~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyMar 29 Avr - 17:19

Zac venait de déposait Summer et Rigina dans des lits différents mais dans le même pièce et Zac dorma sur le canapé du salon. Il était tard et oout le monde dormait.

hj : Nous devon postez dans l'ordre suivant : Rigina, Zac puis Summer.

C'était maintenant le matin, il faisait chaud. Rigina était encore dans son lit alors qu'il devait être 10h00 et en plus elle était rester tout habillé. Elle se mit en position assise sur son lit et vit que Summer était elle aussi revenu de la soirée et apparement elle avait aussi dormit ici. Rigina alla prendre une douche puis se maquilla et enfin enfila des vêtements propre pour descendre en bas manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyMar 29 Avr - 18:47

hj : Ouais !!! Je suis 2 ème !!

Zac avait dormit sur le confortable canapé de Rigina.^^ Il avait très mal dormi car il s'était réveiller 6 fois dans la nuits pour faire vomir à tour de rôle. (Rigina, Summer, Rigina, Summer ...) Zac s'était réveillé très tôt et avait commencé à penser à Clara jusqu'à ce que Rigina déscende. Il lui disa :

-Salut, bien dormit ?

Et il se leva pour lui faire la bise.

-Je vais prendre une douche et me changer, je reviens dans 10 min.

Et il commença à monter pour prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyMar 29 Avr - 20:53

hj:et moi je suis la 3 eme !! lol

Summer avait dormis dans la meme chambre que Rigina.Summer regarda l'heure sur son portable il étais 10h30,mais elle ne se souvenait de rien elle se demanda se qu'elle faisait chez Rigina et habiller en plus.Elle dessenda et se renda conte qu'il y avait Zac aussi.

-Coucou,ca va ?Je me sens pas tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyMar 29 Avr - 22:16

Rigina était dans la cuisine en train de préparer à manger (elle avait super faim !! en plus elle avait pas manger la vieille) ! Elle se retourna quand elle entendit Summer parlait à Zac

-Salut Summer ! Zac va prendre sa douche en haut si tu veux il y en a une en bas, Zac va au premier étage de toute façon il ne peut aller qu'en haut je l'y oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyMer 30 Avr - 14:00

Zac allait partir prendre sa douche quand Summer descendit :il dit :

-Salut, si tu veux vomir il y a les toilettes !

Il souria puis monta prendre sa douche et s'habiller.Quand il descendu Summer allait prendre sa doucher et Rigina était toujours dans la cuisine.

-Tu veux que je t'aide pour que sa aille plus vite, j'ai super faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyJeu 1 Mai - 16:30

-Non c'est bon mais j'au supère mal a la tete !!

Elle lui sourit et dit:

-Tu c'est que je t'adore!!Bon je vais prendre ma douche

Qu'elle que minutes aprés avoir pris sa douche elle pris son petit déjeuner parce que elle avait supère faim.

-Je crève la dalle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyJeu 1 Mai - 19:02

Rigina, Summer et Zac étaient maintenant tous à table en train de manger. Et elle oublia de faire les présentation entre Summer et Zac. Elle le fit donc maintenant.

-Ah oui !Summer, voici Zac : mon meilleur amie. Zac, voici Summer : ma meilleur amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyJeu 1 Mai - 19:38

Summer souria et dit en plaisantent :

-Enchanter,tu dois etre supère simpa pour que tu soit
le meilleure ami de Rigina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyJeu 1 Mai - 20:45

Zac souria à son tour :

-Enchanter Summer. Merci toi aussi tu dois être sympa pour être la meilleur amie de ma meilleur amie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyVen 9 Mai - 19:41

Summer rigola et lui dit:

-Merci!! Quelqu'un a prévue de faire quelque chose aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyVen 9 Mai - 22:23

Summer ergarda Zac puis Summer et dit :

-Moi je ne fais rien ! Je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyLun 12 Mai - 0:29

Zac à son tour prit la parole et dit :

-Moi aussi, je ne fais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyLun 12 Mai - 18:23

-Moi aussi,on peut faire un truc alors aujourd'hui ??

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyMar 13 Mai - 18:45

-oui, moi je suis partante.

Et Rigina se leva pour commençait à mettre son blo et des affaires dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyMar 13 Mai - 19:02

-Ok,et toi Zac tu veux aller ou ??

Summer ne savait pas la repnsse de Zac mais vue qu'il ne
faisait rien elle en conclut qu'il dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyJeu 15 Mai - 22:27

-Je ne sais pas .... On pourait aller au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyVen 16 Mai - 18:29

-Moi je suis partente !!Et toi Rigina ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyJeu 29 Mai - 19:29

-Je suis partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] EmptyMar 10 Juin - 19:15

dsl du double poste mais le sujet est terminée vu que Zac a abandonné son personnage .

[ sujet terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty
MessageSujet: Re: Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]   Saoule, alcool ... [ Summer et Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se saoule! * { Feat Justin
» L'alcool fait grossir? Alors grossisson xD [PV LUCAS ]
» L'alcool fait grossir ... Alors grossison! ~ PV JASON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser