~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'après bal de promo

Aller en bas 
+2
Alice Mayer
Haley James Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:05

Elle le regarda puis regarda son bras, elle posa le verre et le regarda dans les yeux et dit sechement

-lache moi ! Ah oui ? tu va la rejoindre certainement ? Eh bah je crois qu'il vaut mieux, remarque toi aussi tu va etre tranquil avec elle !

Elle regarda sa bague de f iancailles, Pensait t'elle ce qu'elle disait ou non ? elle n'avait plus gout a faire la fete. Elle prit son sac qu'elle avait laisser a l'entrer avec ses clés de voiture, elle avait les larmes aux yeux. Elle sortit de la maison. Elle avait vraiment l'impression d'etre ridiculisé.. Allait t'elle regretter ce qu'elle faisait ? allez savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:14

Billy la vit s'enerver, il comprenait qu'lele soit en colere mais bon il n'allait pas la laisser rentrer toute seule dans cet etat ! Il courut apres elle dans toute la maison pour la rattraper. Il arriva dehors et la rattrapa.

Alice attends ! Tu ne peux pas rentrer comme ça ! Tu tiens a peine debout c'est ridicule ! Et je ne suis plus amoureux d'elle, je te le jure mais par contre j'ai un fils c'est un fait et je me sens obligé de m'ocuper de lui voila tout ! Et pour le reste je voulais juste te dire que j'allais partir en tournée avec Haley et les Wreckers ! C'est une chance unique et je dois dire que la seule raison qui me fait hesiter c'est toi ! Qu'est ce qui t'arrive ! Tu te met en colere, tu bois sa ne te ressembla pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:18

Elle le regarda l'écouta, et ca lui fit encore plus mal quand il lui annonca qu'il allait partir. Elle le regarda,

-et oui tu t'es gourré hihi tu te fiance pas a une none qui allait tout te passer ccomme tu croyais. il m'arrive rien strictement rien a part que je me suis gourré parce que je croyais que ca allait aller et franchement, t'hésite ? mais ca en vaut pas la peine parce que tiens

Elle lui rendit sa bague

-comme ca t'aura plus a t'inquiéter, finit !

Elle le r egarda puis monta dans sa voiture a elle. Elle posa son sac sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:22

Moi non plus tu vois, mais finalement j'ai craquer.

Lorsqu'il s'approcha pour l'embrasser elle le gifla.

On s'amuse bien avec mon coeur a ce que je vois. Espèce de salop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:31

Il etait encore sous le choc, il n'avait meme pas vu les choses venir la voila qui lui rendait sa bague maintenant ! Il monta dans la voiture du coté conducteur et lui prit ses cles des mains.

Je ne me suis pas foutu de toi ! Tu sais tres bien que je t'aime ! Je pensais qu'on allait pouvoir surmonter sa ensemble et que sa te plairait d'avoir un petit a la maison ! Essaie de me comprendre je ne peux pas abandonner mon propre fils !

Il regarda la bague dans sa main et leva la tete vers elle.

Ca ne peut pas se terminer comme sa entre nous... je t'en prie je peux renoncer a la tournée si c'est ce que tu veux ! Je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:41

Elle le regarda quand il monta et répondit

- Je te comprend billy mais j'en peu plus d'en découvrir un peu plus sur toi chaque jour, je me dit mais quelle nouvelle il va m'annoncer la prochaine fois, qu'est ce que je vais devoir encore accepté pour le garder, quest ce que je vais devoir mettre de coté ? ma jalousie, mes sentiments ? au choix... Oui un petit c'est super.. Mais je ne pense pas pouvoir participer a ce coté la et a mon age avoir un role de belle mere.. Mais je te comprend t'inquiéte pas pour ca.. et tu fera un pere en or j'en suis sur car tu es plus que généreux et attentionné, doux,... c'est pour ca que jamais je t'oublierai parce que je tiens trop a toi..

Elle regardait droit devant elle

-C'est pas possible billy..vraiment pas, le petit, toi, moi, la tournée..toi et haley seuls a seul.. nous; il y a un truc qui va pas passer, et avant de te perdre et de souffrir..je préfére en finir.. Je croyais que en te laissant voir haley tu serai heureux, tu sourirai, que ca irai mieux entre nous deux..et j'arrive au bal..j'entend ta chanson avec elle et je voi tout le monde qui me regarde comme un pauvre fille.. ALors comment je réagis ? mal.. Je sais que je suis jalouse pour rien tu peu me le dire si tu veu mais j'ai trop perdu de gens a qui je tenais et j'ai pas la force d'en reperdre un ou de m'inquiéter, de me demander ce que tu fais, si tu fait vraiment de la chanson ou si tu me trompe...encore.. Renonce pas a la tournée parce que il y a bien une chose que je veu c'est que tu sois heureux..et apparament tu n'est heureux qu'avec la musique..et tu es tres bien la dedans avec ta guitare...

Elle regarda ensuite les clés et dit

-Donne moi les silteplait...

Elle ne pouvait pas rester la.. Elle n'avait pas coeur a faire la fete

-rentre faire la fete !

Elle ne le regarda pas puis posa sa main sur les clés, donc sur la main de billy, elle la serra un peu comme un dernier geste tendre puis ne rajouta rien. elle ne savait pas ou elle lalait rentrer, certainement chez elle et enore elle n'avait plusde meubles. elle n'osait pas le regarder sinon elle allait enorep lus craquer.. et ca n'allait pas le faire. elle avait simplement les larmes aux yeux et elle se contenait, elle voulais récupérer les clés pour pouvoir partir et craquer toute seul comme a son habitude. Si elle allait craquer, il y avait quand meme des chances qu'elle dise tout ca sous le coups de la tristesse et qu'elle lui rend la bague alors qu'elle ne le voulais pas.. Aller savoir^^

HJ: bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:19

Hj : eh bah elle en avait des choses a dire ! mdr

Il la regarda lui aussi

Je sais que je suis loin d'etre le petit ami parfait tu vois mais je sais que je ne veux pas te perdre ! Je peux changer tu sais d'ailleurs j'ai déja changé ! Avant je t'aurais certainement cacher la verité jusqu'a ce que tu le decouvre toi meme mais la j'ai décidé d'etre honete avec toi et c'est grace a toi si j'ai changé a ce point ! Je veux que tu sois a mes cotés pour elever mon fils parce que je ne vois pas qui d'autre pourrait tenir ce role aussi bien que toi tu es une fille géniale et même mieux que sa !

Elle detourna la tete et celui ci continua de la regarder. Elle avait l'air vraiment retournée cette fois...

Ecoute il ne se passe rien entre Haley et moi ! On est suelement amis ! Tu sais si je pars en tournée c'est pour la musique ce n'est pas forcemment pour etre avec elle ! Je te jure que c'est la verité... et pour cette histoire de chanson je t'assure que je n'étais au courant de rien c'est Nathan qui a tou organisé et il croyait faire plaisir a Haley parce qu'elle ne lui avait pas dit en fait qu'on se voyait toujours et donc il ne se doutait pas qu'on avait fait une chanson tous les 2 ! Je sais que j'ai vraiment été nul pendant tout ce temps quand j'ai embrassé Haley ou même avec cette histoire avec Emily mais je ne veux pas que tu me jusges sur l'homme que j'étais avant maintenant je veux juste etre avec toi...
J'ai vraiment envie de faire cette tournée c'est vrai ça a toujours été mon reve mais si je sais que quand je reviendrais tu ne seras plus la je prefere y renoncer...


Il gardait les clés bien dans sa main et regarda la main d'alice qui venait serrer la sienne, il la serra lui aussi, il ne savait plus quoi faire elle etait en train de rompre avec lui et le voila impuissant devant cette fatalité...
Il retira sa main de la sienne et garda les clés avec lui il la regarda.


Ecoute je vais te laisser puisque c'est ce que tu veux mais sache que si tu changes d'avis je ferais ce que tu veux... en tout cas appelle un taxi pour rentrer tu ne peux pâs conduiire dans l'etat ou tu es !

Il sortit de la voiture en lui accordant un dernier regard et claqua la porte la laissant seul a l'interieur, elle ne risquait rien vu u'il avait toujours les cles avec lui. Il se dirigea vers la maison et s'asseya sur un banc dehors. Il se prit la tete dans les mains tout en buvant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:29

HJ: bah uais sinon c'est pas drole mdrr

Elle le r egarda lui parler et quand il partit elle ne pu réagir.. Elle resta dans la voiture, elle le regarda sur le banc puis baissa la tete en pensant a ce qui venait de se passer, et lui qui avait toujours ses clés, elle n'avait pas d'argent, la solution ? elle ne savait pas mais elle restait dans la voiture en ayant le contre coup. Au bout de quelques secondes elle sortit de la voiture et prit ses affaires pour partir a pied


Dernière édition par Alice Mayer le Jeu 17 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:48

Lucas arriva à la soirée organisée par Nathan. Le bal de promo avait été légèrement catastrophique. Anna et lui ne s’étaient pas dit un seul mot de toute la soirée, il avait vu son frère et sa meilleure amie se disputer, et il s’était disputer avec son ancienne petite amie il y a plus d’une semaine. Il fallait bien le dire, le choses n’allaient pas très fort en ce moment. Lucas avait l’impression que tout lui échappait. Il avait l’impression que Haley et Nathan s’éloignait, et il sentait qu’il perdait Brooke. Le plus rageant dans tout cela était qu’il n’avait même pas pût lui avouer ses sentiments. Pourtant, il ne trouvait pas cela injuste, après tout, il avait brisé le cœur à plusieurs personnes avant de partir de Tree Hill.

Lorsqu’il entra dans la grande maison, il ouvrit tout doucement. Il savait que Dan n’était pas là, mais il avait l’impression que des millions de Dan allaient lui sauter dessus pour lui demander de renouer le contact. Et il savait parfaitement qu’il leur dirait oui. Dan avait abandonné sa mère, il ne se comportait pas très bien avec son oncle et il avait méprisé Lucas pendant des années, mais en fin de compte, c’était son père. Ce que ressentait Lucas ne pouvait pas être considérer comme une envie de l’apprécier, mais simplement une envie de le connaître. Il voulait savoir ce qu’il avait perdu toutes ces années. D’un autre côté, il voyait la pression que devait ressentir tous les jours Nathan à cause de lui. Lucas se demandait parfois si des deux il n’était pas le plus chanceux.

Bref, lorsqu’il entra dans la demeure il vit pas mal de monde. Évidemment, les premières personnes qu’il remarqua furent Brooke et Félix, ensemble….
Il évita de les regarder, d’ailleurs, lorsqu’il passa près de Brooke, il ne la regarda presque pas. Il ne la salua même pas. Entre eux la situation était plutôt tendues. Lucas Était persuadé que Félix ne rendrait pas heureuse Brooke. Il était peut être tout simplement frustré car il n’avait pas eu le temps de lui dire à quel point il l’aimait.
Étrangement, ce bal de promo qui devait être l’occasions de se changer les idées ressassait tous les mauvais souvenirs d’entant.

Lucas décida d’aller voir Haley, il voulait comprendre ce qu’il se passait entre Nathan et elle…


Nathan, je peux te voir une minute ?

Il le prit par le bras et l’entraîna dans un coin plus isolé. Il la regarda fixement dans les yeux. Celui-ci devait avoir tout de suite compris de quoi son frère voulait lui parler. Après tout, ils se connaissaient un peu mieux maintenant.….

Qu'est ce qu'il se passe entre Haley et toi ?

[ hj J'ai modifié le post, il s'adresse à Nathan xd]


Dernière édition par Lucas Scott le Dim 20 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:06

Peyton etait arrivée depuis le debut a la maison des Scott mais ne voulait pas vraiment se faire remarquer car elle trouvait que cette soirée devenait de pire en pire ! Puis quand elle vit Brooke partir avec Felix , elle parla a Micro et dit :

Salut Micro , t'aurais pas vu Brooke ?

Micro avait l'air despesperer mais il dit :

Micro : Euh , elle est partit avec Felix !

Il arreta la discution , pris une bouteille d'alcool et quitta la fete etant totalement ffondrer ! Alors Peyton le regarda partir et au moment ou elle se retourna un garçon passa par là et lui renversa son bol de chocolat sur sa jolie robe verte ! Alors il lui dit qu'il etait desolé et s'en alla laissant Peyton aussi annéantie que Micro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:12

hj: ça me fait trop marrer, y'a pas une seule personne heureuse à la fête!!ptdr

Alors que Felix s'attendait à un baiser passioné, il fut surpris de la gifle de Brooke qu'il reçut comme une douche froide. Non mais qu'est-ce qui lui prenait? Elle était tarée ou quoi? Qu'est-ce qu'elle racontait? Il avait des sentiments pour elle, il n'avait jamais été aussi amoureux depuis son ex copine. Il fronça légèrement les sourcils posant une main sur sa joue:

-Mais de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:38

h.j : ptdr, c'est ce que j'étais en train de me dire^^

DE QUOI JE PARLE ? De ton messonge... qu'est-ce que je dit de TES messonges. Pourquoi tu ne m'a pas dit que c'était toi qui avait racheter ma maison de poupées et pourquoi tu ne m'a pas dit que c'était Micro qui m'avait ramené au Tric,
explosa Brooke xD.

hj : on a fait un peu a l'enver lol, normalement ils sont pas encore ensemble dans cette scène xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:50

hj: oé on s'en fiche!!!lol

Felix se sentait assez mal, il baissa la tête et se frotta la nuque, geste qu'il avait dès qu'il n'était plus à l'aise. Il ne répondit pas immédiatement un peu surpris:

-Ecoute...je...je sais pas. Pour la maison de poupées, à l'époque on était encore dans notre "amitié améliorée" et ce genre de gestes était interdit et puis concernant la fête, je sais pas ce que j'ai fait, je voulais juste...désolée Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:13

Et tu crois que sa va suffire ? Tu m'a mentit et en plus, je suis sortit avec toi parce que je trouvait que tu étais pas si égoïste lorsque tu m'a soit disant ramené de la fête. Comme une idiote je me fais avoir a chaque fois.

Brooke avait les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:24

Felix soupira, il n'avait jamais voulu arriver à cette situation et ça allait être bien pire après, il ignorait que Micro était actuellement en train de casser le pare-brise de la voiture de la pauvre Brooke:

-Mais j'ai changé Brooke, je ne suis plus ce garçon égoïste et prétentieux et c'est grâce à toi. Ne me quitte pas Brooke, je t'aime.

Il passa doucement ses mains sur ses épaules dans le but de la réconforter. Il n'aimait pas la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:12

Peyton avait encore du chocolat alors elle decida de rentrer chez elle sans le dire a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:45

Brooke repoussa violement Félix.

Ne t'approche plus de moi. Tu n'aura plus mon corps et tu aura encore moins mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:57

Rigina était venu à la fête juste pour prendre 1 ou 2 bouteilles et repartir vers la plage pour boire et oublier. Elle s'était rendu comte que toute se sconquête à présent avait était un désastre pur et simple. Il y a eu ntonio mais il est mort et elle a failli y passer, Félix qui en faites aimer encore Brooke et pour finir Jason qui aimer encore une autre fille. La vie était sinistre pour elle. Ellen'avait plus rien. Même pas ses éttudes qu'elle laissait un peu de côté en ce moment.Le monde s'abattait sur elle... Et elle but et rebut jusqu'à se qu'elle s'allonge sur le sable à demi-consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:46

Summer étais a sa je ne sais pas combien de verre de bierre et commencer a ne pas se sentir bien(limite bouré)Elle ne marchais pas droit et vit sa best allongé sur une table au loin et a manqué de peut pour tomber:

- oups j'ai manqué de peut pour me péter la gueule moi !!
- ca va Rigina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:49

Rigina se mit en tailleur et regarda l'océan puis Summer. Ele aussi était limite bourré et il y avait de quoi ! Elle lui dit :

-Viens

Elle lui fit signe de s'assoir à côté d'elle en lui faisant enfin si elle en avait la force, prit le bras de Summer pour l'aider à s'assoir ^^.

-Je vais très mal !


Et en disant ses paroles elle but une autre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:11

Cela fit vraiment beaucoup de peine à Felix qui la regardait avec un air d'incompréhension. Il était vraiment amoureux d'elle et elle...elle venait clairement de le larguer, il répondit simplement pour se justifier:

-Je t'aimais sincèrement Brooke...

Il la regarda, désolé, d'ailleurs il l'aimait encore mais c'était bel et bien fini. Il partit simplement, plutôt énèrvé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:49

Oui, mais tu n'a pas été digne de mon amour.

Puis elle le regarda s'éloigner.

h.j : 1er rupture xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 2:46

Zac n'aimait pas les bals et c'est pour ça qu'il n'y avait pas était. Par contre il aimait bien les soirés branchées. Quelqu'un lui avait dit de venir à cette fête qui était super bien. Mais apparement tout le monde buvait pour oublier ou simplement pour s'amuser. Il se demanda si il était venu trop tôt ou que la fête était vraiment nulle. POurtantles filles étaient jolies et les mecs plutôt sympa.Il se servit un verre et but une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 2 Left_bar_bleue80/100L'après bal de promo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:27

Kate etait venue enfin elle ne savait pas trop pourquoi.En ce moment elle n'avait pas envie de se retrouver seule chez elle .Elle avanca pour se servir un verre quand elle vit un jeune homme qui buvait du coca ,elle cela ne lui tentait pas le moindre du monde .Elle se servit son verre et bue une bonne gorgée avant de se retourner car le jeune homme qu'elle venait de voir ,elle ne se souvenait pas de l'avoir deja vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:56

Summer parlais toujours à Rigina:

-Moi non plus je ne vais pas bien !! Et toi c'est quoi ton problème??

Tellement que summer avait bue elle avait du mal a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après bal de promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après bal de promo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo!!!!
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser