~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Ethan Montgomery


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Left_bar_bleue10/100Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyDim 7 Déc - 22:29

    Ethan venait de poser ces bagages à Tree Hill. Il était arriver la nuit dernière par l'avion et il avait juste eu le temps de passer dans sa nouvelle maison pour ranger ces affaires et prendre une bonne nuit de sommeil... Et oui Ethan était à peine arriver que les cours recommençaient déjà. Il se leva de bonne heure encore fatiguer par le voyage en avion et dirigea dans la cuisine afin de déjeuner. Ethan remonta ensuite dans son sa chambre pour se passer sous la douche et s'habiller... Une fois pret il partit en direction du lycée avec son sac sur le dos..

    Tree Hill était une ville quand même très différente de Beverly Hills. C'était beaucoup plus calme. Les gens avaient l'air beaucoup plus zen et apaisé... Pour Ethan c'est comme si il était en vacances. C'était plutôt reposant une ville comme celle si mais est-ce que sur le long terme Ethan aimerait ? Cette ville ne serait elle pas trop calme pour lui ? Il verrait bien.

    Bref, le jeune homme vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche entra dans son nouveau lycée. Il était exactement dans la cour, tous les jeunes s'agitaient à croire qu'ils étaient content de retourner en classe... Pourtant ce n'était pas le cas d'Ethan, il était si bien en vacances.. Le jeune homme marchait donc en attendant que la sonnerie retentisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://romain01370.labrute.fr/
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyDim 7 Déc - 22:38

    Et troisième journée en tant que nouvelle élève. Elle avait parlé à deux personnes depuis son arrivé, quel record xD Elle se demandait s'il n'était pas préférable de rentrer chez sa mère pour reprendre les vieilles habitudes.. Mais, vivre avec sa mère est attroce et faire un aller retour entre sa voiture et le refuge n'était pas très intéressant...

    Enfin, elle vit avec sa soeur maintenant et elle adore être avec elle, elle s'amuse plutot bien avec elle malgré l'ennuie qui reigne dans cette ville, mais bon.. Ce matin elle s'était très vite préparée et marchait tranquilement vers le lycée... Puis sans s'en rendre compte elle hurta quelqu'un et son sac tomba par terre. Elle s'abaissa pour le reprendre et en se redressant elle reconnu ethan.. Elle avait la bouche B étonnée de le voir ici, que faisait-il ici ???


    " bbfgh... Ethan ? qu'est ce que... qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Ethan Montgomery


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Left_bar_bleue10/100Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyDim 7 Déc - 22:48

    Ethan s'apprêtait à rejoindre le Hall du lycée quand quelqu'un lui rentre brusquement dedans. Encore quelqu'un qui ne regardait pas où il allait et surtout qui ne disait pas pardon. Ce genre de choses sa l'agaçait beaucoup, quand on bousculait quelqu'un la moindre des choses étaient de s'excuser mais les personnes qui le font son vraiment très rares... Ethan s'apprêtait alors à s'énerver et à dire clairement le fond de sa pansée quand il se rendit compte que la jeune fille qui venait de le bousculer n'était autre que Erin Silver son ex-petite amie !

    ''Erin ?'' Rolling Eyes

    Alors c'était incroyable. Ethan avait quitter la jeune femme car cette dernière lui avait annoncer qu'elle déménageait et il ne sentait pas de continuer une histoire à distance... Ethan avait appris qu'il allait déménager peu de temps après Erin et il savait qu'il allait se retrouver dans la même ville mais pas dans le même lycée...

    ''Je viens étudier.....''

    Mais pourquoi Ethan n'avait pas prévenus Erin de son arrivée ? Tout simplement parce qu'ils c'étaient quittés dans de très mauvais termes et qu'Evan avait effacer le numéro de la jeune femme.

    ''Mes parents ont dût déménagés et c'est ici qu'ils sont venus s'installer....''
Revenir en haut Aller en bas
http://romain01370.labrute.fr/
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyDim 7 Déc - 23:25

    haaaaaaa c'était la meilleure, l'ex petit ami qui vit ici, il avait osé la plaquer parce qu'il y avait la distance et le voilà ici, face à elle en train de lui expliquer qu'il avait déménagé lui aussi, et comme de par hasard c'était ici.. Ce n'est pas incroyable ça ? Elle fut quand même encore sous le choque de le voir ici, il n'avait même pas prit la peine de lui dire...

    " Mais.. tu déménages, dans la même ville et tu ne me tiens pas au courant ? quoi tu voulais m'éviter ? ne jamais me le dire ? "

    Elle n'en revenait pas, et restait immobile face à lui, n'arrivant pas à s'y faire, de voir ce visage ici, celui qu'elle voyait tous les jours à berverly hills et le voilà maintenant face à elle, croyant surement qu'il ne la reverrait pas, manque de bol cette ville est si petite qu'on croise tout le monde , même ceux qu'on ne veut pas voir

    " t'es incroyable... "

    elle était certaine maintenant qu'il avait du rompre parce qu'il ne l'aimait plus et non pas parce qu'il ne croyait pas en la distance... mais elle essayait de rester calme et de ne pas s'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Ethan Montgomery


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Left_bar_bleue10/100Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyDim 7 Déc - 23:43

    ''Laisse moi en placer une ok ?''

    Elle ne lui laissait pas en placer une, sa avait un peu le don de l'énerver mais bon Erin devait se faire tout un tas de films dans sa tête et sa réaction était un peu justifié.

    ''Je suis au courant de ce déménagement que depuis deux semaines.. Tout est allez très vite....''

    C'est vrai que cette histoire était quand même assez étrange mais pourtant Ethan disait la strict vérité... Mais est-ce que la vérité était toujours bonne à dire ? Ethan décida quand même de dire ce qui c'était vraiment passer au moins il n'aurait rien à se reprocher.

    ''Si je ne t'ai rien dit c'est parce que j'ai effacer ton numéro... Je pensais pas te revoir alors j'ai préférer effacer toute trace de toi pour éviter de déprimer...''

    Ouarf c'était un peu salop ce qu'il venait de dire mais bon il fallait le comprendre.

    ''Te quitter sa n'a pas vraiment été une partie de plaisir contrairement à ce que tu pourrais penser...''
Revenir en haut Aller en bas
http://romain01370.labrute.fr/
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyLun 8 Déc - 0:02

    Bé évidemment, ils ont toujours de bonnes excuses dès qu'il s'agit de sauver leur peau pour ne pas entendre leur ex leur crier dessus XD Mais elle restera zen et ne lui criera pas dessus. il était au courant depuis deux semaines? mais ça ne faisait même pas deux semaines qu'elle était ici... enfin, elle pense.. Elle se mettait à compter dans sa tête.. Elle avait donc une sorte de grimace sur le visage et elle laissa tomber le comptable pour en revenir à cette histoire

    " tu as effacé mon numéro ? ha ba d'accord.. "

    Elle n'avait même pas eu cette idée là, nan elle avait toujours son numéro au cas ou, enfin elle sait pas pourquoi mais elle l'avait pas virer de son téléphone..

    " umm oui.. mais les e-mails existe... bon ok je dis pu rien XD "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Ethan Montgomery


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Left_bar_bleue10/100Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyLun 8 Déc - 10:08

    ''Je préfère être franc avec toi et te dire ce que je fais au lieu d'inventer un vieux bobard auquel tu ne croiras pas....''

    En prononçant ces mots, Ethan espérait marquer des points. Avouez qu'il n'y à pas mieux que la franchise dans ce genre de situations et Ethan était quelqu'un de franc même si la vérité n'est pas toujours très agréable à attendre et à dire...

    ''Tu aurais préféré que je te sortes une connerie du genre, je n'avais plus de crédit où j'ai appelé mais sa ne répondais pas.... moi je crois pas alors même si ce que je te dit ne te plait au moins c'est la vérité....''

    A les écouter parler on dirait un vieux couple, Ethan aimait bien se chamailler sauf que par la suite il se réconciliait très vite mais la c'était différent, ils c'étaient vrais quitter dans de très mauvaises conditions et Ethan ne pensait pas qu'il allait se remettre avec elle. Est-ce qu'il l'aimait toujours ? Oui, on oublis pas quelqu'un en si peu de temps sauf si on à pas de cœur mais ce n'est pas le cas du jeune homme... Maintenant est-ce qu'il serait possible de reformer ce couple ? Sa il ne savait pas...

    ''Oui les mails existe mais franchement est-ce que tu aurais pris la peine de le lire ? Vu comment on c'est quittés j'en doute fort...''
Revenir en haut Aller en bas
http://romain01370.labrute.fr/
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyLun 8 Déc - 20:33

    Elle le regardait comme si c'était un extraterrestre, ne comprenant pas son délire de vouloir s'expliquer alors qu'elle ne lui avait rien dit.. Elle ne sait pas à quoi il jouait mais il l'agaçait un peu. Elle jetait un coup d'œil à droite, à gauche puis revenait vers lui avec les bras croisés et dès qu'il avait fini de parler elle prit la parole..

    " heu.. je n't'ai rien reproché, tu t'excites d'un coup alors que je ne t'ai même pas engueuler.. "


    Peut-être qu'elle vivait dans sa petite bulle ? parce qu'elle ne pense pas qu'ils aient rompus dans de mauvais terme, certe c'était triste qu'il veuille arrêter parce qu'il y avait la distance, mais elle ne pense pas que ça a été violent... Soit il grossissait les choses, soit il n'a pas la même vision qu'elle des choses.. ou alors il grossi les choses car désormais il la déteste ? Elle se met à rigoler légèrement sans trop comprendre et dit :

    " c'est avec moi qui tu as rompu ? non parce que j'me souviens pas que ça a été si violent cette rupture... "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Ethan Montgomery


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Left_bar_bleue10/100Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyLun 8 Déc - 20:39

    ''Pour toi peut-être....''

    Erin ne semblait pas avoir vécus cette rupture de la même façon qu'Ethan. Ils ne c'étaient pas jeter des horreurs à la figure mais bon cette rupture avait marqué l'esprit d'Ethan. Ils avaient rompus et Erin était partis quelques jours après

    ''Enfin quand je t'écoutes, on dirait que sa te fait ni chaud, ni froid qu'on se soient quitter toi et moi....''

    C'est vrai qu'Ethan réagissait de façon un petit peu excessive aujourd'hui mais voila il ne pensait pas avoir cette discution aujourd'hui.... et il fallait avouer que le fait de revoir Erin lui faisait un petit quelque chose.. Il réagissait bizarrement, excessivement, c'était peut-être un moyen pour fuir et ne pas affronter Erin plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://romain01370.labrute.fr/
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyLun 8 Déc - 20:46

    Évidemment qu'elle avait mal vécu la rupture, mais elle s'était jurée de ne pas s'éffondrer à cause d'un garçon... Oui elle l'aimait, mais elle s'est dit qu'il n'avait pas tort, les relations à distance ne duraient jamais et elle a juste essayé de ne pas y penser pour ne pas que ça l'affecte..

    " mais non voyons.. bien sur que ça m'a fait mal, mais j'ai essayé de relativiser.. je préfère ça plutôt qu'à me morfondre.. "

    C'est surtout qu'elle n'aime pas montrer sa faiblesse, bien sur qu'elle a été blessé par cette rupture, mais elle n'aime pas le montrer et préfère se montrer forte.. Elle pensait qu'il la connaissait plus que ça... enfin bon..

    " Tu devrais le savoir que ça ne peut pas m'avoir fait ni chaud ni froid... "
    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Ethan Montgomery


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Left_bar_bleue10/100Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) EmptyLun 8 Déc - 21:07

    Ethan était un petit peu différent sur la façon de gérer une rupture et les sentiments qui vont avec. Ethan avait beau être un garçon solide, il y à toujours des choses qui font plus mal que d'autres... Comme les ruptures, l'éloignement des amis.... Tout ce qui touche les sentiments comme l'amour et l'amitié....

    Même si Ethan essaye de penser et de passer à autre chose ce n'est pas tout le temps facile. La journée tout va bien, il est occupé alors il ne pense pas à ce qui lui fait un peu de mal mais le soir quand il est seul c'est très différent....


    ''Ouai normal moi aussi j'ai essayer de relativiser mais c'est pas si facile que sa....''

    Le fait qu'Erin dise que cette rupture lui avait aussi fait quelque chose mais qu'elle ne le montrait provoqua encore un petit quelque chose en Ethan... Oui, entendre la personne qu'on à aimer dire que ce serait mieux si cette relation était toujours d'actualité et bien évidemment sa fait plaisir....

    ''Je sais plus où j'en suis de mon coté.... Je pense encore à toi y'a pas de doutes la dessus mais j'ai tellement essayer de t'oublier et de passer à autre chose que je ne sais plus quoi faire...''

    Attention, Ethan ne disait pas qu'il avait rencontrer une autre personne, il était juste paumer dans tout cette histoire.. Il avait essayer d'oublier Erin mais le fait de la revoir et bien c'était étrange.. Il était perdu et sa sentait dans ces explications qui étaient légèrement bancales.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain01370.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)   Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» Sujet avec une nouvelle?
» La ptite nouvelle
» Nouvelle chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser