~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Passe parlé a Lucas et Vince

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyLun 5 Mai - 23:29

Keith avait appelé Lucas et Vince savoir s'ils étaient a la maison car il avais quelque chose de très important a leurs dire... Il sonne et atend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyMer 7 Mai - 17:43

Karen, la mère de Lucas s'était absentée et quand Lucas entendit la sonnette, il suata de son lit pour ouvrir. Il eut l'agréable surprise de voir son oncle Keith à la porte.

Hé, salut oncle Keith, ça faisait longtemps...

Lucas fit un geste de la main pour inviter son oncle à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyMer 7 Mai - 21:34

Vince jouait de la guitare dans le salon et aperçut Keith.

-Salut Keith ça va? ca fais plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyMer 7 Mai - 21:39

-Salut les gars moi aussi ça me fais plaisir. Je suis venu vous annoncé une nouvelle. On peut s'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyVen 9 Mai - 18:22

Lucas s'assit à côté de son cousin et regarda son oncle, inquitet.

Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyVen 9 Mai - 21:45

-Ouai Lucas je pense... J'aime pas te voir comme ça Keith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyVen 9 Mai - 21:48

Keith se met a rire...

-Ecoutez tout les deux je vous adore vous n'êtes pas seulement des neuveux mais aussi des amis... Et je voulais vous dire que je vais me marier avec Julia..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyVen 9 Mai - 21:49

-Ouao Keith... C'est cool... Je suis sur le s*l la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyVen 9 Mai - 21:50

-Oui je sais ça parais inscensé c'est peut être même un peu rapide mais je l'aime... Et si je vous dit tout ça c'est parce que j'aimerais que vous soyez mes témoins au mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptySam 10 Mai - 11:15

-Ouao...

Vince ne savais plus quoi dire il était littéralement très étonné... Il en tremblait... c'était une des seule personne avec Lucas et Karen qui lui faisait confiance alors que Keith ne faisait pas exactement partit de ça famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptySam 10 Mai - 13:38

Quand Lucas apprit la nouvelle, cela lui fit l'effet d'une bombe. Il avait presque l'impression qu'un mauvaise nouvelle serait plus agréable que celle qu'il venait d'entendre. Lucas n'aimait pas beaucoup Julia, et le mariage entre son oncle et elle était trop rapide. Lucas, essayant de tirer une mine heureuse leva la voix...

Et bien félicitations Keith...

Cependant, Lucas ne pût s'empêcher de dire autre chose..

Mais, tu ne crois pas que c'est un rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince EmptyDim 11 Mai - 10:35

-Peut être Lucas mais je veux me lancer... J'ai toujours trop attendu et pas assez profité pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe parlé a Lucas et Vince Empty
MessageSujet: Re: Passe parlé a Lucas et Vince   Passe parlé a Lucas et Vince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe parlé a Lucas et Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lucas (pv : Lucas)
» Visite a lucas
» Rencontre Lucas {PV}
» fait son jogging ( avc lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser