~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Lucas {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Lucas {PV} Left_bar_bleue99/100Rencontre Lucas {PV} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyDim 7 Déc - 0:14

Ce que Kelly aimait par-dessus tout comme moyen de se défouler c'était le surf. Ces premiers jours à Tree Hill avaient été assez stressants, nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau lycée, beaucoup de nouveauté d'un seul coup. Elle avait besoin de se changer les idées. Ce matin-là elle s'était levée aux aurores, elle avait mis sa combinaison, pris sa planche et alla à la plage. Elle était déserte, c'était agréable de n'être entourée que du grande vide et les vagues étaient déchainées... Idéal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyDim 7 Déc - 15:04

Lucas s’était levé tôt ce matin. Il avait envie de courir et ensuite se baigner dans la mer. Faire du jogging lui permettrait d’oublier ses problèmes, notamment sa maladie. Qui plus est, il fallait qu’il soit au meilleur de sa forme pour ne pas éveiller les soupçons, c’est ce qui était le plus dur, car les médicaments le fatiguaient énormément.
Ce matin là, il prit des affaires de rechanges et s’en alla courir dans les rues encore désertes de Tree Hill. Le calme du matin lui plaisait énormément, il n’y avait aucun bruit, et la brise du vent matinal était très agréable. Cependant, ce matin là, comme tous ceux de ces derniers mois, Lucas ne put profiter de ce silence qu’il aimait tant, car il devait se concentrer pour faire en sorte de ne pas s’écrouler tellement il était fatigué. Il devait tenir bon, et c’est ce qu’il fit.

Lorsqu’il arriva à la plage, il dégoulinait de sueur, cet exercice qu’il réalisait auparavant en une demi heure, lui en prenait plus d’une heure. Il y a quelques mois, il ne se fatiguait pas aussi rapidement, à présent, tout été différent.
Lucas respira un bon coup et se mit en maillot de bain, il se dirigea directement dans l’eau, qui si tôt était glaciale. Le basketteur croyait être le seul, mais il remarqua la silhouette d’une jeune femme qui faisait du surf. Elle avait de la chance, le temps le permettait, il y avait du vent et surtout, des vagues. Lucas plongea dans l’eau un bon coup ouis s’approcha de la jeune femme.


Salut, je croyais être le seul à venir ici d’aussi bon matin, je suis surpris.

Dit Lucas en rigolant. Il se montra tout de suite agréable, alors qu’il était à bout de force. Encore une fois, il faisait semblant d’aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Lucas {PV} Left_bar_bleue99/100Rencontre Lucas {PV} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyDim 7 Déc - 22:01

Kelly était complètement ailleurs, le surf paraissait faire sortir son esprit de son corps. Même si l'eau était glaciale, c'était un moment exquis. Les vagues déferlaient, elle glissait sur les vagues, tombait dans l'eau puis remontait à bras le corps sur sa planche.

*Après ça je vais être crevée!*

Soudain, elle fût tellement surprise qu'elle en tomba net de sa planche bût la tasse puis réussit à remonter. Un jeune homme était là tout près d'elle dans l'eau et il lui parlait.

"Excuse moi je ne t'avais pas vu! C'est la première fois que je viens surfer ici, la mer est géniale... Et toi qu'est-ce que tu fais là si tôt... dans cette eau gelée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyLun 8 Déc - 17:38

Lucas était un peu gêné car la jeune femme avait bu la tasse par sa faute. En tout cas, ce qui était sur c’est que ce n’était pas la première fois qu’elle pratiquait le surf. Elle semblait à l’aise sur une planche, et surtout, elle semblait être libre quand elle était dans l’eau. C’était la même sensation que Lucas avait lorsqu’il participait à un match de basket, il se sentait pousser des ailes. Lorsque la jeune femme lui retourna la question, il hésita légèrement. Il ne pouvait pas trop lui dire qu’il courrait tous les matins pour oublier sa maladie.
Et bien, disons que je suis pratique un sport et que je dois être au top de ma forme. Lucas changea immédiatement de sujet, il ne voulait pas risquer de donner trop de pistes, car il ne connaissait absolument de rien cette personne qui se tenait dans l’eau, devant lui.


Tu es nouvelle ici alors ?

Lucas sourit, espérant que la jeune femme ait oublié leur premier et très court sujet de conversation. Il rigola légèrement en remarquant qu’il ne s’était même pas présenté.

Au fait, je m’appel Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Lucas {PV} Left_bar_bleue99/100Rencontre Lucas {PV} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyMar 9 Déc - 0:08

Kelly remarqua que le jeune homme avait vite expédié sa question...

*Etrange*

Il lui demanda si elle était nouvelle ici.

"Oui effectivement! Je suis nouvelle à Tree Hill et votre plage n'a rien à envier au plage californiennes pour surfer!"

Alors que Kelly était assise sur sa planche, le jeune homme lui continuait de faire des mouvements de bras pour rester a la surface.

"Moi je m'appelle Kelly mais là tu vas t'épuiser, on va se poser sur le sable?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyMer 10 Déc - 1:18

La réponse de la jeune femme confirm ce que pensait Lucas. Elle était nouvelle à Tree Hill. Le basketteur savait pertinemment que si la jeune fille étudiait l'histoire de la ville, elle tomberait forcément sur le nom des Scott. Après tout, Dan avait peuit etre peuplé la moitié de la ville...

Lucas approuva l'idée de la jeune fille de parler tranquillement sur la plage, sans devoir se fatiguer à nager tout en parlant.

Bonne idée je pense...

Dit le jeune garçon en rigolant tout en rejoignant le sable froid du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Lucas {PV} Left_bar_bleue99/100Rencontre Lucas {PV} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyMer 10 Déc - 13:17

Kelly qui avait toujours l'habitude d'avoir 2 serviettes (une pour elle et une pour ses cheveux) en tendît une à Lucas (ses cheveux sècheraient tous seuls cette fois! Smile )

"Tiens, réchauffes-toi, il fait vraiment trop froid!"

Kelly grelotait mais cette sensation de liberté: elle adorait! Elle regarda Lucas tandis qui s'enveloppait dans la serviette.

*Qu'est ce qu'il est mignon...*

"C'est sympa ici, tu vis ici depuis longtemps? Ou comme moi tu débarques? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyJeu 11 Déc - 17:37

Lucas fut surpris de la gentillesse de la jeune fille en lui passant une de ses serviettes. Il ne se connait depuis meme pas une heure qu'elle se montrait déjà agréable avec. Cependant, Lucas ne pu accepter. Il avait déjà une serviette et ne voulait pas que la jeune fille tombe malade à cause de lui.

Merci beaucoup, mais ce n'est pas la peine. J'ai pris ma propre serviette. Je m'en voudrai que tu t'ombes malade par ma faute.

Lucas sortit de son à dos une serviette bleu marine, il la montra à la jeune fille pour qu'elle constate qu'il en avait bien une. Il s'enveloppa dedans car il faisait vraiment froid.

Non, moi je suis né à Tree Hill et j'y ai vécu toute ma vie.

Tu vas rester longtemps par ici ou tu comptes repartire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Lucas {PV} Left_bar_bleue99/100Rencontre Lucas {PV} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyVen 12 Déc - 0:29

Lucas sortît une serviette bleue de son sac, Kelly enroula donc ses cheveux dans sa deuxième serviette.

*Un vrai gentleman!*

"Merci c'est gentil de ta part... c'est vrai que àa m'embêterait de tomber malade, en même temps c'est que je l'aurais bien cherché!"

Puis Lucas lui dît qu'il était natif de Tree Hill et lui demanda si elle comptait y rester.

"Hmm oui, je pense au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire, j'aurais pû repartir mais finalement c'est sympa ici, ça change, je suis plus libre aussi parce que je vis seule..."

Kelly avait très envie de connaître Lucas, ils étaient un peu pareil: ils aimaient la solitude et ... la mer.

"Je suis venue ici pour de mauvaises raisons mais cette ville m'a adopté et bizarrement j'ai envie de mieux la connaître, et aussi les gens d'ici. C'est un peu comme une grande famille j'ai l'impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptySam 13 Déc - 2:18

Lucas sourit encore une fois quand Kelly lui dit que Tree Hill l’avait comme changé et qu’elle si sentait bien. Beaucoup pensaient cela, du moins au début. Lucas avait connu beaucoup de gens qui avaient aimé Tree Hill mais qui avaient été forcé de partir. Jake par exemple, un bon ami de Lucas.

Tu veux dire que tu vis seule ici, tu n’as pas de famille avec toi ?

Quand la jeune fille lui parla de mauvaises choses et autres, Lucas s’étonnait. Elle n’avait pas l’air d’une personne mal intentionnée, en tout cas, elle n’avait pas la même tête que Dan. Ce dernier, lui était vraiment des plus mesquins et des plus malsains, cette fille ne pouvait pas être comme lui.

Que veux-tu dire par mauvaises choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Lucas {PV} Left_bar_bleue99/100Rencontre Lucas {PV} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyDim 14 Déc - 0:35

Lucas lui demanda si elle vivait seule ici, il paraissait étonné.

"Oui je suis seule, mes parents son restés à New York du coup je vis toute seule dans une immense maison... Mes parents ont un peu la folie des grandeurs, un appart' m'aurait suffit. Very Happy "

Puis arriva le temps de la question cruciale: pourquoi était-elle venue vivre à Tree Hill!

"Pour des mauvaises raisons parce que je suis venue ici pour un garçon... Pour un garçon qui est parti ailleurs avant même que je n'arrive à Tree Hill, on s'est croisés... Je n'aurais pas dû croire que ce serait facile. Aujourd'hui, je suis ici j'adore cette nouvelle vie mais je suis seule, avec le coeur brisé... mais ça ira avec un peu de temps"

Kelly s'efforçait de croire à ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyDim 14 Déc - 23:43

Cette jeune fille plaisait à Lucas, dans le sens ou elle n’avait pas la folie des grandeurs et semblait avoir la tête sur les épaules. A la différence de beaucoup d’autres qui ne pensaient même pas à leur futur. Ile jeune garçon pensa immédiatement que la jeune fille provenait d’une famille plutôt aisée. N’importe qui ne pouvait pas se permettrait d’avoir une immense maison, il fallait en avoir les moyens.

C’est vraie qu’une maison quand on est seule, c’est beaucoup.

Lucas pensa immédiatement à Peyton, parce que son père était souvent absent à cause de son travail et qu’elle restait seule dans une maison, assez grande. Sa maison n’était certainement pas de la même taille que celle de Kelly.
Lorsque cette dernière lui donna la raison de sa venue, Lucas soupira, ha l’amour….


Je te comprends parfaitement, j’ai également eu l’occasion d’avoir eu des désillusions amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Lucas {PV} Left_bar_bleue99/100Rencontre Lucas {PV} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyLun 15 Déc - 23:30

Lucas plaisait beaucoup à Kelly.

*Pff oublies! Un mec comme ça a forcément une petite copine... Crying or Very sad *

"Mouais, la solitude on s'y fait, j'aime bien ça mais c'est vrai que parfois quand on a un peu le cafard c'est un peu moins agréable...je n'aurais pas dû être ici toute seule, si celui que devais rejoindre ne s'était pas évaporé dans la nature..."

Kelly n'aimait pas penser à cet épisode et apparement Lucas savait de quoi elle parlait...

"Tu as connu des désillusions? Moi, un garçon comme toi je l'ai, je le met dans un coffre fort et je le garde pour toute la vie!"

Kelly se mît à rire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyMar 16 Déc - 21:44

Lucas ne s'étonnait absolument pas lorsque Kelly lui parlait de sa solitude. Il avait également ressenti cela, lorsque malheureusement, un triangle amoureux s'était formé entre Brooke, Peyton et lui. Quand l'histoire fut découverte, une blessure apparu en eux, quelque chose qui avait pris du temps à cicatriser. Aujourd'hui, elle semblait totalement fermée, mais Lucas n'en était pas vraiment sur.

Je te comprends, quelques fois elle nous pèse.

Kelly lui demanda s'il en avait connu des désillusions. Oui, et deux d'un coup, cela avait été quelque chose de très douloureux.

Oh oui, j'en ai connu. A présent, j'ai comme qui dirait quelques problèmes avec la fille qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Lucas {PV} Left_bar_bleue99/100Rencontre Lucas {PV} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyMer 17 Déc - 22:15

Ah l'amour était donc si compliqué pour tout le monde... Kelly se sentait donc un peu moins seule dans ses problèmes. Apparement, l'histoire d'amour de Lucas ne coulait pas de source...

"Ah oui? Et quelles misères te fait cette fille?"

Kelly savait à quel point les épreuves étaient difficiles à surmonter dans un couple quand l'orage le frappait de plein fouet.

"Je pense que je peux te soutenir, vu par quoi je passe aussi, je ne peux que te comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptySam 20 Déc - 0:17

Lucas baissa légèrement la tête, il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet, car il était assez dur à expliquer. Il avait peur que la jeune fille le prenne pour quelqu'un de très étrange. Après tout, si elle pensait cela, c'était tout à fait normal parce qu'il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier cette relation, si l'on pouvait l'appeler comme ça.

Et bien, pour faire court, cette fille ne veut pas d'une relation "exclusive".

Lucas explosa de rire de l'intérieur. Seulement de prononcer la parole "exclusive", cela le faisait rigoler. Il n’aurait jamais cru arriver à ce stade là avec Brooke, jamais. Il était sur de ses sentiments, mais elle, avait-elle changé d'avis...

Et toi, quel est exactement ton problème amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre Lucas {PV} Left_bar_bleue99/100Rencontre Lucas {PV} Empty_bar_bleue  (99/100)

Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptySam 20 Déc - 21:28

A croire que l'amour amait jouer des tours aux gens! Quand Lucas lui dît que sa copine ne voulait pas d'une relation "exclusive" Kelly ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire.

" Very Happy Désolée! Ca me fait rire parce-qu'on se retrouve tous dans des situations contraires à ce que l'on voudrait! Ta copine ne veut pas d'exclusivité, mon ex non plus apparement, alors que nous, bonnes poires, on continue à leur courir après alors qu'on ne veut qu'une chose c'est les avoir que pour nous, n'est-ce pas?"

La situation pouvait paraître comique mais elle ne l'était qu'en apparence.

" Moi, j'ai quitté mon ex quand il est venu vivre à Tree Hill, pour moi la distance était un frein à une relation, il m'a relancée plusieurs fois et quand je me suis enfin rendu compte que rien ne pourrait m'empêcher de l'aimer j'ai quitté NYC pour venir le rejoindre ici...Arrivée ici... pas de nouvelles, je ne sais pas ce qu'il devient."

Kelly se mît une petite tape sur le front.

"Ce que l'amour peut nous rendre idiot parfois! Enfin je parle pour moi. Et tu comptes rester longtemps comme ça avec ta copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} EmptyDim 21 Déc - 21:57

Lucas se sentait rassuré grâce aux propos de Kelly, cela prouvait qu’il n’était pas le seul à se lancer dans relations qui semblaient bien souvent impossibles. Néanmoins, contrairement à lui, elle avait jusqu’à changer de vie pour rejoindre celui qu’elle aimait. En y réfléchissant, Lucas aurait fait pareil pour Brooke, il aurait été jusqu’à quitté Tree Hill et aller jusqu’à l’autre bout du monde pour être ne serait-ce qu’à ses cotés.

J’essaye de comprendre pourquoi elle veut une relation comme ça parce que je n’en vois pas l’intérêt.

Il baissa les yeux en direction de l’immense étendue de sable. Il était en présence d’une fille courageuse, venir à Tree Hill pour un gars qui ne lui avait même pas fait signes de vie.

Tu as essayé de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Lucas {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lucas {PV}   Rencontre Lucas {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Lucas {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lucas (pv : Lucas)
» Avec Lucas
» cherche lucas
» Visite a lucas
» Classe de Bio avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser