~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyJeu 2 Oct - 19:14

Mike n'etait pas a Tree hill depuis tres longtemps, et il avait decidé d'aller se promenner un peu dans les Rues de Tree Hil et pourquoi pas le Centre Comerciale !? C'etait une vaste aire peuplé de magasin tres chic et tous brillait mais la chose qui brilla vraiment dans les yeux de Mike fut la jeune fille qui venait de s'engager dans l'allée ! C'etait une Magnifique blonde Aux yeux Bleu azur qui degageait une Classe, une assurance et une Beauté extraordinaire ! Elle Etait vraiment Magnifique affraid !!!!

- Salut je M'appelle Mike et je suis nouveau a Tree Hill et sans vous mentir je vous trouve vraiment Ravissante ! ^^ !

Il sourria et attendit une reponse de la belle Merveilleuse inconnue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyVen 3 Oct - 17:17

Rigina venait comme tous les Samedi depuis sa rupture avec Jason au centre commerciale pour se vider la tête et peut-être faire de nouvelles rencontres. Elle s'engagea dans une allé ou il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde et aperçu à 10 mètres d'elle un mec sexy qui s'approchait dans sa direction. Elle souria quand il fut venu lui parler et qu'il disait qu'elle était vraiment belle. Rigina repoussa une mèche de ses cheveux qui l'a gêné avant de dire à Mike :

- Salut Mike, moi c'est Rigina. J'habite dans cette charmante ville depuis près d'un an et demi. Et toi tu es l'homme qu'il me faut ^^

Rigina souria puis sentit que ses joues commençaient à rougir. D'habitude elle n'employait pas raiment ce genre de comportement pour revoir un mec qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyVen 3 Oct - 22:04

- Salut Mike, moi c'est Rigina. J'habite dans cette charmante ville depuis près d'un an et demi. Et toi tu es l'homme qu'il me faut ^^

- L'homme qu'il te faut, Mais dans Quel sens ? ...

Non seulement d'etre Ravissante elle avait une voix indescriptible, Magnifique, Mike aurait voulu l'entendre parlait toute la journée si il l'avait put ! Elle lui plaisait cela ne faisait aucun doute mais etait-ce vraiment ce qu'elle chercher ? Peut etre qu'elle voulait uniquement une amitié ! Lorsqu'elle degagea la meche rebelle qui la genait Mike sentit le regard de cette fille, le penetrer jusqu'au plus profond de son ame faisant monter en lui une bouffée d'adrenaline et des frissons lui parcoururent l'echine !

- Et tu viens souvent Ici ? Au supermarché ? C'est comme meme assez etrange qu'une fille aussi sublime que toi se promene Seule ...
Il souria, S'il avait sut ce matin, en se reveillant, qu'il tomberait sur une fille aussi belle, une ange, une Déesse, une Divinité ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptySam 4 Oct - 11:34

- Oh ,sa tu le verras plus tard ...

Cela faisait une éternité que Rigina n'avait pas parlé à quelqu'un (sans compter Jason). Rigina ne comprennait pas non plus comment Mike pouvait être tout seul un Samedi après midi. Elle souria encore une fois à Mike et dit :

- Je viens ici tout les Samedi.

A la remarque de Mike comme quoi elle était sublime, elle se sentit encore plus rougir qu'avant. Maintenant on pouvait croire qu'elle avait mis sur ses joues une poudre rose foncé.

- Merci, Et toi qu'est ce que tu fais tout seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptySam 4 Oct - 20:25

- Oh ,sa tu le verras plus tard ...

-Plus tard ? Ca voudrait dire qu' jaurai peut etre une chance de te revoir ? Rolling Eyes Alors je saurait attendre Ce "Plus tard"...

Il rigola Tout en savourant chque mots qu'elle prononcait de sa voie Si merveilleuse et si delicieuse !

- Ca va parraitre un peu bizarre ce que je vais te dire dire mais ... J'adore Vraiment ta voie !

Mike rigola, Cette reflecion le faisait passer pour un debile mais c'etait vraiment ce qu'il pensait

- Merci, Et toi qu'est ce que tu fais tout seul ici ?

- Ben A vrai dire j'avait envie de faire des connaissance et Y'as aps un meillleur endroit qu'un centre commercial bourré de Monde ! Mais apparemment j'ai eu la plus belle rencontre que j'n'aurait pu imaginer Et le Hasard a bien fait les choses puiqu'en venant ici je suis tombée sur une Déesse !

Il rigola doucement en voyant les joues de la fille prendre une teinte ecarlate, apparament elle venait regulierement ici le Samedi, Etrangement aucun Mec ne lui avait jamais sauté dessus Malgrés sa beauté Mirobolante ! Ou peut etre ne venait elle pas Seule ? Mike aurait voulu abordé le Sujet mais qui c'est, peut etre que s'aventurait dans ce domaine aurait etait delicat pour cette jeune fillle Merveilleuse que Mike conaissait depuis seulement quelques minutes et cela aurait put paraitre deplacé de sa part de parler de ce genre de sujet, il se contenta de contourna la question :

- j'espere au moins que tu n'as pas de petit ami et que je ne vais pas me faire refaire le portrait d'ici quelques jours ! LOoOl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: vi   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptySam 4 Oct - 23:59

- J'adore les mecs patient ...

Mike lui disait qu'elle avait une jolie voix, Rigina avait fait du chant de l'âge de 10 ans à 15 ans. En arrivant au lycée, elle avait arrêter à cause du manque de temps.

-J'ai fait un peu de chant vers 15 ans.

Mike disait qu'il était tombé sur une déesse. On ne lui avait jamais dit ça sur elle, même ses ex ne lui avait pas dit des choses aussi belles.
Rigina avait eu un copain ( Jason ) qu'elle aimait encore un peu ou du moins, elle avait encore quelques sentiments. Elle finit par dire à Mike :

- Non, personne ne te referas ton portrait, je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyDim 5 Oct - 0:29

- Celibataire ?? C'est assez exceptionnel venant de la part d'une fille aussi merveilleuse que toi ?! Et t'as derniere Relation c'est mal fini ...?

Mike n'attendait pas vraiment une reponse car peut etre etait ce un episode de son passé qu'elle preférait oublié et, il ne s'attarda aps sur la question, Il enchaina pour la mettre, plus ou moins a l'aise vis a vis de lui :

- Moi, si sa t'interresse, ma derniere Relation c'est plutot Mal terminé ... Mon "Ex" Petite amie a preférer finir dans le lit d'un autre Mec ! Et le pire c'etait que ce Mec etait mon frere, donc j'ai preféré coupé les ponts avec lui et j'ai demangé pour atterir ici en face d'une fille Ravissante, Merveillleuse, Fantastique et Vraiment Vraiment belle, dont je l'avoue, me plait Enormement, et qui est "Celibataire" ... !

Cela faisait un peu bizarre de parler de son Ex avec une fille qui plaisait beaucoup a Mike mais il voulait s'ouvrir et il se sentait vraiment a l'aise avec Rigina, c'etait une fille fraiche et vive d'esprit sa se voyait au premier Abords. Tout en Marchant ils s'approchaient de la Grande cafeteria du Centre Commerciale et Mike se proposa d'inviter la Sublime creature qui l'accompagnait :

" Je peut au moins t'offrir un verre ? Y'as pas mieu que de parler du Passé en buvant un bon truc ?"

Par Galanterie, il tira la chaise de Riginia et l'inivita a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyDim 5 Oct - 14:23

- Ma dernière relation ... Comment dire, je vais essayer de te la faire courte : Mon mec que je croyais amoureux de moi, enfin je pensais car quand on sors avec quelqu'un sa veux dire qu'on est censé l'aimé. Et je me suis aperçu qu'il repensé encore à son ex. Il ne me l'a pas dit deux fois. Il est partit en me disant qu'il aller réessayait avec son ex.

Finalement son explication était assez longue, mais elle ne voulait pas repensé à sa. Rigina était venu au centre commercial pour l'oublier et surtout pas en parler. Elle passa au passé de Mike. Sa copine l'avait trompé avec son frère, l'horreur. Il y avait en effet un peu plus grave qu'elle puisque Jason avait rompu avant de couché avec son ex.

- Je suis désolé. Mais je te rassure tout le monde n'est pas comme ton ex-copine.

Quand il passèrent devant la grande cafétéria du centre commercial, Mike voulut l'inviter à boire un verre. Elle souria et dit à Mike :

- Je veux bien.

Elle s'asseya sur une chaise, en face de Mike et mis ses achats à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyDim 5 Oct - 20:09

- Ma dernière relation ... Comment dire, je vais essayer de te la faire courte : Mon mec que je croyais amoureux de moi, enfin je pensais car quand on sors avec quelqu'un sa veux dire qu'on est censé l'aimé. Et je me suis aperçu qu'il repensé encore à son ex. Il ne me l'a pas dit deux fois. Il est partit en me disant qu'il aller réessayait avec son ex.

- Ben Ton Ex-Mec perd un vrai Tresor ! Et si il a preféré te laisser pour une autre c'est qu'il n'as pas concsience de ta valeur ! T'inquiete le jour ou il e rendera compte de la Merveilleuse fille que tu es, Et qu'il reviendra a tes pieds, J'espere que tu sera avec un Mec qui te merite Vraiment et qui te montrera a quel point il a de la Chance de t'avoir ...

Mike c'etait un peu perdu dans ses dire et il avait dit tout haut ce qu'il pensait tou bas, Mais cela importait peu, Il avait en face de lui la plus belle meuf de Tree Hill, Alors qu'il l'ai en Ami ou en Petite-amie,...! Il l'as regarda et lui fit un sourire Exprimant encore une fois le plaisir que sa lui proccurer de pouvoir passé un si Belle Apres midi avec une si Jolie Fille !

- Je sais que tu sort d'une relation et que ca se fait pas trop de ma part de te dire ca, Mais Tu me plait vraiment Beaucoup ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyLun 6 Oct - 9:30

Rigina était un peu perdu, Mike parlait comme si il connaissait Rigina depuis longtemps alors que pour l'instant tout ce qu'il savait d'elle c'est qu'elle avait un physique assez avantageux. Mais elle trouvait sa remarquable de la part d'un mec de dire tout haut ce qu'il pense tout bas et surtout quand c'est devant une fille qui semble lui faire beaucoup de l'effet.
Mike lui disait que Rigina lui plaisait beaucoup. Rigina souria et ne répondit rien. Elle plongea juste son regard dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyLun 6 Oct - 20:55

Elle se contenta d'acquiesser et de regarder Mike dans les yeux de ce regard troublant et desoriantant . Ce meme regard destabilisant semblait s'enfouir dans le corps de mike et fit naitre un leger Battement au niveau de sa poitrine !
Et il dit a Riginna d'une voie douce sous un leger tons d'ironie :

"Arrete de me fixer comme ca ! sa me destabilise !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyMar 7 Oct - 17:48

Rigina souria. Elle sirota sont milshake. Puis elle dit à Mike en essayant de regarder autre part que ses joli yeux.

- Tu habites dans quel quartier de Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyMar 7 Oct - 22:18

-Ben j'suis de Sunnyvale Mais j'ai pas encore visité la maison ! Je sais sa parrait un Peu bizarre Mais en tombant sur toi je ne regrette pas du tout de m'etre attardé sur la Maison ! Car meme si il y'avait un Milliard de Dollards dans le domicile, J'ai devant moi une Merveille qui vaut bien plus que toute les merveille du monde ! ^^ !

Il souria a son tour en la voyant boire son Milkshake, Meme la facon dont elle buvait etait sensuelle et radieuse ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyMer 8 Oct - 15:16

- Merci ... Tu voudrais me rendre un petit service ?

Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson puis dit à Mike :

- S'il te plait arrête de me complimenter ...

C'est vrai ! Mike ne voyait que son physique et Rigina n'était pas un objet sexuel. Mike la caractérisait comme si s'en était un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyMer 8 Oct - 22:53

Mike fut un peu surpris du Service qu'elle lui Demanda mais il acquiessa d'un signe de tete et il s'excusa, Mais c'etait vrimanet ce qu'il pensait et il ne la voyait pas du tout comme un Objet Sexuel Mais il pensait vraiment tout ce quil disait !

" Je suis desolé ^^ ! Mais sinon tu vit toute seule a Tree Hill ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyJeu 9 Oct - 16:35

Rigina souria, elle savait très bien que Mike ne pensé pas forcément cela mais elle préféra mettre les points sur les i. Elle finissa son milkshake avant de dire :

- Depuis 6 mois je vis toute seul. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyJeu 9 Oct - 19:51

"Depuis un jour ! Et moi aussi je suis tout seul ! ..."

Il rigola doucment a sa reponse un peu bizard ! puis il souria et se contenta d'ajouter :

" Tu a deja fini ton Milshake , j'ai pas touché au mien !! Et tu doit donc connaitre plein de gens a Tree Hil enfin je veut dire ici ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyJeu 9 Oct - 22:02

Après une après midi de shopping intense au centre de commerciale de Tree Hill, Rigina avait toujours soif.

Oh, oui Rigina avait fait de belles rencontres mais aussi de mauvaise. Rigina n'y avait jamais pensé mais elle s'était plutot bien intégrer dans la petite ville de Tree Hill. Elle répondit à Mike avec une voix douce :

- Oui j'ai beaucoup d'amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyVen 10 Oct - 13:40

-Tu veut rajouter Quelque chose ??

Il la regarda parler doucement et souria comme pour lui faire un "Compliment silencieux" pui sil ajouta tout en rigolant :

- Ben tu m'inergrera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyVen 10 Oct - 15:30

- Non, sa ira. Merci pour le milkshake.

Puis Rigina commença à remettre sa veste qu'elle avait enlevé pendant qu'elle était assise. Elle dit à Mike :

- Pas de soucis pour cela .

Puis Rigina fit un clin d'oeil à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyVen 10 Oct - 19:39

"Cool ^^ !"

Elle cligna un de ses merveilleux yeux et remit sa veste un geste assez bizard car il faisait comme meme assez chaud !

"Tu as froid tu veut ma veste ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptySam 11 Oct - 19:02

Rigina souria puis fit une signe de la tête à Mike pour lui dire que ce n'était pas la peine ...

- Je suis en voiture, tu veux que je te ramènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptySam 11 Oct - 22:42

"Ouais du moment que c'est le meme quartier ^^ ! "

Il se leva et paya les deux milkshakes et offrit un petit pourboire au Barman !

"J'espere que ta ton permis ?! XD !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyDim 12 Oct - 10:31

Rigina se leva de sa chaise prit tout ses sacs de fringues. Et dit à Mike en souriant :

- Bien sur que j'ai mon permis !! Et toi tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) EmptyDim 12 Oct - 20:02

"Disons que j'ai le permis ... Mais j'ai plus de point et je doit le renouvler ,Je conduit trop vite ! "

Il rigola a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)   Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite avec Rigina
» Discute avec Rigina
» Abandon de Rigina Gattina
» Viens voir Rigina
» Pv avec clara Juste avec toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser