~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:33

Lucas vit le tire manqué de Lilly. C'était normal, c'était le début. Avec de l'entrînement, elle s'améliorerait, c'était juste une question de temps.

C'est pas grave, continue, tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:06

Si tu le dis ..

Lilly rammassa le ballon, et se positionna en face du pannier, une nouvelle fois elle le manqua. Tétue et perspicasse, la jeune fille recommença à double reprise ^^, mais le ballon ne rentra pas. Par miracle, alors qu'elle déséspérait complétement, elle dit à Lucas :

J'en ai maaarre.......

Puis elle tenta un panier sans vraiment regarder, et celui-ci rentra. Elle n'ent cut pas ses yeux, et sotta sur place un peu hystérique .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:02

Tu vois, quelque fois il suffit juste de le vouloir.

Lucas sourit puis prit la balle à la jeune fille.

Je crois que tu mérites une pause.

Puis Lucas alla s'assoir sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:09

OUai,enfin ça faisait un moment qu'elle voulait se mettre se fichue ballon, et quand elle n'en avait marre et qu'elle croyait qu'elle n'allait jamais y arriver il était rentrée. Mais, elle ne le contre-dis pas, car elle était trop contente d'avoir réussie un panier ^^.

Ouai une pause, je veu bien ..

Encore toute souriante, elle alla s'asseoir à coté de Lucas .. Puis comme ça, sans réfléchir à ce qu'elle lui demanda, elle fit :

Alors les amours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:45

La question de Lilly laissa froid Lucas. Niveau amour, c'était le désert, complétement...

Quelques aventures par ci par là, mais rien de sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:53

Elle le regarda avec un petit sourire. BAAH ca question, n'avait pas tellement l'air de lui faire plaisir. Ok, Lilly opta pour l'option "changement de sujet " xD.

AAAH .. et sinon .. les amis, la famille ...

Non, ce ne fut pas sa phrase ! ^^ Elle lui répondit plutot ..

AAAh .. et sinon, .. t'a toujour véçu à Tree Hill ?

C'était quoi cette inculte ? ^^ Elle ne savait presque rien de Lucas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:51

Lucas rigola. Elle était vraiment étrange comme fille. Elle paraissait plus froire lorsqu'on ne la connaissait pas.

Oui, tout le monde va bien.

Puis vint la question de Tree Hill. Drôle de question vu que Lucas lui avait dit que depuis tout petit il devait affronter son père.

Que je sache, j'ai toujours habité à Tree Hill.

Rigola Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:51

AAAH, ben oui elle posait toujour de drole de question, et dont la manière il venait de lui répondre, elle sentait qu'elle avait dit une connerie .. Celle-ci essaya de se rappeler ce qu'il lui avait dit, et d'un coup elle vit alors la bourde. Elle se contenta juste de lui afficher un sourire, et tourna la tête vers le panier de basket ... la jeune fille n'était pas douée pour trouver des sujets de conversation! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:21

Lucas voyait que la jeune fille était gênée. Lucas le fût à son tour car il ne voulait pas cela. Son intention n'était pas qu'elle ne dise plus rien...

Et toi, t'es nouvelle à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:38

Ah baah ouai, mais vallait mieux qu'elle ne dise rien alors qu'elle dise un truc qui allait encore plus l'embarrasser donc l'embarrasser elle aussi ^^. Enfin c'était ce que pensait Lilly. La jeune fille tourna la tête vers lui et lui répondit :

Non en faite .. ca fait un moment que je suis à Tree Hill, mais je suis partie quelques mois d'ici pour raison .. personnelle, et maintenant je suis revenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:18

Il faut être fou pour revenir à Tree Hill. Non je plaisante, si je partais d'ici, j'aurais envie d'y revenir tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:17

Lilly lui afficha un sourire, et lui répondit en croisant les jambes en même temp .

Tree Hill, est une ville super, et les gens sont super ici .. J'ai eu beaucoup de mal à me passer de cette ville parce que .. je suis partie sans prévenir personnes, même pas les gens les plus proches, et je m'en suis voulut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:52

Cela lui rappelait vaguement Haley. Quand elle reviendrait, Lucas ne manquerait pas de lui faire la tête pour ne l'avoir même pas laisser un mot xd.

Comme partout, il y a de tout...

Lucas avait pas mal d'espérience avec les gens qu'il ne fallait surtout pas fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au River Court Avec Papa
» Un petit tour dans le prc pour reflechir (Pv. Brooke )
» Avec Lucas (pv : Lucas)
» Une fille au Rivert Court? Miracle! { PV Rachel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser