~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous les étoiles (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue50/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptySam 6 Déc - 18:50

Voilà! Cela faisait une semaine que Mathew était inscrit à la fac de Tree Hill. Il avait commencé à rencontrer et même à trouver des gens plus ou moins intéressants. En fait, contrairement à ce qu'il pensait lors de son arrivée ici, Tree Hill a un certain charme... Ce n'est pas Londres, mais ce n'était pas trop mal pour recommencer à zéro.
En ce samedi soir, il avait décidé de sortir mais ne savait pas trop ou aller. Il se mit alors au volant de son 4x4 et alla là ou la route le conduisait. Quelques minutes de route, puis il vit un panneau annoncant la plage. Il ne réfléchit pas un instant de plus et prit la direction de la plage de Tree Hill.
Arrivé sur place, le jeune homme se mit en quête d'une place à l'écart des personnes profitant déjà de la plage. Malgré l'heure assez tardive, beaucoup de jeunes gens étaient encore à l'eau, et de nombreuses personnes étaient en train de jouer à différents jeux de plage.
Le jeune homme s'assit bientôt à même le sable et regarda la danse des vagues. Assis en tailleur, il rêvait et n'entendit pas la personne qui arrivait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptySam 6 Déc - 19:12

    Quesque peut bien faire miss Collins un samedi soir ? Ben, normalement c'est plutot soirée, fête, ou chez Jason, ou avec Haley, ou au sunset avec Billy xD, enfin bref.. tout sauf footing sur la plage. Mais, il faut savoir changer les habitudes, et Lilly savait faire, enfin des fois. Bref, de toute façon la jeune fille, avait réellement eu besoin de son jogging aujourd'hui, sa faisait trop longtemp qu'elle n'avait pas courut ou même boxer, et sa lui faisait plaisir de ressentir cette sensation ..

    La jeune fille était partie de chez elle à la course, pas besoin de voiture, elle avait courut courut et courut .. bon un moment, il fallait qu'elle l'avoue, la jeune fille était entrée dans un supermarchée pour prendre une bouteille d'eau, aillant oublier d'en prendre une chez elle. Lilly était entrée dans le magasin en tenue de sport, basket, short noir, top noir et veste blanche qui recouvrait le top, puis la jeune fille était repartie, pour se retrouver par la suite sur la plage.

    Alors, que miss Collins courrait sur la plage écouteurs dans les oreilles, elle aussi remarqua les gens qui s'amusaient sur la plage en petite famille, et ceux qui se baignaient . A vrai dire, elle prit quand même une petite seconde pour se demander si elle allait y aller .. mais finalement pas maintenant ! Alors, qu'elle courrait elle passa à coté de quelqu'un et s'en faire exprès envoya du sable dans les cheveux de la personne qui était couché sur le sable ..


    OOOH pardon, escusez moi !! Lilly s'arréta et enleva ses écouteurs, sa bouteille d'eau dans sa poche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue50/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptySam 6 Déc - 19:38

Mathew profitait de l'air pas trop frais pour se changer les idées. Ses yeux étaient plongés dans l'écumes des vagues. Il pensait à tout et à rien. Il pensait à ce qu'il s'était passé avec Marlène avant son départ et se demandait ce qu'il aurait put se passer si jamais il n'était pas partit pour venir ici à Tree Hill où il ne connaissait encore personne... Serait-il encore avec elle s'il n'avait pas prit l'avion pour la Caroline du nord ?

Il préféra chasser cette idée de sa tête pour ne pas se faire du mal mais il ne pouviat s'en empêcher... Alors qu'il était assit sur le sable il se laissa tomber en arrière et se retrouva dk allonger avec pour oreiller son Pull. Il prit ensuite son mp3 et mit de la musique. Il venait juste de fermer les yeux quand quelques millards de grains de sable furent propulsés sur sa tête.

Mathew toussa pour cracher les grains qui avaient réussis à rentrer dans sa bouche et se releva assez brutalement pour accablé la personne qui venait de faire ça... Mais après quelques secondes il se rendit compte que c'était une très jolie jeune fille qui faisait un footing et qui était passé trop près de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptySam 6 Déc - 20:56

    Lilly s'était donc arrétée à coté du jeune homme qu'elle venait d'asperger sans faire exprès de sable .. enlevant ses écouteurs, Lilly l'avait vue se relever assez brutalement, ce qui n'était pas forcément très bon présage à vraie dire. Mais, alors qu'il posa un regard sur elle, il ne dit rien .. bon sur le coup Lilly se demandait si c'était une personne qu'elle connaissait, alors elle regarda un peu mieux, sa tête ne lui dis rien, parce qu'un jeune homme comme cela, elle s'en serait rappelée c'est sur ..

    Seconde solution, il était mué .. Nann, elle ne pensait pas, enfin .. s'il l'étais il se serait levé et lui aurait surement fait le language des signes, ou encore autre chose. Troisième solution, il ne voulait pas engueuler une jeune femme, aah oui ca déjà sa lui parraissée plutot logique .. Enfin, elle pensait en tout cas. Bref, un petit sourire désolée se déssina sur les lèvres de Lilly, et elle lui redit encore une fois:


    Escuse moi,je suis vraiment désolée .. je ne t'avais pas vue ! En plus elle venait de le tutoyer alors, qu'avant elle l'avait vouvoyer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue50/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptyDim 7 Déc - 14:38

Mathew était en train de se secouer les cheveux dans tous les sens pour enlever le maximum de grains qu'il avait dans les cheveux quand la jeune fille s'excusa pour la deuxième fois. Bien évidemment il avait entendu la première excuse mais il était trop occupé à se nettoyer pour répondre...

Lilly: Excuse moi,je suis vraiment désolée .. je ne t'avais pas vue !

Mathew laissa apparaître un sourire sur sa bouche un peu sableuse et lui répondit enfin.

-Non non t'inquiète pas j'ai juste était surpris... Bon je t'avoue t'aurais été un garçon sa se serait peut être pas passé comme sa

Fit-il en rigolant. Bien sûr qu'il rigolait, Mathew n'était pas de nature à taper pour quelques grains de sable.
Quand il eut fini de se débarbouiller il essaya d'entamer la conversation car il ne voulait pas finir cette soirée tout seul et surtout parce que c'était la première personne qu'il rencontrait...


-Une fille qui fait du sport... DIA !!^^

Une remarque machiste n'était peut être pas la bonne solution pour engager une conversation mais peut être allait elle rire à cet remarque du moins il l'espérait....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptyDim 7 Déc - 14:54

    Lilly afficha un sourire quand celui-ci lui en en envoya un. Le mister juste en face d'elle, lui donna enfin signe de vie en s'adressant à elle. En plus, elle avait eu raison, c'était bien la troisième solution pour laquelle le jeune homme n'avait pas répondut, et aussi parce qu'il était entrain de s'enlever le sable qui c'était reçu. A sa réplique, Lilly afficha un petit sourire amusée, et rétorqua avec un petit sourire amusée :

    Je crois que si j'aurais était un garçon, .. je ne me serais même pas arrété pour m'escusé ..

    Alors que Lilly le regardait avec un petit sourire, la jeune fille se dit qu'elle allait le laissée tranquille, peut-être attendait-il quelqu'un, mais .. elle remarqua qu'il avait envie de discuter un peu, et Mlle Collins avait envie de faire une pause, donc c'était parfait ..

    Lilly s'asseya à coté du jeune homme dans le sable et le regarda avec un petit sourire amusée. Autre fois, avant de partir à Paris .. elle se serait vite énervée, car elle n'aimait pas ce genre de remarque, même si c'était pour rire, mais maintenant .. elle était devenue un peu moin sauvage ..


    OOOHOOH .. Il faut bien se maintenir en forme .. Et puis, c'est quoi cette remarque de vieu macho ? Lilly lui répondit bien sur amusée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue50/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptyMer 10 Déc - 22:25

Mahtew fut quelque part un peu soulagé qu'elle prenne sa remaque avec le sourire et dans la foullée on pouvait voir sur la bouche de Mathew un large sourire quand il entendit la remarque de Lilly.

Lilly -Je crois que si j'aurais était un garçon, .. je ne me serais même pas arrété pour m'excusé ..

Mathew lui souria et dit.

-Oui c'est ce que tout les mecs lâche fond, alors heuresement que tu es une fille et que tu n'est pas trop lâche^^

Puis il ne put s'empecher de lancer une petite remarque qui allait la faire bondir.

-En tout cas tu aurais put trouver une meilleure façon pour m'aborder...Parce que cette façon là un peu désagréable....

Il lui lança un large sourire pour lui montrer que c'était pour rigoler et qu'il ne le pensait vraiment pas. Mathew reprit sa place sur sa serviette à coté de la jeune ville qui venait de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptyDim 14 Déc - 2:25

    Lilly ria une nouvelle fois, avant de s'asseoir donc à coté du jeune homme, qui la faisait plutot sourire. Lilly tourna la tête, et le regarda lui répondant plutot amusée ..

    Pas trop ?

    La blondinette, venait de tourner le regad, vers l'eau .. elle regardait, se perdant quelque peu dans ses pensées .. même si, la jeune fille avait beaucoup réfléchie déjà, en faisant son footing. Et oui, les filles réfléchissaient beaucoup beaucoup, contrairement aux garçons Rolling Eyes tongue . xd
    Lilly ouvrit de grand yeux en entandant la phrase du jeune homme, et tourna la tête un peu abasourdie, et remarqua son grand sourire .. elle aussi en afficha un. Miss Collins, lui répondit sur un ton réellement amusée .. Lilly décida de rentrer dans son jeu, plutot que de .. de le contredire .. ce qui en faite, était une façon ^^


    Tu aurais peut-être préférée que je te sotte dessus pour t'aborder ? Je t'avouue .. j'y ai un peu penser, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue50/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptyMer 24 Déc - 15:40

Lilly: Tu aurais peut-être préférée que je te sotte dessus pour t'aborder ? Je t'avouue .. j'y ai un peu penser, mais bon ...

MAthew fit mine de réfléchir et prit la parole

-Hmm oui sa aurait put être marrant... Aller on le fait, tu t'éloigne un peu je fait genre de dormir et tu me saute dessus !!

Mathew enleva tout le sable de sa serviette et obliga Lilly à se lever et refaire la scène. Mathew qui était assez timide fut surpris par ce qu'il venait de dire même si cela n'avait rien d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptyMer 24 Déc - 17:26

    HJ : ENORME ! ^^

    Lilly garda un sourire amusée quand le jeune homme en face d'elle, fit mine de réfléchir. Puis il lui répondit sur un ton plutot amusée, tout en étant sérieux. Lilly ne comprit pas, elle c'était retrouvée assise, et d'un coup debout et devait apparement sotter sur un pauvre inconnue. Ce n'était pas trop le genre de Lilly. Mais se décidant d'une fois se laisser aller, autrement que la boxe et el footing, elle se releva grace à son aide. S'éloignant un peu, elle lui répondit :

    D'accord ... quelques secondes plus tard ^^. T'es prét ? Elle avait décidée de rentrer dans son jeu, alors autant y aller jusqu'au bout du bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue50/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptyJeu 25 Déc - 17:50

Mathew était alors allonger sur sa serviette et regarda la jeune fille se lever. Elle était de dos mais il avait un sourire aux lèvres. Elle était très jolie et il était très heureux de partager ce moment avec elle mais s'il ne la connaissait pas. Le sable, la mer et le ciel rendait ce moment encor plus beau qu'il ne l'était déjà...
Lilly s'était maintenant éloignée de 5 bon mètre et Mathew jugeait la distance largement suffisante


-C'est bon c'est bon aller lance toi je ferme yeux !! Masi fait attention à certains endroits de mon corps !

Fit-il avec un léger sourire tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptyJeu 25 Déc - 20:11

    A vrai dire Lilly ne savait pas du tout comment s'y prendre, et elle avait peur de lui faire mal en lui sottant dessus. Elle respira deux petites seconde cherchant une solution, pour .. ne pas lui faire mal, parce qu'un homme était fragile aprés tout, et avait ses petites faiblesses ^^.
    Lilly ria légérement en entendant ce qu'il venait de dire, et la jolie blonde lui répondit plutot sur un ton assez amusée :


    Je vais faire ce que je peu .. pour y faire attention, mais je te promet rien!

    Aprés cette phrase Lilly se mit à courrir doucement, et par miracle, elle ne savait pas la folie qui venait de la prendre en elle, la jeune fille lui sotta gentiment dessus. En éspérant qu'elle n'était pas trop lourde, ni qu'elle lui avait fait mal ^^. Une main posée sur le sable, elle se mit à rire, la tête penchée en dessus de celle du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue50/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptyVen 26 Déc - 22:10

Mathew se mit donc à faire semblant de dormir pour refaire la scène. Une certaine exitation prit place dans sa tête car il se demandait à quel moment elle allait lui sauté dessus...
Après quelques minutes de suspense il sentit enfin Lauren qui lui avait dessus. Il ouvirt donc les yeux se trouva assez proche du visage de la jeune fille qui rigolait... Ne sachant pas trop ce qu'l devait faire, Mathew souria à son tour et fit comme si elle ne la connaissait pas...


-Bien le bonjour Melle, je suis Mathew Tait

Il rigola une fois de plus profitant de ce merveilleu moment où les étoiles brillante et le bruit répétitif de la mer qui venait enjoliver ce pur moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre sous les étoiles (libre) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous les étoiles (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) EmptySam 27 Déc - 14:49

    [EEH OOOH c'est pas Lauren mais Lilly xD ]

    Lilly en effet était plutot d'humeur à rire ce soir. Et cette rencontre était particulièrement intérréssante. Du fait, qu'elle n'avait pas l'habitude de refaire les scène, et elle trouvait cela plutot amusant. Lui permettant d'oublier les soucis de sa vie, aussi misérable soit elle. Se calmant un peu, Lilly resta en dessus du jeune homme, et afficha un sourire amusée ..

    Saluut .. Moi c'est Lilly .. Je suis enchantée !

    En effet, le soleil c'était couché depuis un moment et avait laissé place à la nuit, et aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Rencontre sous les étoiles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (libre)   Rencontre sous les étoiles (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les étoiles (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colle! {Libre
» Retour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser