~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite discussion {PV Dan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyMar 16 Déc - 0:26

Paul sifflotait tout en réparant les bougies d'une magnifique Corvette Stinger de 1967.
Paul adorait les voitures il avait hérité de la passion de son père. Paul en plus de la passion des jeux vidéo avait aussi celle des voitures et ça ne le gênait pas de réparer et faire de la mécanique sur une voiture quitte à mettre la main dans le camboui.
Son grand père était mécanicien et son père lui était patron à Charlotte dans une entreprise de transport Cadillac.
De quoi donc transmettre cette passion à Paul.

Avoir pu trouver ce boulot de mécanicien avait été une aubaine pour lui, Paul était un élève moyen, non pas qu'il n'aimait pas les cours, mais des fois il avait des périodes où il rechignait a s'y rendre et mais y allait quand même par contrainte. Dans ce genre de période Paul aimait se réfugier dans une de ses passion le sport, l'automobile ou le jeu vidéo. Ici ce job lui permettrait de se réfugier dans la passion de ,l'automobile si une période comme ça venait à se produire.

En plus le fait d'avoir un job à 16 ans pourrait lui faire prendre plus d'assurance et le rendre quelque peu indépendant.

Bref il était content d'avoir trouver ce boulot.

Paul après avoir changer les bougies de la Corvette s'essuya les mains sur un chiffon referma le capot et alla se laver les mains.

Puis il passa dans la concession où il vit de magnifique voitures, Dodge Viper, Cadillac, Hummer, Lincoln... la panoplie était longue.
Il avait flashé sur un pick-up Cadillac l'Escalade EXT 2009 il le contempla, le prix le désespera non pas que ses parents ne pouvait pas lui payer, mais pour un premier véhicule cela aurait fait cher.

Soudain le patron l'interrompit...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyMar 16 Déc - 20:18

Dan se tenait au seuil de la porte, les bras croisés... il regardait son nouvel employé travailler avec un léger sourire. Alors c'était lui Paul Madsen?

Il l'avait recruté sur lettre de motivations et certains détails ne lui avaient pas échappé, il était au lycée de Tree Hill apparemment et son visage ne lui était pas inconnu. Il savait où il l'avait vu, à un entraînement de basket des Ravens auxquels il était simplement passé pour avoir une discussion intéressante avec Whitey. Ce Paul Madsen était dans l'entourage direct de ses deux fils, un l'intéressant plus que l'autre pour l'occasion. Déjà une idée naissait dans son esprit. Tout l'été, il n'avait pensé qu'à une chose: l'incendie de la concession, et celui qui avait commis ce crime apprendrait qui il était et le regretterait, amérement... n'est-ce pas Lucas?

Le jeune employé venait de s'essuyer les mains, profitant du fait qu'il ait interrompu son travail, Dan approcha d'un pas lent et silencieux. Paul était en train de regarder une magnifique voiture, mais sûrement bien trop chère pour lui. Avec un sourire qu'on aurait presque pu qualifier de paternisant, il lui adressa finalement la parole:


"Cadillac Esacalade... ma première voiture était un pick-up. Elle te plaît cette voiture?"

C'était la vérité de surcroît. A l'âge de Paul, Dan était un élève qui n'avait aucun problème financier... bien sûr, ses parents n'avaient jamais été aussi riche que lui actuellement. Mais quand même, il n'avait jamais eu à se serrer la ceinture et avait toujours aimé les belles voitures. Ca allait de paire avec les belles femmes pour lui et le jour où il s'était retrouvé au volant de son superbe pick-up, il s'en souvenait encore. Il avait insisté pour que Karen vienne avec lui en cours ce matin-là, pour qu'ils fassent une entrée remarquée. En effet... comment oublier ce jour-là?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyMer 17 Déc - 1:01

Paul contempla encore ce très beau pick-up. Il était un peu perdu dans ses pensées, il s'imaginait au volant du véhicule en train de frimer devant le lycée attirant le regard des élèves chose qu'il n'avait jamais réussi a faire à Boston et qu'il n'avait que très peu fait ici.
Paul n'était pas très populaire et il savait que l'argent pouvait résoudre bien des problème et faire remonter sa côte de popularité, avoir une belle maison et une belle voiture pouvait dans certains cas vous garantir des amis plus ou moins franc certes mais des amis quand même.
Pour l'instant Paul n'avait que 4 amis pas de quoi sauté au plafond. Il aimerait devenir plus populaire et assez rapidement. La ville plaisait à Paul et il voulait s y intégrer rapidement et y tenir une place importante.

Pendant que Paul méditait le patron lui adressa la parole.


-Oh pardonnez moi M.Scott, je ne vous ai pas attendu arriver, je...je regardais juste quelques seconde, je ne faisais pas de pause rassurez vous. dit Paul l'air un peu gêner que le patron l'ait prit par surprise.

M Scott demanda au jeune garçon si la voiture lui plaisait, voilà la question qu'il aurait aimé entendre à ce moment précis, il s'empressa d y répondre avec joie.

-Oui ce pick-up me plaît réellement, Cadillac est la marque préféré dans la famille, mon père possède un 4x4 de ce modèle.

Paul trouvait sa réponse convaincante, il n'avait pour l'instant pas trembler face au patron, c'était l'une des premières fois qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyJeu 18 Déc - 23:57

Dan avait remarqué que le jeune homme était gêné de l'avoir vu arriver, il esquissa un sourire. Dan avait l'habitude de débarquer aux moments les moins propices et a en voir la réaction de Paul c'est ce qui s'était encore produit.

-Ne t'inquiètes pas ce n'est pas un crime d'aimer les belles voitures. dit Dan d'un ton rassurant

Dan se voulait convaincant et a la fois souriant, il avait besoin de Paul pour quelque chose et il ne voulait pas le brusquer.
Dan savait qu'ils avaient tout deux un point communs, ils aimaient les belles voitures, pour le moment c'était leur seul point commun... pour le moment car Dan était convaincu que bientôt Paul allait se découvrir de nombreux points communs avec Dan.


Le plan de Dan commençait peu à peu a se dessiner dans sa tête. Décidemment, il avait toujours les bonnes idées au bon moment
Dan sourit mais pour lui même, il était fier de son génie et était persuader que Paul allait tout de suite être un bon allié.
Qui a dit qu'il ne devait pas y avoir de relation privé entre patron et employé? surement pas Dan.


- Je suppose que tu n'as pas encore de voiture?

Dan savait comment attirer Paul dans ses mailles. L'argent résoud bien des problèmes en effet et cela Dan allait une fois de plus le démontrer.
Argent et Pouvoir tels étaient les mots les plus précieux pour Dan et c'est avec ces deux mots qu'on obtient le plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyVen 19 Déc - 20:10

Paul était soulagé, le patron n'avait pas mal pris le fait qu'il se soit arrêté pour contempler les belles voitures.
Bizarrement il avait même l'air satisfait que ces voitures aient éveillé la curiosité et l'attention de Paul, la preuve, il souriait. Et puis M.Scott étant plus jeune aimait sûrement les belles voitures aussi ce qui expliquait qu'il ne l'ait pas réprimandé.
Paul trouvait M.Scott autoritaire aux premiers abords, mais finalement il avait été sympathique avec Paul, il ne lui avait rien reproché et se voulait rassurant, ce qui était une bonne chose pour Paul qui manquait encore d'assurance.

Une chose était sûr M.Scott devait aimer l'ordre et le fait que tout se déroule comme prévu, ça se voyait à sa tenue vestimentaire qui était pour le moins impeccable et les voitures dans la concession étaient placées minutieusement ce qui rendait de surcroit la vue encore plus belle lorsque notre regard se portait sur les voitures.

Puis vînt la question que Paul redoutait, à savoir si il avait un véhicule ou non, généralement dans les CV il vaut mieux avoir une voiture, là ça n'avait pas poser problème mais Paul se demandait si M.Scott n'allait pas revenir sur sa décision d'embauche.
Paul était d'un coup moins rassuré et se sentait un peu ringard de ne pas avoir encore de voiture.


-Non...non je n'ai pas de véhicule. dit Paul timidement.

M.Scott voulait-il le tester?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyVen 19 Déc - 23:36

Dan sourit, il avait eu la réponse qu'il voulait entendre, Paul n'avait pas de voiture à lui, la phase 1 de son plan était enclenchée et se déroulait plutôt pas mal.
Dan voyait que Paul était un peu introvertis, il était un peu hésitant et timide dans ses réponses, evidemment c'était plus gênant pour ses plans mais ce n'était pas grave. Dan allait se débrouiller avec ce qu'il avait sous la main même si quelqu'un d'extraverti aurait été plus a même de comblé les plan de Dan.

Dan allait essayer de faire subir un vrai parcours du combattant psychologique à Paul quitte à le transfomer en quelqu'un de peu recommandable et d'escroc. En chaque personne se cache un personnalité sombre alors pourquoi pas en Paul? Dan allait essayer d'extirper la partie sombre de Paul pour la rendre dominante.

De toute façon ça ne pourrait être que bénéfique pour Dan et ses plans que Paul se laisse prendre par l'argent, le pouvoir, le mensonge. Cela permettrait de le rendre plus extraverti et plus populaire (en bien ou en mal), de quoi mettre toute les chances du côté de Dan pour que sa stratégie fonctionne à merveille. Et puis même pour Paul ce serait avantageux en y reflechissant, il y gagnerait une belle voiture, peut-être des filles dans son lit et plus de confiance en lui.


-Oh c'est dommage que tu n'ais pas de voiture. dit Dan d'un air un peu déçu.

Il s'approcha lentement de Paul pour n'être plus qu'a deux mètres de lui.

-Je ne sais pas si je vais pouvoir te garder en y réfléchissant, c'est important d'avoir un véhicule surtout dans ce métier, ne serait-ce que pour faire bonne impression. Enfin ne t'inquiètes pas je vais essayer de trouver une solution bénéfique pour tout les deux. Je sais que ce job compte beaucoup pour toi, alors je vais essayer de me débrouiller pour que tu le garde.

Dan était en train de tester Paul psychologiquement, intérieurement Dan souriait, son stratagème était plutôt pas mal.
Dan voulait rassurer Paul en lui disant qu'il allait trouver une solution car il ne voulait pas que son employé soit totalement pris de panique et soit complètement en colère contre son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyDim 21 Déc - 0:40

Paul restait dans l'expectative quant à la réaction de M.Scott. Il faut dire qu'il avait l'air plutôt imprévisible.
Quand Paul avait dit qu'il n'avait pas de voitures, il ne savait pas comment M.Scott allait réagir, enfin il allait bientôt le savoir quand il vit le patron s'approché de lui.
M.Scott avait l'air déçu et il avait fait comprendre que sans voiture, son avenir à la concession était incertain.

Paul tomba de haut, quelques minutes auparavant il se disait que ce job était une aubaine et qu'il allait l'aider à s'épanouir, mais la M.Scott avait tout remis en cause, pourquoi avait-il eu cette attitude et pourquoi avait-il changé d'avis? M.Scott devait être au courant quand même que Paul n'avait pas de véhicule, il le savait avant de l'embaucher.
Paul était frustré, déçu et en colère, il comptait bien défendre ses intêrets et essayer de tout faire pour garde ce travail.

Paul rangea sa timidité habituelle.


-En effet M.Scott, ce job compte beaucoup pour moi et je vais tout faire pour le garder, je serais prêt à acheter une voiture si il le faut, mes parents en ont largement les moyens.
Je suis prêt à tout accepeter pour rester ici, ce travail est une bouffé d'oxygène pour moi, je serais prêt a faire n'importe quoi pour le garder. C'est pourquoi si vous avez une solution pour résoudre ce problème, je l'accepterais.


Paul avait gardé la tête froide, il ne s'était pas dégonflé et avait défendu sa cause avec hargne. Sous la nature timide de Paul se cacher une autre nature, une nature determiné et impulsive. Ici il avait montré qu'il était determiné à garder ce boulot.

-M.Scott je voudrais savoir pourquoi est-ce que vous m'avez embauché, alors que vous saviez que je n'avais pas de moyens de transport?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyDim 21 Déc - 3:11

Dan savait que ce qu'il avait dit auparavant serait mal pris par son employé, mais il ne savait pas comment celui-ci allait réagir.
C'est avec plaisir que Dan vit son employé lui répondre avec détermination.
Dan sourit interieurement, son employé n'était pas si timide qu'il en avait l'air, il recellait en lui une certaine fougue et determination. Quelqu'un qui cache sa vrai nature serait parfait pour Dan et sa stratégie visant Lucas.
Comme quoi ce jeune Paul n'était pas aussi intègre et timide qu'il en avait l'air.
Dan était satisfait de sa mise en scène car au fond il savait qu'il garderais Paul comme employé. Ce qu'il avait fait avait juste pour but de voir jusqu'ou irait son employé, un sportif se doit d'être determiné et competitif ça avait l'air d'être le cas chez ce jeune garçon.

La determination du jeune homme faisait le bonheur de Dan, non seulement cela allait être un plus contre Lucas mais ça permettrait aussi à Dan de vendre une nouvelle voiture, oui car Dan avait bien entendu ce qu'avait dit son employé, il avait dit qu'il serait prêt a accepté une quelconque solution de sa part.
Dan allait donc proposer à Paul d'acheter la Cadillac qu'il avait repéré en lui faisant un petit prix et en lui proposant un moyen de paiement étalé sur plusieurs mois.
Cette solution était bénéfique pour Dan mais aussi pour Paul, en plus a ce qu'il avait compris ses parents était à l'aise financièrement.


La première phase du plan de Dan marchait à merveille, il prenait Paul peu à peu dans ses filets.

-Ecoute, je viens de trouver une solution, je vois que tu aime bien la Cadillac et bien si tu veux je peux te faire un prix dessus et te proposer un moyen de paiement avantageux, un moyen de paiement étalé sur plusieurs mois. Qu'en penses-tu? Ca fait peut-être un peu cher comme première voiture je le reconnais mais quand on y réfléchis tu es gagnant

Dan lança un petit sourire qui était pour le moins hypocrite

L'offre de Dan était alléchante, il savait que son employé ne pourrait pas refuser.
Cependant Dan devait maintenant flatter Paul pour que ce dernier accepte sa proposition.


-Si je t'ai pris, c'est avant tout pour tes qualités et ta determination à avoir ce métier. Je n'avais pas réellement pensé à l'handicap de la voiture, j'étais plus focalisé sur l'envie que tu avais de décroché ce job, car pour moi la détermination est une valeur que j'aime voir chez mes employés et c'est une valeur que tu possède à mon avis. Néanmoins je te propose a présent une solution pour combler ce petit problème de voiture. Réflechis bien, parles en à tes parents et donne moi ta réponse bientôt.

Dan se retourna et commença à s'eloigner de son employé. Paul allait-il lui donner une réponse tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyDim 21 Déc - 20:00

M.Scott venait de faire une offre à Paul, qui plus est une offre très attractive.
Paul ne pouvait pas refuser, une Cadillac à son âge avec un prix revu à la baisse c'était une aubaine tout comme ce boulot.
Paul en plus d'avoir une magnifique voiture, conserverait son job cela ferait deux point positifs et puis de toute façon ses parents avaient les moyens de lui payer cette voiture. Ils avaient été tellement fier que Paul trouve du travail, il allait donc facilement réussir a les convaincre qui lui fallait cette voiture pour garder ce travail.

Le visage de Paul s'illumina peu à peu, il passa de la décéption à la joie. La solution de M.Scott était réellement géniale, en plus M.Scott y gagnerait aussi avec la vente d'une nouvelle voiture donc c'était tant mieux pour tout les deux.

Paul vit M.Scott repartir mais il l'interpella avant que celui-ci ne franchisse la porte.


-M.Scott!... c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition, ne vous inquiétez pas mes parents ne seront pas difficile à convaincre. J'attend votre proposition sur le paiement de la voiture, je pourrais vous donner ma réponse qui sera d'ailleurs positive demain.

Paul était capricieux et surprotégé par ses parents qui lui cédaient tout.
Ce qu'avait dit M.Scott à la fin de la conversation avait fait plaisir à Paul, en effet il avait été determiné pour trouver ce job et il allait être determiné pour le garder. Paul était content que M.Scott l'ait remarqué et il était aussi content que M.Scott ai prit Paul plus pour ses qualités qu'autre chose.


M.Scott avait l'air sincère avec Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyLun 22 Déc - 1:21

Dan sourit avant de se retourner pour faire face à son employé et son nouveau pion à présent.
Le plan avait parfaitement fonctionner, Dan était très satisfait et se disait qu'au final il pourrait réaliser de grande choses avec le jeune Madsen.
Paul allait maintenant devenir dépendant de Dan puisqu'il aurait un crédit auto sur le dos.
Le jeune Madsen cachait bien sa personnalité, une fois determiné on ne l'arrêtait plus il avait même l'air de devenir agressif. Il bravait même l'opinion de ses parents en donnant immédiatement cette réponse.
Finalement Dan se disait que ce garçon allait être un réel plus contre Lucas, cacher sa personnalité peut tromper l'interlocuteur et au moment où il s y attend le moins c'est l'occasion de lui planter un couteau dans le dos. Dan était sur que Paul était capable d'avoir ce genre d'attitude et du moins il allait le contraindre à avoir ce genre d'attitude.

Dan effaça le grand sourire qu'il avait sur les lèvres pour être plus crédible et se retourna lentement.


- D'accord Paul, ça me fait plaisir que tu acceptes, je n'avais pas envie que l'on se sépare comme ça et puis tu reste gagnant sur cette affaire, tu auras ton job, ton salaire et une voiture. Tout de même j'aimerais que tu en parle a tes parents avant de me donner cette réponse un peu trop hative.

Les parents du jeune n'avait pas l'air de lui poser problème, a l'entendre tout a l'heure il avait minimisé leur influence et avait parler d'eux sur un ton qui se voulait hautain, comme si c'était Paul qui avait le pouvoir sur ses parents.
Ca c'était réellement interessant pour Dan.


-Concernant le paiement, la Cadillac Escalade EXT est à 60 000$, je te fais une réduction de 7500$ et tu pourra payer le véhicule sur plusieurs mois, 6 serait l'idéal.
Voilà j'attend ta réponse demain, je vais te donner un contrat d'achat que tu fera signer par tes parents...si ils sont d'accord biensûr


Dan sourit et s'en alla vers son bureau pour aller chercher un contrat d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyLun 22 Déc - 16:29

Paul savait qu'il venait de prendre une décision importante. Il allait tout faire pour que ses parents acceptent l'achat de ce pick-up quitte a leur pourrir la vie. Ce job était très important pour la santé mentale de Paul et il n'allait pas laisser une voiture tout gâcher ni ses parents d'ailleurs.
Ce job lui permettait de s'épanouir et de prendre plus confiance en lui, de plus l'automobile était une passion, trois raisons donc pour garder ce boulot.

Paul vit M.Scott revenir avec un contrat. M.Scott lui tendit ce papier, Paul le prit d'une manière un peu brusque, son regard était plein de determination.


-Ce papier sera signé et approuvé par mes parents je vous le garantit M.Scott.

Paul regarda le pick-up à côté de lui.

*Demain tu seras à moi*

Paul était transcander, c'était une personnalité effrayante qui avait jailli de lui, il était determiné et prêt à tout ecraser pour arriver à ses fins. Il ne se rendait pas réellement compte de son attitude même si au fond de lui il savait que sous sa carapace de grand timide se cachait quelqu'un d'impulsif de determiné, de capricieux. C'était une face sombre qu'il cherchait à dissimulé car peut reluisante mais dans certaine situation cette personnalité de lui explosait...comme aujourd'hui.

Paul s'en alla avec le papier dans sa poche, il retourna travailler et donnerait ce papier ce soir à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyMar 23 Déc - 0:03

Décidemment ce garçon n'en finissait pas d'épater Dan, le jeune Madsen avait du caractère il rabaissait ses parents à un point. Dan avait l'impression que le jeune homme était capable de signer lui même le papier sans en parler à ses parents, cela le fit sourire, le jeune homme révélait donc sa personnalité et le plan de Dan avait parfaitement fonctionner.
Néanmoins il est bien entendu que Dan préférait que ce soit réellement les parents de son employé qui signent.
Enfin maintenant il était rassuré car il savait qu'il avait trouvé quelqu'un de bien pour sa stratégie.

Plutard dans la soirée alors que la concession était vide et que Dan était seul a boire un whisky dans son bureau il repensa à l'incendie, a ce que Lucas avait fait, alors comme ça il avait voulu tuer son père, eh bien il allait le regretter amèrement.


*Tu va voir ce que ça fait Lucas quand on se fait poignarder dans le dos*

Dan cassa le verre qu'il avait entre les mains, un morceau de verre lui était rentré dans la peau et il saignait, mais il était tellement en colère qu'il ne sentait même pas la douleur. Il était focaliser sur Lucas et sur le rôle que Paul allait jouer dans le malheur de son fils, son assassin de fils.

Dan ouvrit un tiroir, saisit un chiffon dedans, ouvrit ce dernier, c'était un revolver, il le regarda longuement en serrant les dents puis le remis violemment dans le tiroir enroulé du chiffon.
Ca ne servait à rien de vouloir tuer son fils, sa vengence serait encore plus atroce et douloureuse pour Lucas qu'une mort.

Dan alla dans la trousse à pharmacie de la concession, mis un pansement sur sa main, Puis partit de la concession en claquant la porte il monta dans son 4x4 et démarra en trombe pour rentrer chez lui. Sa colère n'avait pas diminuer et il espérait que la réponse de Paul demain serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyMar 23 Déc - 1:07

Le lendemain Paul arriva tout sourire à la concession, il sifflotait un peu, il était venu à pied mais savait maintenant qu'il repartirait en voiture.
Oui ses parents avaient accepté qu'il achète cette voiture, le fait que ce soit une Cadillac l'ayant bien aidé. Néanmoins ils avaient été très réticent au départ et avait même disputé Paul le fustigeant de s'être embarqué dans une sale histoire.
Paul leur avait bien fait comprendre que ce véhicule était essentiel pour lui et son bien-être qui passait par Lauren la fille qu'il aimait mais aussi par son job.
Paul avait même menacé ses parents de quitter la maison si ceux-ci refuser, c'était bien la première fois qu'il faisait ça mais il lui fallait employer les grand moyens.
Un peu pris au dépourvu et ayant pris peur ses parents avait accepter l'achat de la voiture mais en plusieurs paiements, ceci avait bien evidemment arrangé Paul car s'était ce que M.Scott préférait.


Paul une fois arrivé devant le bureau de M.Scott toqua, après avoir entendu une réponse lui permettant d'entrer, il ouvrit la porte avec un léger sourire le papier à la main.

-Bonjour M.Scott, je vous apporte ma réponse et le contrat d'achat, ainsi qu'un premier versement que voici.

Paul déposa le contrat et une certaine somme d'argent d'un air désinvolte et un peu hautain comme si il avait été supérieur a ses parents et qu'il les avait dominer pour avoir cette réponse et donc surprendre son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyMar 23 Déc - 2:29

Dan regardait des papiers sur l'incendie de la concession, l'air pensif, il revoyait la scène tombant de fatigue et impuissant face aux flammes qu'il avait aperçu rapidement. Il avait vu vite fait une silhouette et était quasiment sûr que c'était Lucas.
Il chiffona le papier qu'il avait entre les mains et le jetta violemment contre le mur, sa colère d'hier n'avait pas disparu.
Soudain il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il arrêta donc de penser à cette histoire d'incendie et reprit ses esprits.


-Entrez!

La porte s'ouvrit et il vit Paul qui avait un petit sourire en coin, Dan sourit à son tour il espérait que son nouveau pion qu'il avait manipulé a la perfection pour l'instant ait la réponse qu'il souhaitait.

-Bonjour Paul, merci de ta réponse rapide. Alors je vois que c'est d'accord pour l'achat de ce pick-up.

Dan fit un grand sourire après avoir revu en détail le contrat de l'achat et le premier versement de Paul.

-Tu as vraiment fait le bon choix, tu es gagnant dans cette affaire et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu va pouvoir rester parmi nous et garder ce job qui te plaît. J'espère que tu m'emmeneras faire un tour avec ton pick-up ce soir, en plus j'ai des choses à te dire ce serait plus sympa de se les dire dans une luxueuse voiture plutôt que dans un bureau n'est-ce pas?

Dan sourit se leva et alla chercher sa bouteille de Whisky, il fallait bien fêter ça il allait remplir les caisses de sa concession, avait un nouvel esclave et allait pouvoir se venger de Lucas. Il comptait parler à Paul de Lucas ce soir pendant qu'il roulerait et compter le dresser contre son fils ce soir également et lui exposer sa stratégie.

-Un whisky?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite discussion {PV Dan} Left_bar_bleue75/100Une petite discussion {PV Dan} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} EmptyMer 24 Déc - 19:55

Paul avait vu un sourire se dessiner sur les lèvres de M.Scott, il rendit se sourire, un sourire montrant la fierté d'avoir obtenu cette réponse positive de la part de ses parents et bientôt d'avoir un pick-up Cadillac.
Paul allait maintenant rester travailler à la concession, il était heureux tout était merveilleux pour lui, il aimait Lauren plus que tout, aller garder son job... Tree Hill était vraiment la ville qui avait transcender Paul, il voulait a présent y devenir plus populaire et y tenir une place importante.
Billy lui avait dit de se méfier de M.Scott car ce n'était pas quelqu'un de fréquentable mais Paul sentait bien que M.Scott était quelqu'un d'influent qui l'aiderait sûrement a gravir les échelons de la popularité et à s'imposer dans cette ville.


-Très bien M.Scott, je vous emmènerais après mon service biensûr.

Paul prenait un peu plus d'assurance avec M.Scott, il sentait que c'était quelqu'un qui pourrait l'emmener loin dans cette ville. De plus M.Scott avait l'air de faire confiance à Paul et c'était réciproque, M.Scott ne remettait pas en cause les capacités de Paul, vice-versa Paul ne remettait pas en cause le pouvoir et l'influence que devait avoir Dan Scott.

-Non merci je ne bois pas d'alcool. A votre santé!

Paul sourit.

-Bon je vais aller prendre mon service à ce soir patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion {PV Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion {PV Dan}   Une petite discussion {PV Dan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion {PV Dan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite revenante ! ???
» Petite suggestion
» petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser