~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre nouveau personnage préfèré de la saison 2?
Felix Taggaro
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_lcap27%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Anna Taggaro
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_lcap15%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Taylor James
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_lcap15%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Chris Keller
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_lcap15%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Andy Hargrove
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_lcap18%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Julia
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_lcap9%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:42

Je connais pas bien l'acteur de Chris Kelller .

Haley : Oh merci Haley pour c'est belle parole ^^
Sa me fait penser que l'on a jamais fait un sujet ensemble ( en même temps tu es en tournée alors sa va être un peu difficile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:45

Je dois avouer que Chris Keller est quand même pas mal puis j'aime bien les persos qui foutent un peu le bordel!lol

Ahh oui, c'est vrai ça Rigina, faudra qu'on s'en fasse un mais déjà, je t'ai bien gâté avec Felixounet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:33

Sa on peut le dire Xdeii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:53

C'est à toi que j'offre mon dernier sujet avec Felix, si ça c'est pas de lé générosité!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:13

Je suis très toucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:40

Lool, en tout cas ça va me faire bizarre de laisser tomber le personnage de Felix, je dois avouer que j'avais plaisir à foutre le bordel avec lui!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:20

Bah, si tu veux, tu peux faire le rôle de Rachel Gattina ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:45

Noon, je prends juste les rôles importants quand je sais qu'ils ne seront pas pris! Mais Rachel est un rôle qui plaît, et puis je te l'ai réservé en +, tu te souviens pas?XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:13

Ah oui Xdeii J'avais complètement oublié ^^
Haley tu vas souffrir, Rachel ne te feras pas de cadeau ^^ .


Dernière édition par Rigina Gattina le Sam 14 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:33

Moi j'ai mit Taylor
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:56

Moi je déteste Taylor James, en plus elle sépare le couple Nathan et Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:35

Moi j'aime bien Taylor quand même et puis je considère pas du tout qu'elle sépare le Naley, c'est plutôt Haley qui dout tout en l'air dans la saison 2 à mon avis... aidée par Chris évidemment!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:10

Moi je pense pas non plus que Taylor sépare le couple Naley .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:02

Haley : Je me doutais que tu ne serais pas de mon avis ^^

Après chacun le voit comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:54

Oéé mais c'est marrant de constater que t'es peut-être la seule à penser ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:06

Ah non ! Mes amies sont tout à fait d'accord avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:30

Oué oué, c'est ce qu'on dit!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:21

Et c'est ce qui disent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:34

J'ai voté pour FELIX parce qu'il est tros beau et ANNA parce qu'elle est tros sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:25

Que des persos de la famille Tagarro !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:49

Very Happy et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:57

Ahlalala je te comprends en même temps, ils sont chouettes les Taggaro! J'adore Felix ne serait-ce que pour le premier épisode où il apparaît, quand il nage nu chez Brooke et qu'il lui pique sa place de parking, c'est bien fort ça!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:17

Moi j'adore quand Brooke essaye de parler en espagnol à Félix quand il est dans sa piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 5^^
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: One Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser