~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Frère Préféré?

Aller en bas 
+14
Jimmy Edwards
Whitey Durham
Dan Scott
Tim Smith
Jake Drevin
Micro McFadden
Alice Mayer
Brooke Davis
Lilly Collins
Clara Nelson
Maggie Reid
Haley James Scott
Kate Turner
Jason Connor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Votre frère préféré
Nathan
Votre Frère Préféré? - Page 5 Vote_lcap51%Votre Frère Préféré? - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 35 ]
Lucas
Votre Frère Préféré? - Page 5 Vote_lcap49%Votre Frère Préféré? - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 33 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:05

Trop c'est chiant ça!!!xD 20 lignes??? Wahow!!!! C'est pas mal ça! En plus je trouve ça pas sympa comme système vu que ça empêche de jouer ceux qui ont des difficultés à écrire des choses longues!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:09

mais oui c'est clair. surtout que la plupart sa sert a rien parce que tout le monde met plus ou moins la meme chose a chaque foi é pui ta des truc qui se dise en 2 ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:17

Oui trop! Même dans les romans, les auteurs ne détaillent pas à ce point! Là faut dire tous tes sentiments, le paysage, tes vêtements, le lieu d'où tu viens, où tu vas, tu fais des flsh backs, bref c'est vite soulant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:50

C'est clair surtout que tu peu pa décrire tout le temps puiske tu la fé dans le 1er post xD. C'est débile^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 19:51

c'est bien pour ceux qui adorent les longs posts mais bon, moi je suis pas toujours d'humeur à taper des romans!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 20:03

moi c'est pareil sa me décourage apré lol et du cou jabandone lé sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 20:06

Ca me fait pareil et après je me lasse carrément du forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 20:18

Haley James Scott a écrit:

Merci Jake!!!! Ca me fait plaisir parce que quand je compare à d'autres RPG one tree hill, j'ai remarqué qu'y en avait pas beaucoup qui n'imposait pas de nombre de lignes par exemple! Moi je sais pas, ça me soule d'être obligé d'atteindre un nombre de lignes bien précises! Je trouve ça plus motivant d'écrire comme on veut selon sa motivation (enfin du moment que l'autre répond pas tout le temps "ok"^^)


Ouais ces sur sauf que parcontre moi je trouve sa exaspérant quand tu te force pour faire un post super beau et super long et que l'autre repond par a peine une phrase totalement nul et sans interet (ghenre quand ces un boulet qui te répond ^^) , Au fait cest cool maintenant il a plus aucun boulet en force sur le rpg . -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 21:28

lol!

Je suis d'accord avec toi Jake, mais tout le monde n'a pas une plume dans la main.Moi défois j'adore écrire et défois je déteste écrire. C'est selon mon humeur.^^
C'est vrai que je n'ai pas trop rencontrer de boulet sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:31

Je suis d'accord, Jake c'est affreusement chiant ça mais sur mon forum c'est aussi sanctionné si ça arrive, et oui mes règles sont bien faites!!^^

Ahhhh Rigina, t'as de la chance parce qu'il y'a eu une de ces vagues de boulets!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:34

Oh oui ptdr, la liste est longue : Emily, Mathieu..........^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:40

Lool... Y'a aussi eu un Cooper très boulet!^^ Bref et tous les autres comptes d'Emily, elle doit en avoir autant que moi!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:42

ptdr c'est vrai. Mais quel boulet celle la quand meme. Elle a la palme dor xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 18:43

Loool c'est clair, c'était vraiment effrayant! Enfin bon, ça fait plaisir de voir mon forum avec aucun boulet enfin je crois...y'en a à qui j'ai jamais eu l'occasion de parler!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 19:38

lol !!
Je pense que les boulets ne se font plus trop voir vu se vous écrivez sur eux !^^ Mais j'admet que sur un forum je suis un boulet pas croyable (comment on dit boulet pour les filles)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 20:36

boulette mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 22:04

Oué moi je dis boulette!!!!lol
Oééé enfin au début je pense qu'on est tous un peu des boulets au début sur les RPG mais bon...faut un début à tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 22:50

J esuis encore à mes débt ?
Faites gaffe à la réponse !!! ^^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 23:55

Franchement, oui, ça se voit que t'es pas non plus depuis trop longtemps sur les RPG mais je trouve que t'assures vraiment, j'aime bien poster avec toi, ça m'éclate bien et c'est l'essentiel!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 23:57

Moi l'autre jour je regardais les premiers post que j'avais mis, je me trouvais bête xD(sa a pas trop changer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 23:59

Je viens de voir mon premier sujet sur ce rpg, non en fait moi j'ai assuré dès mon premier post ici...

https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr/saison-1-f103/arrive-en-cours-t25.htm

par contre je me souviens de mon premier design qui était pas fameux!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 0:04

Mdr déjà doué Haley . Ton premiers design c'était pas celui avec Nathan et Lucas et un texte au milieu ? En tout cas, voilà mon premiers post, et on peut difficilement faire plus court et plus nul^^. En plus, j'étais même pas validée et j'avais commencé a poster partout xD. Bref, voilà le lien^^ :
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr/saison-1-f103/premier-jour-pour-lucy-davis-t420.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 0:11

Non il faisait partie des premiers mais c'est pas le tout premier! Je change souvent de designs aussi, d'ailleurs me tarde de mettre le prochain!^^^

Ohh je viens de voir, ça va quand même tes premiers posts, j'ai vu pire par contre c'est pas bien de pas avoir attendu!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 0:13

Je sais lol, mais je me suis inscrit la semaine ou tu étais en vacances et Emma a mis 3 jour a me valider xD. En plus c'était mon premier rpg donc je savais pas qui fallait attendre^^. Autre erreur que je viens de voir, j'écrivais souven en language texto.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 5 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 0:19

Lool ah ben t'es excusable, parce que je me demandais pk je t'en avais pas voulu de poster en avance!!ptdrrr
Ahh oui le langage texto est mon ami mais franchement ça va quand même, j'ai franchement vu bien pire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Frère Préféré?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: One Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser