~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Détente (libre) Left_bar_bleue50/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Détente (libre)   Détente (libre) EmptyDim 14 Déc - 1:55

Il était 20h quand Mathew, habillé d'un jean et d'un t-shirt marron, poussa les portes du Karen's café. Il jeta un bref coup d'œil non pas pour voir s'il connaissait quelqu'un mais pour regarder les tables qui étaient libres. Après quelques brèves secondes, il en aperçue une un peu retrait qu'il lui convenait très bien.
Il alla donc s'y installer et commanda un coca au passage. Il avait avec lui son ordi portable qu'il avait amener pour écrire à tous ses amies a qui il n'avait toujours pas écrit depuis son arrivée...
Quand son coca arriva, il avait déjà pas mal écrit. Il leur raconta tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent et tout ce qu'il lui passait par la tête. Il but une gorgée de son coca tout en se demandant ce qu'il pouvait rajouter à ce petit message.
MAthew regardait toute les personnes du Café et cela le fit sourire. Les gens parlait, souriait se fachait pour d'autre et il était le seul à admirer cette scène (n'importe quoi^^). Il était tellement absorbé par ce qu'il se passé qu'il n'entendit pas la personne qui c'était approché de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) EmptyDim 14 Déc - 2:42

Lauren avait incontestablement envie de prendre un bol d'air et d'un bon café pour se s'énergiser les méninges. Le Karen's Café semblait parfait pour satisfaire ses besoins. Elle mit une belle robe bleue légère et moulante tombante un peu plus haute qu'aux genoux. elle enfila de jolis petit escarpins et pris la route a pied car le café était proche de chez elle et elle ne voulait pas gaspiller de l'essence pour rien. Arriver a Karen's Café toute les tables étaient pleines, elle vue au fond une jeune homme seule avec un protable et décida de prendre place a cette table. elle s'approcha de lui

- hum hum, excuser moi, pourrais-je m'assoir avec toi il n'y a plus aucun table de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Détente (libre) Left_bar_bleue50/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) EmptyDim 14 Déc - 17:33

Alors que Mathew observait les autres gens qui se trouvaient dans le café, une jeune femme fille s'approcha de lui et lui adressa la parole.

Lauren: - hum hum, excuser moi, pourrais-je m'assoir avec toi il n'y a plus aucune table de libre...

Mathew arracha son regard de la pèce pour le poser sur la jeune fille qui venait de lui parler. Elle était très mignone et c'est avec un jolie sourire qu'il accepta qu'elle prenne place en face de lui comment un tête à tête qui en était un qu'à moitié.

-Oui bien sûr... je me sentirais moins seul...

Fit-il en souriant. Mathew voulait engager la conversation avec la nouvelle arrivante, pour cela il termina son e-mail 2min, le ferma et le rangea. Un léger blanc s'était installé entre les deux personnes qui ne se connaissaient pas du tout et elles s'étaient même jamais rencontrées. Mathew rassembla tout son courage et rompit ce silence.

-Je suis Mathew Tait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) EmptyDim 14 Déc - 19:42

Elle s'assit en en face de lui en lui souriant comme il l'avait si bien fait. Lauren n'en revenait toujours pas qu'elle avait eu le courage de prendre place près d'un inconnu sans la moindre gène, ce n'était tellement pas sa nature. Lauren le regarda, il était très beau, il avait de beaux yeux pétillants et il était très musclé. Lorsqu'il lui dit son nom, elle se lança.

- Et moi Lauren Reid, heureuse de te connaître


Un silence s'installa, Lauren ne savait quoi dire pour débuter la conversation. Elle n'aimait pas ce silence qui la rendait mal à l'aise. Elle lui dit donc:

- Alors, ça fait longtemps que tu est a Tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Détente (libre) Left_bar_bleue50/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) EmptyMer 24 Déc - 15:24

Lauren: - Et moi Lauren Reid, heureuse de te connaître

Mathew empoigna la douce main de la dénomée Lauren et laissa apparaître un jolie sourire. Il regarda Lauren en la détaillant. Elle était blonde et avait les yeux marron. Des trait fin ornée son jolie visage. Puis il arrachat ses yeux de cette jolie jeune femme pour ne pas la perturbé. Durant le leger silence qui s'été installé et qui rendait les deux personne assez mal à l'aise, Mathew but une gorgée pour tuer le temps (quelques secondes quoi^^) et quand il reposa son verre Lauren parla...

Lauren: - Alors, ça fait longtemps que tu est a Tree hill

Mathew souri à cette question. Le peu de personne avec qui il avait parlé, avaient commencer la conversation par cette question. Une fois de plus il allait y répondre en empruntant les même mots qu'il avait untilisé pour les autres personnes.

-Sa ca faire 3 semaines et toi ?

Mathew était déjà en train de réfléchir sur quoi il pourrait enchaïner pour ne pas que les même question reviennent.

-Tu veux voire quelque chose ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) EmptyMer 24 Déc - 15:58

Lauren enpoigna la main de Mattew. C'etait un homme qui possédait beaucoup de charisme et qu'on pouvait dire ''sexy''. Il avait de beau cheveux brun et les de belles prunelles brunes. Cet homme était très séduisant, et il semblait aussi être musclé. Après cette courte analse de Mathew il répondit a ca question:

Mathew: -Sa ca faire 3 semaines et toi ?

- Euh moi près de deux semaines

Elle lui dit un de ses radieux sourires, et répondit a Mathew lorsqu'il lui demanda si elle voulait quesque chose à boire.

- Je veux bien merci, je vais prendre un expresso.

Elle trouvait se Mathew galant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Tait
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Mathew Tait


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Détente (libre) Left_bar_bleue50/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) EmptyJeu 25 Déc - 22:49

Lauren: - Euh moi près de deux semaines

Mathew lui souria poliment. Elle était donc elle aussi une nouvelle arrivante dans cette belle ville. Il n'y avait pas mal d'arrivant ces derniers mois en même temps, c'était le début de l'année et il y en aurait donc moins dans les prochains mois...(inutile^^).

Lauren: - Je veux bien merci, je vais prendre un expresso.

Il y avait pas mal de monde au café et donc les serveurs n'allaient venir prendre leur commande. C'est pour cela que Mathew se leva et alla commander un expresso qui arriva dans la foulé. Il paya la commande de Lauren, bien décider à être gentil aujourd'hui et à être généreux
-Revenons en aux questions, tu te plaït ici ?

Tampix les traditionnelles questions avaient refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) EmptyVen 26 Déc - 21:33

Lauren adorait le Karen's café, et surtout leur expresso. Mathew lui demanda si elle se plait ici...

- Oui! J'adore Tree Hill, c'est un ville chaleureuse où il fait bon vivre. Les gens ici sont extraordinaires! Je ne regrette en rien ma désicion de déménager a Tree Hill! Et toi tu t'y plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [libre]
» Arrive[libre]
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser