~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 traine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: traine   traine EmptyMer 3 Déc - 20:53

Claire avait une heure a tuer et elle avait donc decider d'aller a la bibliotheque, elle aimait bien l'odeur des livres, meme si elle n'aimait pas specialement les lire.
Elle alla se mettre dans un coin a une table au passage elle avait pris un livre et elle avait poser son sac sur la table, pris une feuille de papier, et elle avait pris un crayon et ouvert le livre a une page au hasard, elle commenca a reproduire ce qui etait sur le livre, une photo d'un paysage, sur sa feuille, puis ratant son traits elle pris sa gomme avec vivacité mais celle ci lui echappa de la main, elle se leva donc pour aller la ramasser mais en se levant elle rentra dans un beau garçon, elle le regarda et lui souria doucement, en lui disant un gentil


- oups excuse moi, j'ai pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyMer 3 Déc - 21:18

Premier cours de français... C'était ridule à quel point Slevin pouvait détester les cours avec un prof. Les cours à distance était mieux... Pas de blabla inutile, que de la théorie sur papier. C'était pas cette raison que le principal voulait qu'il suive un cours avec un tuteur! Rien n'était plus insupportable pour lui, mais bon, il allait voir avec Wonder Woman, si elle allait pouvoir l'aider. Après tout, elle était le seul à le supporter!

Suite à son cours, Slevin dû aller chercher un livre dans à la bibliothèque, ce n'était pas le lieu qu'il préférait, il y dormait généralement. Il ouvrit la porte de la bibliothèque et demanda à la personne en charge, ou il pouvait trouver la section de fiction anglaise à l'étude. Après la référence donner, Slevin alla dans le fond de la bibliothèque. Il prit un temps avant de choisir le roman qu'il voulait. Rien n'était simple pour lui. Titre trop compliqué, trop de page, quatrième de couverture pas trop intéressante... Il finit par prendre un livre et finit par aller vers la sortit, tout en le feuilletant.

Soudain, il s'arrêta et recula même d'un pas, bousculer par une jeune fille. Il releva la tête, remit son sac sur son épaule et la regarda.


Regarde, la prochaine fois, ça pourrait t'être pratique.

Il remit son nez dans son bouquin et se remit lentement en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyMer 3 Déc - 21:30

Claire qui avait fait tomber sa gomme avait voulu aller la recupérée et etait rentrer dans un garçon, mais celui ci fut fort désagréable avec elle, elle c'etait excuser et pourtant celui ci lui repondit sur un ton qui ne lui plus guere, malheureusement pour lui la jeune fille n'avait pas sa langue dans sa poche et ce n'etait pas un garçon qui allait l'impressionner, elle enleva son sourire et quand il commenca a partir elle lui dit

- Hey le saint aimable! Si t'es pas foutu de lire en reculant viens pas a la bibliotheque!! Non mais franchement tu te prend pour qui!?! Pfff

Elle leva les yeux au ciels et se baissa pour ramasser sa gomme, son pantalon taille basse laissa place a un jolie tatouage au creux des reins en forme de corbeaux, puis elle se releva et retourna vers sa table ou elle reposa sa gomme
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyMer 3 Déc - 23:27

Slevin fit un rire. Puis en se retournant, il regarda la jeune fille et vit le tatouage dans le bas de son dos.

Si j'étais toi, je garderait l'oiseau enfermé dans mon pantalon... De peur qu'il s'envole!

Il lui fit un petit sourire pervers et s'asseoya à la première table qu'il vit. Il posa son livre sur la table et la regarda.

De un, je ne reculait pas j'avançais et de deux, je te signale qu'on est dans une bibliothèque et que lire est tout à fait normal!

Il déposa son sac au sol, sortit une feuille et un crayon. Il ouvrit le livre et commença à prendre quelque notes sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyJeu 4 Déc - 19:16

Elle ecouta le jeune homme qui lui parla de son tatouage et lui avait dit de le garder dans son pantalon pour qu'il ne s'envole, pas , elle le regarda et il lui fit un sourire salace, elle le regarda , a vrai dire elle avait envie de rire mais elle se retiens et lui repondit

- ah oui? mOsieur a peur des petits oiseaux??

Elle le regarda s'assoire a la table non loin de la sienne et elle haussa un sourcil quand il lui repondit que dans une bibliotheque il fallait lire, elle leva les yeux au ciel et lui repondit

- je suis sur que t'es comme sa parce que t'aime pas etre ici, c'est vrai les types qui sont dans les bibliotheques pour l'amour des livres jamais ils n'auraient parler a une fille comme tu l'a fait et ils n'auraient pas non plus eut ce petit regard un peu salace! Mais en meme temps ce sont des ringards
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyVen 5 Déc - 3:56

Slevin leva les yeux de son bouquin un petit moment et la regarda.

Non, mais tu devrais connaître le code vestimentaire du lycée par contre. Mais si tu veux me montrer ce que tu as plus bas que ton oiseau, ne te gêne surtout pas!

Il refit le même sourire et rebaissa les yeux sur son bouquin. Puis elle se remit à parler. C'était assez insupportable comme discours d'ailleurs. À croire qu'elle lisait à voix haute un bouquin. Il releva à nouveau les yeux de son bouquin.

Moi, ringards, tu veux rire! Tout le monde veut être copain avec un type comme moi! Arrogant, pervers, hautain. Qui plus ait, qui réussit à ce faire passer pour ce qu'il n'est pas! Et apparament, tu as démasquer mon petit jeu du parfait petit étudiant... Ce qui me déçoit!

Il fit une moue déçue avec un sourire.

Alors maintenant, soit tu te tais et je continues mon petit jeu, ou je vais dire à la dame des bouquins qu'on me dérange... Et elle me croira... Je suis le parfait petit étudiant!

Son sourire était toujours sur son visage, il rebaissa à nouveau les yeux sur son bouquins et se remit à reprendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyVen 5 Déc - 10:28

Claire l'ecouta lui dire que si elle voulait elle pouvait lui montrer le reste de son coprs, a vrai dire, claire etait fiere de son corps donc elle en serait tout a fait capable, , il lui souligna que sa tenue n'etait pas dans le code vestimentaire de l'etablissement, elle haussa les epaules avec un sourire

- je suis sur que si jte montrait le reste tu te sentirais tout gener! Et j'ai pas lu le reglement je suis arrivé hier!


Claire lui avait dit qu'il etait peut etre l'un de ses ringards de bibliotheque, celui ci lui retorqua alors que tout le monde voulait etre ami avec lui, c'etait donc l'un de ses pauvre type populaire?? Il en avait bien la tete et l'esprit en meme temps!


- Ooh pardon si monsieur est une star alors.. je vais devoir m'agenouiller a tes pieds pour les baisers?

Elle leva les yeux au ciel quand il lui dit qu'il irait voir la documentaliste si elle continuait de lui parler, elle haussa les epaules et dit d'un ton amusé


- Le pauvre petit bad boy il a besoin de se pleindre n'etant pas capable de se faire respecter tout seul j'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptySam 6 Déc - 1:30

La jeune fille lui répondit. Elle lui dit qu'il serait gêné, si elle lui montrait le reste de son corps! Slevin se mit à rire. Lui gêné devant un corps de femme! Non, mais c'était quoi cette histoire! Voir Clara en débardeur et en short de la maison avait suffit à le rendre fou! Il releva les yeux de son bouquin et la détailla rapidement. Puis reposa les yeux sur son bouquin.

Non, aucune gêne face à toi!!

Elle était bouchée. L'histoire du réglement était pour la faire réagir... Et ça à marcher, apparement! Il soupira à son excuse. Il l'avait déjà sortit à Haley. Alors rien de nouveau. Il essaya de continuer son travail, mais elle se remit à parler. Elle le traita de star. Ce qui était une insulte pour lui. Elle ne comprenait absoluement rien. Il la provoquait et sa marchait. Il soupira et se mit à tapper du crayon sur la table. Il venait de relire la même ligne pour la quatrième fois. Puis elle le traita de pauvre petit bad boy. Puis elle lui dit qu'il avait besoin de se plaindre pour se faire respecter... S'en était assez. Il avait promit au proviseur de se tenir, mais là s'en était trop. Il se leva. Prit son sac, son cahier et bouquin. Il alla en vitesse devant la petit idiote [c'est ce qu'il pense...] et déposa sa main lourdement sur la table.

Je prend les chose en mains. T'a qu'à la fermé.

Il donna un coup sur ses choses qui se retrouvèrent au sol... Et partit un peu plus loin. Il alla s'asseoir à une table éloigner de celle de la fille. Il posa son sac au sol et mit son cahier et son bouquin sur la table. Il sortit son IPhone. Il mit ses écouteurs dans ses oreilles et mit de la musique pour ce concentrer. Il se remit à lire et à prendre des notes, tout en glissant son Iphone dans sa poche de jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptySam 6 Déc - 10:45

Claire leva les yeux au ciel quand il la regarda de haut en bas pour finalement lui dite qu'il n'aurait aucune gene face a elle, bien sur elle s'en doutait c'etait sans doute le genre de type qui se tappe tout ce qui bouge!
Mais lorsqu'il lui dit sa elle ne pu s'empecher de lacher un petit rire narquois, puis elle avait continuer de l'agacer, lui avait dit de prendre les choses en main si il voulais se faire respecter.
C'est ce qu'il, fit elle le regarda s'approcher de sa table, mais elle n'etait pas impressionner, elle tiens son regard sans sciller, il tappa sur la table et renversa ses affaires, claire n'etait pas le genre de fille qui etait sensible parce qu'on jettait ses affaires, elle s'en fichait, elle leva les yeux au ciel en pensant : quel gamin!.
Puis il alla s'installer un peu plus loin, elle se leva ramassa ses affaires les mit dans son sac, puis elle se dirigea vers la table de slevin, elle posa sa main sur la table de celui ci, et lui mit une tappe derriere la tete, elle lui fit son sourire le plus peste et retourna a sa propre table
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyJeu 11 Déc - 0:18

La musique arrivait à le concentrer un peu. Ce qui n'était pas rare que Slevin faisait ses travaux avec de la musique. Ce qui faisait frustré son père et la plus part des profs qui ne comprenaient pas comment il faisait... Mais bon, Slevin n'était pas du genre violent... En fait, si il l'était, mais cette fois il voulait avoir son diplôme. C'était pour cette raison qu'il était... Passif en quelque chose. Maintenant, dans sa bulle musicale, plus rien ne l'atteignait. Ce qui n'était pas mauvais, car il pouvait maintenant travailler à son aise, sans prendre attention à la petite idiote... Il soupira et continua sa lecture. Il lisait tranquillement lorsqu'il reçu une claque derrière la tête. Il leva la tête étonné, retira ses écouteurs et la regarda. Il jouait alors avec sa gomme à effacer... Puis dans un élan, il la lui lança derrière la tête. Puis comme si rien n'était, il se remit à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyJeu 11 Déc - 18:58

Claire etait retourner a sa table apres avoir "frapper" son nouvel "ami", elle sentit alors une gomme lui atterire derriere la tete, elle le regard d'un regard noir, puis elle ramassa la gomme et retourna vers lui posa la gomme sur sa table

- c'est a toi!

Elle allait repartir quand elle le regarda a nouveau et ne put s'empecher de demander

- t'es aussi desagreable avec tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyVen 12 Déc - 2:00

Slevin s'était remis à lire comme si rien n'était. Il avait une énorme facilité pour feinter! Chose qui ce développe avec le temps. Mais Slevin en était rendu maitre! Lorsqu'il entendu un bruit, il leva les yeux de son bouquin et la regarda avec un petit sourire.

Merci, j'ai du la laisser tomber!

Il la laissa sur la table et fit un petit rire et retourna à son bouquin. Lorsqu'elle reprit la parole. Mais c'est qu'elle était vraiment insupportable cette fille. Cette fois, il ne leva pas ses yeux.

Moi, je suis tout ce qu'il y a de plus agréable. C'est toi qui est désagréable!

Il leva un peu son bouquin, car maintenant son sourire était permenant dans son visage... Il était vraiment enfantin! Il remit des écouteurs et remit sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyVen 12 Déc - 23:12

Elle leva les yeux aux ciel en soupirant, elle le trouvait vraiment insupportable, elle avait envie de lui rentrer dedans, de lui balancer un livre a la figure, mais elle ne le fit pas, elle soupira, puis elle rajouta

- ya vraiment des abr*ti dans cette ville de m*rde!!

Elle retourna a sa table et soupira puis elle regarda autour d'elle cette bibliotheque servait elle aux eleves? il n'y avait pas grand monde quand meme...

[hj: j'ai manqué d'inspiration lol]
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptySam 13 Déc - 17:41

Slevin n'avait pas mit la musique trop forte, espérant qu'elle recommence à parler pour pouvoir lui balancer d'autres vannes... Bien qu'elle avait abdiquer... D'après ce qu'il voyait. Il rebaissa donc son bouquin, sentant son calme revenu. Puis elle se remit à parler.

De si vilain mots dans une si jolie bouche!

Il n'avait pas lever les yeux un instant de son bouquin. Il se disait qu'elle était surement épuiser du jeu de Slevin... Lui ne s'épuiser jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptySam 13 Déc - 20:46

Claire n'etait pas lassé de son jeux idiots, mais bon ce type etait tellement etrange qu'elle avait un peu peur qu'il en vienne aux mains avec elle, elle avait donc préféré arreter de lui repondre, c'est alors qu'elle sp'exprimait tout haut qu'il lui dit qu'elle n'avait pas de jolie mots pour sa jolies bouche, elle le regarda avec un sourire peste et repondit

- on peut pas en dire autant de toi ! Tes mots sont debile et toi.... je dirais a peu pres sa aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptySam 13 Déc - 21:59

Slevin était toujours plonger dans son livre, lorsqu'elle reprit la parole. Il leva les yeux et la regarda avec un sourire. Il prit son stylo et fit comme si il se le plantait dans le coeur.

En plein coeur!

Il remit sa main sur la table et remit ses yeux dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyDim 14 Déc - 12:56

Elle le regarda et leva les yeux au ciel apres son petit manege, mais qu'est ce qu'il pouvait etre grrrrrrrrr ce type!
Elle dit avec un ton arrogant sortant un couteau suisse de son sac qu'elle ouvrit coté couteau


- si tu veux je peut t'aider!

Elle le regarda en souriant avec arrogance, il c'etait remit soit disant a relire, mais a vrai dire elle se disait qu'il ne savait peut etre meme pas lire celui la
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyDim 14 Déc - 18:24

Lorsqu'elle reprit la parole, il leva les yeux, juste question de voir ce qu'était le petit bruit. Il fit un sourire choqué.

Trop facile!

Et remit une fois de plus les yeux dans son bouquin. La lecture n'était pas chose facile pour Slevin, mais grâce au ciel, il avait presque terminé son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyDim 14 Déc - 20:06

Elle le regarda et soupira amusée, elle rangea son couteau et le regarda en haussant les épaules

- je peux prendre le tire bouchon si tu veux sa sera plus dur!

Elle le regarda lire puis rajouta

- tu lit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyLun 15 Déc - 16:17

Slevin lisait toujours.

Un tire-bouchon... N'importe quoi?

Puis il leva les yeux et la regarda.

Tu t'intéresse à moi maintenant Blondinette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyLun 15 Déc - 22:51

Elle le regarda et haussa les epaules avec un sourire arrogant

- non pas specialement mais j'ai rien de mieux a faire que de t'embeter! donc voila ... et c'est claire, pas blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyLun 15 Déc - 23:12

Slevin fit un rire.

Tu croit que c'est toi qui m'embête?!?! T'es juste insuportable et tu seras la blondinette pour moi!

Il lui rendit le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyMer 17 Déc - 18:56

Elle le regarda amusée se releva, et alla s'assoire a la meme table que lui

- on recommence tout?

Elle lui tendit la main


- salut je m'appelle claire!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
traine Left_bar_bleue75/100traine Empty_bar_bleue  (75/100)

traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyJeu 18 Déc - 4:09

Slevin regarda la jeune fille qui était venue s'asseoir face à lui.

Attend Blondinette, t'as pas bien compris, j'ai jamais dit que j'avais envie de te connaitre!

Il remit son nez dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine EmptyJeu 18 Déc - 17:37

Claire le regarda amusé puis haussa les epaules elle lui enleva son livre des mains et le posa sur la table , elle se mordilla la levre se releva et alla sur les genou du blondinet

- comment sa tu n'a pas envie de me connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine Empty
MessageSujet: Re: traine   traine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine sur le campus. PV Mia
» Traine dans les couloirs(Pv Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser