~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 dans la chambre d'hotel...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:22

Haley rit légèrement, elle se serait jamais vraiment imaginé dans ce genre de situation mais elle trouvait vraiment ça marrant:

-Ouai...et après ça, on se mettra à faire des caprices de star...Ahlala cher Matt, on a une belle évolution devant nous!

Elle acquiesca en souriant et reprit:

-Le Gin tonic me paraît parfait! Du moment que c'est pas du rhum, je devrais tenir debout.

Elle avait pas oublié sa première et dernière cuite. Elle sourit légèrement en entendant ce que dit Billy au serveur et ne se trahit pas du tout.

-Ahlalala, si j'ai pas de la chance d'avoir un amoureux qui me fait voyager partout.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:06

Il la regarda et acquiesca vivment. Il posa ses bras surle comptoir en prenant un air assez superieur come toute star qui se respecte !

Tout a fait ! D'ailleurs on devrais changer ma decapotable de la semaine derniere elle est un peu moins puissante que celle qui est sorti cette semaine !

Il ria legerement.

Ne t'inquiete pas Haley ce n'est que le debut ! Je ne veux pas te brusquer mais si tu veux tout de suite aller dans le gros on peut !

Il souria et la prit dans ses bras en souriant.

C'est vrai ça ! Elle est folle de moi ! Normal apres tout je suis matt Warrens !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:14

Haley rit légèrement quand il parla de la voiture, ça l'amusait assez de voir Billy se la jouait beau gosse qui se la pète. elle arrêtait décidemment pas de se marrer avec lui ce soir et reprit:

-Qu'on parte doucement ou pas, le résultat risque d'être le même...je finirai par rouler sous les tables!

Bon évidemment, elle exagérait mais fallait avouer qu'elle était pas mal en général. Elle reprit en souriant:

-En effet, j'ai eu tellement de chance que tu me choisisses parmis tout ce parterre de filles qui étaient à tes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:38

Billy ria a sa remarque et prit le verre que le serveur lui tendait avec un clin d'oeil il trinuqa avec Haley et commenca a boire son verre.

C'est pas grave je prends le risque apres tout j'ai l'habitude de voir les filles se rouler par terre pendant les concerts !

Il fit un mouvement de la tete pour dire oui et la regarda essayant de garder son serieux, si seulement c'était vrai et qu'ils avaient des fans et etaient des chanteurs connus !

Oui et tu le sais c'est deja bien ! Mais j'avoue que si je l'ai choisi c'est parce qu'elle savait chanter elle au moins ! Et aussi parce qu'elle est tres sexy n'est ce pas ?

Le serveur le regarda et haussa les epaules dans trop regarder surement ne voulait-il pas la froisser, Billy fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:48

Elle rit légèrement imaginant assez le concert, à vrai dire Haley avait pas envie de faire de concerts qui enflammeraient à ce point le public.

-Ouai... enfin ça vaut toujours mieux que la baillements ennuyés je suppose.

Elle sourit légèrement en entendant la suite mais voulut se cacher quand il posa la question au serveur, elle détéstait ce genre de questions, elle savait qu'elle n'était pas une top modèle et détéstait se le faire rappeler...ce qui arriva une fois de plus. Elle leva les yeux au ciel tout en disant amusée pour cacher sa gêne:

-Merci...c'était très...convaincant.

Elle rit légèrement avant d'entamer un peu de son gin et dire à Billy sur un ton non sérieux:

-Toi je te revaudrais ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:46

Il la regarda un petit sourire amusé, elle semblait assez convaincante dans son role et ca faisait du bien a Billy de se marrer un peu comme sa surtout que le serveur ne comprenait rien !

Oui c'est vrai c'est jamais tres bon ! Mais quand one st pas doué c'est ça ! en tout acs ca ne risque pas de nous arriver a nous !

Billy vit qu'elle avait été assez gené par sa question et que le serveur n'avait d'ailleurs rien arrangé ! Il le regarda et regarda le serveur legerement enervé. Il avait pas eu une reaction tres galante fallait le dire ! Il but le reste de son verre et le regarda les sourcils froncés.

Non mais franchement vous êtes aveugle ou quoi ? C'est pas parce que vous avez l'habitude de voir des strip teaseuse a moitié nu qu'il faut pas regarder les filles "normales".

Le serveur commencait a s'enerver et il jeta un regard de reproche a Billy, il etait vraiment débile celui la Billy lui repondit bien vite et une dispute commencait a eclater. Le barman lui demandait de sortir et Billy lui demanda un autre verre. Celui ci commenca a l'attraper par le bras pour le mettre dehors en disant qu'il devrait emmener "sa nana mal gaulé avec lui"mais Billy ne lui laissa pas le temps de bouger qu'il lui mit une droite. Il prit Haley par la main et courut vers la sortie puis dans les rues en riant legerement.

Je crois que la tu es vengée ! Attends il se prends pour qui celui la ! Heureusement qu'on etait pas dehors ! Tu sais quoi ? On devrais rentrer a l'hotel et vider le mini bar de ma chambre ! Ensuite on passera par la tienne et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:52

Haley éspèrait bien que ça leur arriverai en effet pas. Haley soupira légèrement en voyant Billy reprendre, c'était pas grave, de toute façon...elle savait qu'il y'avait pire qu'elle.

-C'est bon, laisse tomber Billy!

De toute façon elle trouvait pas le serveur spécialement sexy, on était pas obligé de trouver tout le monde beau après tout, fallait juste éviter de tendre des perches. Elle assista à la bagarre impuissante essayant de les calmer mais bon..c'était des mecs alors évidemment, ils continuait à se tapper dessus, je vous jure. Elle aimait pas la violence et suivit Billy dehors, elle riait pas vraiment, elle avait pas besoin que qui que ce soit la venger.

-Je sais très bien me défendre toute seule et puis il a dit ce qu'il pensait après tout, on peut pas trouver tout le monde sexy! Faut juste éviter de tendre des perches comme ça...

Elle soupira légèrement, bon...ça servait à rien de lui faire la morale maintenant de toute façon, elle se calma et reprit avec un léger sourire:

-Bon...va pour la tournée des mini-bars!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:57

Billy la regarda, elle ne semblait pas en colere mais lui l'était ! C'est vrai il avait pas a lui parler comme ça et surtout de cette façon la ! C'était pas non plus une mocheté ! xD

Non c'est pas bon en plus il veut pas s'excuser !

Billy la regarda se sentant pret a recevoir son sermon ! Apres tout c'est vrai qu'il avait peut-etre un peu exageré mais il voulait juste la défendre ! C'était pas juste qu'elle lui en veule maintenant ! Il la regarda et fronca legerement les sourcils

Je sais... mais j'arriva pas a croire que tu le défende ! Tu devrais me dire merci j'ai juste voulu te défendre c'est tout ! Je ne vais pas laisser un crétin insulter la star de tree hill quand même ?

Il ria legerement et la bouscula un peu avant de repartir vers l'hotel avec elle. C'est vrai que cette aventure avait etait plutot inatendue !

Cool ! Et sinon... avoue que tu t'es amusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:15

Haley soupira légèrement, elle considérait que c'était surtout Billy qui lui devait des excuses, demander comme ça à un homme de la juger...elle trouvait ça clairement c*n! C'était surtout ça qui lui avait valuun soupir mais bon inutile de passer la soirée à disserter sur cet incident. Elle se contenta simpemet manière de clore le sujet sans pour autant faie sembant d'être d'accord:

-Compte pas sur un "merci" en tout cas...

Et puis elle détéstait qu'on la défende et cette manie que les hommes avaient d'user de leur poings...ça l'exaspérait. Qu'elle s'était amusée. Elle fronça légèrement les sourcils, bon bah apparemment il lui demandait son avis là:

-Amusée? Sûrement pas...je me suis surtout sentie humiliée et crois-moi, c'était pas à cause du barman! T'avais pas a posé cette question, c'était stupide...et ce qui était encore plus stupide, c'était de le frapper! Voilà, mon avis...tu le veux, tu l'as.

Elle commença à marcher en direction de leur hôtel, elle aimait pas s'énèrver mais au moins,elle se sentai soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:09

Billy ne voyait pas bien le sens de sa reponse, c'était ironique de toute évidence ! Mais pourquoi être en colere ? Pour lui c'était normal de défendre quelqu'un ! Il soupira parce que l'ambiance tournait au dramatique tout a coup et ça ne lui plaisait pas tellement ! Il la regarda.

Tres bien ! Si tu le prends comme ça...

Il l'ecouta parler, il n'en revenait pas pour lui ce n'était rien d'autre qu'un jeu et ce n'était pas comme si il l'avait exposé comme sa ! Elle faisait beaucoup de bruit pour rien la ! Il fronca legerement les sourcils.

Ah oui ? Je croyais qu'on devait s'amuser ce soir alors j'étais bien dans le personnage c'est tout ! Je ne sais pas ce que tu as, si sa te déranges tant que sa de t'éclater un peu il ne fallait pas partir en tournée ni même accepter de venir dans ce bar avec moi ! Retourne donc dans ta chambre et dors un peu il est déja tard tu sais !

Billy mùarcha lui aussi vers l'hotel pour retrouver sa chambre, son projet du mini bar etait toujours d'actualité et plus que jamais d'ailleurs ! Elle ne semblait pas être vraiment prête pour ce genre de sortie ou de petit jeux ! Elle etait encore un peu coincée voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:22

Haley soupira, s'amuser? Pour elle s'amusait c'était pas assister à des bagarres dans les bars, voilà tout! Elle était peut-être naïve mais elle pensait encore qu'une bataille d'eau pouvait suffir à s'amuser, c'est tout...ce genre de jeu, c'était pas innocent et ça lui déplaisait. Ne pas venir en tournée? Comme si ça avait été un choix facile pour elle, inutile de remuer le couteau dans la plaie. Et voilà maintenant qu'il lui collait l'étiquette de coincée sur le front...Elle allait sûrement pas le laisser avoir le dernier mot. Elle se dirigea donc tout naturellement vers la chambre de Billy...il allait pas s'en tirer comme ça:

-Si pour toi s'amuser ça revient à te bagarrer comme un cas social qui fait pitié dans un bar alors oui, tu peux t'amuser tout seul! Et désolée d'être venue en tournée, je m'imaginais en effet ça de façon différente, j'ai sûrement été bête de croire que rock ça allait de pair avec alcool et bagarre, que veux-tu? je dois être naïve! Et arrête d'être méprisant comme ça en me collant l'étiquette de coincée sur le front, tu ne prouves qu'une chose: que tu vaux pas mieux que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 0:42

Billy etait revenu dans sa chambre maintenant et avait deja commencé a vider le mini bar en regardant par la fenetre en se disant que cete soirée aurait du etre bien meilleure... il voulait s'mauser oublier ses problemes, eh bienc 'était raté ! Il entendit soudain la porte de la chambre s'ouvirr a la volée il tourna la tete et vit Haley. Il ecouta son petit discours, il etait vraiment déçu si c'est l'opinion qu'elle avait de lui il n'avait rien a esperer d'elle alors ! Il etait degouté, il se leva de son lit en posant sa mini bouteille sur la commode. Il s'approcha d'elle et la regarda.

Je n'ai jamais dit que je parlais de ça ! Je voulais dire passer uen bonne soirée avec toi a parler, boire et rire, voila l'idée que je me faisais de cette soirée ! Tu sais bien que ce n'est pas ce que j'avais prévu mais je refuse tout simplement qu'on dise quoi que ce soit sur toi c'est un crime ? Si c'est ce que tu penses de moi je ne vois pas ce que je fais encore ici ! D'ailleurs je m'en vais tu vois !

Il s'approcha de son lit et mit son sac dessus en commencant a y fourrer quelqus affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:03

Elle aussi elle aurait bien voulu d'une soirée comme ça mais à sa connaissance, c'était pas elle qui avait gâché ça mais plutôt Billy avec sa question débile. Et non, c'était pas un crime...c'était juste très chiant, elle avait bien le droit de détéster se la jouer demoiselle en détresse après tout.

-Mais j'étais d'accord pour une soirée comme ça, c'est toi qui a tout gâché avec...avec...avec ta question à la con!

Quand Haley disait un gros mot, c'était rare...vite sortez vos caméras.^^ Elle fronça les sourcils en le voyant plier baggage et fut plus énèrvée encore:

-Alors quoi? Tu vas partir juste pour ça alors que tu t'en engagé dans une tournée?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:34

Billy ne comprenauit pas ce qui genait tant Haley dans sa fameuse question qu'elle lui repprochait d'avoir posé depuis tout a l'heure ! Franchement elle avait pas a se prendre la tete pour sa a moins que ce soit autre chose qu'elle ne veut pas montrer ? Il la regarda.

Ah oui moi j'ai tout gaché ? Je ne vois pas ce qui t'as tant dérangé dans le fait que je te dise que tu es sexy et alors ? J'ai toujours eu un petit faible pour les rockstar dit-il un sourire aux levres.

Il souria un moment puis reprit son rangement de ses affaires, il se retourna vers elle quand elle lui parla de son fameux engagement.

Quoi ? C'est pas ce que tu veux ? Apparemment c'est ce que tu cherche ! Qu'est ce qui me retiens encore ici a part la tournée ! Je m'en fiche de cette tournée !

Billy etait un peu bourré ne l'oublions pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:45

En soi, ça ma gênait pas quil le dise mais qu'il demande à un inconnu de confirmer, c'était un avis dont elle aurait de loin préfèrait se passer. Cependant, elle se radoucit en entendant la fin et répondit toujous en colère mais d'un autre côté, plutôt amusée:

-Oui...bon d'accord, j'ai peut-ête un peu exagérée mais si Monsieur savait tenir sa langue, on en serait pas là!

Elle voulait en tout cas surtout pas qu'il parte et a semblait bien parti, elle se sentit un petit peu effrayée à l'idée qu'il puisse partir:

-Dis pas n'importe quoi Billy, je sais que tu t'en fiche pas et puis j'ai pas envie que tu t'en ailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:08

Billy souria legerement sans se retourner c'est vrai qu'il avait peut-etre un peu exageré lui aussi avec cette question mais elle ne devrais pas en faire tout un plat pour autant ! Il continua pourtant de ranger ses affaires...

Oui tu as tout a fait raison tu as exagéré ! Et je penses que tu devrais accepter plus facilement les compliment et j'avoue que j'ai déconné avec ce mec... mais je suis trop impulsif tu sais !

Billy l'ecouta parler quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte, il s'arreta dans son elan et se tourna vers elle. Il s'approcha d'elle et la regarda.

Tres bien dans ce cas donne moi une bonne raison de rester ! On a fait la moitié de la tournée déja et puis... pourquoi tiens tu tant a ce que je reste ? Tu as chris tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:33

En entendant le début, Haley resta la bouche entrouverte avec un air plutôt mécontent! Non mais quel culot!

-Hé! Y'a que moi qui ai le droit de dire ou non si j'ai exagéré!

Ben oui, elle avait quand même un sacré caractère de cochon et fallait parfois peser ses mots avec elle, Nathan et Lucas l'avaient d'ailleurs appris à leur dépens. Elle le regarda s'approcher, un peu déstabilisée par son changement d'attitude:

-Hum...parce que j'ai envie que tu restes, sans toi ce serait pas pareil. On s'est quand même bien amusés jusque là...tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:10

Billy la regarda et ne put s'empecher de sourire a sa remarque meme s'il etait toujours en colere, apparemment mademoiselle n'acceptait pas non plus les critiques !

Tres bien dans ce cas comme tu l'as dit je n'ai fait que te citer !

Il souria legerement et haussa les epaules puis elle prit un ton tout autre pour terminer sa phrase, Billy la regardait un peu surpris, c'est vrai que cette tournée ils l'avaient commencés ensemble mais bon le but etait qu'elle vienne avec chris et lui était venu parce qu'ils prevoyaient de montrer cet album mais... il etait troublé par ses paroles maintenant, il continua de soutenir son regard.

Tu sais, peut-être que tu te prendrais moins la tête et puis je... je non rien... tu as raison on s'est bien marré... mais j'avoue que j'aime te voir comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:45

Haley ne répondit rien à sa première remarque, elle avait quand même pas aimé son ton. Mais bon, si ça continuait comme ça, elle trouverait toujours un truc à lui repprocher et ça n'en finirait plus. Et puis son humeur s'était considérablement radoucie, elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Elle n'imaginait tout simplement pas la tournée sans lui:

-Non dis pas ça, tu me prends pas la tête du tout! Au contraire, y'a qu'avec toi que je m'amuse ici.

Puis elle fronça les sourcils ne comprenant pas trop:

-T'aimes me voir comme ça? tu veux dire quand je suis énèrvée...non parce que si c'est ça, je veux bien faire des tas de cacas nerveux rien que pour toi!

elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:41

Il souria legerement c'est vrai que Chris etait opas un marrant mais il etait tres professionnel malgré tout et les aidaient bien pour la musique alors il falait pas trop le blamer non plus ! Il la regarda.

C'est vrai ? Dans ce cas je me sens honoré ! Et bien sur que je serais la pour toi je me souviens la 1ere fois que je t'ai vu au lycée... tu as fait bien du chemin depuis

Il acquiesca et ria en lui faisant un petit clin d'oeil

Parfait dans ce cas je t'enerverais encore plus pour pouvoir te voir en colere ! Ca te vas tellement bien... on dirait que tu es je sais pas... c'est bizarre come sensation !

Billy ne savait pas comment exprimer son avis maintenant mais bon il etait content de voir qu'elle tenait a lui au point de le retenir c'était vraiment un symbole fort !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:43

Haley sourit légèrement, avec Chris...c'étit différent, elle l'adora mais bon, il était très sérieux quand il s'agissait de musique alors pas toujours facile de rire avec lui pendant la tourné. Elle rit légèrement:

-Oh je sais pas, bon sur un plan physique je pens avoi changé mais sinon, je suis restée Tutor Girl, ou alors, j'ai peut-être changé sans m'en être rendue compte. En tout cas, je touv que toi t'as changé... en bien.

Elle sourit légèrement, elle savait que quand elle était colère, ça en étonnait plus d'un et elle répondit amusée:

-Je crois que le mot que tu cherches est effrayante. Enfin c'est encore trop faible mais Nate et Luk n'en ont pas trouvé de meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:38

Billy souria c'est vrai qu'elle avait changé de physique mais elle etait amie avec Brooke maintenant et c'était une pom pom girl alors elle n'avait pas eu vraiment le choix ! Il fallait être dans la norme c'est comme au basket il suffit que ton niveau soit en desosus et on t'oublie !

Oui je penses que tu as bien changé niveau physique mais pas seulement ! Tu est beaucoup plus... cool et liberé qu'avant ! Je ne penses pas que tu aurais eu l'idée d'aller dans un bar ou de faire une tournée nationale il y'a quelques mois ! Je penses que notre collaboration a été fructueuse ! En tout cas merci... c'est vrai que quand je suis arirvé j'étais vraiment un sal*p il faut bien le dire...et il a suffit que je te rencontre et me voila en gentil Billy !

Il ria legerement et acquiesca c'est vrai qu'elle n'était pas souvent en colere mais quand elle l'était sa demenageait !

Oui c'est tout a fait sa je dirais même terrifiante ! Enfin il faudrait qu'on te propose un film d'horreur alors quand tu sera bien en colere !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:47

Ouai, il avait peut-être pas tort: avant elle était bien plus coincée et osait moins et ce changement-là, elle l'avait connu grâce à Nathan, il lui avait tout simplement donné confiance en elle.

-Houlà, c'est sûr que non, enfin j'en aurais eu l'idée mais j'aurais jamais osé me lancer, je me serais dit que c'était pas fait pour moi. En tout cas, je pense pas que t'étais un sal*p, t'étais juste un peu perdu... et t'es devenue quelqu'un de responsable, sur qui on peut compter.

Elle rit légèrement:

-On verra ça une fois que je me serais lassée de la scène...enfin bon ça m'étonnerait que je veuille quitter la scène un jour: j'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:42

C'est vrai que souvent on recule devant des choses parce qu'on penses qu'on est pas fait pour sa alors qu'en fait on aimerait peut-etre beaucoup sa ! Il souria quand elle lui dit qu'il etait perdu c'était le cas de le dire ! Apres s'être fait tromper comme sa !

Eh bien maintenant tu sais que tu es la reine des bars ! Sa valait le coup non ? Pour ce qui est de moi je dirais que j'ai quand même pas fait que des choses bien depuis que je suis a tree hill... il y a eu beaucoup de remue ménage ! J'ai même envisagé de retourner a new york...

Il ria lui aussi.

Oui mais bon c'est une autre sorte de scene ! Etre acteur sa doit etre aussi bien que de chanter mais bon heureusement on a pas le choix a faire vu qu'on chante comme des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 2 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:18

Elle rit légèrement en entendant son nouveau surnom, elle commençait à les collectioner. En tout cas, y'avait en effet eu pas mal de remue-ménage et dire que les nouveaux voyaient toujours Tree Hill comme une ville tranquille, sans problème...

-Ok, Tutor Girl, ma rock star personnelle, la Reine des bars...je vais en avoir combien des surnoms encore? En tout cas, côté remue-ménage faut avouer que t'as pas été gâté aussi: t'as rencontré Emily alors forcément...on a connu mieux pour avoir une vie calme et paisible.

Elle acquiesca en riant un peu:

-Hum...je l'aurais pas formulé comme ça mais ça marche aussi. Alors j'en conclus que tu restes? Attention, t'as plutôt intérêt à répondre "oui" ou sinon j'emploie la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre d'hotel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses
» Arrive dans sa chambre avec Alice !
» Chambre de Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser