~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre jason(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:19

- oui je suis quelqu'un de fier, mais je l'avoue au moins.

Il la regarda se remettre assise, pusi écouta sa remarque.

- Tu sais tu n'est pas obligé de me récompensé pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:11

Elle le regarda et souria avec un petit regard amusée quand il lui dit qu'au moins il avouait etre fiere, elle haussa les epaules et repondit

- mais si tu veux je te l'avoue, je suis fiere!


Elle lui souriait toujours, puis il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de le remercier, elle fit une petite moue boudeuse et dit avec un regard de chien battu

- meme si sa me fait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:06

- mais tu l'avoue parce que je l'ai fait et que tu ne l'a pas fait la premiére, donc sa touche encore ta fiérté.

Il la regarda avec des yeux taquin. Puis il écouta sa seconde phrase et répliqua.

- Bon, si sa te fait plaisir vas y, mais c'ets bien parce que je n'aime pas voir une fille triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:27

Claire le regarda avec le meme air taquin, en se mordillant la levre inférieur

- Ma fierté n'a pas été touchée! Et si tu continue c'est pas ma fierté qui va te toucher mais mon poing!


Elle lui souria amusée puis il lui dit qu'il n'aimait pas voir une fille triste et donc qu'elle pouvait le remercier, elle lui souria et repondit


- Alors tu prefere quelque chose ou je fais ce que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:39

- Hum tu serais violente avec un homme qui t'a offert tout ca ?

Il la regarda avec des yeux de défi, il savait qu'elle aimait jouer maintenant.

- Fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:10

Quand il lui demanda si elle frapperai un homme qui lui a fait tout sa, elle fit mine de reflechir puis dit avec amusement

- bon non mais c'est bien parce que c'est toi !

Il la regarda avec un air de defiance, elle se mordilla la levre, et se mit doucement sur lui a califourchon, elle l'embrassa dans le cou avec sensualité, en passant doucement sa main sous le haut de son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:20

- heureusement que c'ets moi parce que sinon ta journée n'aurais pas était aussi éclairé qu'avec moi.

A peine eut il fini sa phrase qu'elle se mit a califourchon sur lui l'embrassant dans le cou et passant ses mains sous sous tee shirt. Il stoppa la progression de ses mains en les prenant.

- Qu'est ce que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:54

Elle avait voulu le remercier pour son massage, et donc pour voir sa reaction elle c'etait mise a califourchon sur lui et l'embrassait dans le cou, elle ne savais pas se qui se passerais par le suite ni jusqu'ou ils iraient mais il stoppa le manege de claire.
Elle cessa ses baisers en sentant qu'il prenait ses mains et elle le regarda avec un sourire en essayant de ne pas paraitre destabiliser.


- Je... te remercie pour ton massage... tu m'as dit de faire comme je voulais! Pourquoi? T'as peur de quoi??


Elle le regarda avec un petit coté taquin
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:08

- j'ai peur que tu te fasse des idées, j'ai peur de se qui pourrait arriver, et j'ai peur de ne pas pouvoir résister si tu veux tout savoir.

Il la regarda en lui faisant des yeux de dragueur, essayant de ne pas perdre son calme et sa "cool attitude" !

- Oui je t'ai dit de faire comme tu voulais, mais je ne pensais pas que tu serai si.... direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:32

Claire regarda jason et se mordilla la levre, elle lui fit un petit sourire quand il lui avoua avoir peur de craquer et lui repondit dans un souffle pres de son oreille

- et se serait mal de craquer?

Elle le regarda avec un petit air charmeuse puis elle lui mordilla le bout de l'oreille

- sa te derange que je sois directe?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:09

- Oui se serait éxtrémement mal je pense !

Il ne bougea pas, se laissant totalement faire. étant un peu intimider.

- C'est pas que sa me dérange, c'est que je m'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:25

Claire caressa doucement la main en l'embrassant dans le cou avec sensualité

- rien n'est mal...


Elle l'embrassa doucement avec sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:38

- Vas dire ca a Lilly.

Puis quand elle l'embrassa, il recula en vitesse.

- Wow du calme voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:49

Elle le regarda et fut surprise qu'il recule, elle le regarda et dit avec sarcasme

- tu vourdais dire que ta copien serais chocké que tu embrasse une autre alors que tu l'allume depuis un moment? jte pensait moins prude
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:53

- Oui elle serait choké, elle me tuerai je pense. Et noin je ne t'allume pas depuis un certain temps. C'ets plutot le contraire.

Jason la regarda et fit une téte un peu triste, il avait peur de l'avoir véxé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:07

Claire le regarda un regard malicieux au bout des levres

- mais au depart tu l'a quand meme un peu fait!

Elle lui mordilla la levre en tentant de l'embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:08

- Oui mais je drague toutes les jolies filles.

Il ne se débattit pas quand elle lui mordit la lèvres. Il se laissa faire.

- C'ets pas bien se qu'on fait. dit il en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:11

Elle le regarda et se mordilla la levre et continua a l'embrasser en repassant sa main sous le haut de celui ci et lui chuchottant

- elle en saura rien
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:37

Jason ne faisait plus rien, il se laissait totalement faire, sa volonté ayant eu des limites malgré qu'il essayer de faire de gros effort.

- Mais nous on le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:02

Elle continua de le caresser et l'embrasser, elle passa sa seconde main dans les cheveux du jeune homme, et alors elle le saurait mais elle etait celibataire

- je suis celibataire, et toi tu te sera fait un bon coup, ya pas de mal a sa
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:21

Jason était vriament bien, il se sentait désiré et bien, mais il pensait quand méme a Lilly.

- Si y'a un mal a sa. J'aime ma petite amie.

Malgré ses paroles Jason n'arrivait toujours pas a l'arréter, il ne se controler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:49

Claire elle s'en fichait, tant qu'il ne la repouserais pas clairement ellle continuerais, elle lui mordilla le lobe de l'oreille, puis elle lui enleva doucement son haut et l'embrassa sur le torse

- elle en saura rien
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:41

Jason se laissait fiare, ne sachant pas comment réagir d'un coté il savait que si il craqué, il allait passer un moment superm ais d'un autre coté, il pensait a Lilly, il tenait a elle et ne voulait plus la faire souffrir.

- Mais moi je le saurait. Et puis elle pourrais passer la sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:47

Claire continua de l'embrasser sur le torse avec sensualité et lui repondit

- et alors? elle te reconnaitra pas d'ici...

elle l'embrassa a pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
rencontre jason(pv) - Page 2 Left_bar_bleue89/100rencontre jason(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:54

Jason n'eu pas le temps de répondre qu'elle l'embrassa a pleine bouche, il tomba en arriére et se retrouva sur le dos, avec claire sur lui. Il se laissa submerger par ses sensation et commenca a passer sa main sous le tee shirt de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre jason(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre jason(pv)   rencontre jason(pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre jason(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jason[Pv Jason]
» forme (jason)
» Jason le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser