~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dans la chambre d'hotel...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyJeu 1 Mai - 1:41

La tournée continuait de bien marcher et ils en etaient deja a leur 5eme concert. Il passait des moments de purs bonheur ici avec Haley sur scene ah et puis chris aussi ^^. Il avait cependant toujours une pensée pour Alice et pour son fils qui lui manquaient vraiment enormement... Il souria legerement en pensant a eux. Il décida de chanter une chanson qu'il avait ecrite pour son fils. Il prit sa guitare et commenca a jouer quelques accords pour enfin comencer a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyJeu 1 Mai - 2:09

Haley qui passait dans le couloir de l'hôtel avec une bouteille de jus de fruit à la main s'interrompit en entendant une mélodie qu'elle trouvait vraiment jolie et qui lui donnait même des frissons à vrai dire, elle reconnut bientôt la voix de Billy et sourit légèrement avant de se permettre d'ouvrir discrètement la porte pour y passer sa tête. Bon, ça se faisait peut-être pas mais elle se doutait qu'il était pas en train de chanter à poil.xD Vu qu'il était de dos et qu'il ne la voyait pas, elle en profita pour s'approcher discrètement et s'assit de l'autre côté du lit ayant bien envie d'entendre la chanson entière, une fois finie, elle prit la parole d'un coup:

-Wahow! Ta chanson est vraiment super...elle m'a même donné des frissons, vraiment bravo mais qui est ce garçon? Me dis pas que c'est Chris...je te croirais pas...

Elle rit légèrement avant de boire un peu de jus d'orange avec la paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyJeu 1 Mai - 12:00

Billy entendit quelqu'un entrer soudain, il ne se retourna pas tout de suite. Il preferait ne pas savoir qui c'était meme s'il en avait une forte idée !^^ Il souria legerement quand il termina de jouer, il se tourna vers elle. C'était Haley bien sur ! Il l'ecoute et ria.

Ah mais non tu ne savais pas que Chris et moi on avait une relation ! Non mais serieusement je l'ai ecrite pour mon fils... tu sais c'est dur d'etre loin de lui comme ça surtout le soir parce que sur scene avec toi j'oublie tout mes soucis...

Il souria legerement et posa sa gitare a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyJeu 1 Mai - 13:47

Haley rit légèrement: Chris et Billy qui avaient une relation c'était aussi improbable qu'un amour passionel entre Emily et elle, c'est pour dire! Puis elle sourit légèrement, elle trouvait ça touchant et adorable qu'il ait écrit une si belle chanson pour son fils. Elle acquiesca vivement:

-Ouai je comprends parfaitement ce que tu veux dire, enfin j'ai pas les même problèmes mais c'est vrai qu'on a tendance à tout oublier le temps d'une chanson...c'est ça qui est génial dans la musique.

Elle ajouta avec un sourire sincère:

-En tout cas, elle est vraiment magnifique, je peux te dire qu'il sera sacrément fier plus tard d'écouter une telle chanson de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyJeu 1 Mai - 18:12

Il lui fit un petit sourire, lui aussi c'est vrai que ça devait etre dur d'être séparé de Nathan depuis deja tout ce temps ! Mais bon apparemment elle avait l'air d'aller bien enfin en apparence ! Les gens ne laisse pas souvent voir ce qu'ils ressentent vraiment...

C'est exactement comme ça que je le ressens aussi ! Je savais qu'au moins tu comprendrais ! J'ai eu alice au telephone tu sais on a eu une super dispute et je pense qu'on a rompu...

Il souria.

Merci Haley c'est vraiment sympa de ta part, j'espere qu'il sera content ! Enfin Emily m'a dit qu'il commencait deja a marcher je suis un peu decu dene pas avoir été la pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyJeu 1 Mai - 23:07

Haley se sentit affreusement mal quand il parla de la dispute qu'il avait eu avec Alice au téléphone, elle en avait eu une aussi avec Nathan et avait finit par lui raccorcher au nez mais ça voulait pas dire qu'ils avaient rompu, et si Nate l'avait cru? Elle était complétement perdue dans sa relation avec lui. Le seul qu'elle appelait sans crainte dêtre jugé était encore Lucas.

-Oh...je suis vraiment désolée mais tu sais, ça peut s'arranger. Tu pourrais...je sais pas moi...essayer de la rappeler, non?

Elle sourit légèrement, elle avait pas dit ça pour être sympa mais vraiment parce qu'elle le pensait, elle était vraiment fan de cette chanson.

-C'est sûr que ça doit pas être facile mais t'auras bien le temps de partager plein d'autres souvenirs avec ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyVen 2 Mai - 20:06

Billy regarda Haley qui semblait tout d'un coup tres mal, apparemment elle avait du parler a Nathan elle ausi ! Et ca s'était aussi mal passé que lui avec Alice ! Il la regarda en souriant.

Bienvenue au club ! Je vois que toi aussi tu as eu une discussion avec Nathan... je dois etre devin moi ! Et tu sais ca ne servirais a rien de la rappeler je crois qu'il faut laisser les choses se tasser un peu... et puis on a de quoi oublier ici ! Etre sur scene avec toi c'est vraiment comme une liberation !

Il souria et revit un instant la petite tete de sonf fils. Il etait vraiment une des seuls personne qui lui restait si Alice lui tournait le dos...

Oui tu as raison ! Et puis au moins j'aurais tout le tmeps de me consacrer a lui apres sa j'ai quand meme un peu peur avec Emily on ne sait jamais ce qui peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyVen 2 Mai - 23:16

Billy avait visé juste, seulement ce n'était pas une rupture, elle refusait tout bonnement de penser à cette possibilité. Ils étaient simplement dans un bas. Elle sourit légèrement quand il parla de libération, elle voyait exactement ce qu'il voulait dire. Elle était liée à lui par la musique et c'était un lien qu'elle n'aurait jamais avec Nathan...et ça, c'était pas facile pour lui:

-C'est sûr que faire de la scène avec toi presque tous les soirs, c'est un excellent moyen de se vider la tête, ça me rend juste...complétement heureuse!

C'était bien simple, elle ne pensait plus à rien et se laissait totalement envahir par la musique et par les cris de la foule...Ca transportait tout simplement. Elle rit légèrement en entendant la suite:

-Tu m'étonnes, d'ailleurs Emily a essayé de m'appeler! Comme si on avait encore des choses à se dire...j'éspère tout de même que tout va bien pour ton fils et que tu as souvent de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptySam 3 Mai - 0:00

Ils avaient exactement les memes sentiments et c'est comme s'ils etaient en phase, en fait c'est ce qu'il y avait toujours eu entre eux ce lien si puissant qui les unissaient c'étaient un sentiments de liberation qui leur permettait de s'evader un peu et puis ils se connaissaient bien maintenant ce qui facilitait les choses !

Moi aussi tu vois ! Je suis content que tu ressentes la meme chose au moins je comprends pourquoi on met le feu tous les soirs dans les salles ou on joue !

Emily avait donc essayé d'appeler Haley aussi apparemment elle etait vraiment soucieuse apres eux ce qui etait un comble pour elle qui avait deja du mal a s'occuper d'elle meme ! Heureusement elle semblait etre une bonne mere pour olivier...

Oui je penses que malgré tout elle reste une bonne mere elle ne ferait pas de mal a notre enfant ! Enfin j'ose l'esperer ! En tout cas le fait est qu'elle est deja venue me dire que j'avais un fils c'est deja un debut sur le chemin de la redemption !

Il ria legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptySam 3 Mai - 12:06

Haley sourit légèrement, elle ne pouvait pas nier qu'elle ne regrettait pas son départ que ce soit pour la scène le soir où elle était tout simplement épanouie, où elle s'éclatait véritablement ou bien que ce soit même par rapport à l'ambiance qui régnait en tournée. C'était tout simplement génial comme expérience.

-C'est sûr et, ça peut paraître plutôt pas sympa, mais je regrette tellement pas d'être partie en tournée. C'est vraiment une expérience géniale à vivre que ce soit au niveau de la scène qui est un pur moment de bonheur ou même au niveau de l'ambiance qui règne.

La seule chose qui manquait était que Nathan soit fière d'elle mais elle avait à vrai dire, arrêté de compter là-dessus. Elle sourit légèrement éspèrant que l'instinct maternel ait pris le dessus chez Emily mais pour Haley, ça n'effaçait rien. Quand on touchait à Nate ou Luke, elle était vraiment rancunière. Elle répondit assez amusée:

-Oui enfin faut avouer qu'elle a quand même mis un sacré bout de temps avant de te le dire et puis sérieusement même si elle est une mère sérieuse, je la crois pas quand elle me dit qu'elle a changé, ça doit être la troisième fois qu'elle me sort ça alors...ça marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyDim 4 Mai - 19:30

Elle avait raison, la scene c'était indescriptible comme sensation ! On se sentait quelqu'un d'autre et on ne devait suivre que les sons de la musique sans se soucier du reste ! Si seulement ca pouvait etre toujours comme ça !

Ca je suis a 100% d'accord ! Je penses qu'on forme plutot une bonne equipe tous les 2 ! Enfin tous les 3 je veux dire ! Mais bon au bout d'un moment les problemes nous rattrapent toujours...

Haley avait raison, Emily leur avait promis tant de choses ! Maintenant c'était difficile de la croire d'ou le fait qu'il se demandait ce qu'elle pouvait bien fabriquer avec son fils ! Il esperait qu'elle ne le trainait pas dans les bars histoire d'attirer les peres celibataires ! xD !

Oui tu as raison elle a fait tellement de choses debiles que c'est dur de la croire maintenant meme avec Olivier j'ai un peu peur des fois mais bon tant qu'il ne lui arrive rien et qu'elle ne lui presente pas un nouveau pere tous les soirs sa va !

Il ria legerement, elle etait capable de n'importe quoi apres tout mais pour lui elle essayait quand meme de changer malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyDim 4 Mai - 20:58

Haley acquiesca, les problèmes c'était pour elle les soirs où elle appelait Nathan dans l'espoir de faire avancer les choses et que ça partait de toute façon en dispute. Elle soupira légèrement:

-En effet! Enfin bon, l'heure est pas au problème monsieur le rabat-joie!

Elle rit légèrement et lui donna un coup d'oreiller. Elle aimait bien chahuter, elle y pouvait rien! Concernant sa peur qu'elle ne s'occupe pas bien d'Oliver, Haley avait une idée:

-T'as qu'à téléphoner à un espion! Enfin je m'entends...je demande à Lucas de me raconter comment va Nate et de prendre soin de lui...tu pourrais pas demander à quelqu'un de Tree Hill d'en faire de même pour ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyJeu 8 Mai - 13:13

Billy la regarda avec un sourire elle semblait soucieuse puis tout a coup elle redevint heureuse et lui lanca un oreiller. Il ria et le prit. Il lui relanca en leine tête avec un eclat de rire, ca faisait du bien de decompresser.

Je te conseille pas de faire ça ! J'étais un pro de bataille de polochon quand j'étai au camp des scouts !

Billy ria a son idée elle etait vraiment tordue Haley quand même ! Une vraie histoire à la detective ! Il aimait bien cette idée malgré tout mais bon il n'allait pas la fliquer non plus

Oui je sais mais à qui je pourrais demander un truc pareil ? Et ne me dis pas Alice ! Je n'ai pas envie de la revoir pour l'instant et ni de lui parler d'ailleurs ! Je penses qu'Emily peut bien s'en sortir puisqu'elle l'a fait avant ! Et s'il arrive quelque chose a mon fils au pire je pourrais aller en prison pour meurtre !

Il ria legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyJeu 8 Mai - 14:52

Haley lui renvoya immédiatement l'oreiller dessus et dit en riant un peu:

-Et moi, j'ai eu un entraînement intensif avec Lucas...qui dit mieux?

Depuis toujours, Lucas et Haley avaient leur petits jeux et les batailles de polochon en faisaient partie, et puis Brooke, Peyton et Anna lui avait donné une superbe remise à niveau! Elle haussa les épaules avant de dire:

-Et pourquoi pas Vince? Il t'apprécie après tout et puis c'est une personne de confiance...Quoi que l'idée du meutre me tente assez, je peux même t'aider si tu veux!

Elle rit légèrement, et oui quel amour fou entre Emily et elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptySam 10 Mai - 22:56

Billy la regarda et lui lanca les 2 oreillers qui se trouvaient sur le lit en riant.

Ah oui ? Dans ce cas je vais devoir donner tout ce que j'ai !

Billy n'était pas convaincu que meler Vince a ses affaires serait le meilleur moyen pour s'assurer que son fils aille bien ! Il allait quand même y reflechir apres tout... Il ria a la fin de sa phrase

Oui tu as raison mais je ne veux pas le meler a toutes ces histoires... c'est pas facile deja pour moi alors pour les autres... mais bon je pourrais toujours lui demander ! Sinon pour l'idée du meurtre il faut creuser on ne sait jamais !

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyDim 11 Mai - 10:07

Haley qui aimait bien gagner à ce jeu garda les deux oreillers en main pour lui donner plusieurs petits coups sur la tête tout en disant en riant un peu:

-Mais tu vas t'arrêter oui? C'est moi qui dois gagner.

C'est sûr que mêler quelqu'un à ses histoires était pas ce qu'il y'avait de plus facile. Encore Lucas et Nathan, c'était différent vu qu'ils étaient frères. Elle répondit en réfléchissant:

-Mmh...rien de plus simple, on lui présente un homme qui a une maladie vénerienne et le tour est joué, personne se doutera du complot!

Elle ajouta en riant un peu:

-Bon je sais c'est horrible ce que je viens de dire mais reconnais que ce serait efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyDim 11 Mai - 12:11

Billy ria quand elle le frappa sur la tete, il leva les mains et la regarda avec un sourire.

Ok ok je me rends tu es la plus forte !

Il ria a sa remarque vraiment elle avait de ces idées parfois ! Il la regarda d'un air qui voulait dire qu'elle exagerait pas un peu ? En meme temps elle portait pas emily dans son coeur comme tout le ceux qui l'avait connus dans sa periode nympho !

Alors la je suis choqué que madame scott parle de complot contre quelqu'un mais si tu trouve ce genre d'homme previens moi quand même !

Il lui fit un petit clin d'oeil en souriant

Oui c'est vrai mais bon essayons de trouver quelque chose de moins... dingue et degueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyMar 13 Mai - 18:28

Haley sourit légèrement, toute contente d'avoir gagné, à croire que l'envie omniprésente de gagner de son mari était contagieuse. Elle rit légèrement en répondant:

-Heu...je connais pas de personnes aussi fourbes dans mon entourage à vrai dire! Et dieu merci!

Moins dingue et dégueulasse, en effet c'était les mots qui convenaient et elle reprit en souriant:

-En effet, mais essayons de conserver le côté discret de la chose. Pas facile hein? Une meilleure idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyJeu 15 Mai - 0:46

Il ria a sa remarque il etait tres peu probable qu'haley connaisse ce genre de gars ! Il la connaissait maintenant un eu liberé mais il y a des limites quand même ! Il se leva du lit.

Eh bien moi non plus pour tout dire mais j'espere qu'elle le trouvera elle même ! De toute façon je compte sur elle pour ça !

Il la regarda et mit sa veste sur son dos puis tendit la main a Haley.

Oui j'ai une meilleure idée arrêtons de parler de ça et sortons boire un verre ensemble ! Il y a un bar pas tres loin et il est pas encore si tard que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptySam 17 Mai - 22:46

Si y'avait bien une chose sur laquelle on pouvait faire confiance à Emily, c'était celle-ci: elle se dégoterait sûrement un mec louche comme si elle savait si bien le faire! Une soirée au cinéma lui suffisai à occuper sa nuit après tout! Puis elle acquiesca avec un grand sourire et se leva à son tour:

-Pourquoi pas? Mais je suis pas une habituée des bars donc...je te laisse me guider! Ce soir, t'es le tuteur!

Elle rit légèrement tout en sortant de la loge, ça lui rappelait la soirée entre filles en compagnie de Peyton et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyMer 21 Mai - 23:31

Il etait tres content que Haley accepte sa propostition parce qu'il en avait marre de rester la ous les soirs a penser a alice au bébé a emily ! Il voulait s'eclater un peu et c'était normal apres tout ils etaient en tournée ! Ce n'était pas que de la chanson dans le fond !

Oui eh bien moi je ne les connais pas ici non plus alors ce sera une decouverte pour tous les 2 ! Mais ne t'inquiete pas je serais ton humble serviteur !

Il ria legerement et sortit de la chambre avec elle. Il se dirigerent vers ce fameux bars pas loin de l'hotel qui semblait tout a fait approprié a leur etat d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptySam 24 Mai - 12:00

-Attention, je risque de prendre la grosse tête!

Elle avait évidemment ça dit non sérieusement, de toute façon...elle n'était pas une star et puis même si ça avait été le cas, elle restait Haley James Scott, femme mariée à tendance intello!^^ Elle sourit légèrement en voyant le bar et ne put s'empêcher de dire en riant un peu:

-Et c'est ainsi qu'Haley James Scott franchit les portes d'un bar! Que de tournants dans ma vie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptySam 24 Mai - 14:05

T'inquiete pas ici personne ne nous connait alors tu peux te vanter d'être une star de la chanson internationale !

Il ria quand ils arriverent devant le bar, il sortit sa fausse carte d'identité comme d'hebitude ! Il en tendit une a Haley avec un clin d'oeil, oui il avait toujours des fausses cartes d'identité pour les filles qu'il emmenait boire ! C'était un de ces vieux reflexe de new york !

Il faut un debut a tout ! Alors tu es prête Jane redford ? dit-il avec un grand sourire en se dirigeant vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyDim 25 Mai - 23:13

-Wahow! Aurevoir Tutor Girl, bonjour la rock star!

Elle rit légèrement et prit la carte d'identité intriguée, elle sourit légèrement en constatant la jolie imitation. Elle fut vraiment amusée et dit en souriant:

-Que la fête commence cher...

Elle jetta un coup d'oeil à la carte de Billy et lut:

-...Matt Warrens.

Toute excitée à l'idée de sa première virée dans un bar, elle entra finalement au côté de Billy et toujours amusée par les faux prénoms, s'installa au bar avant de demander à Billy:

-Que me conseilles-tu comme boisson Matt?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... EmptyLun 26 Mai - 0:06

C'est clair que la y'a pas plus rock star que d'entrer dans les bars avec des fausses cartes !
Billy lui fit un petit clin d'oeil et entra dans le bar avec un petit sourire, il etait content que Haley soit desormais ouverte a ce genre de proposition ! Il se souvenait tres bien de la petite intello coincé qu'il n'avait pas envie de revoir ! Il lui tendit son bras comme dans les films.

Eh bien allons-y mademoiselle !

Billy s'instala au bar au coté de Haley et la regarda amusé par son nouveau prénom temporaire et content qu'elle se prenne au jeu ! Il la regarda.

Eh bien ma petite Jane qu'est ce que tu dirais d'un gin tonic pour commencer ? Rien de bien mechant !

Il regarda le barman qui les regardait bizarrement, il se tourna vers lui et chercha vite fait un pretexte. il le regarda et commanda les boissons et pour paraitre naturel.

On viens de se marier a las vegas et maintenant on fait un petit tour du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre d'hotel... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre d'hotel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses
» Arrive dans sa chambre avec Alice !
» Chambre de Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser