~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une promenade {PV} Left_bar_bleue75/100Une promenade {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyVen 19 Déc - 0:50

Paul et Lauren était tout deux sorti du Sunset et comptait faire passer les sodas qu'ils avaient bu en marchant un peu.
La nuit l'air été frais et Paul trouvait agréable de respirer cette petite brise si apaisante qui plus est en compagnie d'une fille aussi sympa que Lauren.


- Eh bien nous voici dans les rues seul tout les deux en pleine nuit. T'as pas peur qu'un meurtrier sortent de la ruelle là et nous tire dessus

Paul riait la soirée le détendait pleinement.
Passer du temps en privée avec Lauren ne lui serait que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyVen 19 Déc - 0:57

Lauren trouva la remarque du meurtrier très drole et elle en pouffa de rire. C'est des moments comme cela qu'elle apprécie dans la vie quand on est en compagnie de quelqu'un qu'on aime et que l'on se sent bien...

-Comment pourrais-je avoir peur avec un gentleman à mes côtés...

Lauren avait beaucoup de plaisir avec Paul, lorsqu'elle voyait son sourire, elle trouvait ca complètement rafraichissant et il lui faisait oublier tout ces problèmes.
Elle le regarda avec ses yeux pétillants du bonheur de l'instant et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une promenade {PV} Left_bar_bleue75/100Une promenade {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyVen 19 Déc - 1:11

Paul sourit en voyant Lauren rire, il pensait que sa blague était moyenne mais finalement non.
Comme quoi Paul manquait encore un peu d'assurance. Mais franchement une vraie complicité s'était installée entre lui et Lauren, c'était hallucinant pour Paul il en savait plus sur Lauren en une soirée que sur des gars à Boston en 1 an et demie.
Lauren lui avait directement accordé sa confiance et il en avait fait de même.
Quand il entendu la réplique de Lauren son visage s'illumina c'était très flatteur pour lui, ce compliment lui faisait réellement plaisir. Elle avait satisfait l'ego des Madsen qui repose sur la galanterie


- Oh c'est très flatteur a ce que je vois merci beaucoup. Mais si je m y mets aussi alors, qui aurait envie de faire du mal à une si jolie fille?

Paul sourit à Lauren en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyVen 19 Déc - 1:54

Cela faisait un bien immense de rire et de s'amuser avec Paul. Elle adorait être en sa compagnie. Lorsqu'il lui complimenta sur sa beauté, elle rougit et souria timidement. Lauren Pouvait sembler sur d'elle mais il y a des moments qu'elle l'est moin surtout quand on la complimente sur ca beauté...Elle essaya de le cacher

- Merci...quelle flaterie...

Elle le ragarde intensément et remarquait pour la première fois a quel point il avait de si beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une promenade {PV} Left_bar_bleue75/100Une promenade {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyVen 19 Déc - 15:07

Que nous reserve l'avenir? Ca personne ne le sait et Paul ne le savait pas plus non plus.
Enfin il avait esquissé un plan de son avenir avec Lauren mais rien de bien convaincant, il s'imaginait que Lauren et lui allait devenir super ami pourquoi pas les meilleurs amis de Tree Hill?
Il voyait en Lauren une confidente, et pensait qu'il leur arriverait de faire des soirées l'un chez l'autre où ils parleraient de leur bonheur, de leurs soucis, de leur malheur pendant des heures et des heures
Une confidente, c'est ce qui manquait à Paul et c'est ce qui lui avait toujours manqué, alors pourquoi pas Lauren? Seul le futur le sait.


-Hmm mais c'est très sincère!

Paul se lança dans une tirade des plus Moyen Ageuse avec un certain plaisir et ton chevalresque.

- Ne vous inquitez pas princesse, je vous protègerait. Ma vie sera vôtre, mon épee que ne n'ai pas sera vôtre. Je serais votre allié et toujous a vos côté je combattrais, si jamais la nuit devait devenir notre ennemi, je vous defendrais coeurs et âme avec bravoure sans jamais reculer.

Paul rit, ce qu'il avait dit était plus pour plaisanter mais au fond il savait que sa galanterie naturelle l'aurait encouragé à défendre Lauren.
Il fit une douce tape dans le dos à Lauren tout en souriant, c'était un geste rassurant qui voulait signifier que ce qu'il avait dit avant pour plaisanter n'était pas si faux que ça et que si elle avait besoin d'aide, il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyDim 21 Déc - 7:11


  • En entendant les paroles prononcées par Paul, Lauren étouffa un fou rire, mais sans plus. La remarque de Paul l'avait profondément touchée, elle eût peine à masquer sa surprise. Elle crût bien être tombé sous le charme de cet être si romantique. Et lorsque ce dernier lui toucha doucement l'épaule, elle resentit un frisson lui traversé l'echine. Ayant peur de sa reaction en lui déclarant son attirance soudaine envers lui, elle décida de jouer le jeu et lui répondit avec enthousiasme a son accolade:


  • - Ô mon prince, avec vous à mes côtés, la nuit ne m'effrayerais plus. Le souffle du dragon n'est rien comparé a votre fougue. Votre bras porte l'épée de l'espoir et de la force. Votre présence m'honore et, sans crainte je vous remet ma vie et ma confiance.


  • Ce petit jeu l'amusait et elle y prit rapidement plaisir. Lauren ne savait pas quoi penser de la situation. Que recherchait Paul? Une confidante? Ou une amie de coeur? Les paroles prononcée par ce dernier quelques minutes plus tôt ne confirmaient aucune des deux hypothèses. A vrai dire, Lauren ne savait pas non plus quelles genre des relations elle voulait entretenir avec ce garçon si charmant. Une chose était claire, son charme la boulversait d'une façon... Et il ne semblait pas le remarquer. Le prince et la princesse continuèrent a marcher dans les rues de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une promenade {PV} Left_bar_bleue75/100Une promenade {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyDim 21 Déc - 19:43

Paul trouvait la tirade de Lauren vraiment touchante, d'accord c'était sûrement pour plaisanter mais la tirade de Lauren l'avait vraiment toucher.
Ce petit jeu instauré par Paul cachait en réalité une signification plus profonde. Pour Paul c'était une façon dissimulée de montrer que Lauren était maintenant entrée en lui, dans ses pensées et qu'il sera toujours là pour elle. Cependant la timidité de Paul avait empêcher ce dernier de réellement dire ce qu'il pensait, c'est pour cela qu'il avait lancé cette petite tirade qui prenait la forme d'un jeu, en réalité ça n'en était pas un, c'était avant tout une façon de montrer que Lauren pourrait toujours compter sur lui.


-Princesse laissez moi par ma fougue vous prouvez que je tiens a vous. Des montagnes de rubis ne suffirait point pour vous remplacer, car vos deux yeux valent toutes les pierres précieuses du monde et votre sourire est plus étincelant encore que le diamant.
Le jour où vous accomplirez votre dernier souffle sachez que je périrais avec vous, car maintenant je ne puis me passer de vous princesse.


Paul souriait et fixais avec des yeux scintillant sa belle princesse. Il ne savait pas ce qu'il ressentais etait-ce seulement de l'amitié ou de l'amour sachant qu'il était amoureux de Kelly. Tout se brouillait dans sa tête Kelly était bel et bien dans son esprit mais Lauren y était aussi maintenant. Paul voulait à tout prix penser qu'il n y aurait qu'une amitié forte entre-eux. Mais ce soir dans cette rue sombre, il ne pouvait en donner la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyLun 22 Déc - 1:32


  • En voyant ses yeux scintillants, elle sut qu'elle avait trouver l'homme de ses rêves les plus fous. Elle baissa aussitôt les yeux, pour que ses pensées échappent à son regard. Elle savait très bien que Paul ne désirait qu'une amitié entre eux deux. Afin de ne pas souffrir d'un amour impossible, elle tenta en vain de se convaincre qu'ils ne pouvaient qu'être ami. Elle sentait le regard de Paul et fut contente que ca soit la nuit de peur qu'il ne la voit rougir. Ils continuèrent a marcher dans le silence pendant quelques minutes, puis soudain Lauren s'arrêta, pris une grande inspiration, se tourna vers lui, mais aucun son ne franchis ses lèvres pulpeuses. En peine de cause, elle lui pris tendrement le bras et déposa sur ses lèvres un leger baiser. Sur le moment, elle ne réalisa pas la portée de son geste. Mais lorsqu'il se séparèremt, Lauren pris peur. Terriblement génée, elle détourna le regard et s'éloigna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une promenade {PV} Left_bar_bleue75/100Une promenade {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyLun 22 Déc - 1:48

Paul était tout souriant après avoir fini sa tirade il pensait que Lauren allait rire et dir eune autre tirade, mais finalement non. Il avait remarquer qu'elle cogité.
A quoi donc pensait-elle? Paul ne voulait pas la deranger dans ses pensées c'est pourquoi il continua à marcher sans rien dire.
Soudain il sentit la douceur atteindre son bras, c'était Lauren qui le lui avait pris avec une délicatesse hallucinante un frisson parcoura son corps, jamais il n'avait senti une telle douceur dans un geste.
Paul était en panique, il ne savait ce que cela voulait dire, cependant il allait très vite le comprendre... Lauren déposa un baiser sur ses lèvres.
Paul était tout retourné que lui arrivat-il, un flashback apparu soudainement ce baise rlui rappela la scène d'hier, il en avait fait de même avec Kelly, c'était un baiser similaire sauf que la c'était lui la cible du baiser.


-Oh je...je...hum...je ...

Paul retrouvait sa timidité habituelle il était noyé dedans mais par un éclat instantanée il se lança dans quelque chose d'invraisemblable.

-T'embrasse super bien!

Paul se rapprocha de Lauren saisit son visage entre ses deux mains avec une extrême délicatesse comme pour ne pas abîmer sa beauté et lui adressa un tendre baiser sur les lèvres.
Il avait fait une erreur mais ne pouvait plus reculer, il avait trahi Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyLun 22 Déc - 3:28

Lauren savait qu'elle avait tout gaché avec ce baiser. Au bord des larmes, elle avait préférer s'éloigner plutôt que d'affronter les faits...Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit une main lui enpoigner le bras et la retourner.

- T'embrasse super bien!

À ces paroles, elle se senti défallir, que faire? Ce fût la cerise sur le sunday lorsqu'elle le vit se rapprocher de son visage et déposer un baiser sur ses lèvres. lauren était totalement chamboulé

- Toi aussi!

Elle lui sourit timidement et dans son regard s'alluma une flamme nouvelle. Elle sentit le regard de paul l'envahir jusqu'au plus profond de son être. Elle l'aimait, ses baisers avait confirmés son hypothèse. Elle remarqua soudainement la confusion de Paul.

- Ça va, c'est Kelly?

Elle se demanda alors si son baiser était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une promenade {PV} Left_bar_bleue75/100Une promenade {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyLun 22 Déc - 15:35

Paul était sur un nuage, mais sur un nuage en enfer (si il y en a) d'une part ce baiser avait été sublime, mais d'autre part il y a Kelly cette fille que Paul est sensé aimer. A vrai dire, ce soir dans cette rue il ne savait plus qui aimer.

Kelly et Lauren l'attirait, Lauren était d'une extrême douceur, chacun de ses gestes était effectué avec minutie, lorsque Lauren avait saisi le bras de Paul, il avait eu une sensation comme il n'en avait jamais eu auparavant.
Paul avait de nouveau envie d'embrasser Lauren. Lauren avait compris que Paul était dans le doute.
Lauren avait eu le courage et la volonté de lui faire confiance dès la première rencontre, ce qui n avait pas été le cas de Kelly qui sortait d'une rupture, c'est compréhensible mais toujours est-il que la confiance que Lauren avait accordé à Paul ce soir était très importante pour lui.

Paul s'approcha de nouveau de Lauren


-Je...je sais pas où je vais mais tant pis.

Paul embrassa de nouveau Lauren, ce fut un baiser que Paul désirait, il avait eu réellement envie de lui adresse ce baiser qui fut long, comme si le temps s'était arrêter autour d'eux.

-Ce baiser est sincère Lauren, tu es quelqu'un qui m'attire mais j'avoue que je suis un peu perdu entre toi et Kelly, cependant toi tu n as pas eu peur de t'engager avec moi ce soir à l'inverse de Kelly, tu m'as tout de suite fait confiance et tu as vu que je ne voulais que ton bien et...je crois que c'est ça qui compte le plus.

Paul avait en quelque sorte dit à Lauren qui la préférait à Kelly pour l'instant, car avec Kelly il lui aurait fallu du temps pour avoir son coeur, combien de temps? il ne sait pas, mais il aurait fini par devenir fou à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyLun 22 Déc - 18:47

Lauren avait très peur de la réponse de Paul a sa question, était-il troublé a cause de Kelly. Allait-il lui dire qu'il préférait qu'il reste ami et que ses baisers n'étaient que touble...Elle sentait son petit coeur battre a la chamade. Elle voyait dans les yeux de Paul confusion et malaise. Lauren ne savait plus quoi dire ni faire. elle continua de le regarder pendant qu'il(surment) réfléchissait a ce qu'il venait de faire. Lorqu'il s'approcha de elle, son coeur arrêta presque, il lui dit qu'il ne savait plus où il allait, et il l'embrassa. Lauren n'en revenait pas, ce baiser était t'il une façon de lui dire qu'il l'aimait.

Lauren ne s'était jamais senti comme cela auparavant, elle prolongea le baiser. Quasiment si elle n'était pas sur le point se s'envoler tellement qu'elle se sentait heureuse en se moment de magie et de fusion émotionnelle. On lui avait déjà dit que lorsque tu embrasse un homme et que tu l'aime, tu ressens des papillons et tu vois de petits feux d'artifice, elle fut contente de conclure que c'était ce qui lui arriva en cet instant.

Lorsqu'ils ce séparent, Paul lui dit quelque chose qui lui fit chaud au coeur. Ce baiser était sincère...c'est tout ce que Lauren avait espéré, il lui dit aussi contre toute attente que il avait ressenti toute la confiance que Lauren lui avait accordé...Elle avait l'impression qu'il lui confiait même qu'il la préférait a Kelly. Cette révélation la remplie d'un bonheur innémaginable. Avait-elle enfin trouver l'homme parfait?

Elle avait de la misère a prononcer un mot, il y avait tellement de choses qu'elle aimerait lui dire!

- Je...je...je taime Paul... Je l'ai su dès la première seconde que je t'ai vu au Sunset...Je t'ai accordé ma confiance et mon amitié en espérant qu'un jour peut-être tu m'aimerais. Et maintenant je suis dans cette ruelle avec toi...

Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa de nouveau. Un long et doux baiser, qui lui sembla parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une promenade {PV} Left_bar_bleue75/100Une promenade {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyLun 22 Déc - 21:40

Si on lui demandait a cet instant qui il aimait, Paul aurait répondu Lauren.
N'empêche qu'il y avait toujours Kelly et qu'il ne savait pas quoi faire, si seulement il pouvait se planter un couteau dans le coeur pour que celui-ci arrête de souffrir.
Hier quand il avait embrasser Kelly, il savait que ce n'était pas le bon moment, Kelly lui avait aussi adresser un baiser en disant qu'il lui fallait du temps, cela lui avait crevé le coeur, elle lui déclarait en quelque sorte sa flamme mais le faisait attendre.

Ce soir dans cette rue, il avait su que c'était le bon moment, Lauren a l'inverse de le faire souffrir l'avait fait monté dans les cieux.
Paul était dans son monde, dans le ciel, au paradis entrain de respiré une fraîcheur glaciale lui libérant le coeur. Lauren était sa princesse, il esperait tant qu'elle ressentait la même chose que lui.
Apparament c'était le cas, Lauren lui déclara sa flamme, quelque larmes d'émotion coulait sur le visage de Paul, il ressentait un amour fou. Kelly était toujours dans sa tête mais ce soir il voulait vivre l'instant présent et il ne voulait pas cacher ce qu'il ressentait à Lauren.

Lauren lui adressa un baiser, un baiser parfait qui le fit trembler d'emotion, une fois que leur lèvres se séparèrent, Paul pris Lauren dans ses bras.


-Je t'aime...ma princesse, tu as chamboulé mon coeur et retourner tout mes sentiments tu as réussi a me conquérir et ça, ça vaut tout le courage qu'un chevalier puisse avoir. Merci de ta confiance, merci de me rendre heureux et amoureux Lauren...je crois a présent que tu es bien celle que j'aime.

Paul venait a présent de lui déclarer sa flamme et il lui adressa un baiser sur le front qui traduisait un signe protecteur.
Paul aurait aimer que ce moment soit eternel, l'amour avait ce soir dans une ruelle sombre et plutôt glauque unifié deux êtres qui s'aimaient à la folie.
Paul lui caressait a présent le visage avec douceur et lui adressa un nouveau baiser, la lumière defectueuse d'un lampadaire eclairait partiellement cette ruelle on voyait juste deux ombres entrain de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyLun 22 Déc - 22:35

Lauren cru un instant que son coeur allait éclater tant l'émotion qu'elle ressentait était forte. Son bonheur en cet instant était indescriptible. Dans les bras de Paul, Lauren se sentait existé avec une intensité nouvelle et oubliait tout ses tracas. Pour elle il n'y avait qu'eux, seuls dans cette rue, et il lui sembla soudain que rien ne pu les séparer. Et lorsque Paul lui déclara son amour, Lauren retint ses larmes. Elle ne pouvait y croire. Elle le rendait heureux et amoureux... amoureux! Toutes ses craintes à propos de Kelly était maintenant évanouies. Elle lui avait offert son coeur et maintenant il venait de lui tendre le sien. Paul se pencha vers elle et déposa sur son front un baiser sécurisant qu'elle apprécia grandement. Son visage était si près du sien qu'elle pouvait en sentir la chaleur. De ses douces mains, Paul lui caressait le visage tendrement, son regard lumineux plongé dans le sien. Lauren les ferma pour mieu apprécier ses caresses. Paul en profita pour l'embrasser longement.

Paul attisait la flamme de Lauren. Les baisers qu'il lui adressait la retournait totalement. Jamais elle n'avait été embrasé de cette façon et elle ne voulait pas être embrassé par quelqu'un d'autre non plus! Lauren n'hésitait pas à les lui rendre. Et lorsque, à regret, il se séparère, lauren sentit ses jambes trembler. Elle se retint à son bras pour ne pas tomber. Elle lui sourit amoureusement et conclu leur embrassade d'un tendre baiser sur la joue. Ils continuairent leur promenade coller et, au bout d'un moment Lauren regarda Paul et lui dit:

- J'ai l'impression de vivre un rêve, Paul. Tout est si parfait! Je crois que c'est la plus belle et la plus romantique soirée de toute ma vie. Je ne veut pas qu'elle se termine!

En pensant que tôt ou tard ils devraient se séparer, Lauren laissa échapper quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une promenade {PV} Left_bar_bleue75/100Une promenade {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyLun 22 Déc - 22:56

Paul continua sa promenade avec la main de Lauren dans la sienne.
Tout était allez si vite ce soir, mais Paul vivait un magnifique conte de fée, il ne s'était jamais senti aussi bien de sa vie, Lauren venait de combler le vide qui lui manquait.
Paul ne voulait pas se dire que cette soirée aller se terminé, il voulait être avec Lauren des heures,des jours,des mois entier sans jamais se quitter, il voulait arrêter le temps et l'embrasser a jamais.

Lui qui pensait que Lauren serait une très bonne amie et une confidente, la voilà maintenant la femme de sa vie, comment aurait-il pu s'imaginer ça quand il la vit pour la première fois au Sunset. Au cours de la soirée il était tombé sous le charme etincelant de cette jeune fille.
Ah cette soirée, il ne pourrait jamais l'oublier, chaque jour il se rememorait ces baisers, ces baisers qui ont guéri Paul, qui lui on donner le courage et la force d'aimer, d'aimer sa princesse, celle pour qui il sera toujours là.


- Moi aussi je vis un véritable rêve Lauren, tu es celle qui a apporté le bien-être en moi, tu es celle qui me fait vibrer et me guéri de mes plaies, tu es tout simplement celle que j'aime.
Je ne veux plus qu'on soit séparé et sache que dans nos coeurs jamais l'on ne sera séparé.
Je t'aime


Paul était aux anges et avec son ange entrain de marchait dans la rue, cette rue qu'il espérait interminable pour pouvoir passe rle maximum de temps avec sa dulcinée.
Pour Paul cette rue au début n'était qu'une simple rue mais a présent cette rue avait une histoire. Cette rue était le lieu de l'amour et du futur, un futur que Paul voulait des plus magnifique en compagnie de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyMar 23 Déc - 6:19



  • Lauren pris la main de Paul et il marchèrent en silence, tout deux savourant l'instant présent. Lorsque Lauren se remémora le début de cette soirée au Sunset, l'instant qu'elle est rentré dans le bar, elle n'aurait jamais pu deviner ou croire qu'elle rencontrerait l'homme qui allait chamboulé sa vie. Paul Madsen. Tout était si parfait pour Lauren. Elle n'aurait pas pu demander mieux. Alors que ca faisait que quelques jours qu'elle était déménagé , elle a rencontrer Paul. Ils sont maintenant ensemble dans cette sombre ruelle en se tenant la main et en vivant le parfait bonheur.

    Elle l'aimait tant...Elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort auparavant. Certe elle avait rencontré quelques gars a New York mais rien de très sérieux. mais avec Paul elle avait un tout autre sentiment, ce n'était pas pareil avec lui. Elle avait le goût de passer ses journées avec sans jamais le quitter, elle voulait rester avec Paul pour l'éternité.
    Ils marchèrent ensemble main dans la main lorsque Paul lui dit:

    - Moi aussi je vis un véritable rêve Lauren, tu es celle qui a apporté le bien-être en moi, tu es celle qui me fait vibrer et me guéri de mes plaies, tu es tout simplement celle que j'aime.
    Je ne veux plus qu'on soit séparé et sache que dans nos coeurs jamais l'on ne sera séparé.
    Je t'aime


  • * Il me l'a dit, il m,a dit ''je t'aime'' *

    - Je t'aime moi aussi Paul Madsen, tu es mon âme soeur et je veux que notre amour dure jusqu'à la fin des temps. J'ai l'impression qu'avec toi a mes côtés je ne pourrais jamais être malheureuse. J'ai l'impression que tu es comme une rose, mais qui ne fanera jamais.

    Lauren, aucunement de tempérament poétique , avait dit cette phrase sans réfléchir, c'était vraiment comme elle se sentait, cela venait du coeur. Elle et Paul s'assirent sur un banc et se contemplèrent pendant plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une promenade {PV} Left_bar_bleue75/100Une promenade {PV} Empty_bar_bleue  (75/100)

Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} EmptyMar 23 Déc - 13:51

Paul et Lauren s'étaient a présent assit sur un banc. Maintenant tout était clair pour Paul, il ressentait un amour fou pour Lauren. Quand il marchait tout à l'heure main dans la main il se sentait indestructible, il sentait un flux d'energie amoureux en lui. A présent cette rue et ce banc était recouvert d'amour, l'amour de Paul et Lauren.

Paul et Lauren a présent se regardait sous cette nuit étoilée, idéal pour vivre une soirée pleine d'amour et de tendresse.


-Ta beauté est vraiment rayonnante Lauren, tu es vraiment magnifique.

Il approcha son visage de celui de Lauren puis l'embrassa. Chaque baiser était différent entre-eux, a chaque baiser Paul ressentait un bien-être profond il se sentait metamorphoser comme si l'amour avait remplacé tout ses organes sensorielle et qu'il ne ressentait plus qu'une chose l'amour.
Cette soirée était merveilleuse, il aimerait tant en vivre d'autre comme celle-ci avec Lauren.
Malheureusement pour Paul ses parents étaient aussi à Tree Hill, il savait donc qu'il ne pourrait pas passer tout ses soirée et ses nuits avec Lauren. Mais il l'aimait à la folie, il voulait rester à jamais avec elle, il se sentirait même emmenager avec elle quand ce serait le bon moment.


Une fois que les lèvres de Paul quittèrent celle de Lauren, il regarda le ciel.

-Tu vois l'etoile polaire là haut, elle guide les pèlerins, moi aussi j'ai mon étoile mais elle n'est pas dans les cieux, elle est sur Terre et c'est toi Lauren Reid. Si moi je suis une rose, toi tu es mon étoiles tu brille dans mon coeur et tu anime ma flamme, ma flamme qui a chaque seconde a envie de te dire Je t'aime. Les astres ne sont pas eternel mais vive des milliards d'années alors j'espère que pour notre amour ce sera pareil car tu es la fille la plus belle et la plus douce du Monde, tu es celle que je n'aurai jamais espéré rencontrer un jour. Merci de me donner tant de bonheur princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une promenade {PV}   Une promenade {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade (PV Emily James)
» Petite promenade matinale [PV Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser