~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyVen 19 Déc - 1:43

    Maggie se promenait à Tree Hill en cet après-midi un peu frisquet de septembre. Sa tête balançait entre deux garçons complètement mignon et charmant et son coeur ne savait plus quoi faire. L'un était la folie du nouveau et l'autre de la nostalgie pure et dure. Elle marchait lentement, regardant autour d'elle, elle n'avait pas de but précis...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue89/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyVen 19 Déc - 1:47

Jason venait de sortir de l'entrainement, douché et parfumé, il se balader dans la rues, en pensant a Maggie et a Lilly aussi, il était préoccupé ces derniers temps, surtout par maggie, elle lui avait chambouler le cerveau, il s'était vraiment beaucoup attaché a elle en trés peu de temps. Il y avait comme une alchimie entre eux. Il marché donc perdu dans ses pensées, et au moment ou il en sorti, pour traversé la route, il vit Maggie en relevant la téte de l'autre coté de la rue. Il traversa et alla l'aborder.

- Salut Maggie, comment tu vas ?

Il aprocha son visage de celui de la jeune fille comme pour lui faire la bise a moins qu'elle ne l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyVen 19 Déc - 2:28

Slevin avait eu une petite dispute au téléphone avec Mia. Il avait passer la matinée enfermer dans sa partie de sa salle de jeu à jouer à Halo, essayant de se détendre du mieux qu'il le pouvait. Clara et Thomas ne faisait aucun bruit dans l'appartement. Après deux heures seul, Slevin décida de sortir de son trou et aussi d'aller prendre un peu l'air épuisé. Il sortit donc de l'appartement et laissa volontairement ses clés dans ses poches, se disant que la ville n'était pas très loin. Il mit son IPhone sur la fonction musique, mit ses écouteurs dans ses oreilles et se mit à marcher dans les rues de Tree Hill, mains dans les poches de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyVen 19 Déc - 4:05

    Justement, elle vit apparaitre Jason de l'autre côté de la rue. Elle fut très surprise mais aussi très heureuse de le voir. Elle lui fit la bise, frôlant ses lèvres au passage mais sans rien faire d'autre, ils n'étaient pas en couple après tout!

    Je vais très bien et toi?

    C'est alors qu'elle vit Slevin s'approcher d'eux sans les remarquer, Maggie lui cria alors:

    Slevin, salut!

    Sans réaliser qu'à ce moment, c'était très gênant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue89/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyLun 22 Déc - 1:41

- Moi je vais bien aussi merci. Alors comment vas .....

Il fut imtérompue lorsque Maggie interpella Slevin, Jason ne savait pas qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyLun 22 Déc - 5:05

Slevin marchait toujours dans les rues de Tree Hill. Soudain, micer à sa musique, il entendit sa sonnerie de cellulaire. Il sortit son cellulaire de sa poche de veste et regarda qui appelait. Lorsqu'il vit le numéro de chez son père. Il soupira et remit son téléphone dans sa poche. Il traversa une rue, mais la sonnerie retentit à nouveau. Slevin s'arrêta un moment et ferma son cellulaire, vraiment épuiser par les appels de Mia. Il mit ses écouteurs avec son IPhone et reprit sa route. Il croisa Maiggie, mais il était tellement dans son monde qu'il ne la vit pas. Lorsqu'il entendit son nom, il se contenta de ralentir son pas et de s'arrêter devant elle.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyLun 22 Déc - 18:50

    Maggie le regarda en souriant s'apprêtant à dire quelque chose mais la réalité lui frappa net dans le visage! Jason et Slevin devant elle, ne sachant même pas qu'ils était "rivaux".

    Slevin je te présente Jason. Jason, Slevin!

    Qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue89/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyLun 22 Déc - 18:52

Jason se tourna vers le jeune homme et lui tendit la main.

- Salut Slevin. Comment tu vas ?

Jason ne savait pas pourquoi mais il se sentait plutot mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyLun 22 Déc - 19:03

Slevin s'apprêta discrètement à fuir, lorsqu'elle lui présenta le type qui était près d'elle. Maintenant il allait devoir lui parler... Il n'était pas d'humeur trop sympathique aujourd'hui...

Salut...

Il regarda la main de Jason et se contenta d'haussé les épaules... Il voulait seulement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyLun 22 Déc - 19:04

    Maggie ne savait pas trop quoi dire mais elle les voulait près d'elle. Mais pourtant, même l'un à côté de l'autre, elle n'arrivait pas à se décider.

    Alors vous allez à la fête sur la plage ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue89/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyLun 22 Déc - 19:14

Jason retira sa main voyant que Slevin se foutait totelement de lui. Il attira son attention ensuite sur maggie qui leurs demander si il allait aller a la féte sur la plage.

- Moi j'y vais obligatoirement, c'ets notre derniére année, il faut bien en profiter. Et puis c'ets peut étre l'occasion de mieux faire connaissance avec certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyLun 22 Déc - 19:22

En ce moment, Slevin était sûrement la dernière personne sur terre avec qui on pouvait parler. Il était d'un humeur tellement massacrante. Comment une fête aurait-elle pu lui changer les idées à ce point... Il se contenta à nouveau d'hausser les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyMar 23 Déc - 4:53

    Maggie soupira nerveusement. Elle devait trouver un truc pour le faire parler, pour qu'il se passe quelque chose! Elle regarda en direction de Jason.

    Slevin est un de mes meilleurs amis. On se connait depuis l'an dernier mais malheureusement on s'est perdu de vue pendant un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue89/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyMar 23 Déc - 14:19

- Ah je vois, je suis ravie de faire ta connaissance alros Slevin, dommage que ce ne soit pas réciproque.

Il le regarda n'essayany méme plus d'aller vers lui, sachant trés bien qu'il se prendrai un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyMer 24 Déc - 0:40

Lorsque Maggie répondit à Jason que Slevin était son meilleur ami et qu'il s'était perdu de vu, Slevin eu un petit toussottement soudain... Comme ça sans aucune raison apparente... Mais bon. Il vint pour répondre à Jason, une réponse fort déplaisante, mais son portable sonna... Il l'avait éteind... Mais n'avait jamais rien comprit à son IPhone... Il le sortit de sa poche et regarda qui s'était. C'était à nouveau Mia... Il soupira appuya sur son écran tactile et le remit dans sa poche. Il se contenta de regarda Jason et de lui faire un petit sourire pour lui dire qu'il avait tout comprit... Rencontrer le nouveau mec de Maggie, n'était pas trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyVen 2 Jan - 21:06

    Maggie les regardait à tour de rôle, trouvant cette situation de plus en plus gênante puis se dit qu'il fallait faire quelque chose.

    Bon aller les gars, un peu de nerfs! Je sais que c'est assez bizarre pour l'instant, mais est-ce qu'on peut agir en adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue89/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyVen 2 Jan - 21:47

- Moi je veux bien faire un effort.

Il la regardsa, puis regarda Slevin avec un regard un peu plus doux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} EmptyMer 7 Jan - 17:59

Slevin avait toujours les mains dans les poches. ET regarda Maggie sans trop comprendre.

Je t'ai rien demander moi.

Il tourna les talons et se remit en marche, mais son portable se remit de nouveau à sonner. Il prit son cellulaire dans sa poche et répondit.

Quoi... J'en ai rien à faire moi... Qu'est-ce que j'ai fait encore... C'est ça...

Il soupira.

Mia... Non... Attend... Tu me manques aussi... Promis...

Il raccrocha et le remit dans sa poche... Il s'asseoya sur le banc le près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}   Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)
» Entre deux cours
» Entre deux cours[Pv Lucy]
» Deux, Trois paniers [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser