~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tree Hill me revoila !^^ [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tree Hill me revoila !^^ [PV] Left_bar_bleue100/100Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty
MessageSujet: Tree Hill me revoila !^^ [PV]   Tree Hill me revoila !^^ [PV] EmptyMar 8 Avr - 20:55

Lilly ce matin avait mit comme avant peu de temp pour se préparer. La jeune fille n'était pas du genre, à chicaner, et à s'embéter à se mettre trois tonnes de maquillages sur la figure. Elle c'était donc levée une demi-heure avant de partir, c'était lavée, et habillée. Elle était ensuite partie de chez elle, s'arrétant au Karen's café pour prendre un café à emporter et un croissant. En voiture elle partie alors au lycée.

Ce matin, c'était son retour au lycée, le principal était au courant, mais les élèves ne l'étaient pas. En plus elle savait qu'il devait avoir une pagaille de nouveaux, et franchement elle n'avait plus, enfin en ce moment, le coeur à renvoyer bouller tout le monde, à par exeption des boulets. Bref, Llly se garra enfin devant le lycée.

La jeune fille en sortie et se dirigea vers le hall du lycée son sac porter à l'épaule. Elle était haibllé simplement d'un jean et d'un top noir, tout simple, elle portait comme chaussures des converses et ne cherchait pas le compliqué, ses cheveux lachés sur ses épaules. Elle entra alors dans le lycée, jettant son verre en plasique de café vide, dans la poubelle d'a cotê.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill me revoila !^^ [PV]   Tree Hill me revoila !^^ [PV] EmptyMar 8 Avr - 21:57

Rigina, s'était ce matin mit du maquillage avec une tenue choisie exprès pour le jour (elle prépare ces tenues le soir).Puis elle prit son vélo (sa voiture était en panne et elle devait perdre des kilos pour rentrer dans sa tenue de pom pom girl). Elle prit donc son vélo et partit du côté opposé de lycée pour aller du côté du cimetière pour mettre une envelloppe sur la tombe d'Antonio. Rigina lui décrivait sa journée précédente pour ne pas qu'il l'oublie.

Puis elle passa au Karen's Café pour dire à sa patronne qu'elle serait en retard pour son service. Et elle vit une jeune demoiselle qui aparament s'appelé Lilly.

Quand elle arriva au lycée elle déposa son vélo sur un parc exprès puis le cadenassa. Rigina arriva dans le hall et remit ses cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tree Hill me revoila !^^ [PV] Left_bar_bleue100/100Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill me revoila !^^ [PV]   Tree Hill me revoila !^^ [PV] EmptyMar 8 Avr - 22:04

Lilly conitunait à marcher dans le Hall, regardant les gens autour d'elle. Lilly se demandait que soit, elle n'avait jamais fait gaffe aux gens qui l'entourait ou alors, il y avait pleins de nouveaux. Elle ne savait que trop quoi penser, vut que de touet façon on était dans un lycée, et que les lycées sont toujour remplis de pleins de monde, et que forcément on ne les connait pas tous. La jeune fille sortie alors le numéro de son casier, mais le fit tomber par terre. Lilly commença alors mission sucide, elle devait aller chercher son papier, parmis le nombre de gens qui passait sans se faire écraser les doigts. Comme une idiote elle s'accroupit par terre, mince elle avait perdut le papier de vue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill me revoila !^^ [PV]   Tree Hill me revoila !^^ [PV] EmptyMar 8 Avr - 22:17

Rigna qui avait vu la scène de la demoiselle du Karen's Café. Se mit à son tour a la recherche de ce fameux bout de papier Elle eu pitié, parce que sa aurait pu arriver à n'importe qui et personne n'y faisait gaffe !

*Mince ! Allez je suis dans un bon jour! Je vais l'aider !*

Et aujourd'hui, elle avait de la chance car le papier arriva juste à ses pieds. Rigina le prit dans ses mains.Puis elle le tendit à la demoiselle qui le cherchait encore. A son tour elle se mit a genoux .Et elle finit par dire quelque chose:


-C'est bien à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tree Hill me revoila !^^ [PV] Left_bar_bleue100/100Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill me revoila !^^ [PV]   Tree Hill me revoila !^^ [PV] EmptyMar 8 Avr - 22:22

[OOOOH tu as pitier de moi ? xD ]

Lilly cherchait toujour le papier, elle devait vraiment avoir l'air conne, le pire c'était que personne ne faisait gaffe à elle. En même temp, Lilly à leur place, aurait fait la même chose, elle n'avait jamais pitié des gens, car elle était tout simplement comme ça ^^. Mais elle fut ravie de voir une jeune fille à genoux lui tendre alors son bout de papier avec son numéro de casier. Elle lui adressa un sourire, attrapa le bout de papier et se releva.

Lilly pensait bien qu'elle avait déjà vut la jeune fille quelque part, mais elle ne savait pas trop ou ? ^^ . Et puis elle se rappela se matin l'avoir vue au Karen's café. Elle afficha un sourire et lui dis :


Oui, mercii c'est vraiment gentil ..

Elle voulut se présenter, comme ça c'était fait.

Je m'appelle Lilly ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill me revoila !^^ [PV]   Tree Hill me revoila !^^ [PV] EmptyMar 8 Avr - 22:28

[De la pitié par amitié ! xD]

Rigina se remit dbout dès que lilly avait eu le bout de papier dans ses mains.

*Est ce que quelqu'un l'aurait fait pour moi ou aurais-je du le chercher toute seul, ceci restera un énorme mystère ...*

Elle esquissa un sourire sur son visage avant de lui dire :

-Mais de rien ...

Puis elle fit un chignon avec ses cheveux (une manie ^^)

-Moi c'est Rigina . Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill me revoila !^^ [PV]   Tree Hill me revoila !^^ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tree Hill me revoila !^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg One Tree Hill
» Retour a Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser