~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Left_bar_bleue75/100Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty_bar_bleue  (75/100)

Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty
MessageSujet: Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}   Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} EmptyMer 24 Déc - 5:34

    Maggie entrait en ce samedi matin, son premier chiffre d'affaire au Karen's Cafe. Elle était toute fébrile, c'était son premier vrai emploi mise à part du babysitting et elle se sentait d'attaque. Elle mit son tablier et débarrassa la première table sous les ordres de ses patrons toutefois très attachant et accueillant. La journée avait bien commencée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}   Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} EmptyMer 24 Déc - 5:41

Depuis que Lauren avait découvert le Karen's Café c'était devenu une véritable habitude de s'y rendre tous les matins pour siroter un de leur délicieux cafés en lisant tranquillement le journal. Pour Lauren, il y avait rien de mieux pour commencer une dure journée. Alors, comme a tous les matins, elle se rendit a son endroit culte qu'est le Karen's Café. Elle s'y renda a pied afin de se dégourdir les jambes et prendre une petite marche de santé. Elle y arriva quinzes minutes plus tard. Lauren pénétra dans le joli petit café ou il y régnait une atmosphère chaleureuse et relaxante. Elle pris place à une table en ramassant au passage le journal d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Left_bar_bleue75/100Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty_bar_bleue  (75/100)

Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}   Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} EmptyMer 24 Déc - 18:43

    Maggie avait les mains chargées de vielles tasses à café et d'assiettes à gâteaux lorsqu'elle vit arrivé sa cousine Lauren. Maggie savait qu'elle devait venir à Tree Hill mais elles ne s'étaient vu qu'à la plage.

    Lauren!!

    Elle alla porter tout le fouillis sur le comptoir et lui fit un gros calin.

    Alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}   Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} EmptyMer 24 Déc - 19:56

Lauren entrain en train de lire le journal qui parlait de choses peu intéressantes lorsque elle entendit la voix de sa cousine préférée. Elle releva la tête et la vit avec son petit tablier!

- Maggie cherie! Mais comme tu es belle dans ton petit uniforme de travail. Je vais très bien merci et toi?

Lauren été enchanté de parler avec sa cousine. Elle l'invitea a s'asseoir à la table où elle y était assis il y avait a peine 2 minutes.

- Allez...assit-toi...ta bien le temps de parler un peu avec ta cousine n'est-ce-pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Left_bar_bleue75/100Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty_bar_bleue  (75/100)

Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}   Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} EmptyVen 2 Jan - 3:57

    Lorsque Lauren lui fit l'invitation de s'asseoir un peu, elle regarda autour et tout les clients étaient servis.

    Attend je reviens.

    Maggie alla parler un peu à sa patronne qui était très gentille et lui laissa une courte pause de 10 minutes le temps de discuter un peu avec sa cousine puisqu'il n'y avait pas beaucoup de clients le samedi matin. Elle revint près d'elle.

    Je n'ai que 10 minutes à t'accorder.

    Elle s'assit

    Alors tu aimes Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}   Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} EmptyVen 2 Jan - 4:03

Lauren fut ravi que Maggie accepte de s'asseoir a sa table pour qu'il puisse discuter. Elle ne lui avait pas parler depuis le "beach party" il y a de ca environ une semaine.

- Tree Hill, c'est une ville fabuleuse, les gens ici sont tellement sympatique et chaleureux, c'est fou! Je me suis même fait un petit ami fabuleux, Paul, je sais pas si tu le connais...il est lui aussi nouveau.
Comme a chaque fois qu'elle parle de son beau Paul, un sourire s'imposa dans son visage et des petites étincelles aparaissaient dans ses yeux.
- Et toi, j'ai attendu dire que maintenant toi et Jason vous formiez un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Left_bar_bleue75/100Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty_bar_bleue  (75/100)

Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}   Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} EmptyVen 2 Jan - 4:10

    Maggie regardait sa cousine avec un large sourire. En une semaine, elle semblait être épanouie et heureuse comme jamais, c'est alors qu'elle lui parla de Paul.

    Oui je l'ai rencontré il y a quelques jours. Il a l'air vraiment amoureux.

    Elle posa sa main sur la sienne de façon plutôt maternel, Maggie avait toujours prit sa cousine comme sa petite soeur même si elles avaient le même âge.


    Je suis vraiment heureuse pour toi... pour vous!

    Elle lui sourit puis retira sa main lorsque Lauren parla de Jason.

    Tu le connait? Il te la dit?

    Elle paru surprise mais Lauren ne connaissait sûrement pas Lilly donc ce n'était pas vraiment un problème.


    Ouais bon, un couple c'est vite dit... Il n'a pas encore rompu avec l'autre donc on ne peut pas trop se montrer.

    Elle soupira, le sourire aux lèvres.

    Mais je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}   Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} EmptyLun 5 Jan - 16:51

Maggie semblait très heureuse du bonheur de Lauren, elle le montrait avec un de ses sourires. Lorsqu'elle lui dit que Paul semblait vraiment amoureux elle la regarda et lui souria:
- Je crois bien que c'est réciproque.
Lauren ne pouvait être plus heureuse en compagnie de son Paul...Lorsqu'elles commencèrent a parler de Jason, Maggie semblait plutôt mal à l'aise comme si quelque chose la tracassait. C'est alors qu'elle lui dit que Jason n'avait pas encore rompu avec son '' ancienne '' petite amie. Elle regarda Maggie avec compassion.
- Ça doit être très difficile...Je suis désolé...
Lauren se sentait un peu mal à l'aise d'avoir abordé le sujet sur Jason. Elle voyait bien que celui-ci rendait Maggie pensive et peut-être malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}   Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la famille! {PV Cousinette de mon coeur: Lauren}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouwa [ Lauren ]
» Retour de Lauren
» Une Topic avec Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser