~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le journal de Kelly Left_bar_bleue99/100Le journal de Kelly Empty_bar_bleue  (99/100)

Le journal de Kelly Empty
MessageSujet: Le journal de Kelly   Le journal de Kelly EmptyJeu 18 Déc - 15:38

Cher journal,

Depuis mon arrivée à Tree Hill je suis un peu perdue. Je venais ici pour retrouver mon amour, Ian, mais il n'était pas au rendez-vous, je ne sais pas ce qu'il est devenu. J'aurais pû retourner à NYC mais je me plais assez ici, et je pense que secrètement j'attends le retour de Ian.

J'ai rencontré pas mal de personnes depuis que je suis ici, Haley, Lucas, Nathan et ... Paul. Paul Madsen.
Tout est allé si vite entre nous, mais j'ai dû y mettre un frein car je ne pensais pas pouvoir aller aussi vite. Il est très gentil et je me sens bien avec lui, il est plus jeune que moi mais je pense que je peux dépasser ça.

Tant que Ian sera dans mon esprit je ne pourrais pas me consacrer corps et âme à un autre, c'est pour cela que j'ai demandé du temps à Paul.

Je ne sais plus où j'en suis. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le journal de Kelly Left_bar_bleue99/100Le journal de Kelly Empty_bar_bleue  (99/100)

Le journal de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kelly   Le journal de Kelly EmptySam 20 Déc - 21:35

Cher journal,

Encore une fois je t'écris car je suis complètement perdue... J'ai commencé, on va dire cela comme ça, une relation avec Paul, rien de concret mais assez ambigüe pour qu'on puisse se projeter dans l'avenir. Il est si gentil et attentionné, j'en ai presque de la peine de lui demander de m'attendre...

...mais Ian est encore si présent en moi. J'ai envie de le détester, je m'y force parfois... cependant il occupe mes pensées tous les jours et toutes les nuits. Je devrais avoir l'esprit occupé par ma nouvelle vie sans lui et par Paul mais je n'y arrive pas. Comment l'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tim
» Cher journal...
» Journal de Haley
» Journal de Clara...
» Journal de Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser