~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vient boire [ PV Zac Echolls]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 0:09

Depuis qu'Haley était parti Nathan n'arrêtait pas de penser à elle me^me plus qu'avant, mais cette fois-ci il avait l'impression qu'elle était parti pour de bon et qu'elle ne reviendrait pas, et donc que leur coupl était fini. Nathan était évidemment assez despéré, il en svait plus quoi faire il avait tout gâché entre eux. Maintenant il ne lui retser plus qu'à noyez son chagrin dans l'alcool : l'ancien Nathan était de retour. il alla donc au Sunset où il avait eux ses habitudes à une époque. Une fois entré dans le bar il alla directement au bar et commanda deux vodka et chercha une place au fond du bar ou il pourrait être tranquille, et il fnit par trouver une table de libre, la dernière, à laquelle il s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 0:24

Zac était ici que depuis quelques jours et s'était déjà l'enfer pour lui : d'habitude il se faisait chouchouter par sa mère, il avait des potes avec qui trainait ... Et là il n'avait plus rien à part sa meilleur amie pour le réconforter. Le passage de la vie d'adolescent à la vie d'adulte éait vraiment compliqué car l'argent, la nouriture, le loyer, les impots ... tout ça était difficile à gérer surtout quand on devait tout faire en même temps ! Il décida d'aller faire un tour au Sunset pourtant il n'aimait pas trop ces endroits mais bon, il voulait un peu boire car il ne se sentait vraiment pas bien depuis son arrivée ... Il fallait tout évacuer. Il demanda un kir glacé et regarda une table à laquelle s'assoir il n'en vit qu'une et il y avait déjà quelqu'un il demanda à ce jeune homme si il pouvait s'assoir à cette table :

-Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 0:42

Nathan lança un regard pas très encourageant à Zac. Décidemment il avait l'impression qu'il ne pouvait pas être tranquille, il y avait toujours quelqu'un pour venir l'embêter. Mais bon, il se méfiait des gens qui fréquentait se bar, et n'avait pas vraiment la tête à se battre là tout de suite, puis de toute façon le bar était bondé...

- Si tu veux...de toute façon y a pas de place ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 0:52

Maintenant Zac se demandait vraiment si il venait d'une autre planète. Car il n'avait rien fait et quelqu'un lui en voulait déjà, pourtant Zac aussi aurait pu se montrer agressif mais il ne le fit pas.

-Merci ... Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 1:03

Nathan leva à nouveau ls yeux vers Zac

- Ouais...On se connait?

Si Zac le connaissait, pour Nathan c'était pas son cas, enfin du moins il lui semblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 1:04

Il sourit puis rigola :

-Non on ne se connaît pas ... Je suis un de t'es plus grand "fan" c'est tout. Mais toi tu doit pas me connaître.

Puis il but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 1:20

Nathan ne pu s'empêcher de rire un peu, c'était la première fois qu'il parlait à quelqu'un qui disait qu'il était fan de lui, ça sentait le léchage de botte

- Laisse-moi deviner, tu veux rentré dans l'équipe non?

En voyant Zac boire, il se rendit compte qu'il en avait oublié ses verres de vodka et il commença à voire le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 1:26

-Non, en faites le basket n'est pas fait pour moi !

Il ne pu s'empêcher de sourire

-Je t'admire dans la façon de marquer de te déplacer avec une sensation légèreté ...

Et en disant ses derniers mots il but la dernière gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 1:37

- Ah...

Nathan se sentait un peu bête, il avait un peu mal jugé ce type qui avait essayé d'être sympa avec lui... lui aussi finit par finir son deuxième verre

- Je t'en paye un autre? Mais pour rester à ma table faut que tu sache marquer des lancer francs

A vrai dire Nathan n'avait pas du tout les moyens de dépenser son argent comme ça, mais il s'en fichait et de toute façon, il ne savait même pas combien d'argent il lui resta car c'était Haley qui s'en occupait...Puis pour les lancers francs c'était en rapport avec Haley, qui avant qu'il l'aide était même pas capable d'en réussir un, et il ne voulait donc personne qui soit nul comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 1:39

Il lui sourit :

-Je sais en marquer ... 1 sur 4 !

Puis il le regarda

-Merci mais je ne veux pas trop boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 1:46

Nathan haussa les épaules, il avait l'air pas êtres completement nul

- Ca va tu peux rester alors

Puis il le regarda c'était suprenant les gens qui buvait pas trop, lui quand il commençait il s'arrêtait plus

- ok, et qu'est-ce que tu viens faire là alors si t'es pas venu pour boire?

Puis il profita du passage d'un serveur pour lui commander un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 25 Avr - 1:48

Il regarda le monde qu'il y avait autour d'eux puis lui dit :

-Merci ...


Il haussa les épaules

-Je pensais me réfugier dans l'alcool pour oublier mes soucis mais je ne pense pas que se soit une très bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptySam 26 Avr - 0:41

Nathan leva son verre, l'alcool commençait un peu à faire son effet

- c'est la meilleure idée... Tu vois une autre façon de te vider la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptySam 26 Avr - 14:27

Zac réfléchit puis dit :

-Tu as raison je vait me chercher une bouteille ...


Et Zac alla chercher finalement deux bouteilles et alla s'assoit à sa place :

-Tu en veut ...

Et Zac but la moitié de la bouteille, il ne tenait pas l'alcool et n'en buvait que très peu par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyLun 28 Avr - 0:18

Nathan regarda Zac revenir avce des bouteilles, il sentait que finalment il allait bine s'entendre avce ce type. Il accpeta volontier de prendre une bouteille

- Et comment!

Il commença à boire, puis soupira, même en buvant il avait du mal à sortir Haley de ses pensées, il engagea donc la discussion avce Zach

- je suppoose qu'on va arrivé au moment où on se raconte comment on a atterit dans ce bar


Dernière édition par Nathan Scott le Mar 29 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyLun 28 Avr - 18:38

hj : c'est pas Vine c'est Zac ^^

Zac lui tenda l'une des bouteilles et prit l'autre pour lui.

-Tiens !

Il but une gorgée dabns la bouteille. Il commença à devenir saoule.

- Si tu veux, alors qu'est ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyMar 29 Avr - 23:56

hj : ah oui dsl! faut dire que dans mon sujet avce Vince Nathan boit aussi^^

Nathan qui avait attaqué depuis un petit moment maintenant, començait également à être bien saoul et il s'en fichait donc de raconter sa vie à quelqu'un qu'il ne connaissait pas

- A cause de ma femme... Et si tu veux un bon conseil ne tombe jamais amoureux

Il rebut un peu avant d'ajouter

- Et toi pourquoi t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyMer 30 Avr - 14:11

hj : mdr !!

Zac se posa contre son dossier pour ne pas faire trop d'effort en ce tenant droit. Il n'avait jamais tenu l'alcool et en buvait rarement.

- Tu es marié !!! Je n'aurais jamais cru sa de toi .... moi je la trouve plutot sympe ta femme ! ... C'est bon, c'est fait je suis tomber amoureux .... le coup de foudre comme on dit !

Il commença à plier ses yeux pour voir Nathan comme il faut.
-Oh c'est jste que je me suis installer dans cette vile pour rejoindre ma meilleur amie et on ne se voit pratiquement jamais. Et je suis tomber amoureux de Clara je ne sais pas si tu la connais, alors qu'on se connait à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyMer 30 Avr - 22:59

Nathan regarda Zac, il savait pas qu'il conaissait Haley...

- Quoi tu connais Haley? Et bah un bon conseil de marie jamais avec , parce que un de ses jours elle va embrasser un joueur minable de guitare, et de baskett aussi et elle va partir ne tourné et tu la reverra jamais!

Oula! Nathan s'emballait un peu, mais à force d'enchianer les verres et les bouteilles, l'alccol faisait vraiment effet. Il regarda un moement Zac se demandait pourquoi il le regardait si bizarement^^.Puis il réfléchit...Clara...ce nom lui disait quelque chose...il lui fallut quelqu'un instant pour faire le lien, elle lui avait sauté dessus un jour, alors qu'il était marié avec Haley bien qu'il n'ait fait que la repousser avec énregie et qu'il ne ce soit rien passer ça avait créer une embrouille.

- Pfffff un bon conseil oublie-la, et si elle te dis qu'elle t'aime méfie-toi après tu tombe ton son piège et tu retrouves tout seul à boire dans un bar

C'est vrai que Nathan ne croyait plus trop en l'amour, pour lui Haley était son âme soeur, et il ne comprenait donc plus rien à ce qui se passait entre eux, cette tournée et toute ces choses qu'ils s'étaient dit. Il avait peur qu'elle ne revienne jamais ou que tout chnage entre eux, c'est pour ça qu'il buvait pour oublié cette désgréable sensation de vulnérabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyJeu 1 Mai - 14:21

Zac regarda Nathan dans les yeux; il avait l'air mécontent qu'Haley soit partit et en même temps c'était assez normal.

-Tu t'es marié à 16 ans! Eh ben, je pense ne jamais me marier avec une musicienne. Se serra plus simple.

Zac s'arrêta un epu et essaya de garder ses esprit et de ne pas tomber dans les pommes. Décidement Zac ne tenait pas l'alcool.

-Elle ne m'a pas dit qu'elle m'aimait. Elle sait même pas que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 2 Mai - 0:21

Nathan regarda Zac, non les Zacs! Il avait un jumeau? (non c'est pas du tout cliché^^). C'est vrai qu'il avait que 16 ans, pourquoi c'était-il embraquer dans la galère du mariage! il detestait vraiment Haley en ce moment, parce qu'il piuvait pas 'emp^cher de l'aimer et quand me^me temps ça le faisait souffir et qu'il avait beau ingugité de l'alcol toutes ces pensés en revenaient toujours au même point : Haley. Il récita avec lassitude tous les arguements qu'il ressortait au gens qu'il l'avait mis en garde

- Ouais je sais, on est jeune on aurait du attendre mais on s'aime alors pourquoi attendre? Bon maintenant tu me diras oui j'aurais du attendre...mais elle va revenir

Non Nathan ne croyait pas trop en sa dernière phrase mais c'était pour sauvé les apprences

- ouais évite les musiciennes ou si j'aimais t'en connais eu dis qu'elle fait de la m*rde, comme ça t'auras pas d'emm*rde

Et en plus ça rime! Puis il tenta de regarda Zac dans les yeux et pris un air très sérieux

- Ne lui dit rien! L'amour c'est un mensonge, et crois pas que parce qu'elle à l'air sympa qu'elle restrea forcément à un moment elle va changer et elle va te poignarder dans le dos en partant avec un autre. Evite ça


Dernière édition par Nathan Scott le Ven 2 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 2 Mai - 18:25

Zac ne comprenait pas commenton pouvait haïr quelqu'un en l'aimant de tout notre coeur.

-Pourquoi dis tu qu'elle va revenir ?

Oups il aurait mieux fait de se taire sur ce coup là !

-je le ferais !

Zac ne tenait pas du tout l'alcool et il se sentait très mal à se moment précis.

Oui mais si je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyVen 2 Mai - 23:30

La question de Zac était très pertinente...c'est vrai pourquoi elle reviendrait? Nathan n'avait faot que lui reprocher des choses, il ne lavait pas soutenu comme il aurait du... il lui avait posé un ultimatum et elle était parti le message était plutôt clair en fait! Nathan était un peu désemparé et n'avait plus aucune réparti

- Je...Je sais pas....

Puis il but un verre de plus, puis encore un autre ce qui lui permis de se resaisir! Il regarda Zac puis le pris par les épaules et le secoua

- Non t'es un mec! Faut collectionner les filles, en avoir une régulière à la limite! Mias jamais ne tombe amoureux ça t'apportera que des ennuis et des malheurs...

Il eut un léger hoquet avant d'ajouter:

- J'suis pas un bon exemple peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyDim 4 Mai - 16:11

-Tu as raison d'y croire ...

zac ne s'attendait pas à se que Nathan fasse sa et dit :

-Arrête ... je pense que tu ne pense pas ce que tu dis. Tu l'aime, elle t'as juste abandonné un moment, pour prendre conscience des faits.

Zac arrêta de voire. Déjà que de parler, c'était devenu un effort .... alors ...

-Si tu es un bon exenple, mais pas dans tout les domènes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] EmptyLun 5 Mai - 0:43

Nathan soupira, Zac ne faisait que lui sortir les discours de bases, il ne savait pas ce qui c'était passé entre lui et Haley il ne pouvait pas comprendre. Nathan but encore un peu, bien que son esprit était de plus en plus embrouiller par l'alcool

- Ouais bien sur! C'est super logique elle est parti parce qu'elle aime! Non mais n'importe quoi! T'en as d'autre comme celle là?

Puis il respira un bon coup, les mélanges d'alcool ça ne lui réussissait pas trop, il commença à avoir mal au coeur, il respira un bon coup avant de stabliser son regard en direction de Zac

- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire [ PV Zac Echolls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Lucas
» Vien boire un coup !![PV : vince]
» Viens boire un verre [Vince]
» Viens boire un verre avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser