~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début de soirée [Lauren]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 3 Jan - 2:09

- j'en suis sur, c'ets bon alors, on peu boire ensemble.

Il bu son verre et le claqua sur le comptoir.

-mais attention, que je te voit pas me caresser la cuisse quand je serai bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 3 Jan - 3:55

- Alors buvons!
Elle commanda un verre cette fois de vodka et le but lui aussi d'une traite. Elle commencait maintenant a ressentir l'effet de l'achool.
- Tu me fais rire toi, ce n'est pas toute les filles qui tombent sous le charme de toi voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 3 Jan - 15:22

Jason lui essayer de tenir, mais c'était de plus ne plus dur. Il commanda maintenant une bouteille de téquila avec un citron et du sel.

- pas tout, mais presque quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:44

Lauren commencait sérieusement a ressentir les effets de l'achool, elle adorait ça. Elle commanda un nouveau verre de vodka et fit cul-sec avec lui aussi. Elle ria encore de la réplique de Jason.
- Oh tu ne changeras jamais toi Jason Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:22

- Moi, je suis ce que je suis !

Il se servit un verre et se fit une téquila frappé.

- Et quand j'ai bu... c'ets encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 16:39

Elle rit de nouveau a sa réplique. Jason était encore plus drôle lorqu'il prenait un petit verre. Elle adorait sa compagnie en se samedi soir, elle la trouvait complètement rafraichissant et elle en oubliait même les problèmes qu'elle éprouvait présentement avec la famille de Paul.
- Tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:45

- Eh bien, alros je suis honoré de boire... ce petit verre avec toi.

Il porta le verre a sa bouche, mais ce dernier était vide, il le regarda donc de prés et le reposa, avant de s'en servir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:44

Lauren commencait sérieusement a être étourdi, elle avait bu un peu trop d'alchool.

* Ce n'est pas grave, j'ai bien le droit de m'amuser de temps-en-temps. *

Elle commenda un autre verre.

- Je suis moi aussi honoré...

C'est alors qu'elle eut un fou rire qui dura plusieurs minutes, après celui-ci elle continua sa phrase

- de boir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:11

Cette fois ci, il rempli son verre et le bu directement, il en rempli donc un autre.

- je sent que demain, tu va avoir la gueule de bois toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:08

- Je m'en fou! Et toi aussi tu vas l'avoir d'ailleur!

Elle ria et regarda Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:47

- Oui mais moi j'ai l'habitude avec ta cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:00

Ce soir, Jason faisait rire Lauren a chaque réplique. Peut-être est-ce le fait qu'elle avait un petit verre dans le nez, mais ce qu'il importait c'est qu'elle avait beaucoup de plaisir.

- C'est ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:03

- Tu me crois pas, tu lui demanderas se qui c'ets passé dans la salle de biologie la veille de la féte sur la plage, tu verra.

Il la regarda en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 1:31

- Je n'y manquerais pas!

Elle le regarda et lui renvoya son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:57

- Tu verra tu pourra étre surprise. Quoi que sa m'étonnerai qu'elle te raconte tout. Ou alors qu'elle se souvienne de tout.

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 6:45

Lauren éclata elle aussi de rire. Ils étaient maintenant tout deux s'amusant, se soulant, rirant aux éclats. Lauren avait beaucoup de plaisir, elle cela paraissait dans son visage. C'était pour elle une soirée relaxante.

- Quelle se souvienne de tout?
Elle ria

- Que c'est t'il donc passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:42

Jason posa son verre et tendit son doigt devant sa bouche, d'une facon trés drole, vu l'alcool qu'il avait ingurgité.

- Chhhuuuuttt ! Faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:27

Pour une millième de fois, Lauren pouffa de rire, un rire qui semblait mainteant plus finir. Elle réussi a se calmer

- D'accord. Moutus et bouche cousus

Elle fit comme si elle avait comme bouche une fermeture-éclair et elle la zippa.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:29

Jason éclata de rire a son tour, et bu son dernier verre d'un seul trait.

- Et voilà, c'était mon derneir verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:10


- Je crois que moi aussi...

Lauren commencait maintenant â être sérieusement étourdie. Elle fini a son tour son dernier verre et le regarda.

- Alors quesqu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 22:13

- Je n'en sais rien du tout, il faut pas me demander de réfléchir a ce stade de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 0:42

Lauren ria.

- Alors un reste ici un peu, je n'ai pas le goût de partir, je m'amuse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 0:04

- Ah bah oui de toute facon je suis pas sur que l'on soit en états de marcher.

Il la regarda dans les yeux, enfin il essaya et se retint au comptoir pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:50

Comme depuis le début de la soirée, elle ria de nouveau. Jason était si drôle a voir dans cet état, elle essaya elle aussi de se léver et lorsqu'elle arriva sur ses pieds ses jambes flanchirent et elle du elle aussi se retenir sur le comptoir pour ne pas tomber. Elle ria et repondit a Jason.

- Je crois pas non plus qu'on soit en état de pouvoir marcher.

Elle se réassis sur son siège. Et regarda Jason tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Début de soirée [Lauren] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 14:06

- Eh ben on ets coincé ici alros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Lauren]   Début de soirée [Lauren] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée [Lauren]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Lauren
» Absence de Lauren
» Ouwa [ Lauren ]
» Lauren REiiiid is backk !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser