~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en forme... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyDim 30 Nov - 15:55

  • Billy n'avait pas fait de basket depuis maintenant quelques mois... enfin a part quand il était tombé dans des villes où il avait eu l'occasion de jouer avec l'equipe locale mais vraiment vite fait ! Et comme la rentrée etait imminente il fallait se préparer pour le championnat encore une fois cette année il ne voulait pas avoir un moins bon niveau que les autres surtout ayant toujours eu un excellent niveau ! Mais bon tout le monde savait que Nathan etait le meilleur marqueur et le meilleur joueur de l'équipe alors il n'allait pas donner une occasion de plus de le virer en plus qu'il ne l'aimait déja pas ! Il souria en coin en arrivant avec son ballon a la main au river court... il faisait encore un peu noir en effet c'était l'aube il voulait etre sur que personne ne soit la ! Il s'approcha du milieu de terrain et tira mais la balle rebondit sur l'anneau. Il soupira et alla reprendre la balle, il fit quelques dribles et fit rentrer la balles enfin. Il se disait qu'il ne pouvait tout de même pas avoir tout oublié ! Mais bon sone sprit était ailleurs aussi a cause de toutes ces histoire avec Alice, son fils... Il continua donc ses paniers pendant un momenton n'entendait aucun autre bruit a part le rebond de la balle sur le sol en béton...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer André
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jennifer André


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Remise en forme... [Libre] Left_bar_bleue4/100Remise en forme... [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyDim 30 Nov - 16:04

Jennifer qui fesait son jogging quotidien apercu le jeune homme au loin, elle avait son bipeur sur elle et le survêtement de sapeur-pompier ce qui fesait qu'elle passait difficilement innapercu. Elle s'approcha doucement du jeune homme.

Salut je peux jouée avec toi?

Lui demanda t-elle curiosement sans aucun signe de timidité apparent
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-oth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyDim 30 Nov - 16:10

Faire du jogging la matin, très tôt, lorsque le soleil ne s'est pas encore levé était l'une des choses préférées de Lindsay à Tree Hill. A Londres, elle ne pouvait pas, elle habitait un quartier entièrement urbanisé et dès 5 heures du matin, les voitures défilaient devant sa maison. Ce qu'elle aimait ici, c'était pouvoir se sentir totalement seule. Ce matin-là, elle enfila donc un jogging et un sweat assorti, ainsi que ses vieilles baskets. Ses cheveux détachés étaient cachés par une large capuche. Elle sortit dans la rue encore déserte et se mit à courir, n'entendant que ses propres pas. Pour une fois depuis quelques jours, elle ne pensait plus à cette histoire avec Jennifer. Elle ne pensait pas non plus à Londres, et son ex petit ami. Elle ne pensait à rien justement, c'était précisément ce qui était reposant.
Elle fit un petit détour par le parc de la ville, puis s'aventura sur une route encore inconnue. Elle n'avait plus peur de se perdre de toute façon, et puis elle en avait assez de cet état léthargique dans lequel elle était plongée depuis son arrivée ici. Elle avait besoin d'action et elle sentait que cette route allait la mener à un endroit intéressant. Au bout de quelques minutes, elle entendit progressivement un bruit au loin, mais impossible de savoir ce que c'était. Finalement, elle s'arrêta près d'un poteau, à bout de souffle et scruta l'horizon.
Elle se trouvait sur le bord d'un terrain de basket... et elle n'était pas la seule. Vite vite, elle se cacha derrière son poteau en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle distinguait nettement quelqu'un, qui jouait seul. Elle avait l'impression d'être comme une intruse, elle regrettait d'être venue jusqu'ici. Elle fit un pas en arrière pour s'en aller... et dérapa en toute beauté. Assise par terre sur les fesses, elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Maintenant, elle se sentait vraiment comme une intruse et n'avait envie que d'une seule chose : devenir une souris et disparaître dans un trou !


{ J'ai posté en même temps que toi Jennifer, mais j'ai été moins rapide, est-ce que ça vous dérange si je m'incruste quand même ? Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyLun 1 Déc - 21:14

[Au pire lindsay on peut faire un autre sujet tous les deux disons que tu modifies legerement ton rp et tu le reposte ailleurs et ensuite je supprimerais le message ici ! Enfin je répond a Jennifer alors !]

Billy était la en train de transpirer depuis un bon moment maintenant et il pouvait constater qu'il s'essouflait un peu plus facilement qu'avant mais sinon il n'avait pas perdu son niveau de jeu, il était rassuré ! Enfin le basket c'était comme le vélo sa revenait vite ! Il vit une jeune fille arriver pres de lui, il lui souria legerement quand celle-ci lui demanda s'il pouvaient jouer ensemble, il s'avanca un peu vers elle.

Bien sur vas-y ! dit-il en lui tendant le ballon avec un grand sourire, il était toujours tres aimable avec les jolies filles !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer André
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jennifer André


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Remise en forme... [Libre] Left_bar_bleue4/100Remise en forme... [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyLun 1 Déc - 21:56

Merci, je pose juste ma veste et on pourras commencé.

Dit-elle en prenant le ballon puis se dirigea vers le banc pour enlevée sa veste, maintenant elle était en tee-shirt de pompier et alla vers le jeune homme.

Au faîte moi c'est Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-oth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyLun 1 Déc - 22:37

Billy ria legerement en voyant la jeune fille defaire sa veste il la regarda de haut en bas et s'aperçut enfin qu'elle était habillée en pompier ce qui le fit sourire immediatement. Il se recula un peu pour lui laisser la place sur le terrain.

Alors dis moi, soit tu es en avance pour le carnaval soit tu es pompier ! Je me trompe ? Je pencherais quand même pour la deuxieme solution !

Il ria legerement puis se présenta enfin

Moi c'est Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer André
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jennifer André


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Remise en forme... [Libre] Left_bar_bleue4/100Remise en forme... [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyMar 2 Déc - 20:16

Enchantée Billy, et oui je suis pompier.

La réaction du jeune homme fit sourire Jennifer, en général on ne fesait pas que sourire mais aussi.

Ca te surprend?

Ajouta Jennifer peux surprise de la réaction de Billy.

Je peux t'appelé Bill?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-oth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyMar 2 Déc - 23:53

Eh bien enchanté ! Il fit un petit sourire en la regardant manier la ballon, elle avait l'air de savoir jouer enfin apres il fazllait voir ce que sa donnait une fois sur le terrain !

Oui j'avoue que sa me surprend un peu, c'est rare de voir une fille pompier ! Enfin c'est tout de même un super métier ! dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil pour s'excuser de sa curiosité un peu mal placée.

Désolé si je t'ai vexée ! Sinon tu peux m'appeler comme tu veux... c'est origina!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer André
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jennifer André


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Remise en forme... [Libre] Left_bar_bleue4/100Remise en forme... [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyMer 3 Déc - 9:17

Je vais être franche avec toi, il en faut bien plus pour me vexée!

Répliqua Jennifer avant de commencé à driblée en direction de son panier
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-oth.superforum.fr/forum.htm
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Remise en forme... [Libre] Left_bar_bleue99/100Remise en forme... [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] EmptyJeu 4 Déc - 0:23

Kelly avait décidé de faire un tour en ville pour s'imprégner un peu de son nouveau cadre de vie...

*Ca change d'une grande ville ici, j'espère quand même que je ne vais pas trop m'ennuyer...*

Soudain, elle entendît des voix un peu plus loin. Elle vît trois personnes sur ce qui devait être le terrain de basket des jeunes du coin. Kelly eu envie d'aller se joindre à eux.

*Après tout qui ne tente rien n'a rien*

Elle s'approcha...

Salut, j'peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [Libre]   Remise en forme... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forme (jason)
» En colle! {Libre
» Surprise [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser