir els prochain film de harry because je serai incapable de les boycotter lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue5/100Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:30

Lool pareil, à chaque fois je vais voir le film et à chaque fois je me demande pk! Bref....mêmes les derniers livres m'ont déçu alors maintenant Harry Potter, c'est pour moi bel et bien du passé! Dommage j'aimais bien au début! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:35

xD , Moi Harry Potter sa a complétement changer ma vie ...Non je blague lol . Mais genre , harry Potter sa comme été le premier vrai roman que j'ai lue et depuis J,arete pas . je trouve sa triste pareil que l'auteur sache plus autant mettre de magie qu'autrefois . Sté le dernier livre , il est sortie un soir a minuit , sa ma tout pris pour convaincre a ma mere dy aller avec moi vue que jvoulaait absolument acheter mon livre a cette heure la . Bref c'était vraiment cool il avait mm un faux Hagrid qui nous donnait des jellybeans HP lol. Entukoah ensuite j'ai lue mon livre toute la nuit et 5 jour apres je l,avais finie . Et quand sa terminer j'ai fait . Ah ... Quelle merde .Bref deception total et j'était un peu facher d'avoir depenser mon argent de poche dans un livre ausi nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:47

Mon couple préféré: Ron et Hermione
J'aurais aimé voir Drago avec Hermione saurait été marrant
J'aime pas Ginny
Mes persos préférés sont Ron et Luna (je l'adore, avec sa bizarrerie!!)
J'aime pas la fin du 7, tout simplement parce que on avait dit qu'un des héros mourraient, je me préparait à toutes possibilités, mais ça ma énormément déçue. Une fois de plus, c'est le méchant qui meure, et le héros à droit au "Happy End".
Autrement, je suis allée voir le 6 au ciné. Trop déçue là aussi, incomplet!!! C'est tout ce que je peut dire!! Y'a rien sur les recherches du trio pour découvrir QUI peut bien être le prince de sang mêlé. Y'a pas trop d'action, c'est les souvenirs de Dumbledore et les histoires d'amour qui dominent le film. Y'a de l'action au début, un peu pour l'horcruxe. Mais après, le calme plat, même quand les mangemorts arrivent à Poudlard.
J'ose pas imaginer ce que sera le 7 avec les horcruxes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser